GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN CE MOMENT JE JOUE A...

+136
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
140 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par dav1974 Ven 6 Avr 2018 - 11:48

MastaYoda a écrit:
Nanaki a écrit:J'ai attaqué MGS V sur PS4 (choppé par le PS+), je suis vraiment partagé, autant l'ambiance, le scenar me donne envie de continuer, autant la longueur du prologue, et le système de jeu (j'en suis au première mission, je trouve qu'il y a trop d'info, de truc à faire ... les extractions ...) me donne envie d'effacer tout simplement le jeu de mon HD !!!

j'avoue que c'est la première fois que je joue à un MGS (bouhouhhhh), c'est ptet la dernière aussi, c'est ptet pas fait pour moi Mr. Green
franchement MGS5 est un super jeu (un de mes préférés) mais c'est vrai que ça part dans tous les sens et les menus sont un peu casses couilles et pas très clairs.
ce qui est grisant c'est l'éventail des possibilités pour achever une mission
l'histoire et la mise en scène sont ouf et on est quand même sur le dernier metal gear solid estampillé kojima 
il est beau et le gameplay est au top (avec les mega bullshits de metal gear comme la caisse en carton, etc.)
si tu aimes l'infiltration, préparer une mission pendant une h et la refaire pour choper tous les objectifs, alors c'est fait pour toi
j'ai passé 200h dessus je pense et un pote l'a terminé à 100 putain de %... on s'est bien branlé dessus lol

là je viens de tester Far Cry 5 (5-6h) et omg quelle merde!
dieu merci je ne l'ai pas acheté et il va vite dégager de ma console
gameplay de merde, ia de merde, histoire de merde...
c'est simple tout est à chier et par rapport aux far cry 3 et 4, c'est quand même décevant pcq ils étaient plutot bons.
Farcry, il n'y a que le 1. Farcry tout court avant que ubi ne mette ses pattes dedans, et sur PC, pas la daube sortie sur consoles aprés.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par eraserhead Mar 10 Avr 2018 - 12:42

En ce moment je joue à Exit sur PSP.

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Exit_

Un jeu de réflexion sympa signé Taito qui me fait beaucoup penser à la série des Mario Vs Donkey Kong dans ses mécaniques de jeu.
La maniabilité est parfois énervante mais le level design est vraiment bon.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par kainrijames Mer 11 Avr 2018 - 22:33

aujourd'hui j'ai jouer a Teenage Mutant Ninja Turtles III The Manhattan Project sur nes,il est sortie qu'aux usa mais il fonctionne sans bug sur console pal (si vous avez couper la patte de zonage sur votre nes) plutot cool comme jeu dans la lignée du turtles 2 the arcade game,le jeu est sortie assez tard en 92 peux etre pour ça qu'il n'est pas arriver chez nous et c'est dommage:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par jo80 Lun 16 Avr 2018 - 13:48

En ce moment un peu de Fortnite et de Paladins et du minecraft avec mon fils sur ps4
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par sloth Lun 16 Avr 2018 - 14:07

J'ai commencé DQ8 cette nuit, j'avais adoré le 7 donc logiquement je me suis mis au 8!
D'après ce que j'ai lu cet épisode est très apprécié par les joueurs. J'en suis à environ 5h de jeu et pour l'instant ça me plait bien.

Je me suis refait quelques parties de metroid pinball sur DS.
Surement l'un de mes jeux de flipper préférés. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas énormément de tables mais sinon tout y est: boss, mini jeu, collecte d'items, vagues d'ennemis. Le kiff!
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 22:52

Rocket Knight Adventures avec le fiston, ça faisait un moment que j'y avais pas touché et franchement, il est toujours aussi agréable. Un de mes plus gros coup de cœur sur Mega Drive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par milodiid Sam 21 Avr 2018 - 8:50

Impossible de me rendormir à 5h donc j'ai torché Bleed 1 et Bleed 2 que j'avais acheté sur play asia. Très bon petits jeux. Le 2 est bien plus pêchu et rythmé
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 8:56

En ce moment j'ai décidé de me remettre sur Kingdom of Amalur dont les premières heures de jeux m'avaient un peu aseptisé. Une fois plongé dans l'aventure, j'ai pu enchaîner sur une bonne heure de jeu, mais j'ai fini par me lasser des aller-retours incessants que demandent les quêtes annexes. Au bout de 20 minutes, j'ai vraiment ressenti l'impression de travailler plus que de m'amuser.

Même si je suis moins critique après cette partie, je trouve quand même dingue de ne pas pouvoir sauter des petits obstacles. Il faut sans cesse faire tout un détour, alors qu'on aurait grimper ou sauter directement.

Par contre j'apprécie le fait qu'on a pas trop d'indications sur la mini-carte. Oui, elle indique une position à atteindre, mais ce n'est juste qu'un point sur la carte. Le joueur doit trouver le bon chemin en s'aidant de la carte, un peu comme à l'ancienne.

Je verrais ce soir si j'ai toujours envie de continuer l'aventure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par spaceranger Mer 25 Avr 2018 - 9:43

J'ai lancé The Last Of Us en difficulté "Réaliste" toujours un plaisir de parcourir ce jeu même si là il faut vraiment gérer son stock de tout et se planquer  EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 418468
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par milodiid Mer 25 Avr 2018 - 9:45

Je dose Guacamelee depuis 2 jours
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par antifrog Mer 25 Avr 2018 - 9:51

C'est super bon Guacamelee; par contre, si tu le ponces, demain tu l'as fini ^^ il est fort court.

Perso God of War sur sa PS4 pro edition limitay: le jeu est aussi beau que la console est moche!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Jeu 26 Avr 2018 - 18:06

shingosama a écrit:En ce moment j'ai décidé de me remettre sur Kingdom of Amalur dont les premières heures de jeux m'avaient un peu aseptisé. Une fois plongé dans l'aventure, j'ai pu enchaîner sur une bonne heure de jeu, mais j'ai fini par me lasser des aller-retours incessants que demandent les quêtes annexes. Au bout de 20 minutes, j'ai vraiment ressenti l'impression de travailler plus que de m'amuser.

Même si je suis moins critique après cette partie, je trouve quand même dingue de ne pas pouvoir sauter des petits obstacles. Il faut sans cesse faire tout un détour, alors qu'on aurait grimper ou sauter directement.

Par contre j'apprécie le fait qu'on a pas trop d'indications sur la mini-carte. Oui, elle indique une position à atteindre, mais ce n'est juste qu'un point sur la carte. Le joueur doit trouver le bon chemin en s'aidant de la carte, un peu comme à l'ancienne.

Je verrais ce soir si j'ai toujours envie de continuer l'aventure.

Ah ouais etonnant, le jeu m'a capté très vite, sa DA et ses couleurs n'y sont pas etranger, j'ai quasiment platiné ce monde empreint de magie.
L'un de mes coups de coeur RPG de la gen' passée avec Dragon's dogma. J'ai pour seul regret que le studio ait fermé j'aurais tellement aimé revoir cette licence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Docbaste Jeu 26 Avr 2018 - 18:29

Myrage a écrit:
shingosama a écrit:En ce moment j'ai décidé de me remettre sur Kingdom of Amalur dont les premières heures de jeux m'avaient un peu aseptisé. Une fois plongé dans l'aventure, j'ai pu enchaîner sur une bonne heure de jeu, mais j'ai fini par me lasser des aller-retours incessants que demandent les quêtes annexes. Au bout de 20 minutes, j'ai vraiment ressenti l'impression de travailler plus que de m'amuser.

Même si je suis moins critique après cette partie, je trouve quand même dingue de ne pas pouvoir sauter des petits obstacles. Il faut sans cesse faire tout un détour, alors qu'on aurait grimper ou sauter directement.

Par contre j'apprécie le fait qu'on a pas trop d'indications sur la mini-carte. Oui, elle indique une position à atteindre, mais ce n'est juste qu'un point sur la carte. Le joueur doit trouver le bon chemin en s'aidant de la carte, un peu comme à l'ancienne.

Je verrais ce soir si j'ai toujours envie de continuer l'aventure.

Ah ouais etonnant, le jeu m'a capté très vite, sa DA et ses couleurs n'y sont pas etranger, j'ai quasiment platiné ce monde empreint de magie.
L'un de mes coups de coeur RPG de la gen' passée avec Dragon's dogma. J'ai pour seul regret que le studio ait fermé j'aurais tellement aimé revoir cette licence


En terme de DA le jeu me fait penser à Wow entre autre. J'ai bien aimé mais j'ai commencé le jeu à un moment où je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour jouer ... et niveau durée de vie je trouvais le jeu (et la map ^^) énorme. Je le relancerais à l'occasion.

Aujourd'hui j'ai joué à Skyrim sur Switch.

Plus beau que sur 360, c'est un plaisir de retourner à Bordeciel ... et surtout dans les toilettes Wink
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par zoe Jeu 26 Avr 2018 - 19:52

Myrage a écrit:
shingosama a écrit:En ce moment j'ai décidé de me remettre sur Kingdom of Amalur dont les premières heures de jeux m'avaient un peu aseptisé. Une fois plongé dans l'aventure, j'ai pu enchaîner sur une bonne heure de jeu, mais j'ai fini par me lasser des aller-retours incessants que demandent les quêtes annexes. Au bout de 20 minutes, j'ai vraiment ressenti l'impression de travailler plus que de m'amuser.

Même si je suis moins critique après cette partie, je trouve quand même dingue de ne pas pouvoir sauter des petits obstacles. Il faut sans cesse faire tout un détour, alors qu'on aurait grimper ou sauter directement.

Par contre j'apprécie le fait qu'on a pas trop d'indications sur la mini-carte. Oui, elle indique une position à atteindre, mais ce n'est juste qu'un point sur la carte. Le joueur doit trouver le bon chemin en s'aidant de la carte, un peu comme à l'ancienne.

Je verrais ce soir si j'ai toujours envie de continuer l'aventure.

Ah ouais etonnant, le jeu m'a capté très vite, sa DA et ses couleurs n'y sont pas etranger, j'ai quasiment platiné ce monde empreint de magie.
L'un de mes coups de coeur RPG de la gen' passée avec Dragon's dogma. J'ai pour seul regret que le studio ait fermé j'aurais tellement aimé revoir cette licence
J'adore ce jeu aussi j'y revient souvent d'ailleurs, j'en suis a ma troisième partie. amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Jeu 26 Avr 2018 - 19:59

J'avoue que j'ai boudé le jeu injustement, mais bon j'ai eu du mal à me plonger dedans, peut-être car trop différent d'un The Witcher ou d'un Skyrim. Il me fait penser à une sorte de MMORPG, mais en solo de par son univers et son style, mais je commence vraiment à l'apprécier surtout après quelques affrontements bien musclés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par zoe Jeu 26 Avr 2018 - 20:02

C'est la magie du jeu qui fait tout, dommage en effet que le studio n’existe plus.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Jeu 26 Avr 2018 - 20:04

J'ai trouvé hyper stylé le fait d'utiliser de la magie puis d'enchaîner un ennemi à coup d'épée. J'aime bien la possibilité de faire des "combos", j'ai l'impression que les devs se sont inspiré des BTA pour le système de combat. En tout cas, je trouve le jeu bien plus technique qu'un The Witcher 3 !

@zoe on peut y jouer ensemble à deux quand tu veux :) Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Proper Ven 27 Avr 2018 - 11:29

J'ai commencé Dishonored 2 cette semaine.
J'avais tellement aimé le 1. Du coup c'est un bonheur de revenir à Dunwall.
On y retrouve l'ambiance, et le gameplay excellent avec les pouvoirs.
Je dois en être à mi chemin, avec Emily, en mode furtif sans faire de victimes.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Ven 27 Avr 2018 - 20:41

Pour Kingdom of amalur, je reviens qu'il y a quelque chose de magique qui se degage de ce jeu et puis l'histoire se laisse suivre, je l'ai aussi trouvé sympa. Il ya  aussi une bonne dynamique en combats, même si au bout d'un moment on devient presque trop puissant (en même temps j'avais torché quasiment toute les quetes annexes). Je m'étais eclaté avec les sortes de disques magiques, j'ai plus le nom en tête mais c'était vraiment un bon jeu pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par kainrijames Mar 1 Mai 2018 - 1:02

J'ai jouer et terminer God of war le premier sur ps3 (classic hd) j'ai bien aimer,disons que le jeu commence vraiment a décoller après 2h de jeu quand tu commences a upgrader tes armes et la tu sens toute patate des coups.Après graphiquement ça reste un jeu ps2 mais il s'en sort vraiment pas mal artistiquement,par contre on se sent un peu a "l'étroit" a l’écran c'est surement du a la résolution du jeu ps2 en 480p transposait en 720p dans cette versions hd certains ennemis un peu grand sont "couper" a l’écran,c'est la que tu te rends compte du confort du 1080p voir de résolution supérieur.
Marrant aussi de voir l'évolution du jeu vidéo entre ce GOW et le dernier,le jeu vidéo a pris un tournant vers la narration/cinéma.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par kainrijames Mar 1 Mai 2018 - 20:23

En me baladant hier dans un cash j'ai chopé pour une dizaine d'euro un Ratchet & Clank sur ps4,du coup je l'ai commencer aujourd'hui,j'avais besoin d'un truc moins "morbide" après GOW Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par yannick10 Mar 1 Mai 2018 - 20:30

En train de faire Hotline Miami 2 sur Vita.

Un sacré jeu. La bande son est divine !
Par contre le jeu est hard. J'ai bien du mourir 1000 fois, et je n'ai pas encore terminé...
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 15:33

En ce moment j'alterne mes sessions entre deux jeux : 

 - un p'tit jeu retro-moderne tout mignon avec God of war sur Ps4
 - un triple AAA très formaté mais vraiment efficace avec Wo derboy sur switch.

A moins que ca ne soit l'inverse.  EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par dav1974 Jeu 3 Mai 2018 - 15:51

Je viens de telecharger Conan exile sur steam, j'essaye dans l'aprés midi (early access). Comme je savais pas quoi faire de mes trente euro sur souitch, j'ai pris conan sur pc.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 16:10

Myrage a écrit:En ce moment j'alterne mes sessions entre deux jeux : 

 - un p'tit jeu retro-moderne tout mignon avec God of war sur Ps4
 - un triple AAA très formaté mais vraiment efficace avec Wo derboy sur switch.

A moins que ca ne soit l'inverse.  EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 418468
Je suis sur le même triple A que toi. Je le trouve vraiment à la hauteur de mes attentes ce Wonderboy.
Je m'amuse régulièrement à switcher entre les graphismes et les musiques d'origine dès que j'arrive à de nouveaux lieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par rugalwave Mar 8 Mai 2018 - 1:39

Enfin à FFXV, passé les 15 heures de jeu, ça devient vraiment sympa.Je kiffe les chocobos de ce jeu  amoureux.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Chenguoli1 Jeu 10 Mai 2018 - 17:24

Warrio Land sur GB
Chenguoli1
Chenguoli1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 11:59

Je donne des petites nouvelles pour vous dire que je suis actuellement à plus de 10 heures de jeux sur Kingdom of Amalur, je le trouve très bon, si seulement les jeux modernes pouvaient s'inspirer de cette production... Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup trop de d'allers-retours entre les PNJ et il y a tellement de quêtes annexes qu'on perd facilement de vue la quête principale.

J'aime bien ce jeu, mais c'est des sessions grand max de 45 à 1 heure, car je fini par ma lasser de faire sans cesse des allers-retours.

Sinon, forcément, je joue pas mal à des jeux rétros. En ce moment, c'est surtout Super Street Fighter II qui fait chauffer la Mega Drive et même si je possède le jeu sur Saturn, j'apprécie particulièrement y jouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par onizukakun Dim 13 Mai 2018 - 15:22

hier j'ai jouer a ThunderForce III et Magical Hat, pur moment de nostalgie
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par kainrijames Dim 13 Mai 2018 - 15:54

toujours sur Ratchet & Clank ps4 pour ma part j'arrive a la fin j'y jouais par petite session de 2h j'aime beaucoup même si ça reste classique y a un gros choix d'armes mais y en a seulement 3-4 que j'apprécie (lance grenade surtout) .J'y joue sans avoir fait la mise a jour Mr. Green a part quelques bugs de caisse qui "clignote" ça va globalement le jeu est pas bugué c'est ce que j'entends toujours sur ps4 "tu fais pas la mise a jour day one tu peux pas jouer" Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Goon Dim 13 Mai 2018 - 21:24

3 mois après son achat, je me suis enfin décidé à me faire le roi lion sur MD (je ne l'avais jamais testé, même gamin).

j'ai pensé à une petite partie de détente avec ma fille de 8 ans...Soit je suis une quiche, soit le jeu est vraiment ardue, en tout cas on c'est pas mal énervé avec ma fille! EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 4 435303
Goon
Goon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum