GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Nvidia Shield Portable

Aller en bas

[VDS] Nvidia Shield Portable Empty [VDS] Nvidia Shield Portable

Message par snk05 Lun 4 Juin 2018 - 11:54

Bonjour à tous.

Suite à mon futur achat d'une GPD Win 2, je met en vente, avec regrets, ma Shield Portable.

Je m'etais promis de ne jamais la vendre mais elle ferait doublon avec la Win, donc je dois m'en séparer.[VDS] Nvidia Shield Portable 322243 

La console est en tres bon etat esthetique et de fonctionnement, pas de rayures sur l'ecran, juste quelques rayures à l'arrière (c'est de la gomme, donc inevitable) mais rien de mechant. A signaler juste quelques points de peinture en moins sur la cover plate (grise), mais apparemment c'est un defaut connu. Rien de mechant non plus. 

Fournie complete avec sa boite, chargeur + adaptateur euro, la housse officielle Nvidia et une microsd 64gb Samsung.

L'autonomie est tjs aussi parfaite, jamais trouvé mieux sur une console android, c'est bien un truc qui va me manquer qd je passerai sur Win 2...

Prix : 240€

Main propre sur Nogent le Roi (28) et alentours ou sur Plaisir(78) pdt mes heures de travail (le soir avant 20h).
Envoi possible en colissimo avec assurance pour 10€ de plus.

Si vous voulez des photos, n'hesitez pas à me donner vos mails en MP. Et si questions, n'hesitez pas à me demander. [VDS] Nvidia Shield Portable 4222 

Annonce postée sur d'autres sites.
snk05
snk05
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum