GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+68
christophe4559
tongpall
yannick10
spip
AFpingouin
Yoshiba
Kenshinro
rugalwave
drabag
Hioratsue
mateo
sonof
gau
boo
kementari
Nanaki
rastlin
oldgamer24
Emeldiz
Poor_Li
mikachu
Vortex
tilou
aariciae
lessthantod
milodiid
Amy
Linkid
pouletmagique
petitevieille
JMP91100
retroactionman
meuhmeuh
Dexter-95
Reyn
Docbaste
saeba13
Vtek
DePouLe02
sloth
Beaulaireau
gasteropodekiller
ereek
eldrix
dark_nanaki
enza
JeanNaimar26
drfloyd
kainrijames
chacs
LuckyGame
Maskass
FK-corporation
Supasaya
F Destroyer
tophe38
dw85
Golgot59
Rudolf III.
antifrog
jObiwan
Ataré
polton
eraserhead
dav1974
onizukakun
SeikenFleed
MAINORDAVOS
72 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Sam 26 Jan 2019 - 20:42

Federation Force, ça a toujours été un épisode dérivé, il n'a jamais été présenté comme un épisode "principal", au même titre que Prime Hunters, donc bon, c'est loin d'être un "affront" à la série.

Ce qui a été très maladroit par contre, c'est d'annoncer ce jeu alors que tout le monde était en grave manque de Metroid "principal", d'où une image désastreuse du jeu dès son annonce.

Je soupçonne d'ailleurs qu'ils ont voulu ne pas refaire la même erreur au moment de l'annonce du remake de Metroid II sur 3DS : ils ont d'abord annoncé un "Metroid Prime 4" hyper en avance, afin que l'annonce du remake sur 3DS passe comme une lettre à la poste (sinon, tout le monde aurait crié au scandale "Mais pourquoi avoir choisi la 3DS pour le grand retour de Samus alors que la Switch est déjà là, et un remake en plus ? ").

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7519
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par saeba13 Sam 26 Jan 2019 - 21:49

Myrage a écrit:Et sinon si ca se trouve Nintendo va nous faire le meme coup que Metroid prime 4 avec Bayo 3... C'est un peu le meme parcours, une image teaser il y a 2 ans environ puis plus une info...
Je vois pas trop pourquoi. Bayo c'est Platinium games qui fait le jeu pas Nintendo.
Le 2 c'était la même chose a l'époque on avait pas d'infos.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Dim 27 Jan 2019 - 11:12

tant qu'ils ne repoussent pas Animal Crossing ça va
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Dim 27 Jan 2019 - 12:14

chacs a écrit:tant qu'ils ne repoussent pas Animal Crossing ça va
MDR MDR MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Dim 27 Jan 2019 - 12:19

onizukakun a écrit:
chacs a écrit:tant qu'ils ne repoussent pas Animal Crossing ça va
MDR MDR MDR
Sad Sad Sad
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 27 Jan 2019 - 12:20

Animal Crossing, je l’attends plus que Metroid 4 perso (no joke)
Si ils pouvaient revenir aux racines de la série, je pense que ma meuf s’y mettra  amoureux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Dim 27 Jan 2019 - 12:21

Animal Crossing ça rend heureux
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Dim 27 Jan 2019 - 12:29

onizukakun a écrit:
chacs a écrit:tant qu'ils ne repoussent pas Animal Crossing ça va
MDR MDR MDR

Rolling Eyes pourtant cette série est excellente... Je vois pas ce qu'il ya de marrant a l'attendre
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 27 Jan 2019 - 13:31

Qu'est-ce qu'il y a de si bien dans Animal Crossing (vraie question) ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sloth Dim 27 Jan 2019 - 13:36

Je comprend pas la popularité d'Animal Crossing... Vu que tout le monde en parle j'imagine que ça doit être génial mais y'a rien a faire je pige pas.
Pourtant on est sur un PEGI 3 mais je comprend pas le principe. C'est terrible j'ai vraiment l'impression de passer a coté de quelque chose. (et ce n'est pas ironique du tout)
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Docbaste Dim 27 Jan 2019 - 13:53

sloth a écrit:Je comprend pas la popularité d'Animal Crossing... Vu que tout le monde en parle j'imagine que ça doit être génial mais y'a rien a faire je pige pas.
Pourtant on est sur un PEGI 3 mais je comprend pas le principe. C'est terrible j'ai vraiment l'impression de passer a coté de quelque chose. (et ce n'est pas ironique du tout)

Idem j'ai sans doute rater le coche.

Je n'y ai jamais joué j'ai juste regarder des vidéos YT et ça ne me tente pas, on dirais un Sims (sans avoir à gérer la faim/l"hygiène etc je crois) simplifié avec des missions à faire.

Ça à l'air ultra chronophage comme jeu pour au final pas grand chose niveau résultats/récompenses ... si ?

Après avec des interactions online pourquoi pas mais genre y jouer en solo sur Gc ça me tente encore moins.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Reyn Dim 27 Jan 2019 - 13:56

pareil... du mal a imaginer des adultes jouer a ce jeu NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 435303
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Dim 27 Jan 2019 - 14:02

Animal Crossing est une simulation de vie dans un petit monde original.
Un jeu qui prends à contre pied les productions qui se jouent quelques heures et se "termine" car en soit Animal Crossing n'a pas vraiment de fin.

Plein d'objectif peuvent rendre la partie addictive, comme la collection d'item/meuble, il faudra au préalable rembourser le crédit de sa maison pour l’agrandir et ainsi gérer son aménagement et exposer ses dernières trouvailles.
Le remplissage du musée de fossile, tableau, poisson, insecte ... différent selon la saison à laquelle on se trouve.

La personnalisation et l'entretien de son village avec le peu de moyen prendra également du temps.

Un coté communautaire permet de se filer des coups de main en s’échangeant des items ou fruit pour favoriser la culture de son village.
Par donner une idée, si on plante un arbre fruitier, celui ci donnera des fruits (par 2 ou par 3) que tous les 3 jours...

Le tout dans une ambiance détente, musique calme, univers coloré, personnages mignons.

Plusieurs raisons pour lesquelles on peut aimer Animal Crossing en étant gamin ou vieillard.

voila en quelques mots, ma description du jeu ...


Pour l'anecdote, une dame de 87h a passé + de 3500h sur Animal Crossing New Leaf, son petit fils s'en ai rendu compte lorsqu'il consulté le carnet d'activité lors d'un transfert de sauvegarde ...

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic194012.html
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Docbaste Dim 27 Jan 2019 - 14:06

dw85 a écrit:Animal Crossing est une simulation de vie dans un petit monde original.
Un jeu qui prends à contre pied les productions qui se jouent quelques heures et se "termine" car en soit Animal Crossing n'a pas vraiment de fin.

Plein d'objectif peuvent rendre la partie addictive, comme la collection d'item/meuble, il faudra au préalable rembourser le crédit de sa maison pour l’agrandir et ainsi gérer son aménagement et exposer ses dernières trouvailles.
Le remplissage du musée de fossile, tableau, poisson, insecte ... différent selon la saison à laquelle on se trouve.

La personnalisation et l'entretien de son village avec le peu de moyen prendra également du temps.

Un coté communautaire permet de se filer des coups de main en s’échangeant des items ou fruit pour favoriser la culture de son village.
Par donner une idée, si on plante un arbre fruitier, celui ci donnera des fruits (par 2 ou par 3) que tous les 3 jours...

Le tout dans une ambiance détente, musique calme, univers coloré, personnages mignons.

Plusieurs raisons pour lesquelles on peut aimer Animal Crossing en étant gamin ou vieillard.

voila en quelques mots, ma description du jeu ...


Pour l'anecdote, une dame de 87h a passé + de 3500h sur Animal Crossing New Leaf, son petit fils s'en ai rendu compte lorsqu'il consulté le carnet d'activité lors d'un transfert de sauvegarde ...

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic194012.html


Ouai j'avais vue l'article sur cette grand-mère, c'est génial comme histoire et c'est aussi pour ça que je disais que le jeu est chronophage MDR.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Dim 27 Jan 2019 - 14:20

Et pas qu'un peu, quand je tombe dedans j'ai du mal à en sortir perso.
J'ai beaucoup joué à l'époque sur GameCube tellement c’était "nouveau", le simple fait que le jeu se base sur l'horloge interne de la console permet diverses interactions de jour/de nuit, jouer selon les saisons, le calendrier des fêtes ... et puis c’était la rencontre avec les personnages emblématiques que sont  Totakéké ou Tom Nook

Spoiler:

Je me suis moins penché sur l’épisode Wii mais c’était aussi des 100ene d'heure sur DS et 3DS.

Très très curieux de voir ce qu'ils vont nous proposer sur Switch, j’espère qu'il y aura évidemment du nouveau (aspect communautaire / ami plus développé) mais faut clairement pas trop chambouler la recette de base.
Happy Home Designer et la version mobile non merci.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Dim 27 Jan 2019 - 14:21

A part un jeu sur smartphone, un jeu, par definition, c'est chronophage, non ? Quand tu vois des RPG qui depasse les 100H,l là, personne ne s'en plaint...
Perso, je ne suis pas super fan, mais je comprend que le jeu est du succès. C'est simple, sans prise de tête, et il se passe plein de choses.

C'est un peu comme opposer Gran Tourismo et Forza horizon...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6129
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 27 Jan 2019 - 15:04

Je suis fan de la série depuis le premier opus sur Nintendo 64
L'épisode le plus abouti étant New Leaf sur 3DS si on ne touche pas l'horloge interne de la console le jeux peut te tenir plus de 1 ans en jouant tous les jours
Quand tu prend gout a ce jeux tu ne vois plus les heures passer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 27 Jan 2019 - 15:08

Comment as-tu fait pour jouer au volet N64 alors qu'il n'était sorti qu'au Japon ? Tu parlais japonais ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 27 Jan 2019 - 15:20

Rudolf III. a écrit:Comment as-tu fait pour jouer au volet N64 alors qu'il n'était sorti qu'au Japon ? Tu parlais japonais ?
Absolument pas, simplement quelque notion basique à force de joué a des jeux import.
Je ferai une photo de ma collection Animal Crossing si sa vous botes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Dim 27 Jan 2019 - 15:23

Ok, je vois. J'imagine effectivement que la série ne demande pas une grande maîtrise du japonais pour y jouer, mis à part les kanas. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 27 Jan 2019 - 15:28

Rudolf III. a écrit:Ok, je vois. J'imagine effectivement que la série ne demande pas une grande maîtrise du japonais pour y jouer, mis à part les kanas. ^^
L'épisode Gamecube et plus ou moins le même épisode que sur N64 avec des bonus supplémentaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 27 Jan 2019 - 17:17

dw85 a écrit:Et pas qu'un peu, quand je tombe dedans j'ai du mal à en sortir perso.
J'ai beaucoup joué à l'époque sur GameCube tellement c’était "nouveau", le simple fait que le jeu se base sur l'horloge interne de la console permet diverses interactions de jour/de nuit, jouer selon les saisons, le calendrier des fêtes ... 

+1
Premier contact en important la version US sur Gamecube et c'était juste mon espace ultime de relaxation.

Arrêter de lutter contre l'insomnie pour aller pêcher un poisson qui ne sort qu'aux petites heures de la nuit, recevoir des lettres de ses proches pour ton anniversaire, prendre le train via la carte mémoire pour aller visiter la ville d'un pote et se rendre compte qu'il a tout planté comme un psycho, essayer de séduire la bestiole d'à coté en lui offrant des T-shirts qu'on a customisé, rendre cinglé Resetti...
Que du bonheur sur ce jeu.

La version DS était géniale aussi mais ça s'est gâté avec l'opus 3dS où y'avait ce truc de designer à la con. 
Quant à l'opus mobile... pukel
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Dim 27 Jan 2019 - 17:51

Il y avait une versio N64 JAP Shocked J'ai appris un truc ce jour Embarassed

J'ai adoré le coté connecté sur DS. Visiter le village d'un autre joueur, échanger des fruits... Et les évènements toute l'année, un truc de dingue !
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6129
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 27 Jan 2019 - 17:54

Allez je go vous faire une photos !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 27 Jan 2019 - 17:58

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 27 Jan 2019 - 18:03

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 20190115
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 20190114
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 20190116

Voilà ma petite collection Animal Crossing
Dans un autre carton j'ai également tous les amiibo 
Les 2 version DS sous protection sont les deux version Démo qu'il y a eu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Dim 27 Jan 2019 - 18:11

sympa les versions demo, c'est assez inédit par rapport au reste, tu t'es procuré ça comment ?

cette version GC JAP contenait l'e-reader ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 27 Jan 2019 - 18:15

JésusLaKalash a écrit:NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 20190115
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 20190114
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 20190116

Voilà ma petite collection Animal Crossing
Dans un autre carton j'ai également tous les amiibo 
Les 2 version DS sous protection sont les deux version Démo qu'il y a eu


Pas mal

mais tu n'as pas le guide japonais couverture calque qui référence tout le contenu de la version gamecube (objets, poissons, persos, fringues)
coquin

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 50936710
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 50934310


Nan en vrai jolie collec
je suis jaloux de la version N64
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 27 Jan 2019 - 18:44

antifrog a écrit:
JésusLaKalash a écrit:NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 20190115
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 20190114
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 20190116

Voilà ma petite collection Animal Crossing
Dans un autre carton j'ai également tous les amiibo 
Les 2 version DS sous protection sont les deux version Démo qu'il y a eu


Pas mal

mais tu n'as pas le guide japonais couverture calque qui référence tout le contenu de la version gamecube (objets, poissons, persos, fringues)
coquin

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 50936710
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 50934310


Nan en vrai jolie collec
je suis jaloux de la version N64
Han sa tue je ne le connaissait même pas ! ! ! 
Tu peux pe faire une photo du devant ? 
Tu l'échange ou vend ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Dim 27 Jan 2019 - 19:00

nope, ni échange ni vente;
c'est un cadeau pour ma nana quand on était en voyage au japon y'a 15 ans, ça a une valeur sentimentale forte (mais je pense que tu dois pouvoir le pécho pour dix balles sur amazon.co.jp ou un truc comme ça)

la couv ressemble à ça (avec / sans le sleeve calque)
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 50875210
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 51081710

et en gros c'est 200 pages de listings visuels un peu à la manière d'une bible pix, j'aime bien le concept
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 51272910
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 51403710

bref bref

En tout cas ils ont pas intérét à se rater sur la version switch, je l'attends de pied ferme.
C'est ma licence Nintendo préférée je pense, du moins celle où j'ai le plus d'affect!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 5 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Dim 27 Jan 2019 - 20:06

La version switch 

Va mettre les ventes sur la stratosphère 

Jeu de l’année qui va detruire Anthem

Marie et M reppeto detruise le monde
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum