GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

+37
Red link
erikrom2
Earthworm jo
BULSARA
NinjaStorm
antifrog
louloute
Dr House
kawickboy
Mbx
rastlin
pedro
lord2laze
zoe
sradat
karlimero
leZone
corben
kainrijames
darktet
twinsen21
jeje92
rhod-atari
esperluette
Djam
Sylver78
ika62
Xorion x
john l'élégant
pouletmagique
jemenvais
Ataré
Tryphon
specialguest
avalon471
petitevieille
Vzurkr
41 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par avalon471 Jeu 9 Aoû 2018 - 22:39

marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:mais je pense que ce n'est ni le moment (les vacances bordel) ni l'endroit (un forum bordel) pour en débattre.
Par contre tu peux décerner un suppo d'or de détournement de sujets, partir de la taxation de LBC pour arriver aux effet du cannabis sur la mémoire, là y a eu du lourd MDR
Je note aussi que marmot est étrangement present sur tous les topics qui partent à la dérive.. Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 517947
Manquerait plus que shingo se pointe tiens!

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23354
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 22:56

Non non, tu trouveras plein de topics qui partent à la dérive sans ma participation, je dois participer a 3-4 topics au max sur la totalité du forum, vous avez pas besoin de moi. Et sur celui-ci, je me suis retenu un bon moment avant d'intervenir, j'ai pris le bateau quand il était déjà coulé  Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 517947 apres si donner son avis c'est partir à la dérive, t'inquiète pas, tu ne supportera pas ma présence longtemps  Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par avalon471 Jeu 9 Aoû 2018 - 23:00

C'etait une simple constatation,tu donnes bien l'avis que tu veux (j'ai egalement bien participer au HS ici ^^) Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 23:19

Et moi je te reprends sur ta constatation  Mr. Green ils ont pas besoin de moi (ou Shingo d'ailleurs) sur les topics Amiga, surnaturels ou foot pour bien dériver  Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 517947

Allez, je retourne voir mon Handmaids tale, ce sera bien plus intéressant que de répondre à çà  Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par lessthantod Jeu 9 Aoû 2018 - 23:27

specialguest a écrit:Par ailleurs mon oncle Roger fume le cigare et à dépassé les 90 ans, ça prouve bien que ce n'est pas dangereux.
Ton oncle est gris et porte des perruques? Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 435303

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par specialguest Jeu 9 Aoû 2018 - 23:36

MDR  Il devait être dans mon inconscient.

Tout comme ce Roger, ce n'est qu'un personnage fictif servant à illustrer mon propos.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par darktet Ven 10 Aoû 2018 - 2:28

C'est le bordel ici^^

Je pensai pas faire une telle polémique a propos de la légalisation du cannabis.(désolé Less)

Je suis pas "pro cannabis"loin de la, je dis juste que légaliser la chose ne peux pas être pire que l'impasse dans laquelle on est.
J'entends bien vos arguments,qui se tiennent d'ailleurs.
Mais on fait quoi?
On reste comme ça ? la situation vous convient?
Ou on tente une nouvelle approche ? Si c'est pire bas c'est pire,on fais machine arrière et on réinterdit,voila tout.ça coute  rien de tester.
Il me semble que les pays qui ont franchi le pas ,ne s'en mordent pas les doigts.
Ils ont plus de sous (et pas des millions mais des milliards car c'est un énorme commerce !)
Je préfère de loin qu'on taxe les fumeurs de pétards (ils ont choisi de payer pour fumer et sont contents)^Plutot que l'on soit crédité de nouvelles taxes (la, personne n'a choisi et personne n'est content)

Honnetement,je pense que les politiques sont favorables a cette idée (argent argent) mais ne veulent pas froisser leurs électeurs agés qui sont majoritairement contre l'idée et qui votent plus que les jeunes.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par rastlin Ven 10 Aoû 2018 - 6:46

specialguest a écrit:Une entreprise n'est qu'une structure légale regroupant des personnes physiques. La valeur est créée par des personnes physiques et l'argent généré redistribué in fine à des personnes physiques.

Par ailleurs on considère que les charges sont du salaire indirect (on nous prélève de l'argent  -pour notre bien car nous sommes de grands enfants- que l'on nous reversera plus tard sous forme de rente comme la retraite ou d'indemnités en cas de maladie.)
Non l argent est distribué majoritairement à des actionnaires pas forcément à des personnes physiques et encore moins les salariés qui la composent.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par corben Ven 10 Aoû 2018 - 12:13

Tryphon a écrit:
corben a écrit:Dans 15 ans on aura une génération de gars totalement dépendant au cannabis, tout mou, incapable de se mobiliser durablement.

Réveille-toi, c'est déjà le cas ! Et depuis un bon moment !

Je suis plein de gars qui consomment du cannabis. quand je les rencontre je leur demande  : vous voulez vous faire soigner ou non ? la plupart dise ne pas avoir besoin de soins. je leur dis qu'ils doivent arrêter de consommer et leur demande des analyses urinaires. en cas d'analyse positive, je les envoie en prison 15 jours.

Résultat : après 15 jours de prison je ne compte plus ceux qui ont totalement arrêté même après des années de consommation.

Ce qui prouve bien que l'effet d'accoutumance est minime. T'as des résultats aussi bons avec la cocaïne et l'héroïne ? Ou l'alcool ?

Les trafiquants ne s'arrêteront pas parce que l'Etat se met à vendre. Ce n'est arrivé dans aucun pays.

Mais, encore une fois, il sera plus facile de s'occuper des consommateurs

Légaliser attirera des nouveaux consommateurs, qui en subiront les conséquences

5O% des adolescents ont déjà consommé. Tu peux pas vraiment faire davantage...

La dépendance au cannabis n'est pas tant physique que psychologique. cela n'en est pas moins grave. je ne comprends pas ces comparaisons avec d'autres produits en disant "regardez on a pire, donc il faut l'accepter, ce n'est pas grave"

S'occuper des consommateurs : lol, quand l'état vend un truc il s'occupe des consommateurs

50 % des adolescents donc sauf erreur de ma part on peut faire davantage

je le répète le cannabis est un produit qu'une utilité calmer la douleur. pour le reste c'est inutile et nocif
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Tryphon Ven 10 Aoû 2018 - 12:30

corben a écrit:La dépendance au cannabis n'est pas tant physique que psychologique.

Là aussi, ce n'est pas aussi simple. Les personnes en état de dépendance vis-à-vis du cannabis ont souvent des terrains propices aux conduites addictives. Ça peut être le cannabis, l'alcool, ça peut même être les JV, voir le topic dédié.

Le cannabis est certainement moins grave que l'alcool ou le tabac, parce que le syndrome de manque (la dépendance physique) y est moins fort, si tant est qu'il existe. Il est donc plus facile d'arrêter.

cela n'en est pas moins grave. je ne comprends pas ces comparaisons avec d'autres produits en disant "regardez on a pire, donc il faut l'accepter, ce n'est pas grave"

Ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis, c'est que si on interdit le cannabis pour dangerosité, alors il faut aussi et surtout interdire l'alcool et le tabac. Or, dans les pays où l'on a tenté cette interdiction, ça s'est toujours accompagné d'une hausse importante de la criminalité, sans vraiment jouer sur la consommation.

S'occuper des consommateurs : lol, quand l'état vend un truc il s'occupe des consommateurs

Je pense que les médecins ont moins de mal à repérer des alcooliques que des consommateurs de cannabis. L'un des deux n'est pas dans l'illégalité.

50 % des adolescents donc sauf erreur de ma part on peut faire davantage

Sauf à les contraindre, non, pas vraiment. Tous ceux qui ont voulu essayer l'ont fait, les autres n'en voient pas l'intérêt, que ce soit légal ou pas.

je le répète le cannabis est un produit qu'une utilité calmer la douleur. pour le reste c'est inutile et nocif

Je le répète : l'interdiction pure et simple ne stoppe pas la consommation, crée de la criminalité, et cache le problème dans la clandestinité. J'ai du mal à comprendre qu'un garçon intelligent comme toi ne s'en rende pas compte...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par corben Ven 10 Aoû 2018 - 12:42

Tryphon a écrit:
corben a écrit:La dépendance au cannabis n'est pas tant physique que psychologique.

Là aussi, ce n'est pas aussi simple. Les personnes en état de dépendance vis-à-vis du cannabis ont souvent des terrains propices aux conduites addictives. Ça peut être le cannabis, l'alcool, ça peut même être les JV, voir le topic dédié.

Le cannabis est certainement moins grave que l'alcool ou le tabac, parce que le syndrome de manque (la dépendance physique) y est moins fort, si tant est qu'il existe. Il est donc plus facile d'arrêter.

cela n'en est pas moins grave. je ne comprends pas ces comparaisons avec d'autres produits en disant "regardez on a pire, donc il faut l'accepter, ce n'est pas grave"

Ce n'est pas ce que je dis. Ce que je dis, c'est que si on interdit le cannabis pour dangerosité, alors il faut aussi et surtout interdire l'alcool et le tabac. Or, dans les pays où l'on a tenté cette interdiction, ça s'est toujours accompagné d'une hausse importante de la criminalité, sans vraiment jouer sur la consommation.

S'occuper des consommateurs : lol, quand l'état vend un truc il s'occupe des consommateurs

Je pense que les médecins ont moins de mal à repérer des alcooliques que des consommateurs de cannabis. L'un des deux n'est pas dans l'illégalité.

50 % des adolescents donc sauf erreur de ma part on peut faire davantage

Sauf à les contraindre, non, pas vraiment. Tous ceux qui ont voulu essayer l'ont fait, les autres n'en voient pas l'intérêt, que ce soit légal ou pas.

je le répète le cannabis est un produit qu'une utilité calmer la douleur. pour le reste c'est inutile et nocif

Je le répète : l'interdiction pure et simple ne stoppe pas la consommation, crée de la criminalité, et cache le problème dans la clandestinité. J'ai du mal à comprendre qu'un garçon intelligent comme toi ne s'en rende pas compte...

c'est évident qu'il y a des terrains à dépendance. en gros toutes les personnalités basées sur des relations anaclitiques avec les autres.

il n'est pas plus facile d'arrêter une dépendance physique que psychologique c'est même plutôt l'inverse;

bien sur qu'il faut interdire ou limiter alcool et tabac mais l'interdiction ce n'est pas qu'une équation avantages / inconvénients c'est aussi une évaluation culturelle. L'alcool est un objet culturel en europe. Pas le cannabis

50 % des adolescents n'auraient donc pas envie d'essayer d'après toi. Mais d'où tu sors ce chiffre. 

"Tous ceux qui ont voulu essayer l'ont fait, les autres n'en voient pas l'intérêt, que ce soit légal ou pas."

qu'est ce qui te permet de dire ça ? ça sort directement de ton esprit. il peut y avoir des gens qui ont envie d'essayer et qui ne sautent pas le pas; il y a plein de raisons de ne pas vouloir consommer, l'interdit cela a du sens pour plein de personnes. 

l'interdiction pure et simple ne stoppe pas la consommation, crée de la criminalité, et cache le problème dans la clandestinité. 


Toute interdiction fait ça. L'interdiction de conduire sans permis ne stoppe pas ceux qui conduisent sans permis, cela crée de la criminalité (même si je n'aime pas le mot créer en l'espèce) et cache le problème dans la clandestinité. faut il autoriser la conduite sans permis ?

L'interdit participe d'une vie en société. il entraîne des inconvénients mais aussi des effets positifs. il ne faut pas y renoncer parce qu'il a des effets négatifs.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Tryphon Ven 10 Aoû 2018 - 13:09

corben a écrit:il n'est pas plus facile d'arrêter une dépendance physique que psychologique c'est même plutôt l'inverse;

Je ne reconnais pas le concept de "dépendance psychologique". Je reconnais le concept de problèmes psychologiques, qui peuvent entraîner une addiction. Ces problèmes n'ont rien à voir avec le cannabis à la base, et quand ils sont réglés (ce qui est difficile), l'addiction est facile à gérer.

bien sur qu'il faut interdire ou limiter alcool et tabac

Et les Jeux Vidéos, et le sexe, et la nourriture, et tout ce qui peut devenir une conduite addictive sous pression psychologique.

mais l'interdiction ce n'est pas qu'une équation avantages / inconvénients c'est aussi une évaluation culturelle. L'alcool est un objet culturel en europe. Pas le cannabis

Bien sûr que si...

50 % des adolescents n'auraient donc pas envie d'essayer d'après toi. Mais d'où tu sors ce chiffre.

Au fait que le cannabis est très facilement disponible, et que les taux de consommation n'ont jamais dépassé 5O% (ah si, on a atteint 6O au début des années 2OOO je crois, alors mettons 4O) (Au passage les chiffres de la cigarette sont à peine plus élevés, entre 6O et 7O, alors que c'est légal).

qu'est ce qui te permet de dire ça ? ça sort directement de ton esprit. il peut y avoir des gens qui ont envie d'essayer et qui ne sautent pas le pas;

Il y a aussi plein de gens qui l'ont sauté justement parce que c'est interdit. L'un dans l'autre, ça doit s'annuler.

Toute interdiction fait ça. L'interdiction de conduire sans permis ne stoppe pas ceux qui conduisent sans permis, cela crée de la criminalité (même si je n'aime pas le mot créer en l'espèce) et cache le problème dans la clandestinité. faut il autoriser la conduite sans permis ?

Dans tous les pays où l'on peut conduire sans permis, le taux de mortalité sur les routes est plus élevé. Donc je dirais que la comparaison ne tient pas.

L'interdit participe d'une vie en société. il entraîne des inconvénients mais aussi des effets positifs. il ne faut pas y renoncer parce qu'il a des effets négatifs.

En l'occurrence, quand 5O% des jeunes ont essayé, je ne vois pas trop l'effet positif...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Evola Ven 10 Aoû 2018 - 13:09

**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Ven 10 Aoû 2018 - 15:21, édité 1 fois (Raison : HS ostentatoire)
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Earthworm jo Ven 10 Aoû 2018 - 14:08

Merci, en effet j'ai préféré rester humble, j'avais bien senti que je touchais l'oscar du bout des doigts. 
J'ai vraiment l'impression d'avoir franchi un cap dans ma vie  cheers
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Earthworm jo Ven 10 Aoû 2018 - 14:12

corben a écrit:

je le répète le cannabis est un produit qu'une utilité calmer la douleur. pour le reste c'est inutile et nocif


C'est un puissant anti-vomitif, il redonne l'appétit en plus; dans la maladie de Krone par exemple il serait juste salvateur.
Tout comme le type sous chimio.

Puis l'effet calmant, pour le gars au bord de la crise de nerfs.

Tout dépend de la variété aussi, il ne faut pas tout mélanger, c'est comme comparer 25cl de bière à 25cl de whisky.
Il y a des taux, et sur le marché noir impossible de les connaitre = danger.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par lessthantod Ven 10 Aoû 2018 - 15:40

corben a écrit:je le répète le cannabis est un produit qu'une utilité calmer la douleur. pour le reste c'est inutile et nocif
Trèèès nocif, et c'est prouvé scientifiquement! Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 435303

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par avalon471 Ven 10 Aoû 2018 - 15:40

la cigarette aussi est tres nocive et c'est prouvé scientifiquement...ça n'empeche pas l'etat de la laisser en vente libre en se sucrant bien comme il faut au passage! Rolling Eyes 

Faut arrêter de diaboliser le cannabis (mais peut on faire entendre raison à un prof sur ce sujet?) Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 517947
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par lessthantod Ven 10 Aoû 2018 - 15:44

Evola et petitevielle...
Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 D2ca66c686726384392c572a20fd2f8fab835244

Merci de régler vos comptes en MP svp Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Tryphon Ven 10 Aoû 2018 - 15:46

lessthantod a écrit:
corben a écrit:je le répète le cannabis est un produit qu'une utilité calmer la douleur. pour le reste c'est inutile et nocif
Trèèès nocif, et c'est prouvé scientifiquement! Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 435303

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Giphy

Ça sort d'où c'te horreur ? Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par lessthantod Ven 10 Aoû 2018 - 15:59

La main grise c'est celle de Roger, American Dad ... encore et toujours American Dad amoureux

Et il ne faudrait quand même pas confondre et/ou mélanger les genres, le cannabis thérapeutique et le cannabis fumé ce n'est pas la même chose ... fumer du cannabis c'est 20 fois plus cancérigène que la cigarette.

Edit : et toujours plus de HS Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 435303


Dernière édition par lessthantod le Ven 10 Aoû 2018 - 16:23, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Earthworm jo Ven 10 Aoû 2018 - 16:10

Plein de choses dangereuses sont prouvées scientifiquement, et sont parfois même encouragées. La pilule contraceptive par exemple, ou le fluor dans l'eau de consommation classé à côté du mercure et de l'arsenic, ou du plomb, excusez du peu, soi disant pour lutter contre les carries de la population....mais lol !

Donc là tu me parles de la dangerosité de l'herbe, alors qu'on peut très bien quantifier ses taux (le THC, CBD, etc) et donc, éviter ce qui plaît moins. Or tant que c'est du marché noir, c'est dangereux, forcément.


Pour en revenir sur LBC, on voit bien les faux prétextes pour taxer, comme la limitation à 80km/h, ça tombe dans la même période, il est temps de tondre les derniers moutons ayant encore un peu de laine.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par corben Ven 10 Aoû 2018 - 16:28

je crois qu'on tourne en rond là
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Tryphon Ven 10 Aoû 2018 - 16:34

lessthantod a écrit:Et il ne faudrait quand même pas confondre et/ou mélanger les genres, le cannabis thérapeutique et le cannabis fumé ce n'est pas la même chose ... fumer du cannabis c'est 20 fois plus cancérigène que la cigarette.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est faux...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par petitevieille Ven 10 Aoû 2018 - 16:38

lessthantod a écrit:Evola et petitevielle...
Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 D2ca66c686726384392c572a20fd2f8fab835244

Merci de régler vos comptes en MP svp Rolling Eyes

Gné ?

Edith de Poste : ah oui il a posté quelque chose mais je l'ai raté, la modération est passée avant que je le voie.

Pas besoin d'échanger avec cette personne, ça ira.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 9 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par lessthantod Ven 10 Aoû 2018 - 16:58

Effectivement, HS ou pas HS on tourne en rond et "notamment par ma faute" ça a duré suffisamment longtemps! batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum