GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
77 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 9 Oct 2018 - 18:49

marmotjoy a écrit:comme toi Eraserhead thumleft à un moment, j'étais même motivé pour prendre avec le stick arcade et je me suis ravisé.
pareil. d ailleurs ils auraient pu faire un pack ! c aurait été motivant.

polton
Infirmier

Nombre de messages : 4497
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 18:50

Xorion a écrit:Touko t'es lourd   topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 418468 le jeu est Gold et déjà produit, on l'aura peut être pas le 27, mais les jours suivants.
Je trolle pas, je ne dis que la vérité, tant pis si ça plait pas de l'entendre . Wink
Mais bon y'a des indices qui trompent pas,et surtout pas avec un gros PS annonçant un probable report.

Si vous arrêtiez aussi de faire pipi partout à la moindre annonce de WM, ça n'arriverait pas .


Dernière édition par Touko le Mar 9 Oct 2018 - 18:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 9 Oct 2018 - 18:55

Il ne sont pas certains de la livraison le 27/10 car il est impossible de maîtriser le délais de livraison depuis la Chine (sauf si c'est par Avion mais vu le prix ça m'étonnerais qu'il ait pris cette option) donc je ne me fais pas de soucis là dessus, ce serait peut être décalé d'1 semaine voir 2 tout au plus, et puis vu la quantité de jeu à transporter (je rappelle qu'il y a aussi du Pier Solar) y a de la palette à livrer ! ^^

concernant le jeu, il est certain qu'il y aura du stock sur les éditions standard voir même sur les éditions limitées du jeu, ça évitera l'inflation ebay. Par contre les éditions investisseurs, je pense qu'il en restera peu , ce sera certainement en vente magasin (GTA par exemple) ou en gain suite à un concours.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 19:01

Ryaku a écrit:Il ne sont pas certains de la livraison le 27/10 car il est impossible de maîtriser le délais de livraison depuis la Chine (sauf si c'est par Avion mais vu le prix ça m'étonnerais qu'il ait pris cette option) donc je ne me fais pas de soucis là dessus, ce serait peut être décalé d'1 semaine voir 2 tout au plus, et puis vu la quantité de jeu à transporter (je rappelle qu'il y a aussi du Pier Solar) y a de la palette à livrer ! ^^

concernant le jeu, il est certain qu'il y aura du stock sur les éditions standard voir même sur les éditions limitées du jeu, ça évitera l'inflation ebay. Par contre les éditions investisseurs, je pense qu'il en restera peu , ce sera certainement en vente magasin (GTA par exemple) ou en gain suite à un concours.
De toutes façons, on est d'accord que ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète,et puis c'est pas comme si on avait pas déjà eu ce genre d'annonce qui s'est transformée en fiasco le jour venu.
On verra quoi  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 9 Oct 2018 - 19:07

Touko a écrit:
De toutes façons, on est d'accord que ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète,et puis c'est pas comme si on avait pas déjà eu ce genre d'annonce qui s'est transformée en fiasco le jour venu.
On verra quoi  Wink

Ce genre d'annonce on ne l'a pas vraiment eu.... hormis chaque fois qu'un jeu était très proche de la release...

Après.... il est possible que Fonzie se fasse piquer ses copies de paprium dans le RER et qu'il ne puisse pas le présenter le 27 lol!
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 9 Oct 2018 - 19:15

#Touko: Et ça recommence... On vous annonce la sortie imminent du jeu, et ça continue à dauber... Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 9 Oct 2018 - 19:15

MDR
Toi t'es au courant de quelque chose ...  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mar 9 Oct 2018 - 19:50

Ryaku a écrit:


Ce genre d'annonce on ne l'a pas vraiment eu.... hormis chaque fois qu'un jeu était très proche de la release...

Après.... il est possible que Fonzie se fasse piquer ses copies de paprium dans le RER et qu'il ne puisse pas le présenter le 27 lol!


lol!lol!lol!
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Mar 9 Oct 2018 - 20:09

Je comprends mieux l'absence de réponse de leur part quand j'ai demandé le remboursement de ma préco expliquant que je n'y croyais plus. Mais bon... là aussi depuis des semaines que je les contact ils auraient pu faire un p'tit signe au minimum.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Mar 9 Oct 2018 - 20:40

Ce qui aurait été marant c'est que les gens qui ont demander le remboursement le reçoive 1 semaine avant l'annonce, et qu'il n'y ait plus moyen de re-commander ^^
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 9 Oct 2018 - 21:19

Bon alors sinon, qui va aller à cet Event ? ^^
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Mar 9 Oct 2018 - 21:19

Ouais mais là je débarque dans la soirée et je fais un massacre s'ils font ça. Au point où j'en suis dans ma vie c'est pas grave...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mar 9 Oct 2018 - 22:08

T'inquiete Ils ont prevu des gars pour la sécurité
topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Bb_0602200329_motardgays
Apres ils t'emmeneront au vestiaire te faire ramasser la savonette  Mr. Green lol! lol! lol!
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 9 Oct 2018 - 22:19

oldgamer24 a écrit:Ouais mais là je débarque dans la soirée et je fais un massacre s'ils font ça. Au point où j'en suis dans ma vie c'est pas grave...
Ouais d'ailleurs je croyais que t'en avais fini avec le JV.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ob1 Mar 9 Oct 2018 - 22:25

Stef a écrit:
oofwill a écrit:
Gringos10 a écrit:Énorme !!! Qui va à la soirée ?

Mon meilleur ami se marie ce samedi la et je suis le témoin.

Du coup, je lui ai naturellement demandé de décaler son mariage. Je ne veux pas louper ça :mrgreen: 

en vrai, dedans, je suis comme ça -> :pale:

Pas mieux: je *me* marie ce week end là (et au Cambodge en plus)  :MDR:   Bon ça fait chier, j'avais déjà loupé l'event d'avant (en plus de louper la RGC accessoirement :P).

D'une félicitations.
De deux, tu TE maries, toi l'auteur d'un des émulateurs Megadrive de référence (en tout cas le mien ^^ ) ... le jour des 30 ans de la Megadrive ?!?
C'est ENOOORME !!!
avatar
ob1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mar 9 Oct 2018 - 22:40

ob1 a écrit:
Stef a écrit:
oofwill a écrit:
Gringos10 a écrit:Énorme !!! Qui va à la soirée ?

Mon meilleur ami se marie ce samedi la et je suis le témoin.

Du coup, je lui ai naturellement demandé de décaler son mariage. Je ne veux pas louper ça Mr. Green 

en vrai, dedans, je suis comme ça -> pale

Pas mieux: je *me* marie ce week end là (et au Cambodge en plus)  MDR   Bon ça fait chier, j'avais déjà loupé l'event d'avant (en plus de louper la RGC accessoirement Razz).

D'une félicitations.
De deux, tu TE maries, toi l'auteur d'un des émulateurs Megadrive de référence (en tout cas le mien ^^ ) ... le jour des 30 ans de la Megadrive ?!?
C'est ENOOORME !!!
Rhoo..tu crois que c'est fait exprès?.Je sais que le Stef est un amoureux de la MD mais de la a choisir une date aussi symbolique.....(en plus il se marie visiblement avec une fille asiatique).
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 9 Oct 2018 - 23:00

Bah, si sa date a réellement été choisi sciemment … Chapeau Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mer 10 Oct 2018 - 8:51

Touko a écrit:MDR
Toi t'es au courant de quelque chose ...  Cool
Je crois que tu exagères un peu, Touko.
Justement, ce qui devrait te mettre la puce à l'oreille, c'est que pendant des mois et des mois, WM n'a rien dit sur le développement du jeu allant même jusqu'à faire douter certains d'entre nous. S'ils annoncent que le jeu est censé sortir le 27 octobre et que leur idée est de remettre en mains propres les copies aux gens qui viendront à la fête, c'est que non seulement le jeu est fini, mais que tout ce qu'il y a autour est également fini (packaging, notice, etc). Sinon, pourquoi prendre le risque d'énerver les gens quand tu peux continuer à être silencieux quelques mois encore ?
Si report il y a, ce sera simplement à cause de la livraison qui tarde, mais ce ne sera qu'une affaire de quelques semaines.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Mer 10 Oct 2018 - 10:00

ob1 a écrit:D'une félicitations.
De deux, tu TE maries, toi l'auteur d'un des émulateurs Megadrive de référence (en tout cas le mien ^^ ) ... le jour des 30 ans de la Megadrive ?!?
C'est ENOOORME !!!

Haha merci :p Franchement c'est pure coincidence et pour être honnête j'aurai préféré une autre date car là on est un peu speed du coup (mais les contraintes de chacun on fait que..), et en réalité le mariage se fait sur 2 jours, on est pas exactement sur les 30 ans de la MD mais c'est pas grave, je suis pas dingue de la MD à ce point là (heureusement) :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 10 Oct 2018 - 10:12

Moi qui croyais que tu aurais un gâteau de mariage en forme de combo MCD + MD1 + 32X (avec les figurines des mariés au-dessus du 32X) topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 435303

Re-félicitations !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Mer 10 Oct 2018 - 10:26

Tryphon a écrit:Moi qui croyais que tu aurais un gâteau de mariage en forme de combo MCD + MD1 + 32X (avec les figurines des mariés au-dessus du 32X) topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 435303

Re-félicitations !

Ah non désolé de te décevoir, ça serait un gateau assez classique  Razz   Je crois que ma "future" femme n'apprécierai pas trop ce genre de gateau et la belle famille ne comprendrait pas ("pourquoi avoir mis un gros champignon sur le gateau ??") MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 10 Oct 2018 - 10:46

Stef a écrit:
Tryphon a écrit:Moi qui croyais que tu aurais un gâteau de mariage en forme de combo MCD + MD1 + 32X (avec les figurines des mariés au-dessus du 32X) topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 435303

Re-félicitations !

Ah non désolé de te décevoir, ça serait un gateau assez classique  Razz   Je crois que ma "future" femme n'apprécierai pas trop ce genre de gateau et la belle famille ne comprendrait pas ("pourquoi avoir mis un gros champignon sur le gateau ??") MDR
Oui bah tu fais bien Stef, parce que c'est pas tjs des réussites Mr. Green
Je vous conseille vivement ce  lien digne d'un film d'horreur
Hum What the fuck ?!?
topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Dump10
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 10:54

Fellock a écrit:
Touko a écrit:MDR
Toi t'es au courant de quelque chose ...  Cool
Je crois que tu exagères un peu, Touko.
Justement, ce qui devrait te mettre la puce à l'oreille, c'est que pendant des mois et des mois, WM n'a rien dit sur le développement du jeu allant même jusqu'à faire douter certains d'entre nous. S'ils annoncent que le jeu est censé sortir le 27 octobre et que leur idée est de remettre en mains propres les copies aux gens qui viendront à la fête, c'est que non seulement le jeu est fini, mais que tout ce qu'il y a autour est également fini (packaging, notice, etc). Sinon, pourquoi prendre le risque d'énerver les gens quand tu peux continuer à être silencieux quelques mois encore ?
Si report il y a, ce sera simplement à cause de la livraison qui tarde, mais ce ne sera qu'une affaire de quelques semaines.
Après tout ce qui s'est passé, tu peux pas m'en vouloir d'être méfiant .
La sortie le 27 même si c'est repoussé d'un mois c'est pas ça le drame, ils annoncent que le jeu sera jouable, donc si le jeu est fini, cet engagement doit être tenu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Mer 10 Oct 2018 - 10:58

Mais bien entendu que je leu est jouable mdr, puisqu'il est Gold et que tout a déjà été produit. Le jeu est prêt, il ne reste que les expéditions, donc ça prendra quelques jours ou au pire semaines, mais ça c'est vraiment pas un souci.
Sinon Fonzie ne ferait pas cette soirée !
On va juste baver de voir qu'untel ou untel l'aura reçu avant nous ^^

Je pense pas qu'ils feront comme duranik qui a mis jusqu’à 6 mois pour expédier tous les sturmwind xD
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mer 10 Oct 2018 - 11:21

Touko a écrit:
Après tout ce qui s'est passé, tu peux pas m'en vouloir d'être méfiant .
La sortie le 27 même si c'est repoussé d'un mois c'est pas ça le drame, ils annoncent que le jeu sera jouable, donc si le jeu est fini, cet engagement doit être tenu .
Ta méfiance me semble injustifiée, justement parce que tu as vu comment procédait WM. Ils préfèrent garder le silence (je ne dis pas que c'est bien, loin de là) plutôt que de nous parler de la progression du développement. A partir de ça, tu te doutes bien que si les gars font une soirée et que Fonzie va se montrer en public (face à certains qui sont bien remontés contre lui), c'est parce que le jeu est fini et prêt à être montré. La seule inconnue de l'équation, c'est la date de leur livraison. Quand est-ce qu'ils vont recevoir leur matos de Chine, d'où le PS.
Je te le répète, sur FB, WM ont écrit noir sur blanc que l'idée, c'était de distribuer les jeux aux gens qui viendraient à leur soirée. Si le jeu n'était pas fini, ils n'auraient jamais écrit un truc pareil surtout quand on sait ce qu'ils ont fait niveau com durant ces 4 dernières années.
Relis bien mon message, plusieurs fois même, et sois logique sur ce coup.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Mer 10 Oct 2018 - 11:41

ace76 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Ouais mais là je débarque dans la soirée et je fais un massacre s'ils font ça. Au point où j'en suis dans ma vie c'est pas grave...
Ouais d'ailleurs je croyais que t'en avais fini avec le JV.

J'ai stoppé de faire évoluer ma collection et revendu une partie, mais jamais j'ai indiqué stopper le JV Confused J’évite au max Gamopat à cause de votre dictateur préféré c'est pas pareil.

Au contraire je me prépare pour aller à des conventions, je suis sur Forza Horizon 4 à fond en ce moment, j'ai préco la Switch edition Smash Bros ...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mer 10 Oct 2018 - 14:26

Stef a écrit:
ob1 a écrit:D'une félicitations.
De deux, tu TE maries, toi l'auteur d'un des émulateurs Megadrive de référence (en tout cas le mien ^^ ) ... le jour des 30 ans de la Megadrive ?!?
C'est ENOOORME !!!

Haha merci :p Franchement c'est pure coincidence et pour être honnête j'aurai préféré une autre date car là on est un peu speed du coup (mais les contraintes de chacun on fait que..), et en réalité le mariage se fait sur 2 jours, on est pas exactement sur les 30 ans de la MD mais c'est pas grave, je suis pas dingue de la MD à ce point là (heureusement) :p

ouais ouais vous avez déja les costumes et la robe pourtant
topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Alexandra_et_Sonic

Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Mer 10 Oct 2018 - 14:38

Mais il est génial ce costume amoureux

MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 15:25

Félicitations Stef!

Ton alliance ?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Ring_SatSR;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Stef Mer 10 Oct 2018 - 16:46

Merci Wink  et bien trouvé pour l'alliance Mr. Green

Bon si on revenait à Paprium  Razz
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mer 10 Oct 2018 - 19:28

Félicitation ! :)

Pour en revenir à Paprium... perso j'ai essayé de remettre mes tenues en cuir hier....pour l'Event...

Je vous cache pas qu'en un peu plus de 10 ans... bah je ne rentrais plus dedans , (trop de bière et de raclette Mr. Green )
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum