GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+60
LuckyGame
Alfaccc
Frank Drebin
barbarian_bros
Azumii
corben
Marazizou
matth51
pouletmagique
Kenshinro
RAPH MAC FLY
lechatperché
Reyn
Ghostbob
upsilandre
BlackSangoku
darktet
Ataré
tilou
aragorn42
antifrog
rastlin
JSR
Docbaste
MakeGohanGreatAgain
Vortex
polton
ichigobankai
Cathedrale
ramzabsg
juicelink
yannick10
Djam
MastaYoda
avalon471
kenshiraoh
Supasaya
Lequintal
lessthantod
Paradis
eraserhead
Janissaire
Nanaki
milodiid
gaetanlevert
Snoz
Kouris
ika62
Captain Obvious
herboratum
Yop
rhod-atari
esperluette
spip
drfloyd
Fellock
Urbinou
dav1974
Tryphon
anachronox
64 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Mar 26 Fév 2019 - 11:24

Je me demande si sur netflix ce n'est pas la version avec les fx revisités, c'était le cas pour la série originale, faudra que je checke.
Pour les E.T. oui, pas trop le choix vu le rythme de tournage. C'est devenu un peu un running gag, the forehead of the week :)

Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 12632
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Mar 26 Fév 2019 - 23:40

Urbinou a écrit:Je me demande si sur netflix ce n'est pas la version avec les fx revisités, c'était le cas pour la série originale, faudra que je checke.
Pour les E.T. oui, pas trop le choix vu le rythme de tournage. C'est devenu un peu un running gag, the forehead of the week :)
Alors c'est quasi sûr qu'il s'agit de la version rénovée, c'est beaucoup trop propre pour 1987 ( surtout comparé au reste  Mr. Green ).
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 1 Mar 2019 - 12:09

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:Ce soir je me lance dans le visionnage de Games of Trones que je vais découvrir pour la première fois, jamais vu un seul épisode ... je pars de loin, il était temps!
attends de finir la premiere saison avant de nous donner ton avis Wink
Inutile d'attendre d'ici-là, j'ai vu seulement les 3 premiers épisodes et suis déjà accroc drunken

Pour l'instant j'aime tout, l'ambiance visuelle et sonore, la complexité de l'univers, la mise en scène classieuse, la narration chiadée et surtout la profondeurs + l'ambivalence de TOUS les personnages.
C'est tellement bien écrit, les dialogues, la trame narrative ... après seulement 3 épisodes visionnés, je sais déjà que c'est une série qui va avoir une très bonne place dans mon cœur amoureux

Et putain que SeanBean et Peter Dinklage en imposent, 2 acteurs ultra charismatiques Cool
Mais en réalité TOUT le casting en impose ... mis à part Emilia Clarke :/
Pour l'instant j'ai vraiment du mal avec elle, elle n'est pas du tout crédible dans son personnage et elle m'agace à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran ... heureusement "pour l'instant" qu'elle apparaît peu!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Urbinou Ven 1 Mar 2019 - 12:12

lessthantod a écrit:
lessthantod a écrit:Ce soir je me lance dans le visionnage de Games of Trones que je vais découvrir pour la première fois, jamais vu un seul épisode ... je pars de loin, il était temps!
Inutile d'attendre d'ici-là, j'ai vu seulement les 3 premiers épisodes et suis déjà accroc drunken

Tu étais vierge et innocent, c'était ton grand soir... alors, heureuse ? cigare
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 12:24

Et tu n'es pas au bout de tes surprises. ..
Tu vas kiffer !!!!
(Même Emilia Wink)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Ven 1 Mar 2019 - 12:26

Made in HBO, ce n'est donc pas une surprise ... il n'empêche, je ne m'attendais pas à ce que ça se rapproche autant de la perfection.
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je sens que The Wire, Les Soprano, Six feet Under, Mad Men et même Breaking Bad (pour ne prendre que les séries dramatiques au ton sérieux) vont avoir du soucis à se faire pour conserver leur place dans mon top des meilleures séries dramatiques ... il y a beaucoup de place dans mon cœur, mais là je n'ai d'yeux que pour toi GOT amoureux

Bref, j'ai rarement été autant enthousiaste pour une série après seulement 3 épisodes visionnés ... j'espère ne pas être déçu au final et sur la durée (aka le syndrome Lost).
Gringos10 a écrit:Tu vas kiffer !!!!
(Même Emilia Wink)
Le pouvoir de GOT, je n'en doute plus !!!
(Putain tu me rassures Very Happy )


Dernière édition par lessthantod le Ven 1 Mar 2019 - 14:27, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par aragorn42 Ven 1 Mar 2019 - 12:32

Pour Emilia, oui je pense même que c'est voulu, qu'elle paraisse insipide à l'écran sur les premiers épisodes...
Après c'est pas mal de commencer maintenant , je n'en peux plus t'attendre la dernière saison!!!!!!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 14:50

lessthantod a écrit:Made in HBO, ce n'est donc pas une surprise ... il n'empêche, je ne m'attendais pas à ce que ça se rapproche autant de la perfection.
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je sens que The Wire, Les Soprano, Six feet Under, Mad Men et même Breaking Bad (pour ne prendre que les séries dramatiques au ton sérieux) vont avoir du soucis à se faire pour conserver leur place dans mon top des meilleures séries dramatiques ... il y a beaucoup de place dans mon cœur, mais là je n'ai d'yeux que pour toi GOT amoureux

Bref, j'ai rarement été autant enthousiaste pour une série après seulement 3 épisodes visionnés ... j'espère ne pas être déçu au final et sur la durée (aka le syndrome Lost).
sans trop m'avancer, je pense que tu en as au moins pour 3 ou 4 saisons d'extase.
purée je t'envie presque de la découvrir!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Lequintal Ven 1 Mar 2019 - 14:53

Veinard Less, GOT c'est ce qui fait de mieux ^^ 

Sean Bean est exceptionnel amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Ven 1 Mar 2019 - 14:55

Les 3 premières saisons sont franchement dantesques, et très proches des livres. Ça commence à se gâter à la 4ème, et, pour être honnête, j'ai été franchement déçu par la 6 et la 7, et je n'attends rien de la 8.

Mais ces 3 premières saisons ! Je languis que tu les aies vues pour qu'on en discute Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par herboratum Ven 1 Mar 2019 - 18:45

J'ai eu du mal avec la 1ère saison et là bing, paff le dernier épisode!!!
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Ven 1 Mar 2019 - 18:50

Ah quand même, la première saison, à part un peu de complaisance sur le cul (mais c'est sympa à voir) et la violence (mais ça se justifie dans l'univers), y'a pas beaucoup de fautes.

Scénario haletant, personnages complexes, non manichéens dans l'ensemble, univers crédible tout en étant fantastique (ça c'est complètement nouveau)...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Ven 1 Mar 2019 - 20:31

pour moi seule la saison 1 est vraiment bonne, très très bonne.

Après je me suis fait chier.... à tel point que j'ai aimé le changement de cap et l'action de la S7, meme si ca devient débile.

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Ven 1 Mar 2019 - 20:58

C'est difficile de tenir le cap sur autant de saisons. 
Y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble je trouve ça excellent du début à la fin. 
Je pense que c'est parce qu'ils ont gardé toujours la même équipe de scénariste et qu'il y a George RR Martin derrière, et son texte qui pose des bases solides.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Sam 2 Mar 2019 - 0:00

Je ne suis pas d'accord, mais je ne veux pas démarrer le débat tant que Less n'est pas encore arrivé au bout de la série Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par darktet Sam 2 Mar 2019 - 0:37

Less, un des gamopats les plus calés en films, séries qui ne visionne que maintenant la série la plus téléchargées de tout les temps  Shocked c'est Crazy.

Contrairement au doc,qui prefere l'intrigue et les blas blas entre familles ultra complexes moi c'est l'action qui me passionne.Et la saison 7 est parfaite a mon gout.ça blast,ça fight et la trame principale de la saison est la
Spoiler:

Votre personnage préférez c'est qui ?

Moi c'est le leader de l'armée des morts (bien qu'il n'a pas dit le moindre mots^^) suivi de pret part Jamie Lannister.Je pourrai developper des pages et des pages du pourquoi.
Qu'un modo mette cela en spoil si spoil il y a.(je sais pas faire)
Le dwarf (Tyrion)est aussi très apprécié par les fans (a juste titre).La reine des dragons n'est pas aimé,je me demande bien pourquoi.Joffrey Lannister aussi  mais pourquoi ?^^ lol la je joke^^


Je crois qu'il y a 220 personnages dans la série c'est fou!


Dernière édition par darktet le Sam 2 Mar 2019 - 0:57, édité 3 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Sam 2 Mar 2019 - 0:51

Met la balise spoiler peut-être, pour ceux qui découvrent.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par darktet Sam 2 Mar 2019 - 0:58

je sais pas faire (oui je suis nul) tiens ça me fait penser a une idée pour évolution de l'hopital.

et toi Cpt Obvious qui sont tes persos favoris de GOT ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Sam 2 Mar 2019 - 4:47

darktet a écrit:je sais pas faire (oui je suis nul) tiens ça me fait penser a une idée pour évolution de l'hopital.

et toi Cpt Obvious qui sont tes persos favoris de GOT ?
SPoiler:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par aragorn42 Sam 2 Mar 2019 - 9:29

Bon, je viens de terminer la saison 3 de True Détective. 
Bon déjà, on ne peut pas comparer avec la saison 1, je le redis, la saison 1 était top, difficile de rivaliser et la saison 3 est mal appréciée justement à cause de cette comparaison.
Mon avis: j'ai aimé cette saison mais sans plus, pas de Wahoooo ni d'excitation à la fin du final, j
petit spoil:

Je ne vais pas rentrer en détail dans la série mais l'histoire se tient, on imagine plusieurs hypothèses sur le déroulement de l'enquête et les hypothétiques coupables, on se fait bien balader durant toute la saison, pour un final que je trouve "original"et qui va laissé plus d'un spectateur sur sa faim et surtout divisé les fans de la série.
Les acteurs sont bons, et heureusement! C'est très bien filmé, certains plans sont magnifique mais :
1. Trop de temps mort, on a l'impression qu'il a fallu combler des trous pour tenir le format de 8h.
2. Toutes ses pistes émises qui ne vont pas au bout, elles ont juste été mises en place pour nous occuper!!! C'est dommage, il nous manque des choses qu'on aurait aimé savoir mais c'est le jeu...
3. Le fait que cela se passe sur trois temporalités peut paraître dérangeant, moi, j'ai bien aimé.

Cette série va diviser, c'est sûr!!!!! Je vous conseille quand même de la regarder!!!!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par avalon471 Sam 2 Mar 2019 - 10:02

Je n'ai vu que 4 épisodes de GOT mais s'il y a bien un personnage qui se démarque des autres pour moi c'est bien lui:

Spoiler:
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 2 Mar 2019 - 14:10

Merci d'utiliser l'onglet spoiler, avalon Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par avalon471 Sam 2 Mar 2019 - 14:13

pour un personnage principale???
C'est pas du spoil ça,c'est comme si je te disait qu'à la fin du film le bateau coule dans Titanic. Razz

Ah bon ,il coule?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 2 Mar 2019 - 15:05

Mais comment t'as pu t'arreter à 4 épisodes!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par aragorn42 Sam 2 Mar 2019 - 15:09

Gringos10 a écrit:Mais comment t'as pu t'arreter à 4 épisodes!!
Il n' a pas acheté les autres... Je ne vois pas d'autres solution! Je vais lui  préparer une clé avec les épisodes.  Il est temps de rééduquer Ava!!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par yannick10 Sam 2 Mar 2019 - 15:41

Du coup, Less, quel est ton avis sur ce début ?
Je pose la question, car je suis dans le même cas que toi, jamais vu un seul épisode de ma vie. Je ne sais même pas de quoi ça parle, hormis que ça tient de l'héroic fantasy non ?
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 2 Mar 2019 - 16:08

Maintenant j'en suis à 5 épisodes visionnés et mon avis se trouve un peu au-dessus, en haut de page de ce topic Wink
Spoiler:
avalon471 a écrit:pour un personnage principale???
Je ne veux pas savoir qui reste et qui disparaît de la série en cours de saisons.
Et une photo montre également l'évolution physique d'un personnage en plus de nous indiquer que c'est un personnage principale ... ce que je ne veux pas savoir, encore une fois! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Captain Obvious Sam 2 Mar 2019 - 16:28

yannick10 a écrit:Du coup, Less, quel est ton avis sur ce début ?
Je pose la question, car je suis dans le même cas que toi, jamais vu un seul épisode de ma vie. Je ne sais même pas de quoi ça parle, hormis que ça tient de l'héroic fantasy non ?
T'as de la chance, te fais pas spoiler le truc, lances plutôt un ou deux épisodes Wink .
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Sam 2 Mar 2019 - 16:55

+1 Captain
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par BlackSangoku Sam 2 Mar 2019 - 17:04

Je suis sur The Passage en ce moment, d'autres patients la suive ?
BlackSangoku
BlackSangoku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par yannick10 Sam 2 Mar 2019 - 19:46

lessthantod a écrit:Maintenant j'en suis à 5 épisodes visionnés et mon avis se trouve un peu au-dessus, en haut de page de ce topic Wink
Merci bien ! 
Grand dilemme maintenant : la série ou les bouquins ?What a Face
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum