GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 21 Mai 2019 - 10:30

C’est vrai. Trop progressiste ce jon.
Alors qu’une bonne tarte de phallanges sur la dany, elle serait retournée laver des slips et s’occuper des marmots pendant qu’il pille et menace tout le royaume de lui obéir sous peine de mort.
C’est surfait le doute et la bravitude des héros. Internet a tuer Les héros romantique.

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 10:30

dav1974 a écrit: J'aurai tellement trouvé plus couillu que ce soit Daenerys qui plante Snow parce qu'elle comprend qu'elle aura du mal a le tenir en laisse. (Et la, Bran qui prend le contrôle du dragon et qui vient bouffer daenerys devant toute la foule en liesse.)
Mouais bof...

S'ils avaient fait ça on aurait dit: "Si Bran était capable de prendre le contrôle d'un dragon, pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas fait avant que Daenerys défonce toute la ville / Et plein d'autres se seraient insurgés suite à la mort de Jon"
Moi je me suis dit que comme Jon est de la famille de Daenerys, il pouvait potentiellement prendre le contrôle de dragon et il aurait pu ainsi déglinguer la Daenerys...

Ça montre surtout que tout le monde projette ses propres envies sur le déroulé de la trame et donc impossible de satisfaire tout le monde.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kefka Mar 21 Mai 2019 - 10:48

Mention spéciale à Arya aka je sers plus à rien mais j'ai eu un super scène final l'épisode 5 qui ... n'a aucune signification et intérêt au final ...
Et à Bran "je veux pas m'impliquer ni changer le cours des choses" pour une fois nommé Roi : "pourquoi croyez vous que je sois ici" ... dans le genre tu t'impliqueras pas et tu changeras pas le cours de choses en devenant Roi mon gars ... trop cohérent la corneille ...
avatar
kefka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : GARDANNE
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par cdga Mar 21 Mai 2019 - 11:00

après rien de scandaleux y a eu des moments épiques dans cette saison mais trop de “pas assez” mais je trouve le shitstorm pas justifier de toute façon t’as toujours des déçus c’est toujours comme ça pour les films/séries populaire voir culte…
Daenerys qui change de personnalité à vitesse grand V, je savais pas que la reine des dragons n'était pas seule dans sa tête.

Daenerys qui meurt dans une scène sans âme, je vois pas comment ça aurait pu être plus raté.

Drogon qui laisse jon snow en vie alors qu'il vient de tuer sa mère, je te grogne un peu dessus et je me casse avec son corps.

Les immaculés veulent que jon snow meurt mais ils décident de l'enfermer et de laisser la décision aux seigneurs de westeros.

Ver gris qui reste en spectateur pendant qu'il élise un roi.

Les seigneurs acceptent Brandon comme roi sans se battre, c'est connu les gens qui rejettent avec dédain l'idée de donner du pouvoir au peuple sont par nature désintéressés.
Les dothrakis qui sont partis ramasser des champignons pendant l'épisode.
Sansa qui décide que le nord est indépendant sans que personne ne réagisse.
Cet épisode est une purge, il y a tellement de choses absurdes ou prévisibles que je pourrais pas toutes les lister.
J'ai l'impression que la majorité des gens qui sont satisfait du dénouement regardent ça en débranchant leur cerveau, un peu comme quant on regarde un feu d'artifice, woah, ohh, c'est beau...
Si je devais définir cette saison en 1 mot : ridiculous


Dernière édition par cdga le Mar 21 Mai 2019 - 11:37, édité 1 fois
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 21 Mai 2019 - 11:09

Le réel soucis de cette saison, c’est son côté téléphoné.
Tout le monde s’attendait a voir ce genre de chose. Le côté fan service est donc décevant.
La ou la série reussissait a surprendre le spectateur en retournement de situation, cliffangher ou autres, ici, plus de prises de risques.
Droit au but.
C’est loin d’être parfait, mais a l’image de bon nombre de séries (je pense a Battlestar par exemple) la dernière saison est décevante, mais n’enlève rien au prestige de tout ce qui a été accompli par la série jusque là.
Donc bravo et merci.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kefka Mar 21 Mai 2019 - 11:11

Bon les gars on est plein de "Stark" faut placer tout le monde ... sœurette tu veux être indépendante, pas de soucis ... qui d'autres ici ? Le Val ? Dorne ? .. ? Ah mais vous êtes pas un Stark donc non, et puis après sinon je serais le roi que de Port-réal en plus, faut pas déconner !
Que fout Arya au conseil d'ailleurs ? (garde du corps ?)

Et effectivement super crédible John qui arrive à ressortir vivant après son régicide ... (si encore on nous avait montré de la part des Dothrakis et immaculés une peur/crainte du côté "ressuscité" de John auparavant, ça aurait pu ...)

J'aurais encore préféré qu'il arrive à partir avec le Dragon car "c'est l'héritier Targaryen" et qu'il le sent même s'il a tué sa moman
avatar
kefka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : GARDANNE
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 21 Mai 2019 - 11:18

Bron qui devient l'un des seigneurs les plus puissant et riche du royaume Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kefka Mar 21 Mai 2019 - 11:24

Nanaki a écrit:Bron qui devient l'un des seigneurs les plus puissant et riche du royaume Mr. Green

ça aussi ça fait grave tâche ... OK il est sympa le "bouffon"  ... mais franchement il reste surtout des gens à la mentalité assez bonnes (c'est ça qui déçoit aussi dans ce final : il reste les "gentils" en grande quantité), défendant le peuple ou désintéressé autour de Bran ... et t'as lui au conseil ...Woké  ... un mercenaire ... qui en veut toujours plus, en a-t-il vraiment assez de richesses ? Wink
Et Varys, 'tain, il a prévu aucun plan B ou C : il m'a déçu de rien de tenter de plus majeur, au cas où ce qu'il craignait arrive ... c'est p'tre le plus triste que ce perso n'ai pas survécu et vu le nouveau roi/conseil

Enfin Bran laisse le choix à John de dire ou pas qui il est à ses sœurs ...est-ce à dire que même en gardant le secret il aurait terminé sur le trône ???
avatar
kefka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : GARDANNE
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par gasteropodekiller Mar 21 Mai 2019 - 11:28

kefka a écrit:Non vraiment le revirement bancal, c'est du level pourri de celui d'Anakin, même pire ...

Non non, le passage du côté obscur d'Anakin était vraiment beaucoup plus nul que ça.

Là c'était convenable pour Daenerys, mais que Drogon n'ait pas buté Jon c'est du même niveau que Cercei qui n'a pas fait tirer ses archers sur Daenerys devant King's Landing.

La fin a perdu de la superbe de la série où les gentils comme les méchants n'avaient pas trop de scrupules à buter les gêneurs.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kefka Mar 21 Mai 2019 - 11:34

Pour Dany, p'tre que lui faire buter le Night King (plutôt qu'Arya), avec l'aide de Bran pour le dragon de ce dernier, en la montrant grisé par le pouvoir, sa puissance pour aller buter Cersei, qui aurait manigancé plus de choses (pour rendre un peu plus "envisageable" le génocide), buté Ver gris, Jorah, ...et là qu'elle se déchaîne sur Cersei avec des tonnes de dommages collatéraux ou un plan ou elle sauve John qu'avec un gros massacre, là la glissade sur la pente du côté obscur aurait eu plus de saveur de progression ... là c'est juste incohérent et trop rapide ...
Même si on se rapelle qu'elle a préféré des solutions expéditives (quand Tyrion propose l'abolition progressive de l'esclavage, elle préfère buter tous les maîtres, juste parce que ce système existe et qu'ils sont "maîtres" ... on voit déjà le côté radical pour gérer le problème ... on s'en fout des maîtres "bons" qui auraient pu accepter la fin de l'esclavage, qui n'ont eu que le malheur d'exister dans un système mais pas forcément des mauvais gens on saurait jamais, on les butes tous ... )
avatar
kefka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : GARDANNE
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 21 Mai 2019 - 11:46

Sur que les incohérences (très) foireuses font sortir un peu du truc ... et c'est pas de l’espérance de fan, c'est juste que ça n'a aucune logique ... non mais les dotrak qui font limite le marché en croisant jon ...

par contre y a aussi du très très bon

-tyrion, qui découvre les jumeaux, cette scène est magnifique, puis quand il défi dany ... en fait lui tout le long de l'épisode, dinklage est au top ...
-Danerys qui s'adresse à "son peuple", ce discours de despote plein de certitude
-brienne qui complète la bio de jamie ... qui deviens commandant ... superbe personnage sans dec
-Drogon qui emporte sa mère (ça aurait mérité un petit épilogue, j'y ai cru en écoutant bran et pis non ..)
-Arya qui part à l'aventure, logique
-Et enfin jon, qui se branle à deux mains de la garde de nuit qui n'a plus lieu d’être, et va finir avec le peuple libre et fantôme (enfin il à une interaction avec lui cette saison), le départ avec la musique putain c'était grand !!!
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par neopolo Mar 21 Mai 2019 - 12:30

De toute facon c est cloturé de belle ou mauvaise maniere celon chacun.

Ce qu il en ressort pour moi de bon c est les decors costumes ost et les acteurs.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Yop Mar 21 Mai 2019 - 12:36

Non mais le dallas moyenâgeux (GOT , son univers impitoyableeeeeuuuuh Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 517947 ), les gens voyaient ça comme une intrigue secondaire faut pas se leurrer .

Les guerres de pouvoirs sont bien gentilles mais quand ça tourne a la blague ou les mecs font des paris sur les prochains morts a chaque début de saison ça montre qu'il y'a un vide dans le scenario, (toujours le même schéma , nouveau prétendant , il reste qq temps et crève comme une merde ^^) et surtout aucune empathie pour les personnages.

Le seul truc qui pouvait sortir la série de sa linéarité et l’aspect fantastique , mais non les gars ont chié comme des gros éléphants dessus sur la dernière saison ! ( Cersei attend toujours ses éléphants soit-dite en passant ^^')

L'armée des morts = Un coup de canif et plus rien ! (9 ans pour ça !)
Dieu de la lumière et sa magie = Disparue , alerte enlèvement déclenché !
Enfants de la foret = 5 minutes pendant toute la série .
Le pouvoir de la corneille = Bran qui sert a rien sauf pour mettre son cul sur le throne. queen
Les sans-visages = Néant.
Dragons = Ils tombent comme des mouches et le dernier , dans les dernières minutes montre qu'il a un cerveau et n'est pas qu'une arme. (vous pouviez pas le faire plus tôt les gars ?)


Le syndrome LOST un banal crash d'avion , tu saupoudres avec une partie SF qu'au final tu arrives pas a maitriser et qui gâche tout!
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par kefka Mar 21 Mai 2019 - 12:50

Purée, je me suis dis : John qui porte ses c*ù^$ et qui exige la libération de Tyrion, Dany qui le bute (tu m'as trahis, tu es un risque, ...etc), les Stark qui prépare la rébellion (le cycle quoi ..) et Arya qui bute Dany en mode je prend le visage de John pour déconcerter/faire croire à une 2nde résurrection ... et Bran qui prend le contrôle du dragon au dernier moment quand il va cramer Arya ..
Et après au choix : retour dans le Nord, et guerre avec les armées de Dany fidèle à se mémoire/pour se venger, Bran qui se résout à achever les Dothrakis et Immaculés avec le dragon (retour de bâton d'avoir buter et violé les civils juste pour suivre Dany) avec l'aide de Sansa (armée des nordiens) et les chevaliers du Val ... là niveau noirceur et mouvement ça aurait bien fait triper je pense !! Et tu peux conserver Bran sur le trône, le conseil, Tyrion ...
avatar
kefka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : GARDANNE
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par avalon471 Mar 21 Mai 2019 - 13:58

https://www.koreus.com/video/got-fixed.html


Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23425
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Mar 21 Mai 2019 - 14:54

J'aurai bien vu patrick Sebastien pointer et faire tourner les serviettes dans cette scene...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 15:04

Le 73e et dernier épisode de Game of Thrones, diffusé dimanche 19 mai aux Etats-Unis, a battu le record d'audience de la série et de l'histoire de la chaîne HBO qui la diffuse depuis 2011, avec 19,3 millions de téléspectateurs rassemblés pour la conclusion de la saga. Le précédent record pour la série produite par HBO n'était pas bien vieux, puisqu'il avait été établi la semaine précédente pour l'avant-dernier épisode de la série, avec 18,4 millions de spectateurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Fellock Mar 21 Mai 2019 - 15:20

kefka a écrit:Mention spéciale à Arya aka je sers plus à rien mais j'ai eu un super scène final l'épisode 5 qui ... n'a aucune signification et intérêt au final ...
Et à Bran "je veux pas m'impliquer ni changer le cours des choses" pour une fois nommé Roi : "pourquoi croyez vous que je sois ici" ... dans le genre tu t'impliqueras pas et tu changeras pas le cours de choses en devenant Roi mon gars ... trop cohérent la corneille ...
Si tu regardes bien ce que fait Bran, il s'en tamponne le coquillard de sa place de roi. Son but, c'était seulement de nommer celui qui était le plus apte à gouverner, à savoir Tyrion. Celui-ci n'aurait jamais pu être roi, mais en devenant la Main de Bran, c'est ui qui prendra les décisions. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe lors du conseil. Bran y fait un passage éclair. Il semble bien plus préoccupé par Drogon que par la politique du royaume.

Bref, malgré des incohérences (Grey Worm qui se téléporte, le cheval d'Arya qui disparaît), et un final rushé, j'aime la finalité de cette série. Les personnages ont la fin qu'ils méritent.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par tongpall Mar 21 Mai 2019 - 15:20

neopolo a écrit:De toute facon c est cloturé de belle ou mauvaise maniere celon chacun.

Ce qu il en ressort pour moi de bon c est les decors costumes ost et les acteurs.


Approved

Moi je préfère la S07 et S08 que les 6 premières.

Et en general et pour faire un bilan, je trouve qu'on bash trop ce qui a été mal fait (normal on est français) alors qu'il y a des passages, scènes, décors, reals, acteurs putain de badass dans cette série.

Moi je suis extrèmement déçu par les premières saison qui sont trop longues, vraiment. Le fond du soucis pour moi dans cette série c'est le rythme, drivé par le pognon. Ça et les marcheurs blancs qui sont sur un piédestal depuis S01E01 !!! Et qui mettent 6 ans à nous montrer leur skill !! Et c'est putain de long.. y'a au moins 50% de chaque saison à jeter, et des arc complet à dégager (Stannis Barathéon, Théon vs Ramsay)

Ce que je kiff :

- La Saison 1
- Geoffrey
- Les acteurs
- L'epicness
- La Montagne vs. Limier
- Le bloody wedding
- Arya vs Frey(s)
- Arya
- La longue nuit
- La Saison 7
- La Saison 8

De mon point de vue, il aurait fallu faire 4 films :

1- Game of Thrones - La Main du diable (integral saison 1 en coupant ce qui sert à rien, pas de marcheurs blancs)
2- Game of Thrones - Le marriage (toute l'intrigue Stark jusqu'a bloody wedding, cliffenger avec les marcheurs blancs pour la première fois)
3- Game of Thrones - Beyond the wall (Toute la mythologie Night's watch / Multiface / Lord of Light qui se termine sur le night king qui res tout le monde)
4- Game of Thrones (résumé saison 6 et 7 + le meilleurs de la 8)

J'aurais quasiment plus kiffé ce format, il faut tailler dans le lard de cette série, y'a trop de choses !! Quitte à faire des films de 4h

Je compare souvent à Rome, Rome, ça raconte autant de choses en seulement 2 saisons !!!

Voila pour moi Razz Razz Razz
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Mar 21 Mai 2019 - 15:23

Donc, en l’an 24 après Xena, y a encore des séries qui battent des records ? Incroyable !!! affraid
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 15:24

Fellock a écrit:
kefka a écrit:...
Si tu regardes bien ce que fait Bran, il s'en tamponne le coquillard de sa place de roi. Son but, c'était seulement de nommer celui qui était le plus apte à gouverner, à savoir Tyrion. Celui-ci n'aurait jamais pu être roi, mais en devenant la Main de Bran, c'est ui qui prendra les décisions
c'est tout à fait ça thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par avalon471 Mar 21 Mai 2019 - 15:54

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Got10


La vidéo posté plus haut mais avec un meilleur montage.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23425
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par tongpall Mar 21 Mai 2019 - 16:37

avalon471 a écrit:Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Got10


La vidéo posté plus haut mais avec un meilleur montage.

Moi je préfère les saisons qui sont déssinées par les enfants MDR MDR MDR
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Mar 21 Mai 2019 - 16:53

Nanaki a écrit:bran cet encu.... en fait, il à vu ce qui allait se passer en gros, balance un ptit secret comme un troll sur un forum et regarde ce qui en découle, paf finit roi ... en laissant tout le monde se faire massacrer Mr. Green

faut quand même le sortir du chapeau ....


Cette scène finale de john qui repart avec le peuple libre ... et cette musique ... c'est quand même magnifique ...
Et c'est un écho plans pour plans au tout début de la série.

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Mar 21 Mai 2019 - 17:08

Y a une rumeur pour un jeu dans l'univers de GoT par From Software :

http://www.gamekyo.com/newsfr74640_gematsu-gamesradar-confirment-les-rumeurs-sur-le-prochain-from-software-precisions.html
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Mar 21 Mai 2019 - 17:37

Gringos10 a écrit:Le 73e et dernier épisode de Game of Thrones, diffusé dimanche 19 mai aux Etats-Unis, a battu le record d'audience de la série et de l'histoire de la chaîne HBO qui la diffuse depuis 2011, avec 19,3 millions de téléspectateurs rassemblés pour la conclusion de la saga. Le précédent record pour la série produite par HBO n'était pas bien vieux, puisqu'il avait été établi la semaine précédente pour l'avant-dernier épisode de la série, avec 18,4 millions de spectateurs.
C'est en plus la série la plus piratée de tout les temps.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mar 21 Mai 2019 - 17:44

Captain Obvious a écrit:
Gringos10 a écrit:Le 73e et dernier épisode de Game of Thrones, diffusé dimanche 19 mai aux Etats-Unis, a battu le record d'audience de la série et de l'histoire de la chaîne HBO qui la diffuse depuis 2011, avec 19,3 millions de téléspectateurs rassemblés pour la conclusion de la saga. Le précédent record pour la série produite par HBO n'était pas bien vieux, puisqu'il avait été établi la semaine précédente pour l'avant-dernier épisode de la série, avec 18,4 millions de spectateurs.
C'est en plus la série la plus piratée de tout les temps.
oui je me doute qu'on dépasse allègrement la centaine de millions avec le streaming
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Mar 21 Mai 2019 - 17:54

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Source
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Syvys Mar 21 Mai 2019 - 22:39

Vu le final et je rejoins ce que beaucoup pensent et ont déjà dit, l'épisode est raté et le final nous laisse sur notre faim.
Je pense que ce semi "fin heureuse" n'a ni queue ni tête, j'ai l'impression que les réalisateurs n'ont pas osé trancher. 
La fin n'a aucun sens pour moi. Faut dire que j'ai toujours voulu que Cersei gagne.
Jon qui tue Daenerys et aucune violence ? Cela n'a aucun sens. Notre Histoire est jalonnée de guerre sans nom pour bien moins que ça (avec un hommage spécial aux millions de morts pour l'assassinat d'un archiduc il y a une centaine d'années) et là on voudrait nous faire croire que ça passe crème alors que toute la série est basée sur le fait que personne ne laisse rien passer ?
L'ellipse étant ridicule au possible et la scène de conseil dans la même veine avec des pensées anachroniques totalement grotesques (on se demande ce qu'elles foutent là d'ailleurs à part pour flatter une certaine frange des réseaux sociaux).
2 ans pour ça, on est pas loin du foutage de gueule. Sans déconner, l'ellipse je m'en remets pas pale .
1 autre saison aurait largement était justifiée.
Restent pour cet épisode des scènes magnifiques.

Au final, cette série aura eu le mérite de me réconcilier avec le milieu audio-visuel (moi qui avait arrêté fin des années 90 avec les Buffy, Roswell, Oz et Dark Angel) grâce à la hype qui l'entoure. Faut dire que le côté héroïque fantasy m'a énormément attiré, dommage qu'il n'y en ait pas plus. Cette série tout le monde en parle du coup j'ai tenté et je ne le regrette pas.
Cela reste à ce jour ma série préférée, grandiose mais dont malheureusement le final n'est pas à la hauteur du reste. Une très bonne saison 8 mais pas une saison grandiose.
Peut-être que je changerais d'avis à froid mais pour l'instant la déception est intense.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par lechatperché Mar 21 Mai 2019 - 22:45

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Img-2011
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 43
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 17 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Fellock Mer 22 Mai 2019 - 2:32

kefka a écrit:Enfin Bran laisse le choix à John de dire ou pas qui il est à ses sœurs ...est-ce à dire que même en gardant le secret il aurait terminé sur le trône ???
La question est intéressante. Effectivement, quand on regarde le déroulement de la série, on se rend compte que la véritable identité de Jon n'a absolument rien changé dans l'histoire. Ce n'est pas ça qui a fait partir Dany en cacahuète. Du reste, lors du dernier épisode, elle fait fi de cela.
Je pense que Bran connaissait l'avenir, et s'il n'a rien fait, c'est parce qu'il ne voulait pas interférer sur le cours des événements pour ne pas modifier le futur. Il a entraperçu le meilleur avenir possible, et il a veillé à ce qu'il se réalise. Du coup, la fin de GoT en devient extrêmement positive puisqu'elle propose l'avenir idéal que Bran a vu dans ses visions.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum