GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

+7
TJMK
MAINORDAVOS
perfectneo
onizukakun
jemenvais
Maximilien
TotOOntHeMooN
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 0:03

MAINORDAVOS a écrit:Il y a des chances que ce soit ca, apparemment ca remonte à 2010 cette histoire. 
Normalement par rapport à une TGX US, tu dois avoir une sortie composite (et non RF), une robe grise et pas noire (bon là je pense qu'il faut l'ouvrir pour le voir  Mr. Green)

Tu as une annonce sur ebay à 180, plutôt bien suivi mais ca ne part pas (bon la boite n'est pas du tout dans le même état).
En effet la TG 16 est noire avec sortie RF, la pal est grise avec sortie composite.
C'est une Pal que Moero vendait 39,99 en fin de vie, rien d'exceptionnel ,c'est une console 50 hertz sans intérêt la Pal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par slugman Jeu 20 Déc 2018 - 0:20

Yes, c'est une turbografx Pal et non une TGX-16 US. Comme Viking l'a indiqué c'est purement pour le coté collection car le 50hz limite l'intérêt. Et effectivement Moero-shop en avait une pelleté en vente, à la fermeture du shop il les liquidait à 29,90€ mais depuis ca à du quand même remonté.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par onizukakun Jeu 20 Déc 2018 - 9:47

tu vendrais pas les accessoires a part MDR MDR MDR MDR MDR
non plus sérieusement,  garde la, peut etre que dans quelques temps, elle prendra un peu de valeur.....peut etre Confused
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par jemenvais Jeu 20 Déc 2018 - 10:11

Console achetée il y a 10 ans 30€ ou 40€ et aujourd'hui une vente possible à 150€/180€ c'est pas mal du tout non?

Avec ça tu peux t'acheter pas mal de jeux rétro sympa.

Je doute fortement que ça prenne de la valeur.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Déc 2018 - 10:41

Et bien ! Ca en fait des réponses... Very Happy

Sincèrement, je ne sais plus combien elle avait été achetée, ni même ce qu'elle faisait chez moi avant d'avoir mon pote au téléphone. Je me souviens juste avoir eu le magasin au téléphone et qu'ils m'avaient en gros dit qu'ils en avaient eu un lot de 48 et j'avais dû en prendre 2 pour des amis car j'avais déjà ma CoreGrafX et SuperGrafX.

J'ai regardé vite fait sur eBay maintenant que j'ai plus d'infos pour mieux la cibler, et ceux qui l'ont neuve espèrent la vende entre 300€ et 500€ ce qui est totalement utopique ! MDR Mais je ne cache pas que je tenterai bien de ventre console et kit à part pour en tirer un peut plus que 200€. (genre 149/169€ la console et 79/99€ le kit, je vais y réfléchir avant une mise en vente)

Après tout, 50Hz ou 60Hz je m'en cogne car les jeux sont compatibles et les européens ont toujours joués en 50Hz sur NES, SMS, MD, SNES, ... Et ça a plus de valeur que les machines USA/JAP 60Hz à leurs yeux de nos jours. C'est aussi pour l'objet que c'est intéressant, donc tant mieux grâce à vous j'y vois un peut plus clair. Wink

Merci !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par MAINORDAVOS Jeu 20 Déc 2018 - 11:47

La console est compatible avec les jeux US, et les fait tourner en 50htz... pour moi à part un collectionneur PCE (qui du coup ne jouera pas avec), ca intéressera peu de monde.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par chantal666 Jeu 20 Déc 2018 - 12:30

Hello,
alors j'ai acheté cette console en début de mois (deux même avec un pote) neuves en allemagne  voici le lien :
http://www.videogamer.org/show2.php?nec+Turbo_Duo/Express/Grafx_16_Pricelist+on+ch

Bon le soucis c'est que le mec les a envoyé sans les protéger de papier bulles, le colis a morflé sur la route, résultat boites abimées sur les coins dont un bien enfoncé, plein de micro rayures (frottement transport)... bref retour à l'expéditeur mais le mec me l'a fait à l'envers, car il m'avait promis de me rembourser le retour suite à son emballage foireux (deux consoles en allemagne 27€) après réception il m' a remboursé le prix des consoles mais pas les frais de retour et ensuite il a blacklister mon email... j'ai perdu 27€, voici donc un vendeur sans parole mais je le sentais venir, un vrai connard ce vendeur lors de nos échanges.

Alors si tu veux moi je peux être intéressé par ta console si tu vends Wink ou je peux te proposer un echange contre une snes US jr sns-101

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Super-Nintendo-jr-SNES-Control-Deck-sns-101-US
chantal666
chantal666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par slugman Jeu 20 Déc 2018 - 12:54

Y'a toujours la possibilité de la passer en  60hz car Otaku-Store propose ce type de modification. => http://www.otakus-store.net/en/all-our-modding-services/372-1052-60hz-rgb-mod-installation-service-for-turbo-grafx-console-nec-modding.html#/31-video_amplifier-ths7314/39-decalage_d_image-without
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Déc 2018 - 13:00

Je ne pense pas que se soit le genre de console (pack neuf) à acheter pour aller y faire une modif 60Hz. (la modification consistant au passage à remplacer un oscillateur à quartz pour une poignée d'euros)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par MAINORDAVOS Jeu 20 Déc 2018 - 14:28

chantal666 a écrit:Hello,
alors j'ai acheté cette console en début de mois (deux même avec un pote) neuves en allemagne  voici le lien :
http://www.videogamer.org/show2.php?nec+Turbo_Duo/Express/Grafx_16_Pricelist+on+ch

Bon le soucis c'est que le mec les a envoyé sans les protéger de papier bulles, le colis a morflé sur la route, résultat boites abimées sur les coins dont un bien enfoncé, plein de micro rayures (frottement transport)... bref retour à l'expéditeur mais le mec me l'a fait à l'envers, car il m'avait promis de me rembourser le retour suite à son emballage foireux (deux consoles en allemagne 27€) après réception il m' a remboursé le prix des consoles mais pas les frais de retour et ensuite il a blacklister mon email... j'ai perdu 27€, voici donc un vendeur sans parole mais je le sentais venir, un vrai connard ce vendeur lors de nos échanges.

Alors si tu veux moi je peux être intéressé par ta console si tu vends Wink ou je peux te proposer un echange contre une snes US jr sns-101

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Super-Nintendo-jr-SNES-Control-Deck-sns-101-US

Pas d'intérêt dans un topic d'estim, tu vas te faire allumer toi

TotOOntHeMooN a écrit:Je ne pense pas que se soit le genre de console (pack neuf) à acheter pour aller y faire une modif 60Hz. (la modification consistant au passage à remplacer un oscillateur à quartz pour une poignée d'euros)

Complètement d'accord, un pack neuf comme le tiens tu n'y touche pas.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par chantal666 Jeu 20 Déc 2018 - 15:12

MAINORDAVOS a écrit:
Pas d'intérêt dans un topic d'estim, tu vas te faire allumer toi

OK enfin je ne comprendrais jamais j'ai laissé les gens faire une estimation, c'est mieux de faire une estim ici et de vendre ailleurs. J'ai donné le prix de vente d'un professionnel qui vends egalement sur ebay et du coup suite à ma mésaventure. J'indiquais éventuellement mon intérêt si vente, je ne vois pas en quoi ce n'est pas équitable ou injuste ou non objectif, je ne force personne...

Mais si ça gêne je laisse les modos me punir férocement Wink

chantal666
chantal666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par jemenvais Jeu 20 Déc 2018 - 15:16

Ce topic est devenu tout sauf un topic d'estimation  MDR

Un rendez-vous de ceux qui aiment les consoles NEC.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Déc 2018 - 15:21

Je peux changer le titre en topic officiel NEC, il n'y en as pas sur ce site, si ? MDR

Blague à part, encore merci pour vos estimations, comme j'ai répondu, j'aviserai en fonction mais par principe du règlement je ne répondrai pas aux offres tant que je n'aurai pas fait un topic de vente en fonction pour éviter les dérives.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par MAINORDAVOS Jeu 20 Déc 2018 - 15:24

chantal666 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
Pas d'intérêt dans un topic d'estim, tu vas te faire allumer toi

OK enfin je ne comprendrais jamais j'ai laissé les gens faire une estimation, c'est mieux de faire une estim ici et de vendre ailleurs. J'ai donné le prix de vente d'un professionnel qui vends egalement sur ebay et du coup suite à ma mésaventure. J'indiquais éventuellement mon intérêt si vente, je ne vois pas en quoi ce n'est pas équitable ou injuste ou non objectif, je ne force personne...

Mais si ça gêne je laisse les modos me punir férocement Wink


Pour éviter les dérives.

keneda a écrit:Ce topic est devenu tout sauf un topic d'estimation  MDR

Un rendez-vous de ceux qui aiment les consoles NEC.

Ouais c'est un peu parti en live, malgré tout il a son estim'  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par Urbinou Jeu 20 Déc 2018 - 15:32

chantal666 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
Pas d'intérêt dans un topic d'estim, tu vas te faire allumer toi

OK enfin je ne comprendrais jamais j'ai laissé les gens faire une estimation, c'est mieux de faire une estim ici et de vendre ailleurs. J'ai donné le prix de vente d'un professionnel qui vends egalement sur ebay et du coup suite à ma mésaventure. J'indiquais éventuellement mon intérêt si vente, je ne vois pas en quoi ce n'est pas équitable ou injuste ou non objectif, je ne force personne...

Mais si ça gêne je laisse les modos me punir férocement Wink


Si Tot' avait utilisé la bonne rubrique estimations, tu te serais en effet fait allumer, mais vu qu'ici on est en brocante [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 517947
Si tu veux que je verrouille Tot' ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par chantal666 Jeu 20 Déc 2018 - 15:41

Urbinou a écrit:
Si Tot' avait utilisé la bonne rubrique estimations, tu te serais en effet fait allumer, mais vu qu'ici on est en brocante [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 517947
Si tu veux que je verrouille Tot' ?

Ok ok bon, je dois être le seul à pas comprendre, et puis se faire allumer pour si peu... je précise quand même que je n'ai pas juste dis intéressé, j'ai expliqué que j'ai acheté cette console à un professionnel en donnant le lien soit 189€ la console avec les câbles (deux boites) donc j'ai participé à l'estimation Wink
Si tu regardes dans le post estim j'ai fait une estimation de cette console il y a peu pour un achat... pour mettre dans ma collection, je suis allé sur le forum de vente aujourd’hui en espérant trouver cette console, je vois un post parlant de cette console donc forcément... enfin pas grave je suis de nature rebelle Wink je la trouverai bien un jour, soit ici entre passionné ou sur ebay à de simple inconnu ou spéculateur Wink

Désolé de n'avoir pas respecter le règlement, je le ferais plus... ou alors en MP (lol le fou il va se faire allumer mais non c'est une blague)

Bonne journée à tous.


Dernière édition par chantal666 le Jeu 20 Déc 2018 - 15:53, édité 2 fois
chantal666
chantal666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Déc 2018 - 15:45

Urbinou a écrit:Si Tot' avait utilisé la bonne rubrique estimations, tu te serais en effet fait allumer, mais vu qu'ici on est en brocante [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 517947
Si tu veux que je verrouille Tot' ?
Effectivement, je viens de voir que "autres machines, NEC.." ce n'était pas la bonne rubrique pour estimer.  ohnon
Oui, tu peux la fermer du coup, car j'ai eu les infos. (ou déplacer le topic si tu le souhaite)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par Urbinou Jeu 20 Déc 2018 - 15:55

Voila, sujet déplacé Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Déc 2018 - 15:57

Merci ! Wink

Spoiler:
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par Urbinou Jeu 20 Déc 2018 - 16:04

TotOOntHeMooN a écrit:

Spoiler:

MDR Twisted Evil
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires - Page 2 Empty Re: [ESTIM] NEUF / MINT : TurboGrafx + Accessoires

Message par chantal666 Jeu 20 Déc 2018 - 16:05

TotOOntHeMooN a écrit:Merci ! Wink

Spoiler:

Venez me chercher lol j'arrête car ça dérive trop et je vais vraiment me faire NECquer (niquer) par un modo (je vous aime Wink)
Vive la NEC Wink
chantal666
chantal666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 42
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum