GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

+75
toyafr
Carzou
esperluette
Proper
sebnec
cact88
tongpall
Beaulaireau
upsilandre
jObiwan
rezga
pedro
kungfoune
Vzurkr
Kouris
saeba13
jack oneil
emixam
chiss
banned ava
Amy
suisseretrogaming
Reyn
lessthantod
TotOOntHeMooN
mikachu
dav1974
Sedah
TrAkA
LuckyGame
corben
Snoz
barbarian_bros
Sejakun
Koma
xtopher
kikinini
SMR
ekarrissor
Red link
Maximilien
Yop
rastlin
Kamehameha
kainrijames
onizukakun
spip
salv-ice
Darkcaster
Sanji
oldgamer24
kawickboy
F Destroyer
junta128
Doc_Skunkovitch
gasteropodekiller
antifrog
ereek
ace76
chacs
dami1
Emeldiz
retroactionman
Ataré
rugalwave
tilou
JMP91100
Paradis
aariciae
Rudolf III.
Supasaya
mateo
dw85
polton
drfloyd
79 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 36 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Kenshinro Dim 10 Nov 2019 - 14:43

polton a écrit:
drfloyd a écrit:alors là c'est une légende urbaine !!!

les jeux sont plus beaux en mode portable !!!

le poil de différence de puissance entre dock/portable est insignifiant... en mode tv, sur les gros jeux non 60FPS, on voit les defauts et c'est pas beau (Witcher 3, Doom, etc...)
Ah non les jeux nintendo rendent bien mieux en docké par exemple , mario Odyssey c est flagrant , luigi mansion 3 aussi
Pareil, pour les quelques fois que j’ai allumé Zelda BOTW et Xenoblade 2 en mode docké (je les ai tous deux finis en mode portable) j’etais sidéré par tant de beauté comparé au mode portable ^^ Déçu de ne pas avoir les moyens d’investir du temps en docké mais pas le choix si je voulais avancer Wink

Après oui sur les petits jeux indés j’imagine que c’est (presque) aussi beau en mode portable que tv... Du moins, moins perceptible à l’oeil

Kenshinro
Infirmier

Nombre de messages : 4694
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 36 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par gasteropodekiller Dim 10 Nov 2019 - 15:00

Sinon pour les maniaco dépressifs des beaux graphismes, les cables de chez Marseille (entre 99 $  le mClassic et  139 $  le plus long cable) sont désormais en vente internationale depuis les USA.

Par contre les frais d'envois piquent grave (mini 15 $  par câble) sans compter les possibles taxes de douanes (20 % ).

Mais ça transforme TOUS les jeux en 1080p 60fps voir 4K 30fps avec lissage des textures et amélioration de la netteté des décors, et sur les consoles HDMI on voit bien l'amélioration, ça évite d'acheter des modèles PRO/X et avec un hub on peut avoir 1 câble pour toutes ses consoles.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 36 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par F Destroyer Dim 10 Nov 2019 - 15:33

mateo a écrit:Le fait que l'écran de la lite soit plus petite n'est pas gênant ?

Absolument pas, la definition est tres bonne.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 36 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par chacs Dim 10 Nov 2019 - 15:39

c'est plus fin en mode portable, mais je trouve ça trop petit, du coup je trouve qu'en même plus agréable à l’œil le mode salon, après c'est une question de goût.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 36 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par jObiwan Dim 10 Nov 2019 - 16:25

gasteropodekiller a écrit:Sinon pour les maniaco dépressifs des beaux graphismes, les cables de chez Marseille (entre 99 $  le mClassic et  139 $  le plus long cable) sont désormais en vente internationale depuis les USA.

Par contre les frais d'envois piquent grave (mini 15 $  par câble) sans compter les possibles taxes de douanes (20 % ).

Mais ça transforme TOUS les jeux en 1080p 60fps voir 4K 30fps avec lissage des textures et amélioration de la netteté des décors, et sur les consoles HDMI on voit bien l'amélioration, ça évite d'acheter des modèles PRO/X et avec un hub on peut avoir 1 câble pour toutes ses consoles.

J'en doute! Un jeu en 30 fps même avec ton câble restera en 30 fps. La puissance des pro/x apporté certes un framerate plus élevée mais pas que...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 36 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Dim 10 Nov 2019 - 19:37

F Destroyer a écrit:
mateo a écrit:Le fait que l'écran de la lite soit plus petite n'est pas gênant ?

Absolument pas, la definition est tres bonne.

Merci

L'édition Pokémon me fait vraiment de l’œil, je la trouve classe
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 36 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par JeanNaimar26 Jeu 14 Nov 2019 - 17:05

j'avoue que je suis tenté par cette lite pour son coté portable et de laisser ma version pokemon let's go a la maison en permanence. J'aime pas trop la pokemon SS par contre.
JeanNaimar26
JeanNaimar26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/03/2018

https://www.twitch.tv/turkelpop

Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum