GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

+75
toyafr
Carzou
esperluette
Proper
sebnec
cact88
tongpall
Beaulaireau
upsilandre
jObiwan
rezga
pedro
kungfoune
Vzurkr
Kouris
saeba13
jack oneil
emixam
chiss
banned ava
Amy
suisseretrogaming
Reyn
lessthantod
TotOOntHeMooN
mikachu
dav1974
Sedah
TrAkA
LuckyGame
corben
Snoz
barbarian_bros
Sejakun
Koma
xtopher
kikinini
SMR
ekarrissor
Red link
Maximilien
Yop
rastlin
Kamehameha
kainrijames
onizukakun
spip
salv-ice
Darkcaster
Sanji
oldgamer24
kawickboy
F Destroyer
junta128
Doc_Skunkovitch
gasteropodekiller
antifrog
ereek
ace76
chacs
dami1
Emeldiz
retroactionman
Ataré
rugalwave
tilou
JMP91100
Paradis
aariciae
Rudolf III.
Supasaya
mateo
dw85
polton
drfloyd
79 participants

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par rastlin Mer 10 Juil 2019 - 7:59

salv-ice a écrit:
drfloyd a écrit:Selon FORBES la Switch Mini sera plus puissante que la Switch actuelle !

Moins chere
Plus puissante
1080p en mode portable 199$
et dockable !

j'en déduit la fin toute proche de la Switch actuelle !!!!!!

http://gamopat.over-blog.com/2019/07/la-switch-mini-plus-puissante-que-la-switch-actuelle.html

Forbes ce sont des branleurs qui l'ouvrent beaucoup trop, ils comprennent peut-être la marché mais pas la technologie...

Une Switch mini plus puissante, en 1080p et moins chère ce n'est juste pas possible !

 1) Un form-factor plus petit et un SoC plus puissant = plus de chaleur. La Switch actuelle a déjà du mal à refroidir le Tegra X1... Alors oui, il y a des solutions à base de liquid cooling mais c'est beaucoup trop cher pour un produit entre 200 et 300 boules.
 2) Un écran 1080p avec une batterie plus petite ou égale à celle de la Switch actuelle = 1h30 d'autonomie... Sans compter la charge supplémentaire sur le SoC, donc plus de chaleur => retour au point 1.
 3) Et même si par miracle, Nintendo arrive à faire une console plus puissante, intégrer un écran 1080p, un système de refroidissement top-moumoute et une batterie qui va tenir le coup, tout ça dans un format plus petit... Jamais ils ne pourront la vendre 200 boules !!!

La Switch Mini aura exactement la même config hardware que l'actuelle. Les seuls changements plausibles seraient : plus de ram et un Tegra X1 amélioré au niveau TDP. Rien de plus.

Quand Nintendo aura bien rentabilisé cette mini et refourgué plein d'éditions limitées à tous les fanboys, ils sortiront un nouveau modèle "Pro" et tout le monde repassera à la caisse !!! Il ne faut pas se leurrer, Big N a toujours eu une logique 100% comptable. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont assis sur une montagne de fric !
Sur le fond je discute pas mais dire que nintendo n a qu' une logique 100 % comptable? Le meilleur acteur du jeux vidéos depuis 40 ans n en serait pas la qu' avec une simple logique comptable.

rastlin
Infirmier

Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par dw85 Mer 10 Juil 2019 - 8:12

drfloyd a écrit:faudra effacer ton post si jamais Forbes avait raison, sinon il deviendra collector  Mr. Green

Ce qui est collector c'est de prévoir l'avenir basé sur des rumeurs.
On sait tous qu'un itération switch pointera le bout de son nez à un moment.
C'est juste que tout prête à croire que ce n'est pas nécessaire aujourd'hui.

Mais au moins on pourra dire "tu vois je l'avais dit, j'ai vu le futur il y a deux ans" alien
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Yop Mer 10 Juil 2019 - 8:12

La mini est en retard a cause de Trump !!!

Donc bon tant qu'il y aura la pseudo gueguerre commercial USA/Chine , avec risques de taxes , Pas de production a grande échelle.

Nintendo commence juste les  délocalisations vers le Vietnam il parait , pour pouvoir produire sans risque de taxe a l'exportation US.
Sans doute pas un lancement avant noël si ils veulent avoir un bon stock pour le lancement US, sauf si d'ici la , comme par magie la Chine et les U.S  redeviennent kepin ! DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 435303
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par salv-ice Mer 10 Juil 2019 - 8:40

drfloyd a écrit:faudra effacer ton post si jamais Forbes avait raison, sinon il deviendra collector  Mr. Green

Il restera là, j'assume totalement mes propos contrairement à certains "journalistes" ou youtubers Mr. Green 
Et je maintiens ce que je dis plus petite + plus puissante + écran 1080p + moins chère c'est juste pas possible !

Sur le fond je discute pas mais dire que nintendo n a qu' une logique 100 % comptable? Le meilleur acteur du jeux vidéos depuis 40 ans n en serait pas la qu' avec une simple logique comptable.

J'ai écrit un peu vite. Lorsque je parle de logique comptable, c'est dans leur planification de sorties. Ils ont des choses dans les cartons pour l'avenir de la Switch mais ils ne les lacheront qu'au compte goutte pour en tirer un maximum de pognon. Et c'est normal, c'est une société cotée en bourse, leur but c'est de gagner de l'argent.

Et quand je parle de fanboys Nintendo, je m'inclus dedans... Une belle Switch mini collector genre Zelda ou Fire Emblem, j'achète direct Embarassed
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par salv-ice Mer 10 Juil 2019 - 8:48

Yop a écrit:La mini est en retard a cause de Trump !!!

Donc bon tant qu'il y aura la pseudo gueguerre commercial USA/Chine , avec risques de taxes , Pas de production a grande échelle.

Nintendo commence juste les  délocalisations vers le Vietnam il parait , pour pouvoir produire sans risque de taxe a l'exportation US.
Sans doute pas un lancement avant noël si ils veulent avoir un bon stock pour le lancement US, sauf si d'ici la , comme par magie la Chine et les U.S  redeviennent kepin ! DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 435303

Trump aime bien les concours de zizi, ça lui permet de se faire mousser et de détourner l'attention pour cacher son incompétence... Tout ça va finir comme avec la Corée du Nord, ils vont redevenir copains et Trump pourra dire qu'il a la plus grosse.
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par rastlin Mer 10 Juil 2019 - 9:32

salv-ice a écrit:
drfloyd a écrit:faudra effacer ton post si jamais Forbes avait raison, sinon il deviendra collector  Mr. Green

Il restera là, j'assume totalement mes propos contrairement à certains "journalistes" ou youtubers Mr. Green 
Et je maintiens ce que je dis plus petite + plus puissante + écran 1080p + moins chère c'est juste pas possible !

Sur le fond je discute pas mais dire que nintendo n a qu' une logique 100 % comptable? Le meilleur acteur du jeux vidéos depuis 40 ans n en serait pas la qu' avec une simple logique comptable.

J'ai écrit un peu vite. Lorsque je parle de logique comptable, c'est dans leur planification de sorties. Ils ont des choses dans les cartons pour l'avenir de la Switch mais ils ne les lacheront qu'au compte goutte pour en tirer un maximum de pognon. Et c'est normal, c'est une société cotée en bourse, leur but c'est de gagner de l'argent.

Et quand je parle de fanboys Nintendo, je m'inclus dedans... Une belle Switch mini collector genre Zelda ou Fire Emblem, j'achète direct Embarassed
Là on se comprend.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par onizukakun Mer 10 Juil 2019 - 10:07

drfloyd a écrit:la switch sert quand meme beaucoup en mode nomade, meme à la maison, et je pense que c'est le cas pour beaucoup. On est plus scotché comme un geek au grand ecran.

Et il est vrai qu'on a toujours peur de la casser.... Une plus petite et costaude en complement serait le bienvenue, et moins chiant pour emmener en deplacement.
aaaaah j'avais pas vu ca comme ca.....mais oui..au lieu de sortir sans arret la switch de son dock, pourquoi ne pas en avoir une totalmeent portable pour justement eviter d'abimer l'autre qui est forcement plus fragile...interessant.....
si ils en sortent une belle a l’effigie de Dragon quest, fire emblem ou Gundam, au japon a mon avis....je prendrai certainement
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par dw85 Mer 10 Juil 2019 - 14:10

Voilà donc la switch lite !

Je vous l'avais dit.

https://mobile.twitter.com/nintendoactu/status/1148925934629769216?s=21
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Supasaya Mer 10 Juil 2019 - 14:18


Ah bon ? Mr. Green

dw85 a écrit:À noter que la 79 assemblée générale annuelle à eu lieu chez Nintendo.
Rien n'a été évoqué concernant un nouveau modèle, les ventes de la switch se portent très bien.
Cela reste de l'ordre du fantasme, de la spéculation, du Julien Chieze.

Je m'étonne encore de ma lucidité par contre Very Happy

Supasaya a écrit:Je reposte ici :

http://www.gamekyo.com/newsfr74932_wall-street-journal-la-production-des-deux-nouveaux-modeles-de-switch-a-ete-lancee.html

Ça sent le lancement fin d'année et l'annonce dans l'été via un ndirect.
Peut-être une sortie avant la file de jeux techniquement éprouvant annoncés a l'e3 (dq, Witcher, astral chain...)

Supasaya a écrit:Ah bon ? T'y étais ? Mr. Green
Je suis persuadé que d'ici la fin de l'été y aura un ndirect sur la sortie de la console.
Je vois même ça fin août au plus tard, mais je serais plus convaincu par une annonce dans le mois de juillet.

Supasaya a écrit:Je dis pas qu'elle sortirait fin août mais qu'elle serait annoncée nuance Wink

Supasaya a écrit:Absolument pas vu que ce ne sont pas les mêmes cibles ni les mêmes produits.
Je table sur une annonce en juillet et une sortie fin septembre pour Zelda LA sur Switch Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Maximilien Mer 10 Juil 2019 - 14:20

https://www.youtube.com/watch?v=Y0eR7meYExI
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Mer 10 Juil 2019 - 14:21

Donc lancement officiel le 20/09 dommage cela aurait été mieux cet été
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Supasaya Mer 10 Juil 2019 - 14:22

C'était logique qu'elle sorte pour Zelda LA.
A mon sens c'est la meilleure date possible.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Mer 10 Juil 2019 - 14:32

Par contre les couleurs choisies sont horribles
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Maximilien Mer 10 Juil 2019 - 14:35

le design est dégueulasse, on dirait une v-smile  MDR
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par kainrijames Mer 10 Juil 2019 - 14:36

ça sent le pack switch lite + zelda...

franchement je ne sais pas quoi en penser,il aurait du garder une possibilité de la brancher sur une télé,aprés les joycons/vibration hd j'en ai un peu rien a secouer...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Invité Mer 10 Juil 2019 - 14:37

mateo a écrit:Par contre les couleurs choisies sont horribles
J'allais dire l'inverse, je trouve les coloris plutôt sympas. Ça change un peu
J'imagine que de toutes façons on aura droit à des versions collectors aux petits oignons dès qu'on aura des sorties de gros jeux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par dw85 Mer 10 Juil 2019 - 14:40

@supasaya tu vois je l'avais dit drunken

C'est plus évident pour Pokémon que pour Zelda à mon sens. Un modèle est prévu, carton assuré chez les gamins !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Invité Mer 10 Juil 2019 - 14:44

kainrijames a écrit:ça sent le pack switch lite + zelda...

franchement je ne sais pas quoi en penser,il aurait du garder une possibilité de la brancher sur une télé,aprés les joycons/vibration hd j'en ai un peu rien a secouer...
Idem pour la TV, dommage de ne pas pouvoir y jouer en y connectant une manette pro

Idem aussi pour les vibrations HD. J'ai jamais pu tester le truc, même s'il paraît que ça fonctionne bien. Moi en général je suis en mode portable, et j'ai juste les 2 vibreurs qui s'excitent (trop d'ailleurs à mon goût)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Invité Mer 10 Juil 2019 - 14:44

j'attends avec impatience les DLC pour débloquer tous les boutons de la manette cette fois?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par salv-ice Mer 10 Juil 2019 - 14:45

La remplaçante de la 3ds est là... 

Ecran 5,5 pouces, certains jeux vont perdre en lisibilité...
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Supasaya Mer 10 Juil 2019 - 14:47

Ouais mais c'est surement ce qui va lui permettre de se vendre a bas prix. Wink
Du coup, j'annonce :

Switch pro pour fin 2020
Et pourquoi pas une Switch lite pro pour 2021 Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par gasteropodekiller Mer 10 Juil 2019 - 14:47

Le côté "non dockable" doit être lié au format par rapport au dock existant, à mon avis tu branches ça sur un hub USB C-hdmi et ça diffuse sur la TV.

Après c'est sûr qu'à 200€ au lieu de 300€ ils vont en vendre comme des petits pains à Noël, et en plus ils vont encore faire plus de marge que sur le modèle standard vu tous les accessoires enlevés. 

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Tenor10
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Red link Mer 10 Juil 2019 - 14:53

Mais du coup, ça veut dire pas de réelle console portable qui va succéder à la 3ds ?
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par kainrijames Mer 10 Juil 2019 - 14:53

les sticks ont intérêt d'etre de meilleur qualité sinon tu peux pas les changer...

bon ils ont enfin foutu une croix sinon ça serait bien maintenant de sortir un joycon officiel avec une croix...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Mer 10 Juil 2019 - 14:53

200€ trop cher

Ils sortent déjà une version limitée le 8/11 cela commence
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Rudolf III. Mer 10 Juil 2019 - 14:54

Détail des caractéristiques : https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch/Nintendo-Switch-Lite/Nintendo-Switch-Lite-1595961.html

Comparaison des deux modèles de Switch : https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch/Quelle-console-Nintendo-Switch-vous-convient-le-mieux-/Quelle-console-Nintendo-Switch-vous-convient-le-mieux--1596110.html

Vidéo :



C'est pratiquement ce que je pensais que ça allait être :

- console 100% portable, plus de mode salon ;
- écran plus petit (5,5 pouces au lieu de 6,2 pouces) ;
- Joy-Con non détachables (et sans vibrations HD ni caméra infrarouge à détecteur de mouvements), il faudra utiliser une autre paire de Joy-Con pour jouer à certains jeux ;
- une heure d'autonomie supplémentaire pour un jeu comme Zelda Breath of the Wild ;
- les quatre touches directionnelles de gauche remplacées par une croix directionnelle.

Sortie : 20 septembre 2019.


Dernière édition par Rudolf III. le Mer 10 Juil 2019 - 15:05, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par gasteropodekiller Mer 10 Juil 2019 - 15:04

Et meilleure batterie, 4h en lite sur BOTW au lieu de 3h sur la normale.

Sur la face arrière ils ont gardé l'encoche qui était propre au dock... ils prévoient un dock de charge alors.

Mais ça tue le concept Switch. Ils auraient dû appeler ça noSwitch.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Rudolf III. Mer 10 Juil 2019 - 15:09

gasteropodekiller a écrit:Et meilleure batterie, 4h en lite sur BOTW au lieu de 3h sur la normale.

Oui, j'avais édité entre-temps pour rajouter cette précision (ainsi que les quatre touches directionnelles de gauche remplacées par une croix directionnelle).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Maximilien Mer 10 Juil 2019 - 15:10

4h, c'est vraiment bien trop peu pour une console portable 
Ca sera sans moi  Razz
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Rudolf III. Mer 10 Juil 2019 - 15:12

Quatre heures pour Zelda Breath of the Wild (l'un des jeux les plus gourmands en ressources), mais plus de six heures pour d'autres jeux (selon les conditions d'utilisation comme le Wi-Fi activé ou la luminosité de l'écran).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 10 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par tilou Mer 10 Juil 2019 - 15:15

et niveau hardware ca reste le même ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5857
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum