GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Mastergurt
petitevieille
punKarasu
invité
Templeton
eraserhead
antifrog
upsilandre
trunk70
Paradis
fire-leo
Stef
Maskass
ace76
lord2laze
wiiwii007
Tryphon
lessthantod
airdream
Fellock
sengoku 2
sebnec
Agathon
Metalik
jemenvais
Xorion x
tilou
31 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 5 Oct 2018 - 10:43

C'est le lot de ce topic d'alterner des moments intéressants et des moments de gros troll. Perso je préfère qu'on dise un truc intéressant même HS.

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Ven 5 Oct 2018 - 10:44

Fellock a écrit:C'est pas une blague, ça me gonfle, et je le dis, c'est tout.

D'autant plus que c'est dommage parce que vis trucs sur l'affichage pourrait intéresser des gens qui ne vont pas sur ce topic.

Je te comprends mais je trouve que ça reste toujours en rapport avec le sujet, puisqu'on arrive aussi à se fighter sur la qualité d'affichage de la MD et de la Snes via ces solutions.

Perso en tout cas, ça ne me gonfle pas plus que les attaques de Tic et Tac mais bon, si on doit plus parler de ça, ma foi c'est la même chose pour moi.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Ven 5 Oct 2018 - 10:45

Moi, je préfère qu'on parle de Megaman Wily Wars et de ses ralentissements honteux. Pour la MD, ça la fout mal quand même.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 5 Oct 2018 - 10:48

Impossible de revenir à des shooters sur snes quand tu as connu les jeux de ce développeur:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Tecnosoft_logo

Je suis sur le point de terminer Elemental Master, la courbe de progression (comme dans Thunder Force 3 & 4) est vraiment bien étudiée, que du bonheur
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 5 Oct 2018 - 10:49

Fellock a écrit:Moi, je préfère qu'on parle de Megaman Wily Wars et de ses ralentissements honteux. Pour la MD, ça la fout mal quand même.

Oui, ce jeu est une honte. J'avais lu qu'il avait été développé en C, mais j'ai pas de preuve. Et même en C on peut faire beaucoup mieux...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 10:55

c'est dommage, parce que le peu que j'ai fait, je trouve que l'upgrade graphique 16bits est pas désagréable (comme un Mario All Stars par exemple).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Ven 5 Oct 2018 - 10:59

Oui, et puis les trois premiers Megaman sur une console Sega, ça ne se boude pas. Malheureusement, les combats de boss sont absolument dramatiques.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 11:01

oui, de toute façon après le 3 je trouve que ça tourne un peu en rond les Megaman NES.
D'ailleurs je m'étonne qu'ils l'aient pas sorti sur SNES aussi cette compil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Ven 5 Oct 2018 - 11:14

Fellock a écrit:Moi, je préfère qu'on parle de Megaman Wily Wars et de ses ralentissements honteux. Pour la MD, ça la fout mal quand même.

Je n'ai jamais eu le courage de lancer ce truc. Surtout quand t'as connu les épisodes Nes et Snes quoi. Rockman & Forte, mega claque! amoureux
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 5 Oct 2018 - 11:27

Je suis carrément d'accord, ces Megaman la c'est sur NES que ça se joue, comme les Mario 1, 2 & 3 je les préfère sur NES aussi.
Bon dans les années 90 l'effort était louable car on avait pas toute les consoles, et sur la seule qu'on avait ben c'était génial le fait d'avoir tout ce choix. Des jeux Arcade, réflexion ou encore adaptation 8 bits etc... C'était le bonheur. (Quand je lis certains dire que le sport, les shoot, les jeux de caisses où je ne sais quoi sont pourris sur 16 bits ça me laisse pantois.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 11:35

Attention airdream, je dis pas que c'est pourri les jeux de sports/caisse, juste que ça a hype évolué avec la 3d. D'ailleurs j'y joue et apprecie. Mais je peux aussi comprendre que d'autres aient du mal à faire machine arrière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 5 Oct 2018 - 11:46

airdream a écrit:Je suis carrément d'accord, ces Megaman la c'est sur NES que ça se joue, comme les Mario 1, 2 & 3 je les préfère sur NES aussi.
Bon dans les années 90 l'effort était louable car on avait pas toute les consoles, et sur la seule qu'on avait ben c'était génial le fait d'avoir tout ce choix. Des jeux Arcade, réflexion ou encore adaptation 8 bits etc... C'était le bonheur. (Quand je lis certains dire que le sport, les shoot, les jeux de caisses où je ne sais quoi sont pourris sur 16 bits ça me laisse pantois.
Perso, les jeux de sport ne m’intéressent pas, je n'aime pas voir toujours la même chose. Ou alors il me faut un gameplay auquel j'adhère à fond... Et j'en ai aucun qui me botte réellement. Les jeux de caisse pareil, je ne m'amuse pas, c'est trop " simpliste " et toujours pareil (mais je les préfère aux jeux de sport), les shoots par contre j'apprécie déjà beaucoup plus que les deux autres genres, mais c'est souvent les univers qui me laissent de marbre.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 5 Oct 2018 - 11:54

Pour les jeux de sport et caisse 2d c'est sur Neo Geo que ça se passe et pas ailleurs:

Neo Turf Masters (le meilleur jeu de golf)
Base Ball Stars 2 (le meilleur jeu de baseball)
Super Sidekicks (meilleure série de football 2d)
Street Hoop / Dunk Dream (le meilleur jeu de basket-ball 2d)
League Bowling (le meilleur jeu de bowling)
Super 2020 Baseball (il fait penser au rugball du D.A Cobra)
Soccer Brawl (jeu de foot futuriste très sympa)
Trash Rally (graphismes un peu simple pour le de Neo Geo, mais super fun)
Neo Drift Out (meilleur jeu de rally 2d)
Over Top (très sympa, maniabilité un peu particulaire)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 5 Oct 2018 - 11:55

C'était des genres extrêmement appréciés dans les années 90. Les Beat em all (final fight, Streets of rage...) a aussi été passé de mode encore plus rapidement (avec les 32 bits).
Il n'y a absolument aucun genre qui a mal vieilli a mes yeux et finalement ça m'arrange ainsi.
Je comprends que certains ne peuvent faire machine arrière, mais pourquoi focaliser sur des genres, par exemple personnes ne dit que le rpg 16 bits a mal vieilli, alors que bon, c'est comme le shoot ou le Beat em all non?
@keneda oui la Neogeo est la reine du sport, malgré tout elle manque de genre aussi (tennis hockey, moto, F1, volleyball et j'en passe).
Le premier jeu "soccer" sur NES, ça c'était du sport!!!
J'exagère un peu mais le sport sur 16 bits c'était autant Arcade que simulation , le jeu de basketball sur Neogeo aussi bon soit il ne procure pas la même expérience qu'un double dribble our David Robinson, donc ça ce vaut.


Dernière édition par airdream le Ven 5 Oct 2018 - 12:06, édité 2 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 5 Oct 2018 - 11:55

EA Hockey sur MD est très bon. Vraiment. C'est peut-être le seul jeu EA dont je dirais du bien...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 5 Oct 2018 - 12:04

airdream a écrit:C'était des genres extrêmement appréciés dans les années 90. Les Beat em all (final fight, Streets of rage...) a aussi été passé de mode encore plus rapidement (avec les 32 bits).
Il n'y a absolument aucun genre qui a mal vieilli a mes yeux et finalement ça m'arrange ainsi.
Je comprends que certains ne peuvent faire machine arrière, mais pourquoi focaliser sur des genres, par exemple personnes ne dit que le rpg 16 bits a mal vieilli, alors que bon, c'est comme le shoot ou le Beat em all non?
@keneda oui la Neogeo est la reine du sport, malgré tout elle manque de genre aussi (tennis hockey, moto, F1, volleyball et j'en passe).
Le premier jeu "soccer" sur NES, ça c'était du sport!!!
En fait, même à l'époque j'ai trouvé ça pas super, j'étais pas du tout client donc forcément...

Après pour les BTA, j'aime de plus en plus, surtout à deux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 5 Oct 2018 - 12:12

Pourtant de vers chez moi le foot était une religion, et quand on était pas sur un terrain ben c'était en JV.
et si on aime un sport, on va naturellement en essayer d'autres sur consoles, en 1992 j'étais devenu un cador a john Madden football alors que je le pratiquais pas sur terrain, idem avec super tennis et autres EA Hockey.
Mais je te rejoins on ne peut pas tout aimer, moi j'étais plus réfractaire aux jeux de stratégie ou réflexion, a quelques exceptions près.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 12:18

@Fellock je suis d'accord avec toi, bien qu'un peu de HS ne fait pas forcément de mal.

Ainsi, si on peut continuer de parler de qualité d'image, je trouve que la Mega Drive à une sortie vidéo exceptionnelle, du moins en RGB surtout quand on a une console CSYNC. Pour la SFC, je ne sais pas pour le moment, mais je trouve qu'en composite elle se débrouille plutôt bien malgré cet aspect "flou".

Il faut savoir qu'une console JAP délivra un meilleur signal vidéo grâce au CSYNC.

Concernant les jeux de sports, je n'ai jamais vraiment apprécié le genre, hormis les jeux de basket où on avait des titres vraiment fun sur 16-bits. Après, un jeu de sport, s'il n'est pas arcade, vieilli très mal. Je peux encore prendre du plaisir à jouer à Virtua Tennis sur Dreamcast, mais les jeux jouant sur le réalisme, franchement non.

Je suis un grand mordu de la série NBA 2K et c'est très difficile de taper dans les jeux d'anciennes générations.

Quand à Megaman sur Mega Drive, peu importe, de toute façon, je n'ai jamais été très friand de la série.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 5 Oct 2018 - 12:19

Ben il ne faut pas faire de généralité, c'est juste ça, car chez moile foot était aussi une religion. Mes potes et moi étions dans le même club, on était une sacré bande. Mais aucun de nous n'a aimé les jeux de foot sur console  saispas

On jouait à tout et n'importe quoi, mais les jeux de sport il y avait un blocage, c'était tout simplement pas notre truc. On préférait largement se faire un Super Mario Kart par exemple. Je pense que chacun a vécu ses propres délires.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 12:21

@wiiwii007 tout simplement, car les jeux de football de l'époque ne pouvaient pas suffisant retranscrire les sensations de vos matchs. Aujourd'hui, un pratiquant de football ne peut qu'adorer les grosses licences tant c'est devenu réaliste et très technique.

lord2laze a écrit:Collectionner les MD, les SATURN, les CRT, acheter pleins de câbles pour tester les qualité d'images de chaque consoles avec chaque CRT en fonction des câbles utilisés et de leur pays de fabrication, les comparer avec d'autres méthodes de branchement, compter de combien de pixels Ryu est plus grand quand il est debout sur MD que accroupi sur SNES, prendre une pause pour regarder la petite culotte de Blaze, faire une partie de Out Run pour doubler dans les virages et pouvoir dire que tu aimes la belle bagnole et la conduite sportive...

T'as une vie vachement remplie toi, ca donne envie de se passionner pour SEGA

Oh oui tu sais, j'ai une vie bien remplie. Je ne te connais pas, donc je ne me permettrais pas de te juger comme tu le fais envers moi, mais je pense que je m'en sors pas trop mal puisque j'ai un boulot technique où j'ai de grandes responsabilités, je pratique la programmation régulièrement que se soit pour développer mon shmup, un site web, des scripts js ou autre. Je passe également pas mal de temps à parfaire mes connaissances sur Linux et c'est toujours passionnant de configurer un nouveau serveur ou mettre en place de nouveaux services. Mieux encore, je pratique activement tous les jours du sport pour garder une bonne condition physique, j'ai une vie de famille, j’entretiens mes voitures, je tiens un blog de retrogaming. Je pense que c'est déjà pas mal trop mal.

Sinon l'intérêt de savoir quel câble marche le mieux avec telle ou telle machine, je trouve ça intéressant afin d'obtenir une belle qualité d'image et comprendre le fonctionnement des consoles. Avant j'en étais incapable, mais aujourd'hui il m'est possible de réaliser mon propre câble RGB pour Mega Drive :)

Tu sais j'adore apprendre et découvrir de nouvelles choses.


Dernière édition par shingosama le Ven 5 Oct 2018 - 12:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 5 Oct 2018 - 12:31

Le but du jeu de sport était de battre l'adversaire (souvent frère ou copain) et non de se retrouver avec des sensations réalistes, bien qu'elle nous paraissaient réalistes dans les années 90 tout comme les FIFA actuels paraissent réalistes aujourd'hui mais seront basiques dans 30 ans.
Même le golf était génial, calculer les trajectoires, la puissance en prenant en compte le vent, le terrain, la puissance de son club, (les PGA sont excellents).

D'ailleurs sur MD on voit que les calculs de l'affichage du terrain sont plus rapides que sur snes ou les paysages mettent un temps fou a s'afficher, le jeu semble très gourmand en calculs mais n'a peut être pas été optimisé sur snes (portage MD ?)


Dernière édition par airdream le Ven 5 Oct 2018 - 12:47, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 12:38

@airdream tu me fais penser, j'avais un jeu de baseball sur Master System. Franchement celui-là, qu'est-ce que je l'ai retourné avec un ami. On jouais quasiment qu'à ça avec un jeu de F1. C'était vraiment du lourd !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 5 Oct 2018 - 12:44

Tu vois shingo, on a quand même tous au moins quelques souvenirs sur ce genre de jeu.
A contrario moi j'ai jamais eu l'occasion de me faire du baseball dans les années 90, même en JV...
ce genre a particulierement bien fonctionné au Japon et USA.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 5 Oct 2018 - 12:48

airdream a écrit:Le but du jeu de sport était de battre l'adversaire (souvent frère ou copain) et non de se retrouver avec des sensations réalistes,

Clair, que ce soit les jeux de sport, les Vs fighting ou les BTA, le seul vrai intérêt était le jeu à deux ou à plusieurs.

Tout seul, je réfère largement me faire un RPG, un jeu d'aventure ou un jeu de stratégie...des trucs plus scénarisés quoi
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 13:00

keneda a écrit:Neo Drift Out (meilleur jeu de rally 2d)
j'adore celui-là  amoureux
airdream a écrit:il n'y a absolument aucun genre qui a mal vieilli a mes yeux et finalement ça m'arrange ainsi.
Je comprends que certains ne peuvent faire machine arrière, mais pourquoi focaliser sur des genres, par exemple personnes ne dit que le rpg 16 bits a mal vieilli, alors que bon, c'est comme le shoot ou le Beat em all non?
Non, c'est pas pareil  Wink Les jeux de Sport ou de course, il y a un aspect simulation qui était recherché dès le début. Alors bien sûr, il y a des jeux où le terme simulation fait bien sourire (Nintendo World Cup  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 418468 ). Donc forcément, au début t'as des jeux qui reprennent vaguement les circuits de F1 avec juste des courbes et après tu te retrouves avec des jeux où t'es quasi sur le vrai circuit avec de vrai virage en épingle, des chicanes des décors, ça change la donne. Des RPG, des BTA ou des Shoots t'es sur des univers plus irréels, imaginaires (à part Shingo qui doit croire que SOR c'est la vraie vie). Donc pas vraiment la même chose. Quand tu cherches au maximum à te rapprocher de quelque chose de réel, c'est quand même plus facile avec une PS4 qu'avec une 2600. Après qu'on aime ou pas, c'est autre chose.
shingosama a écrit:@Fellock je suis d'accord avec toi, bien qu'un peu de HS ne fait pas forcément de mal.
arrête ton char, t'es le spécialiste des HS bidons et là tu viens aquiescer Fellock qui aimerait tous les virer  ohnon tu nous prends pour si bête que çà  pfffff
airdream a écrit:Tu vois shingo, on a quand même tous au moins quelques souvenirs sur ce genre de jeu
Non, mais j'ai pleins de souvenirs. Gamin, sur ma NES j'ai beaucoup joué à Blade of Steel et Double Dribble par exemple. Sur SNES et 64, ça m'arrive encore de jouer à ISS. Je lance de temps en temps Out Run ou Lotus 2 sur la MD, et sur SNES j'aime bien American Lamborghini Challenge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 5 Oct 2018 - 13:04

marmotjoy a écrit:
keneda a écrit:Neo Drift Out (meilleur jeu de rally 2d)
j'adore celui-là  amoureux
+2 amoureux amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 5 Oct 2018 - 13:26

shingosama a écrit:Quand à Megaman sur Mega Drive, peu importe, de toute façon, je n'ai jamais été très friand de la série.
Ca, c'est que disent ceux qui n'ont pas eu de consoles Nintendo étant gamins. Wink
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Ven 5 Oct 2018 - 13:50

Maskass a écrit:
shingosama a écrit:Quand à Megaman sur Mega Drive, peu importe, de toute façon, je n'ai jamais été très friand de la série.
Ca, c'est que disent ceux qui n'ont pas eu de consoles Nintendo étant gamins. Wink

Et ils disent ça aussi sur les Mario, Zelda et toutes les licences BigN du coup... (et je n'ai pas dit que Mega Man c'était BigN). Et c'est là que je suis content de ne pas être enchaîné à une marque, je ne pourrais pas me passer d'un Wonder Boy sur SMS ni d'un Super Mario sur Nes. Sérieux, quand tu aimes le challenge, les beaux jeux et la difficulté, tu lances un Megaman 2 sur Nes, purée quoi, impossible pour moi de ne pas devenir fou  amoureux
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 5 Oct 2018 - 13:56

Tout à fait d'accord avec Airdream,les jeux neogeo de sport on tous très bien viellis et sont inégalables. 
Je préférais largement néo turf Master à pro links sur Pc par exemple .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 14:10

trunk70 a écrit:Et ils disent ça aussi sur les Mario, Zelda et toutes les licences BigN du coup... (et je n'ai pas dit que Mega Man c'était BigN). Et c'est là que je suis content de ne pas être enchaîné à une marque, je ne pourrais pas me passer d'un Wonder Boy sur SMS ni d'un Super Mario sur Nes. Sérieux, quand tu aimes le challenge, les beaux jeux et la difficulté, tu lances un Megaman 2 sur Nes, purée quoi, impossible pour moi de ne pas devenir fou  amoureux
c'est çà qui est génial de pas être un fanboy. Tu t'éclate à Mario, Sonic, Wonderboy, Zelda, Pc Kid, Bomberman, Castle Of Illusion, Megaman ............................ Punaise le jour où tu branches le cerveau et que t'enfouis les préjugés à la con, t'as de quoi t'éclater pour 10 vies Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 5 Oct 2018 - 14:17

J'aime bien les Mario, je suis fan de Zelda, mais j'ai jamais accroché aux Megaman, même le X...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum