GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN CE MOMENT JE JOUE A...

+137
Mordiggian
meridian640
Retrojm
Red link
dude79
ereek
Djam
Xorion 3
Sol Bianco
Tempus Fugit
Cormano
Valky
Keirdul
Amy
Furie
Hoolibrii
Maskass
esperluette
Kenshinro
Cathedrale
Le super cancre
Disorder7410
nicolpodo
Captain Obvious
Karuga
avalon471
jack oneil
aragorn42
davh58
Dobro
Retro-Axe
killvan
JSNOW
Patoulatchi
Fleetwood
Ketchum
TheoSaeba
upsilandre
Patient101
Kenji Ōba
G-fly
Urbinou
Toerka
frankiduke
Gilles_fx
chacs
Sybillin
Passteka
Emeldiz
Paradis
punKarasu
saeba13
Rudolf III.
Maxicrash
iwillbeback
kementari
RAPH MAC FLY
baalst
maldoror68
chiss
Hioratsue
tilou
mateo
Stephanek4
Syvys
pouletmagique
Ghostbob
enza
drfloyd
cact88
nicoken
Golgot59
tongpall
SeikenFleed
eric21
d10g3n
Putois Blagueur
Mylo42001
overlordkira2
Vzurkr
Fellock
psychotyphoon
pinkimo
TxetxenFighter
emixam
mossaab88
Xorion x
Reyn
Snakeul
zguen06
polton
Joe Akira
NinjaStorm
Ruff28
JSR
K10Spad
HkFarewell
Révo
wiiwii007
Shantae
Segaouf
anachronox
Goon
onizukakun
Chenguoli1
yannick10
Proper
antifrog
spaceranger
sloth
jo80
MastaYoda
dav1974
Ned_Flanders
polpierce
sdebrou
TrAkA
zoe
Snoz
eraserhead
Mastergurt
Docbaste
vintage
rugalwave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Nanaki
kainrijames
ace76
milodiid
Marazizou
ichigobankai
Metalik
Tryphon
corben
FK-corporation
lessthantod
141 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par corben Mar 27 Mar 2018 - 17:29

FK-corporation a écrit:
Docbaste a écrit:
kainrijames a écrit:J'ai terminer The Last of us remastered hier,au final j'ai bien aimer..même si au début j'ai eu du mal a rentrer dedans c'est l'école américaine avec beaucoup de cinématiques pour poser le background donc faut accepter de pas trop toucher la manette au début..mais après le jeu trouve son rythme de croisière pour laisser place au jeu,on est "happer" par l'histoire de ce bourrue de Joel et Ellie,niveau gameplay ça mélange action/infiltration on laisse le choix aux joueurs de la jouer bourrin ou plus subtil mais si tu fais nawak a certains moments t'as des chances d'y rester 😃 ça reste classique niveau gameplay mais le jeu arrive a se renouveler via différentes situations et par son level design,même si a la fin tu sens certaines mécaniques se recycler genre la courte échelle,foutre Ellie sur une palette pour passer la flotte etc..

Un bon jeu au final avec un scénario sans concession et violent,des personnages bien développer,le jeu tient encore bien la route graphiquement notamment par le taf réaliser sur les expressions faciales c'est parfois même subtil.A noter quelques bugs sur ce remaster les dialogues/voix desynchro a un moment et l'IA sur un passage un peu a la rue mais bon rien de trop grave.

J'ai attaqué le dlc.

Pareil que toi pour ma part, j'ai eu beaucoup à mal à entrer dans le jeu mais une fois l'histoire et la relation Joel/Ellie mise en place ça fonctionne.

Mais j'ai quand eu l'impression niveau gemaplay de ne jouer qu'à un simple Uncharted avec 1/2 variantes.

Bref on me l'avais vendu comme le meilleur jeu de l'ancienne Gen, j'en attendait sans doute trop et j'ai était déçu, pour moi TLOU est juste un jeu sympa.

J’ai eu du mal avec TLOU aussi, il y a deux ans j’ai fait un test et j’ois 4,5 sur 6 et je me suis fait literalement insulté pour une note aussi « basse ». Un jeu sympa mais loin d’etre Ouf, un Uncharted post apo quoi.


tout pareil. à tel point que j'ai lâché l'affaire après 9 heures de jeu. j'ai même trouvé que c'était mal écrit. Les jeux vidéo ont du retard en termes d'écriture par rapport aux séries télé à mon avis

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9309
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Snoz Mar 27 Mar 2018 - 18:22

"Mal écrit"... chacun ses goûts mais fin énorme pr moi, pleine de subtilités et d'interprétations intéressantes... c'est dur de s'imaginer une fin pareille et surtout des dialogues pareils, j'aime être surpris, ça tombe bien.

Mais tout ceci est très personnel, on verra, par exemple, si je suis touché par la future relation Kratos/son fils.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 18:25

... joué à un petit jeu de Tennis, enfin une démo qui tourne déjà très bien ! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par milodiid Mar 27 Mar 2018 - 18:57

perso j'ai préféré TLOU à Uncharted. TLOU ça m'a rappelé le film "la route" pour le côté survie, tué ou être tué.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par zoe Mar 27 Mar 2018 - 19:06

milodiid a écrit:perso j'ai préféré TLOU à Uncharted. TLOU ça m'a rappelé le film "la route" pour le côté survie, tué ou être tué.

+ 1
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Snoz Mar 27 Mar 2018 - 19:28

zoe a écrit:
milodiid a écrit:perso j'ai préféré TLOU à Uncharted. TLOU ça m'a rappelé le film "la route" pour le côté survie, tué ou être tué.

+ 1
+2

Le reboot tomb raider de 2013 est même plus intéressant que uncharted.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par corben Mar 27 Mar 2018 - 19:32

j'ai encore joué toute l'après-midi à Shinobi arcade. quel jeu ! je ne m'en lasserai jamais
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par milodiid Mar 27 Mar 2018 - 19:33

Ha oui et pour revenir au sujet en ce moment , c'est Sea of Thieves sur pc avec des amis :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par zoe Mar 27 Mar 2018 - 20:41

Ni no kuni 2 c'est vraiment un très bon rpg pas si facile finalement.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par FK-corporation Mar 27 Mar 2018 - 21:24

Gringos10 a écrit:c'est mieux que tu te cantonnes aux rpg pour tes test fk, car visiblement les autres genres ne te plaisent pas tellement tongue

Salaud Mr. Green
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par FK-corporation Mar 27 Mar 2018 - 21:27

zoe a écrit:
milodiid a écrit:perso j'ai préféré TLOU à Uncharted. TLOU ça m'a rappelé le film "la route" pour le côté survie, tué ou être tué.

+ 1

C’est vrai mais la Route le surpasse en terme d’ecriture.

TLOU est bonifié par ses 3 dernières heures de jeux exceptionnelles mais on s’ennuie ferme pendant les 8 premières heures.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par kainrijames Mar 27 Mar 2018 - 22:14

terminer le DLC de left behind de TLOU a l'instant,dans la lignée du jeu mais avec une mécanique supplémentaire pouvoir attirer les infectés sur les ennemis humains ça permet de foutre le bordel un peu plus Razz

Pour Uncharted j'en ai fait aucun..j'aurais du prendre la compile lors des black friday qui était a 20e mais j'y jouerais un jour meme si de ce que j'ai lu le premier est le brouillon du 2 qui est l'un des meilleurs de la série.
Je sais pas encore a quoi je vais jouer,Ni no kuni 2 m'aurait bien tenter mais vu que j’achète pas a prix fort sur ps4 mais en général max 20e ça sera pas tout de suite Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par FK-corporation Mar 27 Mar 2018 - 22:26

Aujourd’hui je me suis acheté Sudden Strike 4 sur ps4, ça faisait depuis Alerte Rouge 3 que j’avais pas touché à un rts et ça me manquait.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par kainrijames Mer 28 Mar 2018 - 21:25

j'ai lancer Heavy Rain (compile sur ps4) bon pour l'instant je suis un peu perplexe je peux pas dire si j'aime ou je déteste 😄 au début tu te dis "mais qu'est ce que c'est que ce truc.." tu secoue ta manette pour te laver les chicos et tout un tas de truc un peu osef genre jouer avec tes gosses en appuyant sur carré ou en faisant des quarts de cercle soit..Le perso a un balai dans le cul R2 enfoncer pour avancer mais les déplacements se font pas naturellement ça m'arrive de me planter et ne pas aller dans la direction choisit un peu de souplesse ça n'aurait pas était de refus le jeu date de 2011 mais on se croirait revenu a l'époque de la PS1 avec les premiers Tomb Raider heureusement que c'est un jeu "posé"..
Pour l'histoire ça met un peu de temps a décoller,je ne sais pas trop ou le jeu veut m'emmener ou si les choix auront une incidence sur la trame.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par TrAkA Mer 28 Mar 2018 - 22:18

Heavy Rain j'avais aimé la trame scénaristique, tu auras des passages de gameplay un peu lourd comme dans la centrale électrique mais l'histoire est prenante.

Sinon j'ai commencé (à défaut d'y avoir joué sur PC à son époque) Outcast The Second Contact sur One. Malgré les critiques sur la technique du jeu, j'adhère totalement. J'arrive à outrepasser ces défauts notamment les phases de tirs à la ramasse pour avancer dans l'histoire.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par sdebrou Mer 28 Mar 2018 - 23:35

Aujourd'hui Fire Emblem Warriors sur Switch. Je voulais tester un muso mais ce n'est pas pour moi. Je trouve ça chiant comme les pierres. Je vais quand même essayer d'aller au bout du mode histoire cependant, mais va falloir que je me force
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par kainrijames Mer 28 Mar 2018 - 23:45

sdebrou a écrit:Aujourd'hui Fire Emblem Warriors sur Switch. Je voulais tester un muso mais ce n'est pas pour moi. Je trouve ça chiant comme les pierres. Je vais quand même essayer d'aller au bout du mode histoire cependant, mais va falloir que je me force

j'ai l'impression que c'est un genre qui n'a jamais su évoluer y a pourtant des choses a faire en jouant sur le level design,la verticalité,variés les situations dans le gameplay etc quand je vois des vidéos du dernier dynasty warriors mouaifff ça se résume a taper dans des centaines de sacs a pv...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 8:25

J'ai lancé la premiere extension de dark souls 3, ca pique un peu aussi, j'suis arrivé sur un mob chevalier genre pnj qui a deux attaques qui One shot et qui se regen'. La fete quoi MDR

Il y a quelques jours j'ai voulu commencer Judt cause 3, mais j'en eu comme un ressenti me faisant trop penser à un farcry en mode tps. Ca m'a gonflé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par sdebrou Jeu 29 Mar 2018 - 10:43

kainrijames a écrit:

j'ai l'impression que c'est un genre qui n'a jamais su évoluer y a pourtant des choses a faire en jouant sur le level design,la verticalité,variés les situations dans le gameplay etc quand je vois des vidéos du dernier dynasty warriors mouaifff ça se résume a taper dans des centaines de sacs a pv...
Complètement d'accord, il y aurait tout de même des choses à faire.
Quand je vois que le combo 1 dans FEW c'est X X X X X X, et le combo 2 c'est X X X X X Y... ça donne clairement une bonne idée de la finesse du gameplay
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par polpierce Lun 2 Avr 2018 - 14:04

Recore sur Xbox One.

Chopé il y a quelques jours chez Micromania pour 4,99 €. Je suis très agréablement surpris. 

J'ai joué 2 heures sans voir le temps passer, c'est pas laid, le gameplay est sympa, il a l'air d'y avoir des trucs à faire en terme de customisation, de quêtes annexes, etc...

Je comprends pas tellement le bashing de ce jeu sur le net, je m'attendais pas à grand chose et je crois que je vais y retourner avec plaisir.

Basketball
polpierce
polpierce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par sdebrou Lun 2 Avr 2018 - 21:37

J'ai profité d'être en weekend pour lancer un jeu que je voulais faire depuis un moment: SolaToRobo, sur ds.
Pour l'instant ça me plait pas mal, l'univers à l'air sympa, le principe de combat plutôt dynamique et le charadesign est au petits oignons
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Ned_Flanders Jeu 5 Avr 2018 - 15:23

Aujourd'hui j'ai joué à Lester the Unlikely sur SNES, une exclue US qui vaut le détour malgré certains défaut dans le gameplay. Les animations sont top et la dégaine de cet anti-héro est juste hilarante !

Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par kainrijames Jeu 5 Avr 2018 - 23:16

fini Heavy Rain je ne sais pas trop quoi en penser j'ai pas détester mais j'ai pas vraiment jouer a un jeu vidéo mais plus a un film étaler sur 8h avec des séquences ou l'on me dit de presser tel touche a tel moment,d'ailleurs je parle de film mais je l'ai pris comme ça en y jouant par session d'une heure trente maximum,après je peux comprendre que ce type de jeu divise mais c'est pas moins bien que de jouer un jeu telltale games ou un visual novel par exemple.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Docbaste Jeu 5 Avr 2018 - 23:24

The Life Is Strange


Grosse claque alors que je sort tout juste de Persona 5, j'ai clairement pas l'habitude d'enchaîner les perles comme ça ^^'.

Excellent, je ne sais pas combien d'heure j'y ai passé (sans doute 7-8h) mais j'ai adoré du début à la fin. Hormis le premier chapitre servant logiquement à mettre en place la trame principale, les personnages etc, à chaque fin de chapitres j'étais en mode "Woooooh ..."

Les critiques avaient raisons, le jeu est assez intimiste et j'ai ressentis beaucoup de chose tout au long de l'intrigue.

L'OST du jeu est aussi sublime, je suis content d'avoir chopper le jeu en édition limité. J'ai presque envie de mettre le cd dans la voiture et d'aller faire une petite balade.

Bref à peine fini je suis déjà en quête de Before The Storm, je le chopperais sans doute le mois prochain.

Normalement un Life Is Strange 2 doit sortir cette année également, malgré qu'on devrait avoir de nouveaux persos dans un nouveau lieu et intrigue j'ai hâte 😄.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 23:30

Je me suis lancé sur Tomb raider Definitive edition (le reboot donc) sur ps4. L'ayant moyenement apprécié à l'époque sur ps3, mais j'ai beaucoup aimé la suite Rise of the tomb raider, du coup j'ai eu envie de le refaire pendant ce "creu" pré-god of war.
Pour l'instant j'ai joué environ 3H, et j'aime bien. On est plus dans l'esprit survie sur celui ci, là où le rise c'est plus celui d'aventure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par dav1974 Ven 6 Avr 2018 - 8:40

Donc comme je dis sur un autre post, je me suis attaqué a la VR aprés une bonne occaze sur ps4.
Combat zone, et eve W., je m'eclate comme un gosse, et ma femme attaque Moss qui a l'air super.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par corben Ven 6 Avr 2018 - 8:45

j'ai commencé il y a plusieurs jours le sega ages 2500 phantasy star 2. comme des fans ont traduit le jeu en français c'est le top.

Purée le jeu est difficile.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Nanaki Ven 6 Avr 2018 - 9:45

J'ai attaqué MGS V sur PS4 (choppé par le PS+), je suis vraiment partagé, autant l'ambiance, le scenar me donne envie de continuer, autant la longueur du prologue, et le système de jeu (j'en suis au première mission, je trouve qu'il y a trop d'info, de truc à faire ... les extractions ...) me donne envie d'effacer tout simplement le jeu de mon HD !!!

j'avoue que c'est la première fois que je joue à un MGS (bouhouhhhh), c'est ptet la dernière aussi, c'est ptet pas fait pour moi Mr. Green
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par corben Ven 6 Avr 2018 - 10:20

un MGS il faut commencer par le 1. c'est tout simplement le plus original et le plus simple à jouer
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9309
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par MastaYoda Ven 6 Avr 2018 - 11:08

Nanaki a écrit:J'ai attaqué MGS V sur PS4 (choppé par le PS+), je suis vraiment partagé, autant l'ambiance, le scenar me donne envie de continuer, autant la longueur du prologue, et le système de jeu (j'en suis au première mission, je trouve qu'il y a trop d'info, de truc à faire ... les extractions ...) me donne envie d'effacer tout simplement le jeu de mon HD !!!

j'avoue que c'est la première fois que je joue à un MGS (bouhouhhhh), c'est ptet la dernière aussi, c'est ptet pas fait pour moi Mr. Green
franchement MGS5 est un super jeu (un de mes préférés) mais c'est vrai que ça part dans tous les sens et les menus sont un peu casses couilles et pas très clairs.
ce qui est grisant c'est l'éventail des possibilités pour achever une mission
l'histoire et la mise en scène sont ouf et on est quand même sur le dernier metal gear solid estampillé kojima 
il est beau et le gameplay est au top (avec les mega bullshits de metal gear comme la caisse en carton, etc.)
si tu aimes l'infiltration, préparer une mission pendant une h et la refaire pour choper tous les objectifs, alors c'est fait pour toi
j'ai passé 200h dessus je pense et un pote l'a terminé à 100 putain de %... on s'est bien branlé dessus lol

là je viens de tester Far Cry 5 (5-6h) et omg quelle merde!
dieu merci je ne l'ai pas acheté et il va vite dégager de ma console
gameplay de merde, ia de merde, histoire de merde...
c'est simple tout est à chier et par rapport aux far cry 3 et 4, c'est quand même décevant pcq ils étaient plutot bons
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par dav1974 Ven 6 Avr 2018 - 11:48

MastaYoda a écrit:
Nanaki a écrit:J'ai attaqué MGS V sur PS4 (choppé par le PS+), je suis vraiment partagé, autant l'ambiance, le scenar me donne envie de continuer, autant la longueur du prologue, et le système de jeu (j'en suis au première mission, je trouve qu'il y a trop d'info, de truc à faire ... les extractions ...) me donne envie d'effacer tout simplement le jeu de mon HD !!!

j'avoue que c'est la première fois que je joue à un MGS (bouhouhhhh), c'est ptet la dernière aussi, c'est ptet pas fait pour moi Mr. Green
franchement MGS5 est un super jeu (un de mes préférés) mais c'est vrai que ça part dans tous les sens et les menus sont un peu casses couilles et pas très clairs.
ce qui est grisant c'est l'éventail des possibilités pour achever une mission
l'histoire et la mise en scène sont ouf et on est quand même sur le dernier metal gear solid estampillé kojima 
il est beau et le gameplay est au top (avec les mega bullshits de metal gear comme la caisse en carton, etc.)
si tu aimes l'infiltration, préparer une mission pendant une h et la refaire pour choper tous les objectifs, alors c'est fait pour toi
j'ai passé 200h dessus je pense et un pote l'a terminé à 100 putain de %... on s'est bien branlé dessus lol

là je viens de tester Far Cry 5 (5-6h) et omg quelle merde!
dieu merci je ne l'ai pas acheté et il va vite dégager de ma console
gameplay de merde, ia de merde, histoire de merde...
c'est simple tout est à chier et par rapport aux far cry 3 et 4, c'est quand même décevant pcq ils étaient plutot bons.
Farcry, il n'y a que le 1. Farcry tout court avant que ubi ne mette ses pattes dedans, et sur PC, pas la daube sortie sur consoles aprés.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum