GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Mastergurt
petitevieille
punKarasu
invité
Templeton
eraserhead
antifrog
upsilandre
trunk70
Paradis
fire-leo
Stef
Maskass
ace76
lord2laze
wiiwii007
Tryphon
lessthantod
airdream
Fellock
sengoku 2
sebnec
Agathon
Metalik
jemenvais
Xorion x
tilou
31 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 17 Oct 2018 - 11:58

Netflix j'ai pris pour les séries TV et pas pour le ciné, la sélection était vraiment nulle à ce niveau. Mais depuis quelques temps ça s'améliore.
Après, si tu n'es pas pressé de voir les dernières nouveautés ciné, les films finissent tous par passer à la TV un jour ou l'autre. Le tout est d'être attentif au programme (et là pour le coup on a perdu l'habitude de le consulter) et d'avoir un enregistreur multimedia.

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12147
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 12:01

marmotjoy a écrit:bah il est pris à son propre piège, il a voulu imposer un topic sans troll, ça a tenu un jour mais maintenant la sensation de manque commence à s'installer, un doute l'habite, une sensation de vide le gagne, il ère tel un fantôme dans les couloirs de l’hôpital sans raisons d'existence, plus de but. Comment vivre sans pouvoir déglinguer gratuitement tout ce qui est Nintendo?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 435303

Je passe rarement par ici, car je reçois encore des notifications, mais là je me suis senti aussi obligé de réagir. Autant on peut me reprocher d'être un gros conard, mais je reste une personne relativement cool et j'évite de m’acharner sur les gens surtout quand cela devient à la limite du raisonnable.

C'est beau de parler de sur les gens et de faire des conclusions hâtives, mais sache que j'ai une vie très active entre ma vie professionnelle, familiale et mes passions dont le sport. Depuis que la mauvaise ambiance s'est installée ici, je n'y vois plus aucun intérêt de participer à ce topic ni même de le lire tant il n'y a plus d'intéressant à échanger. Venir sur ce topic, c'est un perte de temps, comme le fait de te répondre, mais je me devais de le faire.

Le topic sur la partie technique est très intéressant, j'essaie d'y participer, d'ailleurs je n'ai pas eu des réponses encore concernant ma question sur un éventuel portage de Riot City. C'est pour le moment le sujet qui m'intéresse beaucoup d'un point de vue technique et historique. J'avais déjà contacté le chargé de projet de l'époque, mais il n'a pas su m'apporter des réponses à mes questions et il n'arrive pas à mettre la main sur ses contacts de l'époque.

Donc, je passe de temps à autre sur Gamopat dans la section coding (clairement la plus intéressante de tout le forum) et je consulte le sujet technique. Je reconnais que les derniers posts sont très techniques, donc impossible de participer, mais j'apprends des choses ou du moins j'essaie de les comprendre. L'avantage de ce genre de topic c'est la concentration d'information qu'il est plus facile de parcourir plus qu'ici où on doit éplucher des pages de troll à la con où tu participes activement comme c'est le cas actuellement, en fait depuis toujours.

Je préfère de loin me concentrer sur mes projets, mes passions ou autre que perde mon temps ici comme je le fais actuellement à écrire ce message.

Sinon effectivement j'ai un très faible niveau en mathématique et cela me pause se sérieux problème pour programmer sur d'anciennes consoles. Je suis conscient que je dois me replonger dedans, mais ça demande du temps, mais cela tombe bien, j'en ai gagné en évitant ce topic Wink

Encore, à la limite quand on arrivait à échanger tous les deux dans la bonne ambiance, comme des vieux camarades d'écoles qui se chamaillent, c'était plus sympa, mais là clairement, je préfère me cantonner à de la technique plutôt que perdre mon temps sur un topic à bistro.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=101175
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum