GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

+37
Red link
erikrom2
Earthworm jo
BULSARA
NinjaStorm
antifrog
louloute
Dr House
kawickboy
Mbx
rastlin
pedro
lord2laze
zoe
sradat
karlimero
leZone
corben
kainrijames
darktet
twinsen21
jeje92
rhod-atari
esperluette
Djam
Sylver78
ika62
Xorion x
john l'élégant
pouletmagique
jemenvais
Ataré
Tryphon
specialguest
avalon471
petitevieille
Vzurkr
41 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Red link Jeu 9 Aoû 2018 - 14:28

Moi je dis, il faudrait rémunérer les Gamers au foyer, pour le travail énorme qu'ils accomplissent toute l'année. What a Face

Sinon pour revenir (presque) au sujet de base, je suis le seul qui ne reçoit systématiquement plus du tout de réponses aux messages que j'envoie sur Leboncoin ?

Red link
Patient incurable

Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par corben Jeu 9 Aoû 2018 - 14:30

à une époque j'avais ce problème et mon fournisseur d'accès classait les messages dans indésirables sur son site. il faut te connecter sur le site de ton fournisseur d'accès, regarder tes mails là-bas
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par rhod-atari Jeu 9 Aoû 2018 - 14:52

ça m'est arrivé. ton mail doit partir en spam.
dès que j'ai envoyé des messages avec un autre mail, j'ai de nouveau eu des réponses
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 16:03

corben a écrit:le mec te dit il faut tout légaliser , founir alcool et prostituée.

Et il termine

Cela génère plus de cash pour le bon fonctionnement du pays.


MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
c'est ce qu'il appelle avoir un max d'idée ohnon
tant qu'on y est, on devrait légaliser le trafic d'organe, vendre des mères porteuses, mettre les armes en libre circulation, supprimer les peines de prisons par des peines de morts, rétablir l'esclavagisme, ouvrir des maisons closes pour zoophiles etc etc etc .............................. y en a, faudra leur expliquer que dans "une idée à la con", y a certes"idée" mais aussi et surtout "à la con" pfffff
help
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par darktet Jeu 9 Aoû 2018 - 16:33

Oui
enfin légaliser le cannabis c'est du bon sens,et je ne suis pas consommateur.
-1 Bien que ce soit illicite,tout le monde s'en procure facilement comme dans un super marché.
-2 l'état est bien incapable et completement dépassé par le phénomène
-2 recette conséquente pour l'état
-3 les Stups et les douanes se focuseraient intégralement sur le véritable trafique de drogue
-On couperait l'herbe aux mafias et gros dealers de cité
-Création d'emplois
-Il y aurai une traçabilité du produit,donc de meilleure qualité

Je n'y vois que des avantages..Et ne me dites pas que cela serait de l'inconscience,l'abus de THC est bien moins nuisible que l'alcool pourtant légale.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Earthworm jo Jeu 9 Aoû 2018 - 16:37

La criminalisation du cannabis est hypocrite, vu le nombre de consommateurs en France, et pas tous des no-life.
Certains préfèrent largement un joint qu'un verre de whisky. 
Après, s'agit de poser des limites (contrôles adéquats au volant, etc).
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par BULSARA Jeu 9 Aoû 2018 - 16:42

Et pendant ce temps la, ca  chouine car l essence augmente, les taxes augmentent, les impots augmentent


La moitié  de tes idées j approuve , alors ce n est pas tres humain et plutot comptable et mercantique de ma part, mais 1 jour on y arrivera....

On est plus au 20eme siecle , la richesse   est a se  partager  entre 8 milliards d individus et bientot 10 milliards d etre humains, avec des pays( voir continent)  qui ont  connu  1 forte croissance comme l inde et la chine.

Vous pouvez  vous marrer, mais je pense que vous vous bercer d illusion, appliquer  les droits de  l homme  ca  a 1 coup et la vieille europe a t elle encore les moyens .....

Comme c'est bizarre, il ya 25 ans 30 ans , on donnait des lecons a la chine  sur les droits de l 'Homme. Maintenant on ferme notre gueule, et on supplie  de signer des accords commerciaux avec les chinois vu que les us  (trump et son gouvernement) a declarer 1 guerre commercial a l europe.


Faut peut etre voir 1 point de vue mondial:
 les maisons closes sont autorisés en belgique
les meres  porteuses  sont autorises  en amerique du nord
 le port d arme  est inscrit de la constitution americaine
 le cannabis est autorise dans certains etat americain et dans certains pays   del europe  du nord

Je ne pas pense   que ses pays  soient  gouverner par des degenerés


Dernière édition par BULSARA le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:48, édité 1 fois
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Tryphon Jeu 9 Aoû 2018 - 16:45

On continue à donner des leçons de droit de l'homme à la Chine (et un peu à tout le monde). Il y a toujours du un double discours.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par specialguest Jeu 9 Aoû 2018 - 16:52

darktet a écrit:Oui
enfin légaliser le cannabis c'est du bon sens,et je ne suis pas consommateur.
La petite délinquence qui vit de ce trafic serait obligée de trouver d'autres sources de revenus: cocaine/heroine, prostitution, vente d'armes, braquage.

Le gouvernement achète la paix sociale en laissant ce marché aux petits dealeurs.


Dernière édition par specialguest le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:54, édité 1 fois
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par BULSARA Jeu 9 Aoû 2018 - 16:53

On donne des lecons au plus faibles ou au pays  avec qui on a 0 debouchés commerciaux  a l international.
Officiellement , on dit au francais, qu' on a toucher 2 mots sur auchinois mais en fait ce n est rien, on  est pas en position de force, si ce n est pas nous  qui signons des contrat ca va etre les concurents, faut etre vraimen debile pour se tirer 1 balle  dans le  pied .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par BULSARA Jeu 9 Aoû 2018 - 16:57

Oui mais si l etat devient le patron de ses petits dealers,la question ne se posera pas, quand il y  1 GROS poisson qui arrive sur la place, soit les petits poissons acceptent de prendre les miettes soient ils disparraissent.


on s 'eloigne vraiment du sujet , ca va etre mon dernier hs .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par specialguest Jeu 9 Aoû 2018 - 16:59

Penser que les dealeurs vont devenir d'honnêtes commerçants payant charges et loyers me semble quelque peu utopique.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par louloute Jeu 9 Aoû 2018 - 17:12

specialguest a écrit:Penser que les dealeurs vont devenir d'honnêtes commerçants payant charges et loyers me semble quelque peu utopique.

Il existe bien du trafic de cigarettes ...
Ils proposeront toujours leurs produit mais moins cher ... Regardez les Pays-Bas par exemple ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Lequintal Jeu 9 Aoû 2018 - 17:18

Je suis plutôt pour la légalisation du cannabis mais dans l'absolu faut pas rêver, les pouvoirs publics achètent la paix publique…

Que feraient les trafiquants si il n'y avait plus ce business juteux ?

Ils passeraient un cap supérieur, vol par effraction, vol violences, braquages etc...pour pouvoir garder leur train de vie...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Earthworm jo Jeu 9 Aoû 2018 - 17:24

En fait vous avez peur qu'ils se tournent vers le trafic de JV rétro c'est tout  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par lessthantod Jeu 9 Aoû 2018 - 17:38

Heuuu, lbc, les revenus imposés et le cannabis ... cherchez l'erreur! clown
darktet a écrit:enfin légaliser le cannabis c'est du bon sens
ou pas. pale
darktet a écrit:Et ne me dites pas que cela serait de l'inconscience
si si
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par avalon471 Jeu 9 Aoû 2018 - 17:48

alcool ou cannabis même topo selon moi, sauf que l'un est legal l'autre pas.
Chez les suisses t'as le droit a 5 plants par habitation et y a pas plus de delinquance/accidents/problemes...bref je ne suis pas fumeur mais je ne vois pas l'interet de l'interdire.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par specialguest Jeu 9 Aoû 2018 - 17:55

Ce qui fonctionne dans un pays n'est pas forcement transposable, les suisses sont encore civilisés.

On peut prendre l'exemple de détention d'armes à feu.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Tryphon Jeu 9 Aoû 2018 - 17:59

lessthantod a écrit:
darktet a écrit:enfin légaliser le cannabis c'est du bon sens
ou pas. pale  
darktet a écrit:Et ne me dites pas que cela serait de l'inconscience
si si

Y'a pas mal d'avantages à légaliser le cannabis. Outre qu'effectivement, ça permettrait de lutter contre le trafic, ça permettrait surtout de repérer plus facilement les malades aux comportement les plus à risque.

On n'achète aucune paix sociale en laissant le trafic suivre son cours. Si c'était le cas, on aurait eu une forte baisse de la délinquance quand aux States, on a interdit les deux plus dangereuses drogues au monde, le tabac et l'alcool.

Je précise que je ne suis pas consommateur de tabac ni de cannabis, uniquement d'alcool, et encore, très occasionnellement...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par lessthantod Jeu 9 Aoû 2018 - 18:01

avalon471 a écrit:alcool ou cannabis même topo selon moi, sauf que l'un est legal l'autre pas.
Les effets du cannabis sur la mémoire sont catastrophiques, même lors d'une faible consommation.


Dernière édition par lessthantod le Jeu 9 Aoû 2018 - 18:02, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par specialguest Jeu 9 Aoû 2018 - 18:01

En légalisant le cannabis en Amérique du Sud on n'a pas spécialement vu une baisse de la délinquance non plus.

D'accord avec lessthantod, le cannabis est loin d'être une drogue anodine et comme sa consommation est largement mieux acceptée que celle de l'alcool les ravages sont énormes chez les plus jeunes.

Trouble de la mémoire sûrement, mais aussi trouble de la personnalité allant jusqu'à la schizophrénie.
Après c'est peut être dû aussi à la qualité de ce qui est consommé, qui sait ce que contient la résine...
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 18:05

BULSARA a écrit:les meres  porteuses  sont autorises  en amerique du nord
 le port d arme  est inscrit de la constitution americaine
 le cannabis est autorise dans certains etat americain

Je ne pas pense   que ses pays  soient  gouverner par des degenerés
Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 1os6kt
est-ce qu'il faut vraiment développer?  What the fuck ?!?
Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 59ca7f201d0000c50ee72ed1
Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 RTX1GZCO
Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 CuPFzmjWAAAL9lV




Dernière édition par marmotjoy le Jeu 9 Aoû 2018 - 18:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par specialguest Jeu 9 Aoû 2018 - 18:07

Je doute que Trump soit à l'origine de ces lois.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Tryphon Jeu 9 Aoû 2018 - 18:08

On n'y a pas vu d'augmentation non plus.

Sinon tu sous-estimes fortement les ravages de l'alcool chez les jeunes.

De plus, légaliser le cannabis n'entraînerait vraisemblablement pas une augmentation de la consommation. Ceux qui veulent fumer le font déjà.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Tryphon Jeu 9 Aoû 2018 - 18:10

lessthantod a écrit:
avalon471 a écrit:alcool ou cannabis même topo selon moi, sauf que l'un est legal l'autre pas.
Les effets du cannabis sur la mémoire sont catastrophiques, même lors d'une faible consommation.

C'est assez discutable (et discuté). Mais ça ne joue en rien sur une légalisation ou pas (il y a un milliard de trucs beaucoup plus néfastes et légaux).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par specialguest Jeu 9 Aoû 2018 - 18:11

Tryphon a écrit:On n'y a pas vu d'augmentation non plus.

Sinon tu sous-estimes fortement les ravages de l'alcool chez les jeunes.

De plus, légaliser le cannabis n'entraînerait vraisemblablement pas une augmentation de la consommation. Ceux qui veulent fumer le font déjà.
Bah vu le niveau de violence actuel on se demande comment ça pourrait empirer.

Non mais je constate qu'il est plus simple de venir au lycée/fac se rouler son joint que de venir avec sa bouteille et picoler. C'est le mode de consommation qui est largement plus aisé et accepté.

Il ne faut pas sous estimer non plus l'effet d'escalade. On fume parce que c'est interdit, si ça devient légal on passera à autre chose.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 18:14

specialguest a écrit:Je doute que Trump soit à l'origine de ces lois.
On peut en trouver d'autres MDR
Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 HEC394EDE
Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRzkFaIVxGiMDEa0TN8LvWle1yUNg1yMRP6J0t_a7SU-Dg6MTOE

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par lessthantod Jeu 9 Aoû 2018 - 18:15

Le mécanisme d'altération de la mémoire et de savoir quel type de mémoire est touché, oui c'est discutable (et discuté) mais l'effet négatif et irrémédiable du cannabis sur la mémoire à court terme ne l'est généralement pas (ni discutable ni discuté).
Des études scientifiques sérieuses ont été mené, mais je pense que ce n'est ni le moment (les vacances bordel) ni l'endroit (un forum bordel) pour en débattre.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 18:23

lessthantod a écrit:mais je pense que ce n'est ni le moment (les vacances bordel) ni l'endroit (un forum bordel) pour en débattre.
Par contre tu peux décerner un suppo d'or de détournement de sujets, partir de la taxation de LBC pour arriver aux effet du cannabis sur la mémoire, là y a eu du lourd MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par lessthantod Jeu 9 Aoû 2018 - 18:24

Et le lauréat est .... Darktet Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés? - Page 7 Empty Re: Leboncoin: Les revenus des particuliers bientôt imposés?

Message par Lequintal Jeu 9 Aoû 2018 - 18:28

specialguest a écrit:
Tryphon a écrit:On n'y a pas vu d'augmentation non plus.

Sinon tu sous-estimes fortement les ravages de l'alcool chez les jeunes.

De plus, légaliser le cannabis n'entraînerait vraisemblablement pas une augmentation de la consommation. Ceux qui veulent fumer le font déjà.
Bah vu le niveau de violence actuel on se demande comment ça pourrait empirer.

Non mais je constate qu'il est plus simple de venir au lycée/fac se rouler son joint que de venir avec sa bouteille et picoler. C'est le mode de consommation qui est largement plus aisé et accepté.

Il ne faut pas sous estimer non plus l'effet d'escalade. On fume parce que c'est interdit, si ça devient légal on passera à autre chose.

Détrompez vous, on a pas encore atteint le point haut au niveau des violences.

Si on légalise, de quoi vont vivre ceux qui profitent de ce marché ? 

Ils vont aller travailler ? Faire du bénévolat ? Ou se diversifier ?   Possibilité pour eux de passer aux drogues dures mais marché plus restreint, donc ils vont vivre comment ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum