GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+30
christophe4559
Ryaku
Kamehameha
kainrijames
eraserhead
Doc_Skunkovitch
lord2laze
Kojiki2
antifrog
Agathon
Paradis
GuiM
jemenvais
onizukakun
Metalik
Tonkatsu
tilou
Zarnal
petitevieille
upsilandre
TotOOntHeMooN
nicoken
Stef
trunk70
ace76
Emeldiz
wiiwii007
Maskass
Tryphon
lessthantod
34 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 18 Déc 2018 - 8:21

shingosama a écrit:Pourtant c'est pas un VS ?! Tu ne veux pas comparer les deux versions, pourquoi ?

J'en suis à la préhistoire, je suis pas fan, mais bon je continu !

Le boss où il faut balancer les ennemis est pas mal, mais je relou qu'on ne puisse pas voir correctement notre personnage.

Je n'aime pas l'impossibilité de courir en appuyant sur une touche, ça retire pas mal au gameplay je trouve.
Parce que Turtles est meilleur, pas de besoin d'en dire plus  saispas

La préhistoire t'aimes pas, le lancé c'est bien mais on ne voit pas bien le perso, l'impossibilité de courir en appuyant sur un bouton t'énerve (alors que tu peux régler pour le faire avec 2X avant, comme SOR 3 et le 2 avec skate Wink). 

Ça retire quoi au gameplay de SOR 2 et 3 le fait de courir de cette façon ?

T'es allé dans les options ?

Allez, fais-moi une bonne blague de bon matin ^^

C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas faire des jeux à l'aveugle, là ce serait marrant. 

L'objectivité serait obligatoire ^^

Au final, si t'as aimé le jeu c'est déjà pas mal. On s'en sort plutôt bien  cheers

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Mar 18 Déc 2018 - 9:30

shingosama a écrit:

Sur SFC, j'apprécie le nombre de niveau et l'histoire différente, bien que je ne suis pas fan de voyager dans le temps.

Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 9:33

La logique Shingo:
-TMNT est un poil plus lent, par contre SOR et Golden Axe qui doivent être deux fois plus lents, aucun soucis.
-TMNT a des stages courts. Golden Axe qui est bien évidemment un exemple de stages à rallonge, aucun problème.
-Non mais l'argument de voyager dans le temps ohnon fallait la trouver celle-là pfffff
-Appuyer deux fois sur le bouton pour gérer les courses c'est naze, par contre c'est génial dans Golden Axe (ceci-dis j'aime bien le mode auto).
lessthantod a écrit:Et bientôt il va nous sortir que Rushing Beat est meilleur que TMNT IV Rolling Eyes
vois le bon côté des choses, on va pouvoir lui revendre nos jeux de merdes Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 10:31

Depuis quand on peut courir dans SOR2 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mar 18 Déc 2018 - 10:40

marmotjoy a écrit:La logique Shingo:
-TMNT est un poil plus lent, par contre SOR et Golden Axe qui doivent être deux fois plus lents, aucun soucis.
-TMNT a des stages courts. Golden Axe qui est bien évidemment un exemple de stages à rallonge, aucun problème.
-Non mais l'argument de voyager dans le temps ohnon fallait la trouver celle-là pfffff
-Appuyer deux fois sur le bouton pour gérer les courses c'est naze, par contre c'est génial dans Golden Axe (ceci-dis j'aime bien le mode auto).
lessthantod a écrit:Et bientôt il va nous sortir que Rushing Beat est meilleur que TMNT IV Rolling Eyes
vois le bon côté des choses, on va pouvoir lui revendre nos jeux de merdes Razz

Ce que je remarque surtout c'est que quand wiiwii donne son avis sur un jeu on lui tombe sur la gueule directement sous prétexte qu'il exagère certains termes employés pour faire passer un jeu SNES meilleur qu'il ne l'est ou un jeu MD moins bon... (Alors qu'il argumente, explique et qu'il est toujours agréable à lire mais bon...).

Et ici, rien, jamais la moindre remarque. Vas comprendre... Rolling Eyes
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 18 Déc 2018 - 10:42

@Shingo : C'est marrant cette faculté que t'as de ne répondre qu'à un seul point isolé pour virer tout le reste sans qu'on y prête gare ^^

Je te donne la réponse dans mon texte, t'as qu'à mieux lire.

@Trunk70 : merci ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 10:47

Parce que vous cherchez à m'attaquer comme d'habitude donc je préfère ignorer. On parle de TMNT sur MD et SFC, l'autre me parle de SOR et Golden Axe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 18 Déc 2018 - 10:55

trunk70 a écrit:Ce que je remarque surtout c'est que quand wiiwii donne son avis sur un jeu on lui tombe sur la gueule directement sous prétexte qu'il exagère certains termes employés pour faire passer un jeu SNES meilleur qu'il ne l'est ou un jeu MD moins bon... (Alors qu'il argumente, explique et qu'il est toujours agréable à lire mais bon...).

Et ici, rien, jamais la moindre remarque. Vas comprendre... Rolling Eyes
What the fuck ?!?

S'il y a bien quelqu’un ici qui en prend plein la gueule (et souvent à juste raison) c'est bien Shingo.

Edit : et sans vouloir le défendre, Shingo ne dit pas que des conneries ... il les code aussi! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 18 Déc 2018 - 11:03

shingosama a écrit:Parce que vous cherchez à m'attaquer comme d'habitude donc je préfère ignorer. On parle de TMNT sur MD et SFC, l'autre me parle de SOR et Golden Axe.
C'est normal, tu reproches à des jeux (Snes) certaines choses alors que certains jeux (MD) ont les mêmes "tares". Pourquoi dans un cas c'est nul et dans l'autre c'est top ? Donc on te rafraîchi juste la mémoire c'est tout. Après, si tu contestes ce qu'on te dit il n'y a pas de souci, mais il va falloir argumenter :

pourquoi le fait de courir avec "2X avant" nique le gameplay de Turtle mais pas de SOR 3, ou 2 avec Skate ? Tu peux me convaincre sans problème, promis. Il faut juste que ton explication soit cohérente.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 18 Déc 2018 - 11:16

lessthantod a écrit:
trunk70 a écrit:Ce que je remarque surtout c'est que quand wiiwii donne son avis sur un jeu on lui tombe sur la gueule directement sous prétexte qu'il exagère certains termes employés pour faire passer un jeu SNES meilleur qu'il ne l'est ou un jeu MD moins bon... (Alors qu'il argumente, explique et qu'il est toujours agréable à lire mais bon...).

Et ici, rien, jamais la moindre remarque. Vas comprendre... Rolling Eyes
What the fuck ?!?

S'il y a bien quelqu’un ici qui en prend plein la gueule (et souvent à juste raison) c'est bien Shingo.

Edit : et sans vouloir le défendre, Shingo ne dit pas que des conneries ... il les code aussi! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303

Desproges à propos de Marguerite Duras MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303

(Ou Giraudoux, entre autres)

Mais je m'inscris en faux : Shingo code très correctement pour un amateur Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 18 Déc 2018 - 11:17

Tu connais tes classique  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303



Et c'était pour plaisanter, biensûr Wink


Dernière édition par lessthantod le Mar 18 Déc 2018 - 11:19, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mar 18 Déc 2018 - 11:18

lessthantod a écrit:
trunk70 a écrit:Ce que je remarque surtout c'est que quand wiiwii donne son avis sur un jeu on lui tombe sur la gueule directement sous prétexte qu'il exagère certains termes employés pour faire passer un jeu SNES meilleur qu'il ne l'est ou un jeu MD moins bon... (Alors qu'il argumente, explique et qu'il est toujours agréable à lire mais bon...).

Et ici, rien, jamais la moindre remarque. Vas comprendre... Rolling Eyes
What the fuck ?!?

S'il y a bien quelqu’un ici qui en prend plein la gueule (et souvent à juste raison) c'est bien Shingo.

Edit : et sans vouloir le défendre, Shingo ne dit pas que des conneries ... il les code aussi! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303

Je parle de quelque chose en particulier en fait, qui me frappe beaucoup en tant que lecteur assidu de ce topic qui ne participe pas beaucoup mais qui analyse ;-)

Ça m'interpelle souvent et je me dis que du côté SEGA, on a jamais dit à Shingo qu'il exagérait à mort certains points et pourtant...

Bon après, je m'en fous un peu et j'ai pas envie qu'on me tombe dessus parce que les guéguerres j'ai plus trop envie, mais ce VS TMNT m'a fait tilter quoi, rien de plus...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 18 Déc 2018 - 11:21

trunk70 a écrit:on a jamais dit à Shingo qu'il exagérait à mort certains points et pourtant...
T'es pas sérieux, j'espère! Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mar 18 Déc 2018 - 11:27

lessthantod a écrit:
trunk70 a écrit:on a jamais dit à Shingo qu'il exagérait à mort certains points et pourtant...
T'es pas sérieux, j'espère! Shocked

Non mais laisse tomber, je pense que wiiwii a compris où je voulais en venir et je parle du côté SEGA, il suffit de relires les posts précédents ;-)

Forcément, je vois bien que vous tombez sur la tête de Shingo à chaque post, je suis pas complètement aveugle Wink
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 11:28

En même temps c'est toujours comme çà. Le moindre truc est décortiqué sur Snes et à chaque fois c'est "bouh la honte", mais sur MD faut contextualiser, c'est pas bien important etc etc etc ............. Et oui Trunk, d'accord avec toi pour wiiwii.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 18 Déc 2018 - 11:40

trunk70 a écrit:Ce que je remarque surtout c'est que quand wiiwii donne son avis sur un jeu on lui tombe sur la gueule directement sous prétexte qu'il exagère certains termes employés pour faire passer un jeu SNES meilleur qu'il ne l'est ou un jeu MD moins bon... (Alors qu'il argumente, explique et qu'il est toujours agréable à lire mais bon...).

Et ici, rien, jamais la moindre remarque. Vas comprendre... Rolling Eyes

Je comprends pas trop : tu reproches au Segaboys de reprendre wiiwii mais pas Shingo ? Je te répondrai que les sneseux reprennent shingo mais pas wiiwii saispas

Personnellement, je ne les mets pas sur le même plan et je lis wiiwii plus sérieusement que je ne lis shingo (même si, en dehors de sa mauvaise foi assumée, shingo ne dit pas QUE des conneries, faut faire le tri).

Néanmoins, sur TMNT en particulier, je n'interviens pas car je ne suis pas fan absolu de la version SNES (j'aime bien, sans plus, mais je préfère SOR1), et je n'ai jamais joué à la version MD.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 18 Déc 2018 - 11:43

Tryphon a écrit:
trunk70 a écrit:Ce que je remarque surtout c'est que quand wiiwii donne son avis sur un jeu on lui tombe sur la gueule directement sous prétexte qu'il exagère certains termes employés pour faire passer un jeu SNES meilleur qu'il ne l'est ou un jeu MD moins bon... (Alors qu'il argumente, explique et qu'il est toujours agréable à lire mais bon...).

Et ici, rien, jamais la moindre remarque. Vas comprendre... Rolling Eyes

Je comprends pas trop : tu reproches au Segaboys de reprendre wiiwii mais pas Shingo ? Je te répondrai que les sneseux reprennent shingo mais pas wiiwii  saispas
Moi je ne fais aucun favoritisme, je pourris les 2 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Mar 18 Déc 2018 - 11:56

Tryphon a écrit:
trunk70 a écrit:Ce que je remarque surtout c'est que quand wiiwii donne son avis sur un jeu on lui tombe sur la gueule directement sous prétexte qu'il exagère certains termes employés pour faire passer un jeu SNES meilleur qu'il ne l'est ou un jeu MD moins bon... (Alors qu'il argumente, explique et qu'il est toujours agréable à lire mais bon...).

Et ici, rien, jamais la moindre remarque. Vas comprendre... Rolling Eyes

Je comprends pas trop : tu reproches au Segaboys de reprendre wiiwii mais pas Shingo ? Je te répondrai que les sneseux reprennent shingo mais pas wiiwii  saispas

Personnellement, je ne les mets pas sur le même plan et je lis wiiwii plus sérieusement que je ne lis shingo (même si, en dehors de sa mauvaise foi assumée, shingo ne dit pas QUE des conneries, faut faire le tri).

Néanmoins, sur TMNT en particulier, je n'interviens pas car je ne suis pas fan absolu de la version SNES (j'aime bien, sans plus, mais je préfère SOR1), et je n'ai jamais joué à la version MD.

Je ne reproche rien à personne, je fais juste un constat sur un point particulier qui me faisait tilter. Sinon, pour moi la version Snes l'emporte haut la main. Mais je préfère quand même SOR1 et2 ;-)
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 18 Déc 2018 - 11:58

trunk70 a écrit:
Je parle de quelque chose en particulier en fait, qui me frappe beaucoup en tant que lecteur assidu de ce topic qui ne participe pas beaucoup mais qui analyse ;-)

Ça m'interpelle souvent et je me dis que du côté SEGA, on a jamais dit à Shingo qu'il exagérait à mort certains points et pourtant...

Bon après, je m'en fous un peu et j'ai pas envie qu'on me tombe dessus parce que les guéguerres j'ai plus trop envie, mais ce VS TMNT m'a fait tilter quoi, rien de plus...

J'espère que tu plaisantes MDR  On sait tous que Shingo exagère (et on lui a déjà dit) mais franchement vu comment tout les fanboys Nintendo lui tombent dessus (Wiiwii et la marmotte en tête) et surtout en font de même (et avant lui si j'ose dire). Wiiwii dit que la projection ça change tout le jeu et à l'écouter la version SNES est bien meilleur que la version MD juste pour cet artifice MDR  Franchement la réponse de Shingo (tout aussi fanatique on va dire) est de bonne guerre ! Et au moins il est revenu sur ses dires après avoir testé plus longuement la version SNES. Le coup du bouton pour courir qui change tout, c'est typiquement l'argument que Wiiwii pourrait nous sortir en face donc vraiment on a les mêmes de chaque côté Mr. Green  Au moins Shingo n'a jamais caché être un gros fan Sega Razz
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 18 Déc 2018 - 12:00

trunk70 a écrit:
lessthantod a écrit:
trunk70 a écrit:on a jamais dit à Shingo qu'il exagérait à mort certains points et pourtant...
T'es pas sérieux, j'espère! Shocked
Non mais laisse tomber, je pense que wiiwii a compris où je voulais en venir et je parle du côté SEGA, il suffit de relires les posts précédents ;-)
Oui je vois bien ^^
marmotjoy a écrit:En même temps c'est toujours comme çà. Le moindre truc est décortiqué sur Snes et à chaque fois c'est "bouh la honte", mais sur MD faut contextualiser, c'est pas bien important etc etc etc ............. Et oui Trunk, d'accord avec toi pour wiiwii.
On est dac  saispas
Tryphon a écrit:
trunk70 a écrit:Ce que je remarque surtout c'est que quand wiiwii donne son avis sur un jeu on lui tombe sur la gueule directement sous prétexte qu'il exagère certains termes employés pour faire passer un jeu SNES meilleur qu'il ne l'est ou un jeu MD moins bon... (Alors qu'il argumente, explique et qu'il est toujours agréable à lire mais bon...).

Et ici, rien, jamais la moindre remarque. Vas comprendre... Rolling Eyes
Je comprends pas trop : tu reproches au Segaboys de reprendre wiiwii mais pas Shingo ? Je te répondrai que les sneseux reprennent shingo mais pas wiiwii  saispas

Personnellement, je ne les mets pas sur le même plan et je lis wiiwii plus sérieusement que je ne lis shingo (même si, en dehors de sa mauvaise foi assumée, shingo ne dit pas QUE des conneries, faut faire le tri).
Ah si, la marmotte m'a déjà fait des réflexions sur certains de mes avis, less aussi (mais lui il ne fait pas parti du clan Snes, il fait agent double ^^). Après, mais je ne suis pas sûr de ça, je ne dis peut-être pas autant de conneries que Shingo  scratch

Perso je m'en tape, j'écris mes avis, je les montre si je sens qu'il y a un débat et que ça peut intéresser. Après, je suis totalement ouvert à la discu et mes avis ne sont pas gravé dans le marbre. Je sais pertinemment que si je rejoue à des titres, mes avis évolueront. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime parler avec des personnes qui jouent réellement aux jeux car leur avis est frais, et peut m'indiquer des choses que je n'avais pas remarqué seul.

Bref, du dialogue quoi.
lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:
trunk70 a écrit:Ce que je remarque surtout c'est que quand wiiwii donne son avis sur un jeu on lui tombe sur la gueule directement sous prétexte qu'il exagère certains termes employés pour faire passer un jeu SNES meilleur qu'il ne l'est ou un jeu MD moins bon... (Alors qu'il argumente, explique et qu'il est toujours agréable à lire mais bon...).

Et ici, rien, jamais la moindre remarque. Vas comprendre... Rolling Eyes

Je comprends pas trop : tu reproches au Segaboys de reprendre wiiwii mais pas Shingo ? Je te répondrai que les sneseux reprennent shingo mais pas wiiwii  saispas
Moi je ne fais aucun favoritisme, je pourris les 2 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
Ah ça !  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 18 Déc 2018 - 12:03

Non, mieux que ça ... je suis un agent triple! Cool
Je suis un Snesseux Segaddict PCEphile ... je cumule tous les penchants du gamopatient nécessitant d'être interné en soins intensifs! bebedoc
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 12:05

Stef a écrit:J'espère que tu plaisantes MDR  On sait tous que Shingo exagère (et on lui a déjà dit) mais franchement vu comment tout les fanboys Nintendo lui tombent dessus (Wiiwii et la marmotte en tête)  
Non mais toi t'es bon What the fuck ?!? venant du Gourou des Segaboys, ça manque pas de sel  ohnon
Fanboy Nintendo? Ok si tu veux. Avec quelqu'un qui préfère la GG à la GB, qui préfère la Saturn à la 64, qui adore la SMS (au point d'en avoir 4 alors que je n'ai qu'une seule NES). Heureusement pour Nintendo qu'ils ont des fanboys plus extrêmes que moi  pfffff Et puis les pire sont de ton bord, le jour où je verrais des Shingo, des Metallik etc .......... dire autant de bien de la SNES que moi de la MD, on en reparle.
Je vois surtout que pour toi, un fanboy c'est juste quelqu'un qui n'est pas de ton avis ..................... chose qui t'es régulièrement assez insupportable Confused
Stef a écrit:Wiiwii dit que la projection ça change tout le jeu et à l'écouter la version SNES est bien meilleur que la version MD juste pour cet artifice MDR 
Less le dit aussi, c'est donc aussi un fanboy Nintendo?  coquin


Dernière édition par marmotjoy le Mar 18 Déc 2018 - 12:10, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 18 Déc 2018 - 12:07

Sinon, pour moi la version Snes l'emporte haut la main. Mais je préfère quand même GA 1 et 2 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 18 Déc 2018 - 12:26

lessthantod a écrit:Non, mieux que ça ... je suis un agent triple! Cool
Je suis un Snesseux Segaddict PCEphile ... je cumule tous les penchants du gamopatient nécessitant d'être interné en soins intensifs! bebedoc
Je le savais !!!  Razz
marmotjoy a écrit:
Stef a écrit:J'espère que tu plaisantes MDR  On sait tous que Shingo exagère (et on lui a déjà dit) mais franchement vu comment tout les fanboys Nintendo lui tombent dessus (Wiiwii et la marmotte en tête)  
Non mais toi t'es bon What the fuck ?!? venant du Gourou des Segaboys, ça manque pas de sel  ohnon
Fanboy Nintendo? Ok si tu veux. Avec quelqu'un qui préfère la GG à la GB, qui préfère la Saturn à la 64, qui adore la SMS (au point d'en avoir 4 alors que je n'ai qu'une seule NES). Heureusement pour Nintendo qu'ils ont des fanboys plus extrêmes que moi  pfffff Et puis les pire sont de ton bord, le jour où je verrais des Shingo, des Metallik etc .......... dire autant de bien de la SNES que moi de la MD, on en reparle.
Je vois surtout que pour toi, un fanboy c'est juste quelqu'un qui n'est pas de ton avis ..................... chose qui t'es régulièrement assez insupportable  Confused 
Tu vas trop loin marmotte. Il risque de ne jamais s'en remettre...
marmotte a écrit:
Wiiwii dit que la projection ça change tout le jeu et à l'écouter la version SNES est bien meilleur que la version MD juste pour cet artifice MDR  
Less le dit aussi, c'est donc aussi un fanboy Nintendo?  coquin
Arf je sais plus où j'en suis...  drunken

On est quand même à peu près 4 (sur ce topic) à dire que ça change quand même le fun du jeu. stef va faire une crise dans pas longtemps !  Mr. Green
lessthantod a écrit:Sinon, pour moi la version Snes l'emporte haut la main. Mais je préfère quand même GA 1 et 2  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
Arf, là par contre je suis plutôt pour le 1 que pour le 2. La nostalgie toussa...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 18 Déc 2018 - 12:27

Non mais toi t'es bon What the fuck ?!? venant du Gourou des Segaboys, ça manque pas de sel  ohnon
Fanboy Nintendo? Ok si tu veux. Avec quelqu'un qui préfère la GG à la GB, qui préfère la Saturn à la 64, qui adore la SMS (au point d'en avoir 4 alors que je n'ai qu'une seule NES). Heureusement pour Nintendo qu'ils ont des fanboys plus extrême que moi.

Quand je dis fanboy Nintendo, on va dire que ça englobe les "pro SNES" par rapport à la MD et clairement parfois quand on lit tes arguments, on a vraiment l'impression que tu as quelque chose contre la MD car ça ne transpire pas l'objectivité pour dire le moindre Mr. Green


Less le dit aussi, c'est donc aussi un fanboy Nintendo?  coquin

 Bien sur, il le dit lui-même Mr. Green
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 12:28

Je n'ai pas trop envie de m'étaler sur Golden Axe et Streets of Rage, car ce n'est pas le sujet, mais bon, je vais quand même répondre, car on va encore me reprocher d'esquiver, de fuir tel un lâche.

On peut me reprocher tout un tas de choses, mais je trouve que c'est assez pénible de venir me reprocher la vitesse d'un Golden Axe ou celui de Streets of Rage sous prétexte que j'ai trouvé Turtles in Time moins rapide que Hyperstone Heist. J'avoue ne pas saisir cette attaque, mais je sais qu'il fait bon de taper sur mon dos.

Ce n'est pas parce que je trouve Turtles in Time moins rapide que le superbe Hyperstone Heist, que je le considère de "lent", "mou", "mauvais", etc. C'était juste une remarque qui ma sauté aux yeux, qui s'est confirmé après plusieurs essais et qui est en plus, indiqué dans différents articles. Je précise tout de même qu'au départ, peu de gens voulait me croire, alors que c'est un fait réel.

Hors, malgré sa vitesse moindre, Turtle in Time reste tout de même très agréable à prendre en main, ce qui me dérange, c'est simplement le manque de frame des animations, mais on s'y fait au bout d'un moment.

Streets of Rage n'a absolument rien avoir avec Turtle in Time ou Hyperstone Heist au même titre que Golden Axe.

Je n'irais pas critiquer la vitesse d'un jeu, quand celle-ci est volontaire afin de s'accorder avec son gameplay. Je l'ai déjà signaler, Streets of Rage insère des combats pas rapides, mais les développeurs se sont focalisés vraiment sur les affrontements où il faut passer un peu de temps pour éliminer ses adversaires. C'est assez bien foutu et même si j'aurais aimé un jeu légèrement plus rapide, ce n'est en rien un défaut ni une contrainte.

Dans Golden Axe, je dirais la même chose et le gameplay n'est pas orienté sur la vitesse, mais plutôt la technique.

Dans Turtles in Time ou Hyperstone Heist, on enchaîne rapidement les vagues d'ennemis et je pense que c'est judicieux de la part des développeurs en plus de donner un côté cool au jeu.

Concernant l'histoire de la touche pour courir, je préfère jouer à un jeu avec les paramètres par défaut, du moins lors de mes premières parties. Cela peut paraître con, mais j'aime bien jouer à un jeu en fonction de comment les développeurs l'ont pensé. Donc si KONAMI a jugé bon de définir par défaut qu'il fallait automatiquement courir, j'aimerais y jouer de cette manière.

C'est comme Final Fight 2. Dans le menu des options tu peux affecter une touche pour la super attaque, hors je l'ai jamais activé, car je souhaite jouer comme d'habitude avec les paramètres par défaut.

C'est comme les gens, quand tu leurs dis que tel jeu est trop facile, ils te répondent "t'es au courant qu'il y a un mode hard ?". Pourquoi faudrait-il obligatoirement passer par le mode de difficulté le plus élevé ? Une difficulté ça se jauge en partant du niveau facile à difficile. Encore une fois, je découvre un jeu avec les paramètres par défaut, difficulté normal, vies, crédits etc. C'est vraiment quand je l'ai terminé plusieurs fois, que je m'amuser à bouger les paramètres.

Le feuille de sprite de Leonardo (Hyperstone Heist) :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 35359

Ici Turtles in Times :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 51032
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 12:42

Donc je suis pas débile, ni con comme certains le prétende. Sur les feuilles de sprites on constate bien que sur Mega Drive, il y a 4 frames pour l'attaque principale et seulement 3 sur Super Nintendo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 18 Déc 2018 - 12:51

Ok, alors pourquoi tu dis que tu es objectif alors que tu n'as visiblement rien testé des jeux ?

Sinon FF sur Snes tu le trouves lent ou rapide ? Et pour lui, c'est un bon point ou un mauvais ? A force je ne sais plus où j'en suis.

Plus sérieusement, c'est surement moi mais si j'enchaîne les deux titres je ne vois pas de différence. Je sais pas comment tu fais. Il y a d'autres personnes qui ont vu cette différence sans réflexion, ni décryptage, juste pad en main ? Je suis curieux.

Sinon un conseil, tu devrais changer ta façon de faire pour les contrôles (ne rien changer dans les options). @Lumli en est témoin ^^, ne fait jamais Mr Nutz Snes comme ça, tu vas passer ton temps à le descendre pour rien.

Une dernière question : pour Quackshot t'as joué sans changer les options ? Non parce que pour jouer comme c'est à la base, il faut jouer en mode "Tryphon"

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Pince-10

C'est ce que tu as fait ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 18 Déc 2018 - 12:56

Je n'ai jamais eu de problème avec les contrôles de Quackshot Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 12:57

Tu veux dire quoi par mode "Tryphon"? Non, je n'ai jamais tenu un pad de ma vie de cette manière.

Sinon, non, je n'ai changé aucune option à Quackshot.

FF, la vitesse est une très bonne chose, mais on sent qu'elle est là pour cacher un défaut technique : la limite de 3 adversaires.

La différence de vitesse pourtant est assez évidente et c'est justement cette vitesse moindre qui m'a permit de constater qu'il y a moins de frames.

Pourquoi tu dis que je n'ai visiblement pas testé les jeux ?!


Dernière édition par lessthantod le Mar 18 Déc 2018 - 13:18, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 18 Déc 2018 - 13:17

Alors t'en un dingo car moi si je joue avec les contrôles de base à Quackshot, je casse ma manette avant la fin du premier stage. Mettre l'accélération et le saut à l'opposé, je ne peux pas.

Mais c'est perso, t'as un truc que je n'ai pas, tu t'adaptes plus facilement que moi aux jeux.  Attend je la refais, on est sur un VS, faut pas déconner ^^

Mais c'est perso, t'as un truc que je n'ai pas, tu t'adaptes plus facilement que moi aux jeux... Megadrive ! MDR clown


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 18 Déc 2018 - 13:33, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum