GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
last.wave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Respect
Urbinou
ace76
jack oneil
Maskass
airdream
oldgamer24
Opi
jeff buckley
Paradis
wiiwii007
antifrog
sengoku 2
jemenvais
Stef
Zarnal
Agathon
Tryphon
lessthantod
upsilandre
Emeldiz
eraserhead
TotOOntHeMooN
31 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 7 Déc 2018 - 18:18

Pleutre ! MDR

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5657
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Déc 2018 - 18:18

@Maskass Cool, on va pouvoir s'amuser à comparer un pad 360 one au stick Atari 2600 alors ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Déc 2018 - 18:21

Dans Bomb on Basic City sur Mega Drive, on peut défoncer de la SFC avec en prime défoncer du Mario. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 7 Déc 2018 - 18:29

Keydar a écrit:@Maskass Cool, on va pouvoir s'amuser à comparer un pad 360 one au stick Atari 2600 alors ?
Mais c'est quand ça vous arrange en fait, vraiment, il n'y a plus de doute possible. Shocked
Je te réponds quand même : si tu as envie, oui tu peux. Mais comparer deux extrêmes à ce point, ce n'est pas la même chose que comparer deux choses somme toute assez proches.
Bref, y a du gros level ici. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Ven 7 Déc 2018 - 19:00

Certains ont la mémoire courte...
Faut quand même pas oublier, que Sega fit aveux de l’intérêt certain des gâchettes en l'incorporant dans votre sacro sainte manette Saturn. Sony pousse la surenchère en les doublant et Microsoft emboîta le pas. Juste qu'a devenir le standard d'aujourd’hui ...
Si c'ete vraiment pas innovant ou une mauvaise idée ? je vois pas pourquoi les autres ont suivi/copié ?
Ah si ! Le Move et Kinect, pour reste dans la hype Wiimotte ! Mais ça; c'ete vraiment de la merde  Very Happy
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Déc 2018 - 19:16

shingosama a écrit:Dans Bomb on Basic City sur Mega Drive, on peut défoncer de la SFC avec en prime défoncer du Mario. amoureux

amoureux
Viens que je te fasse un calin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 7 Déc 2018 - 19:30

De base, la manette Megadrive était aumoins prévu avec deux boutons (Switch 1, Switch 2) et deux gachettes (Trigger L, Trigger R). Peut-être que c'était une sorte de pad Master System moisie et que Nintendo a aimé le prototype ?! Mr. Green

Compte tenu du design de la PCB, la manette est prévu d'origine pour gérer jusqu'à 12 inputs.  De ce fait, on peut imaginer qu'ils avaient déjà prototypé une manette avec 4 directions, 2 gachettes et 6 boutons d'actions avant de se raviser. C'est ce que la SNES proposera.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 7 Déc 2018 - 19:41

lessthantod a écrit:L'épisode GG, Sega Gamegear? Shocked en effet, je ne connaissais pas ...
J'ai toujours cru que c'était un fake/homebrew car pour moi c'était Nintendo only !  MDR
Les graphismes sont chouettes comparé à de la NES, par contre les musiques sont insipides et il manque des bruitages !!! Shocked
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Ven 7 Déc 2018 - 19:41

TotOOntHeMooN a écrit:De base, la manette Megadrive était aumoins prévu avec deux boutons (Switch 1, Switch 2) et deux gachettes (Trigger L, Trigger R). Peut-être que c'était une sorte de pad Master System moisie et que Nintendo a aimé le prototype ?! Mr. Green

Compte tenu du design de la PCB, la manette est prévu d'origine pour gérer jusqu'à 12 inputs.  De ce fait, on peut imaginer qu'ils avaient déjà prototypé une manette avec 4 directions, 2 gachettes et 6 boutons d'actions avant de se raviser. C'est ce que la SNES proposera.

Ah ba c'est ça ! Ils se sont ravisaient certainement au dernier moment...ils ont eu peur de l'innovation...

MERDE QUE CA FAIT PEUR DE PROPOSAIS DES IDÉES QUE D AUTRES N ONT PAS !
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 7 Déc 2018 - 19:43

Qu'on soit partisan de sega ou SNES ce serait malhonnete de dire que les gachettes ne sont pas une super evolution.

Mais en forme stricto sensu de manette ( prise en main etc ) pour moi la MD 6 boutons est parfaite, j'ai toujours trouvé la SNES un peu trop petite.

Mais tu prends la 6 boutons MD,tu y adjoins 2 gâchettes et elle est parfaite ( et tadam t'as un manette Saturn ).

D'ailleurs j'avais aussi sur MD une manette ( non off. je crois que c'est asciiware  ) 6 boutons transparente avec turbo et tout le tintouin et les gachettes, c'est vrai que c'etait pratique.

elle existait en sous ce format en version SNES et MD et un pote sur SNES ne jurait que par elle aussi
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 7 Déc 2018 - 19:46

Kojiki2 a écrit:Ah ba c'est ça ! Ils se sont ravisaient certainement au dernier moment...ils ont eu peur de l'innovation...
MERDE QUE CA FAIT PEUR DE PROPOSAIS DES IDÉES QUE D AUTRES N ONT PAS !
Ils ont certainement estimé qu'avec le 68000 intégré à la console au dernier moment, ça serait définitivement une machine orienté portage arcade (system16, CPS, ...) et que la norme des commandes était de ce fait 3 boutons de tirs par défaut. D'où la réorganisation comme suit :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Soldering
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Déc 2018 - 20:17

ace76 a écrit:
dernière.vague a écrit:En même temps, c'était pas le but de Sega d'être innovant sur la manette, ils voulaient juste que cela ressemble le plus possible à l'arcade avec les boutons alignés. La Neo Geo SORTIE 2ANS aprés la Megadrive ne proposait pas non plus de gâchette, c'est un peu contraire à l'esprit. 
Franchement, j'ai jamais ressenti le besoin d'une gâchette sur un jeu Megadrive, à part les jeux de baston, pour lesquels je préfère d'ailleurs la manette 6 boutons Sega que la manette SNES. Après chaque manette a ses côtés positifs et négatifs, mais elles ne sont pas faites pour jouer au même style de jeu, et deux ans les séparent donc le débat n'a pas trop lieu d'être je pense.
Moi je trouve que les gachettes étaient une sacrée bonne idée,du coup bien joué Nintendo.
Aprés je n'aime la croix directionelle du pad snes.
Enfin quelqu'un du clan Sega qui dit que c'est une super idée !
ace76 a écrit:
wiiwii007 a écrit:

Et là je me suis dit : "Qui c'est qui parlait de la MD comme si elle pouvait rivaliser avec une Neo Geo déjà ?" 
On a du t'expliquer les choses que les machines avaient en commun,mais comme t'y piges que dalle....... Rolling Eyes
n'en profite pas au passage pour déglinguer la partie FM de la MD.
Je me souviens que beaucoup étaient surpris. TOUKO tu ne te souviens pas ? Ça n'a pas duré longtemps, moi j'ai rien dit dans ce débat car je ne connaissais pas la console. 

Et si, je déglingue le son de la MD, car c'est pas joli. Sur Neo Geo c'est joli, sur MD non  Very Happy
Lumli a écrit:
shingosama a écrit:Sérieux @wiiwii007 parler comme tu le fais à @Stef c'est inadmissible. 
Le troll next level !
C'est du Shingo, c'est sa marque de fabrique  Razz
dernière.vague a écrit:
Maskass a écrit:Alors les manettes, on n'aurait pas le droit de les comparer ? MDR
Personne ne t'interdit de le faire, mais ce n'est pas une comparaison très pertinente. C'est un débat un peu enfantin. 
Maintenant ça compare la Megadrive et la Neo Geo  MDR Heureusement que la Megadrive n'est pas capable de faire ce que sort une Neo Geo, ce serait embêtant pour SNK avec une console qui était vendue 3 fois plus chère.
En fait, quand Sega perd la comparaison c'est pas pertinent, quand c'est Nintendo par contre, là c'est bon. Et après c'est nous les fans... Moi je ne compare rien, je dis juste qu'à un moment c'était limite un comparatif avec la Neo. Mais d'après ace, ça n'a pas eu lieu car j'ai rien compris. Donc tout va bien. Je trouvais ça fou !  MDR
shingosama a écrit:@Stef c'est quand même personne hyper gentille, toujours à l'écouter et qui n'hésite pas à donner de sa personne en plus d'apporter de nombreuses informations techniques. Franchement la façon de lui parler ici, je n'apprécie pas, surtout qu'il a écrit toujours ici d'un air cool et détendu.

Sur ce je vais brancher la Mega Drive, à cause @wiiwii007 la SFC est punie !
Ben tant mieux, comme ça on entendra moins de conneries  Mr. Green
Kojiki2 a écrit:Certains ont la mémoire courte...
Faut quand même pas oublier, que Sega fit aveux de l’intérêt certain des gâchettes en l'incorporant dans votre sacro sainte manette Saturn. Sony pousse la surenchère en les doublant et Microsoft emboîta le pas. Juste qu'a devenir le standard d'aujourd’hui ...
Si c'ete vraiment pas innovant ou une mauvaise idée ? je vois pas pourquoi les autres ont suivi/copié ?
Ah si ! Le Move et Kinect, pour reste dans la hype Wiimotte ! Mais ça; c'ete vraiment de la merde  Very Happy
Bah oui, mais apparemment c'est pas si bien que ça, c'est minime... Mais sur la Saturn par contre c'est le top du top !! 
Kojiki2 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:De base, la manette Megadrive était aumoins prévu avec deux boutons (Switch 1, Switch 2) et deux gachettes (Trigger L, Trigger R). Peut-être que c'était une sorte de pad Master System moisie et que Nintendo a aimé le prototype ?! Mr. Green

Compte tenu du design de la PCB, la manette est prévu d'origine pour gérer jusqu'à 12 inputs.  De ce fait, on peut imaginer qu'ils avaient déjà prototypé une manette avec 4 directions, 2 gachettes et 6 boutons d'actions avant de se raviser. C'est ce que la SNES proposera.

Ah ba c'est ça ! Ils se sont ravisaient certainement au dernier moment...ils ont eu peur de l'innovation...

MERDE QUE CA FAIT PEUR DE PROPOSAIS DES IDÉES QUE D AUTRES N ONT PAS !
MDR


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 7 Déc 2018 - 20:24, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 7 Déc 2018 - 20:22

wiiwii007 a écrit:
Ah ba c'est ça ! Ils se sont ravisaient certainement au dernier moment...ils ont eu peur de l'innovation...
MERDE QUE CA FAIT PEUR DE PROPOSAIS DES IDÉES QUE D AUTRES N ONT PAS !
MDR

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 2Q==
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 7 Déc 2018 - 20:23

ah zut!Je pensais a torts que wiwwi(ouinouin)prendrait mal le "t'y pige que dalle"
bah ,je me suis trompé Sad
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par last.wave Ven 7 Déc 2018 - 20:23

Ouch, il y a du gros fanboy Nintendo ici MDR 
Je ne défends pas particulièrement Sega, j'adore la SNES aussi, vous êtes tellement sur la défensive ! 

Ceci dit, la Megadrive c'est mieux.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 7 Déc 2018 - 20:24

TotOOntHeMooN a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Ah ba c'est ça ! Ils se sont ravisaient certainement au dernier moment...ils ont eu peur de l'innovation...
MERDE QUE CA FAIT PEUR DE PROPOSAIS DES IDÉES QUE D AUTRES N ONT PAS !
MDR

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 2Q==
rhooooo!!!!!!!! MDR MDR MDR MDR MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Ven 7 Déc 2018 - 20:24

j'ai déjà démonter suffisamment de manettes et réparer pour la savoir...


Dernière édition par Kojiki2 le Sam 8 Déc 2018 - 10:25, édité 1 fois
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 7 Déc 2018 - 20:25

dernière.vague a écrit:
Ceci dit, la Megadrive c'est mieux.
CQFD amoureux Cool
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Déc 2018 - 20:26

Oui oui ce sont mes livres d'enfance, c'est surtout de lui que vient mon pseudo !!  amoureux amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Déc 2018 - 20:27

dernière.vague a écrit:Ouch, il y a du gros fanboy Nintendo ici MDR 
Je ne défends pas particulièrement Sega, j'adore la SNES aussi, vous êtes tellement sur la défensive ! 

Ceci dit, la Megadrive c'est mieux.
Tu sais, on essaie de se mettre au niveau d'en face, mais c'est pas facile. Ils mettent la barre tellement haut !  Razz

Toi ça se voit que t'es nouveau, sinon tu ne dirais pas ça ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 7 Déc 2018 - 20:31

dernière.vague a écrit:Ouch, il y a du gros fanboy Nintendo ici MDR

Ceci dit, la Megadrive c'est mieux.
Pas qu'ici,ce fanboy de wiwwi tu peux le retrouver sur tout les treads.
Il défend bec et ongles tout ce qui touche a Nintendo,meme l'indéfendable.......meme la N64.
(Mais il reste sympa et courtois))
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Déc 2018 - 20:46

Je me souviens que beaucoup étaient surpris. TOUKO tu ne te souviens pas ? Ça n'a pas duré longtemps, moi j'ai rien dit dans ce débat car je ne connaissais pas la console. 
C'est stef qui comparait GH à un jeu NG .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 7 Déc 2018 - 20:47

Touko a écrit:C'est stef qui comparait GH à un jeu NG .
Guitare Hero un jeu Next Gen ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Déc 2018 - 20:49

Gunstar Hero  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Déc 2018 - 20:55

Peut on faire ce genre de démo vite fait sur SNES ?



( Bon Ok, ça serait un poil plus joli ... ^^ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 7 Déc 2018 - 20:56

Touko a écrit:
Je me souviens que beaucoup étaient surpris. TOUKO tu ne te souviens pas ? Ça n'a pas duré longtemps, moi j'ai rien dit dans ce débat car je ne connaissais pas la console. 
C'est stef qui comparait GH à un jeu NG .
Il me semblait bien ^^ 

Merci  Wink

@ace : La 64 c'est une console incomprise... C'est la console des couillus, des résistants face à l’oppresseur nommé CD. La dernière console à cartouche, les fanatiques de retrogaming, ou d'archéologie doivent l'adorer et vénérer Nintendo rien que pour ça !  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 7 Déc 2018 - 21:08

Keydar a écrit:Moi je parle de Snes et de MD, on me répond par NES et SMS.
oui, c'est juste pour te montrer que "l'excuse" du "c'est sorti deux ans après" n'a aucun intérêt.
dernière.vague a écrit:En même temps, c'était pas le but de Sega d'être innovant sur la manette, ils voulaient juste que cela ressemble le plus possible à l'arcade avec les boutons alignés. La Neo Geo sortie la même année que la Megadrive ne proposait pas non plus de gâchette, c'est un peu contraire à l'esprit. 
oui, et tu vois pas une légère différence entre le joystick NG et la manette MD?
Genre y en a un qui est un Stick arcade pour garder un esprit un arcad MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947 les boutons en rangée c'est bien quand tu y met plusieurs doigt pas dessus, pas quand il y a juste le pouce qui gère.
Bon, au pire il y a toujours la Spéciale Crabe Touch de Tryphon  clown
Maskass a écrit:Mais c'est quand ça vous arrange en fait, vraiment, il n'y a plus de doute possible. Shocked
ah? t'en avais encore? Shocked
Lumli a écrit:
shingosama a écrit:Sérieux @wiiwii007 parler comme tu le fais à @Stef c'est inadmissible.

Le troll next level !
thumleft
TotOOntHeMooN a écrit:
lessthantod a écrit:L'épisode GG, Sega Gamegear? Shocked en effet, je ne connaissais pas ...
J'ai toujours cru que c'était un fake/homebrew car pour moi c'était Nintendo only !  MDR
Les graphismes sont chouettes comparé à de la NES, par contre les musiques sont insipides et il manque des bruitages !!! Shocked
Je crois qu'il y surtout un problème de visibilté dans le jeu, la zone affichée est trop petite pour anticiper quoique ce soit.
shingosama a écrit:@Stef c'est quand même personne hyper gentille, toujours à l'écouter et qui n'hésite pas à donner de sa personne en plus d'apporter de nombreuses informations techniques. Franchement la façon de lui parler ici, je n'apprécie pas, surtout qu'il a écrit toujours ici d'un air cool et détendu.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Maxresdefault%2B%25282%2529
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 7 Déc 2018 - 21:56

StudioVetea a écrit:Peut on faire ce genre de démo vite fait sur SNES ?



( Bon Ok, ça serait un poil plus joli ... ^^ )
c'est beau n'empeche,quid d'un niveau avec sprites et boulettes.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 7 Déc 2018 - 22:06

marmotjoy a écrit:Je crois qu'il y surtout un problème de visibilté dans le jeu, la zone affichée est trop petite pour anticiper quoique ce soit.
C'est souvant le problème des jeux pas adaptés aux faibles résolutions.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 8:19

Peut on faire ce genre de démo vite fait sur SNES ?
Bien sur, pk penses tu le contraire ??
Après ça dépend de ce que tu entends par vite fait .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 9:04

wiiwii007 a écrit:Bah oui, mais apparemment c'est pas si bien que ça, c'est minime... Mais sur la Saturn par contre c'est le top du top !! 
Pourquoi tu t'arrête à la saturn? Parce qu’après on a la l'apologie Wink
Parce que si on résume:
-la croix type NES/SNES c'est pourri.
-les boutons en croix c'est pourri.
-les gâchettes c'est pourri.
-le stick de la 64 c'est pourri.
-les poignées de la 64 c'est pourri.
-les boutons colorés c'est pourri
Et pourtant çà, c'est génial:
Spoiler:
ça ressemble quand même furieusement à un best-of de tout ce que vous aimez pas sur les manettes Nintendo MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum