GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+30
christophe4559
Ryaku
Kamehameha
kainrijames
eraserhead
Doc_Skunkovitch
lord2laze
Kojiki2
antifrog
Agathon
Paradis
GuiM
jemenvais
onizukakun
Metalik
Tonkatsu
tilou
Zarnal
petitevieille
upsilandre
TotOOntHeMooN
nicoken
Stef
trunk70
ace76
Emeldiz
wiiwii007
Maskass
Tryphon
lessthantod
34 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 15:25

Après, ta voiture tu ne lui colle pas un accessoire qui coute 4 fois son prix, pour pouvoir rouler en fraudant à la pompe.
Aujourd'hui, à part les spéculateurs,et les cart modeurs tu gênes qui avec un SSdS3 ??
Parce que même avec du matos d'origine, faire tourner des Cd gravés pose aucun problème .


Dernière édition par Touko le Ven 14 Déc 2018 - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 15:27

@marmotjoy Je suis entièrement d'accord avec vous en fait.
J'ai lu de travers ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 14 Déc 2018 - 15:42

SSdS3 est vraiment trop cher 240€...
A 199€ la pilule passerait mieux et encore il manque les frais de port et le câble péritel MD2.

Je parle même pas de leur linker Neo Geo dont le prix est encore plus abusé 436€ remisé MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468 .
Vivement que Krikzz s'y mette (bon lui aussi tabasse un peu sur les prix, mais ça reste raisonnable).
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 15:56

SSdS3 est vraiment trop cher 240€...
A 199€ la pilule passerait mieux et encore il manque les frais de port et le câble péritel MD2.
Vu ce qu'il englobe, je trouve pas,mais ça reste bien moins cher que d'acheter le tout à part .

Vivement que Krikzz s'y mette (bon lui aussi tabasse un peu sur les prix, mais ça reste raisonnable).
rien qu'une everdrive PCE chez lui c'est 70/80 balles, c'est cher .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 14 Déc 2018 - 16:13

A 240€ tu te paye une Duo avec le mod RGB et condensateurs changés.

70€ un Everdrive ça me choque pas (le prix d'un jeu ps4/one)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Déc 2018 - 16:25

Ce qui me choque plus c'est le truc à 250 balles pour coller au cul de la PCE, alors qu'il n'y a "rien" sur la PCB. Enfin, chacun fait comme bon lui semble, perso j'ai acheté les jeux auquels je veux jouer et basta.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 14 Déc 2018 - 16:53

TotOOntHeMooN a écrit:Ce qui me choque plus c'est le truc à 250 balles pour coller au cul de la PCE, alors qu'il n'y a "rien" sur la PCB. Enfin, chacun fait comme bon lui semble, perso j'ai acheté les jeux auquels je veux jouer et basta.
pareil avec exactement 258€ j'ai pu acheter ces 9 jeux sur Pc Engine CD:
CD Denjin
Future Boy Conan
Hihou Densetsu - Chris no Bouken
Shubibinman 3
Seirei Senshi Spriggan
Valis III
Valis IV
Valis Legend of a Fantasm Soldier
Winds Of Thunder
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Ven 14 Déc 2018 - 16:57

Mais cela ne gène personne de brancher du neuf sur du vieux ?
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Déc 2018 - 17:09

Zarnal a écrit:Mais cela ne gène personne de brancher du neuf sur du vieux ?
Des propos à caractère pédophile ?!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 18:28

Bande de sale riche !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 14 Déc 2018 - 18:49

shingosama a écrit:Bande de sale riche !
Pourtant c'est ton budget mensuel pour la salle de muscu
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par GuiM Ven 14 Déc 2018 - 18:54

Ça coûte plus cher de jouer à la PCE qu'à la SNIN ou MD?
Y'a que des jeux à 5 € sur ces dernières?

Faut arrêter de faire passer la PCE pour ce qu'elle n'est pas.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 18:59

T'as pas mal de jeux jap sfc à moi de 10 balles, et des classiques. En PCE à moins de 10 balles t'as les jeux de catch.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 18:59

Budget muscu c'est 29e par mois. Les compléments alimentaires c'est 60e tous les 3 mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 14 Déc 2018 - 19:15

TotOOntHeMooN a écrit:Ce qui me choque plus c'est le truc à 250 balles pour coller au cul de la PCE, alors qu'il n'y a "rien" sur la PCB. Enfin, chacun fait comme bon lui semble, perso j'ai acheté les jeux auquels je veux jouer et basta.

Tu dis ça parce que t'as pas 300 bouses à dégoter MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Déc 2018 - 19:17

Tryphon a écrit:Tu dis ça parce que t'as pas 300 bouses à dégoter MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
J'avoue, tu m'a bien fait rire !lol!
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par GuiM Ven 14 Déc 2018 - 19:38

marmotjoy a écrit:T'as pas mal de jeux jap sfc à moi de 10 balles, et des classiques. En PCE à moins de 10 balles t'as les jeux de catch.

En loose ou complet?

Il y a des classiques PCE entre 10 et 20 € complet. 
C'est pas le topic pour parler de la PCE mais ça serait intéressant de faire la comparaison des prix entre les différents supports pour éviter d'avoir de fausse idée...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 14 Déc 2018 - 19:40

shingosama a écrit:Budget muscu c'est 29e par mois. Les compléments alimentaires c'est 60e tous les 3 mois.
Bah voilà, moi je fais rien de tout ça, en un an j'ai ma PC-E à ta place ! 

Sport = courir, vélo, foot et Tennis. Le tout en plein air et gratos ^^

Complément alimentaire : pourquoi faire ? Je suis en pleine forme et je mange sain.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 14 Déc 2018 - 20:46

wiiwii007 a écrit:Complément alimentaire : pourquoi faire ?
Pour ressembler à ses idoles pardi :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Choanikisaturn-600x595
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 21:03

GuiM a écrit:
marmotjoy a écrit:T'as pas mal de jeux jap sfc à moi de 10 balles, et des classiques. En PCE à moins de 10 balles t'as les jeux de catch.

En loose ou complet?

Il y a des classiques PCE entre 10 et 20 € complet. 
C'est pas le topic pour parler de la PCE mais ça serait intéressant de faire la comparaison des prix entre les différents supports pour éviter d'avoir de fausse idée...
en loose bien sûr mais je parle de gros classique comme SMW, Yoshi's Island, Mario Kart, les SF, les DKC (et parfois même pas 5 euros sur ebay). T'as pas énormément de gros classiques à moins de 10 balles en loose sur PCE, surtout que ça circule pas trop donc eBay quasi indispensable. On est vite à 15 balles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 14 Déc 2018 - 21:14

La spéculation sur pce est énorme, quand tu regarde les ventes réussies ça varie du simple au triple.

Sur sfc il y a eu tellement de tirages que les jeux loose sont donnés, il en reste énormément au Japon (et ça n'intéresse pas les collectionneurs, donc prix très bas)

Si t'a pas de budget une Coregrafx + everdrive et tu t'en tire pour 160€ c'est top pour débuter.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 14 Déc 2018 - 21:18

keneda a écrit:Si t'a pas de budget une Coregrafx + everdrive et tu t'en tire pour 160€ c'est top pour débuter.
Sur émulateur c'est encore moins cher. Mr. Green
Les consoles NEC sont très bien émulées en plus...
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 14 Déc 2018 - 21:58

C'est certain, pour la majorité des gens c'est suffisant.

De mon côté j'arrive pas a me passer de la manette d'époque ainsi qu'un CRT.
Pourtant j'ai essayé...
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 22:11

@wiiwii007 ce n'est pas en faisant du jogging à la sauvette, du vtt dans le quartier et du tennis avec randy que tu vas te forger un physique, augmenter ta force et ta masse. Déjà si tu ne prends aucun complément alimentaire en cumulant ces trois activités sportives (je parle si tu le fais sérieusement avec une certaine fréquence / intensité), je crains le pire !

Le sport, c'est pas une histoire de j'en fais pour dire que j'en fais, y a tout un programme à étudier derrière. Le cardio demande pas mal d'énergie, donc je suppose que tu dois pas mal dépenser en calorie quand tu vas faire tes courses (principalement des glucides). Faire du cardio et être sous alimenté, y a rien de pire pour mettre son corps en mode sécurité.

Alors, je vais te dire un truc, les compléments alimentaires, c'est pratique, car on peut les prendre à n'importe quel moment de la journée, comme juste avant et après le sport. Je me vois mal faire cuir un gros steak ou une tranche de poulet dans le vestiaire. Enfin bref, même si je n’achèterais pas de complément alimentaire, il faudrait que je débourse presque la même somme dans la nourriture pour obtenir les mêmes apports.

La musculation c'est à 80% une bonne alimentation et hygiène de vie, le reste c'est l'entraînement et le repos.

Bref, quand tu dis avoir des priorités, comme acheter une console rétro, j'ai une vision bizarre de la chose.

Je préfère me construire un patrimoine santé plutôt qu'un patrimoine vidéoludique, mais encore avant le santé, il y a le moyen de déplacement. Sans voiture, je suis juste dans la merde et acheter une vraie caisse, ça ne coûte pas tant d'argent que cela. Il suffit de taper dans de bons modèles pas trop chers, savoir l'entretenir et bien évidement pouvoir remplir le réservoir :p

J'ai deux voitures, car j'ai du mal à me séparer de ma Civic. À chaque fois que je la sors pour faire un tour de quartier et que j'entends les deux gros carburateurs chanté, je suis immédiatement sous le charme, surtout quelle se conduit comme un karting.

Puis bon c'est toujours utile d'avoir deux voitures quand l'une des deux est immobilisé plusieurs jours.

Qu'est-ce que tu dirais, si je te dis que j'aime m'habiller en respectant la couleur de mes voitures MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 22:15

En parlant de CRT, je viens de récupérer un Philips avec une superbe connectivité ! Deux entrées RGB, composite, svideo et une sortie audio :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 14 Déc 2018 - 22:21

J'ai avancé Hagane et j'ai atteint le 1-4 (le niveau en scroll forcé). C'est vraiment du par cœur ce niveau là, surtout que certains ennemis pètent le sol juste devant toi quant tu passes, donc si tu ne le sais pas tu l'as dans l'os. Pour l'instant c'est ce que j'ai le moins aimé, j'espère qu'il n'y a pas trop de niveau comme ça...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 15 Déc 2018 - 0:26

shingosama a écrit:@wiiwii007 ce n'est pas en faisant du jogging à la sauvette, du vtt dans le quartier et du tennis avec randy que tu vas te forger un physique, augmenter ta force et ta masse. Déjà si tu ne prends aucun complément alimentaire en cumulant ces trois activités sportives (je parle si tu le fais sérieusement avec une certaine fréquence / intensité), je crains le pire !
C'est moi ou tous les topics de Gamopat dérivent du sujet de base ? Mr. Green
Mais jusqu'où ira le Segaman pour glorifier sa virilité ? Razz
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Sam 15 Déc 2018 - 4:52

Tryphon a écrit:J'ai avancé Hagane et j'ai atteint le 1-4 (le niveau en scroll forcé). C'est vraiment du par cœur ce niveau là, surtout que certains ennemis pètent le sol juste devant toi quant tu passes, donc si tu ne le sais pas tu l'as dans l'os. Pour l'instant c'est ce que j'ai le moins aimé, j'espère qu'il n'y a pas trop de niveau comme ça...

Tu va adorer le boss de fin. Un régal !!
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 7:45

Espèce de pervers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 15 Déc 2018 - 9:12

shingosama a écrit:@wiiwii007 ce n'est pas en faisant du jogging à la sauvette, du vtt dans le quartier et du tennis avec randy que tu vas te forger un physique, augmenter ta force et ta masse. Déjà si tu ne prends aucun complément alimentaire en cumulant ces trois activités sportives (je parle si tu le fais sérieusement avec une certaine fréquence / intensité), je crains le pire !

Le sport, c'est pas une histoire de j'en fais pour dire que j'en fais, y a tout un programme à étudier derrière. Le cardio demande pas mal d'énergie, donc je suppose que tu dois pas mal dépenser en calorie quand tu vas faire tes courses (principalement des glucides). Faire du cardio et être sous alimenté, y a rien de pire pour mettre son corps en mode sécurité.
Mais qui t'as dit que je voulais prendre de la masse ?

Sinon je ne cumule pas, c'est par période. Là par exemple je fais uniquement jogging et vélo + mes activités (entretien de ma maison, potager et travaux de maçonnerie).
En ce qui concerne le programme pour faire de la "compèt'" ou prendre de la masse, je connais. N'oublie pas, mon petit frère c'est le même que toi lol! Il était il y a encore pas longtemps "coach sportif". J'ai eu ma dose avec lui ^^

Pour l'alimentation, normalement je suis nikel ^^

Shingosama a écrit:Alors, je vais te dire un truc, les compléments alimentaires, c'est pratique, car on peut les prendre à n'importe quel moment de la journée, comme juste avant et après le sport. Je me vois mal faire cuir un gros steak ou une tranche de poulet dans le vestiaire. Enfin bref, même si je n’achèterais pas de complément alimentaire, il faudrait que je débourse presque la même somme dans la nourriture pour obtenir les mêmes apports.

La musculation c'est à 80% une bonne alimentation et hygiène de vie, le reste c'est l'entraînement et le repos.
Oui, et l’entretien d'une forme physique, ben c'est pareil !

Et c'est ce que j'essaie de faire.

Shingosama a écrit:Bref, quand tu dis avoir des priorités, comme acheter une console rétro, j'ai une vision bizarre de la chose.

Je préfère me construire un patrimoine santé plutôt qu'un patrimoine vidéoludique, mais encore avant le santé, il y a le moyen de déplacement. Sans voiture, je suis juste dans la merde et acheter une vraie caisse, ça ne coûte pas tant d'argent que cela. Il suffit de taper dans de bons modèles pas trop chers, savoir l'entretenir et bien évidement pouvoir remplir le réservoir :p

J'ai deux voitures, car j'ai du mal à me séparer de ma Civic. À chaque fois que je la sors pour faire un tour de quartier et que j'entends les deux gros carburateurs chanté, je suis immédiatement sous le charme, surtout quelle se conduit comme un karting.
Ah ben ça c'est encore une histoire de choix, toi tu veux prendre de la masse alors que moi je veux juste m'entretenir pour être bien dans mon corps. Du coup c'est cool pour toi, ça semble être une belle passion chez toi. Moi c'est une passion aussi, mais en plus light. Je force assez dans mes travaux pour le reste.

Shingosama a écrit:Puis bon c'est toujours utile d'avoir deux voitures quand l'une des deux est immobilisé plusieurs jours.

Qu'est-ce que tu dirais, si je te dis que j'aime m'habiller en respectant la couleur de mes voitures MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 435303
Ça ne me choque pas, j'ai eu des potes fou de mécanique, j'en ai vu des belles ^^ En Polynésie j'avais un client qui tatouait des voitures !  lol! 

Tryphon a écrit:J'ai avancé Hagane et j'ai atteint le 1-4 (le niveau en scroll forcé). C'est vraiment du par cœur ce niveau là, surtout que certains ennemis pètent le sol juste devant toi quant tu passes, donc si tu ne le sais pas tu l'as dans l'os. Pour l'instant c'est ce que j'ai le moins aimé, j'espère qu'il n'y a pas trop de niveau comme ça...
Non il est tranquille, il dure 30 sec. Et franchement, je l'ai passé en 1 ou 2 coups max. Ça m'a fait rire car ce stage à une réputation de fou alors qu'en réalité il est vraiment simple. Il me semble que c'est le seul comme ça, par contre si tu galères là, le dernier boss tu ne le battras jamais  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 9:22

Hagane j'essaie de le choper, enfin si j'arrive pas à choper le turttle sur Mega Drive
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum