GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

+70
shaka95110
Beaulaireau
fire-leo
invité
IK+
Calou
dw85
NinjaStorm
lessthantod
dams83
HkFarewell
Blackgokurosee
Tryphon
Alexkid80
kenshiraoh
Révo
naoned_west
drabag
upsilandre
BlackxJedi
Mbx
jejej54
antifrog
HsienKo
Linkid
yannick10
choczym-Tahiti
Yoshiba
Noiraude
Toerka
zoe
FK-corporation
kimi941
JeanNaimar26
Goldorak79
Ryaku
Metalik
scrolling
milodiid
Dexter-95
Loneken
saeba13
retroactionman
Captain Obvious
ekarrissor
Orion_
Siegfried35
baalst
Supasaya
eldrix
jemenvais
oldgamer24
Kamehameha
LiquiD-GaminG
chacs
pouletmagique
Mastergurt
kainrijames
rugalwave
aariciae
Ataré
mateo
joe musashi
Snoz
tilou
Rompeprop
Le super cancre
Docbaste
Kojiki2
drfloyd
74 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Mer 2 Mai 2018 - 22:17

Révo a écrit:Allez hop dans les moins je rajoute l'après fin du jeu, autant rien proposer franchement, j'ai joué 2 heures pour rien à tourner en rond; le seul truc cool c'est la 2ème fin même si j'ai pas bien compris le délire de mettre 2 fins à 5 minutes d'intervalle.

Aucun intérêt de revenir sur le jeu un fois fini c'est dommage.

Mais qu’est ce que dis comme connerie... Doc avoue c’est ton compte secondaire ! Je dois faire tout le jeu à 100% pour le platine et ça fait 15 heures que j’ai fini le jeu et il y a plein de trucs à faire. Un Donjon optionnel en mode rogue like, des boss optionnels bien corsés, des quêtes annexes intéressantes, des armures légendaires à crafter, les dragons à délivrer ou encore des collectibles a récupérer. Bref, si c’est pour troller sur les forum PS4, merci de retourner sur ta One.

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 13576
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par dams83 Mer 2 Mai 2018 - 22:29

Tu me vends du rêves FK amoureux  15 heures de jeu je savoure je me régale aucune minute de lassitude
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Mer 2 Mai 2018 - 22:50

Le Donjon optionnel en mode rogue like c’est une pépite, je l’ai trouvé excellent, bien foutu et addictif.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 0:34

Plus j'avance plus je kiffe j'ai donc fini la zone dont ne parlais dans mon dernier post et là ça monte en puissance de dingue :

Spoiler:

 Franchement tout ce passage est d'une maitrise folle. J'ai aussi trouvé une zone optionnelle avec un affrontement que je met de coté pour l'instant
Spoiler:

 Enfin, je sais plus qui disait ça, que la relation Père/fils valait pas un sou, sérieusement soit la personne est passé à coté du jeu, ou soit n'a pas été aussi loin dans l'aventure. Perso je ressens "l'humanisation" de Kratos, tantôt maladroite au debut de l'aventure, autant là ça prend de plus en plus en crédibilité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Supasaya Jeu 3 Mai 2018 - 20:30

Dites, y a toujours des maj journalières du jeu ? 
Et il donne quoi sur slim ? Ca met la console en pls ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Jeu 3 Mai 2018 - 21:19

Non ça fait quelques jours qu’il n’y a pas eu de maj, le jeu est très très long pour le 100% en tout cas.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drabag Jeu 3 Mai 2018 - 21:35

Supasaya a écrit:Dites, y a toujours des maj journalières du jeu ? 
Et il donne quoi sur slim ? Ca met la console en pls ?

Non, plus de MAJ effectivement et je trouve que la PS4 slim se tient bien...
J'ai souvenir d'avoir eu plus d'inquiétudes parfois sur Uncharted 4...
Je prends plaisir à tenter le 100%, n'ayant pas vraiment l'impression, comme cela a été écrit, de repasser 150 fois aux mêmes endroits...
Cela dépend aussi beaucoup de la façon dont on a "nettoyé" les zones-passages obligés du scénario. Il reste après de nombreuses zones optionnelles qui ne font pas redites.
Les Valkyries offrent un challenge sympa mais je ne suis pas pressé d'arriver au conseil, je le sens pas ohnon
Je suis raccord avec un bon 18/20 pour l'expérience vécue quand même...
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par milodiid Ven 4 Mai 2018 - 8:51

je me le prendrai cet été , vos retours (enfin des membres qui y ont joué plus de 20mn) me tentent bien
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 9:11

Depuis le moment qui je pense signe le milieu de l'aventure, c'est de plus en plus intense et Atreus devient
Spoiler:

Finalement je vais certainement le garder ce jeu une fois fini
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Ven 4 Mai 2018 - 9:15

Jeu platiné pour moi hier, dommage qu'il n'y ait pas de compteur de temps pour savoir combien de temps ça m'a pris mais j'ai bien mis minimum 50 heures voire plus. J'ai presque trouvé tous les collectibles moi même, pas besoin de suivre une soluce à la lettre et ça c'est cool.
Ce fut un excellent jeu avec beaucoup de choses différentes à faire.
Mention spéciale :
Spoiler:
Ça manquait juste un peu de boss épiques et le bestiaire est trop pauvre pour un jeu avec cette ambition. Ça laisse présager de très bonnes choses pour la suite...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par milodiid Ven 4 Mai 2018 - 9:17

joli Fk! pour le platinium faut le finir 2/3 fois j'imagine?
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 13:28

Perso je pense faire quelque quetes annexes ( les valkyries notament), et je le referais plus tard avec plaisir certainement mais je pense pas le platinet. Je pense qu'en plus il faut le faire en difficulté max ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 18:53

@Myrage
Aucun trophee liéé à la difficulté :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Ven 4 Mai 2018 - 19:04

Non une seule partie suffit du moment qu'elle est faite à 100%, peu importe la difficulté.
Quel plaisir j'ai eu de stuff mes armes et armures pour aller déboiter les Valkyries !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 20:30

Du coup tu reviens sur la map une fois le boss final vaincu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par zoe Ven 4 Mai 2018 - 20:32

Oui en effet.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 23:15

Ah cool, perso je sais pas si je chercherais à la platiner mais je suis carrément bien tenté par les défis des valkyries... mais bon j'en ai trouvé une qui semblait gérable prochainement, et un autre où je clairement sous level MDR . J'ai pris cher genre un 8 cœurs Vs un Lynel MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Révo Sam 5 Mai 2018 - 0:26

Faut vraiment être sado pour finir ce jeu entièrement, et t'inquiète FK la ps4 est revendu et je suis bien retourné sur la One Wink
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 1:49

Même si les boss sont moins spectaculaire il y en a quand même des sympas, disons après mi aventure 

Spoiler:

Niveau scenario je suis entrain de quitter
Spoiler:
, je pense plus etre très très loin de la fin, j'ai arreté de compter mais je dois etre à 18-20H
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par NinjaStorm Sam 5 Mai 2018 - 10:50

J'ai parcouru quelques pages et je suis assez effaré de ce que j'ai pu y lire, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait sauter le pas de l'inscription pour donner mon point de vue sur ce jeu que je viens justement de finir à 97%, n'ayant aucune envie de chercher les 51 Corbeaux d'Odin dans tout le jeu façon "collectibles inintéressants et pénibles" à ramasser. C'est donc le seul trophée qu'il me manque pour le Platine mais tant pis, peut-être que s'ils en avaient mis 2 fois moins, ou de façon plus amusante, mais là ça demande de re-parcourir l'intégralité des Zones du jeu, avec une vidéo Youtube à coté, pour n'en rater aucun : Plaisir de jeu = zéro.

Cette petite parenthèse mise à part, ce jeu est extraordinaire, et s'évertuer à marteler le contraire après apparemment moins de 2h de jeu souvent, et ce comme une vérité qu'on voudrait absolue c'est au mieux sans intérêt au pire idiot. Chacun est libre d'adorer, d'apprécier ou de détester, en expliquant son ressenti.

Pour ma part j'y ai passé près de 30-35h et ne me suis jamais ennuyé, ni au début, ni au milieu, ni à la fin, ni même pendant le end-game. J'ai passé mon temps à m'extasier sur les environnements, sur la multitude de détails dans les paysages, les mouvements des ennemis et des personnages, les vêtements et armes, les effets de lumière et tout ça en n'ayant qu'une télé HD.
La narration est elle aussi ce qui s'est fait de mieux dans un jeu vidéo. Que ce soit dans l'évolution de la relation Kratos-Atréus, dans les différentes rencontres au cours de l'aventure, les dialogues entre tous ces personnages, la façon dont est présenté la mythologie nordique par petites touches toujours bien pensées (les fresques, les histoires d'Atréus, celles de Mimir, les runes ou les parchemins qu'on déchiffre au fur et à mesure du jeu)
Le jeu des acteurs-personnages est aussi dans le top de ce qui se fait, idem pour les voix (et pourtant je joue en FR mais là rien à redire)
Le gameplay est excellent aussi, et ceux qui s'en plaignent ici n'ont souvent joué que 2h également. Il y a énormément de possibilités (lancers, lancer + coups, dash + coups, esquive + coups, rage, changement de posture et multiples enchainements, switch d'armes, attaques au bouclier-armes-mains nues, stun d'ennemis, éliminations, système de coop avec Atréus vraiment bien fait et très efficace, etc) et en prime la difficulté du jeu même en "normal" est bien présente en fonction des ennemis rencontrés. 
Même le craft-loot est bien pensé, bien qu'à mon sens il est très perfectible. La montée en puissante des armures, les différents set, les runes sur les armes, les pièces d'armures, les invocations sur l'arc, et plein d'autres trucs encore. Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas se rendre compte de tout le travail qu'il y a au coeur de ce jeu, et qui du coup explique très certainement la possibilité d'une telle note.

D'ailleurs s'attarder sur une note de la presse c'est inutile car ce n'est que du subjectif, ça ne représente qu'une idée plus ou moins vague de la qualité générale d'un jeu par rapport aux jeux de la même période.
Personnellement le 20/20 ne me choque pas, tout comme un 18/20 ne m'aurait pas dérangé ni rien. Ce jeu est extraordinaire et est aujourd'hui ce qui se fait de mieux en AAA 2018.
Vous vous attardez même à parler de Zelda Breath of the Wild sur 2 pages en comparaison, alors que ces 2 jeux n'ont rien de comparable du tout hormis leur notation. Et à ce titre, toujours personnellement, je fais partie de ceux qui pensent que ce Zelda ne mérite pas cette note pour de nombreuses raisons (Scénario famélique, Narration inexistante, donjons qui se comptent sur les doigts d'une seule main, Boss oubliables, Extrême remplissage avec les Korogu ou les Sanctuaires, Map trop grande donnant une impression de vide constant, etc)mais je ne vais pas pour autant sur le topic de Zelda pour en faire 3 pages. Si certains adorent tant mieux, c'est bien là le principal : s'amuser sur un jeu qu'on a acheté justement pour ça.

Dans ce que j'ai aimé-adoré : 
Spoiler:

Dans ce que j'ai moins aimé et que je trouve perfectible :
Spoiler:

Quoiqu'il en soit, j'ai déjà hâte de connaitre la suite de cette épopée !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par FK-corporation Sam 5 Mai 2018 - 11:09

Presque totalement d’accord avec toi HappyGamer, ceux qui l’ont critiqué sont des trolls.
La seule chose avec laquelle je ne suis pas d’accord est la recherche de collectibles. J’ai personnellement tout trouvé moi même sans vidéo YouTube, j’ai juste pris le temps de chercher petit à petit en parcourant le jeu.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 5 Mai 2018 - 12:02

j'ai testé une premeire heure hier soir :

un mélange de HORIZON ZERO et LAST OF US qui sent le jeu générique d'entrée

un tuto insupportable ou on nous prend pour des cons

du blabla non stop... c'est parti pour le film interactif avec quelques scéance de jeu

et premier boss repompé sur des combats de Avenger.... totalement ridicule... le méchant resiste à tout, aux montagnes qui s'ecroulent, aux chutes de 1km... mais se fait battre d emanière ridicule...

Notre héros qui souleve des montagnes mais qui pousse un cri d'effort quand il souleve son fils de 21 kilo....

sinon graphiquement sympa en 4K... mais ca reste moche par rappor tà un film.... et c'etait plus fluide sur PS2 ! Donc est ce réellement plus beau que GOW 1 et 2 !???

Bref, je m'attendait exactement à ça. Je ne suis pas déçu... c'est un genre on va dire... A voir si j'ai le courage d'aller au bout du film.

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par antifrog Sam 5 Mai 2018 - 12:06

drfloyd a écrit:j'ai testé une premeire heure

Je me suis arrêté là et je trouve ça banal voire inutile comme post; je verrais si j'ai le courage de continuer à un autre moment...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Snoz Sam 5 Mai 2018 - 12:10

"Ce jeu est extraordinaire", ah oui... j'ai du passer à côté de quelque chose  scratch

C'est marrant les différences de perceptions d'une personne à une autre.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par chacs Sam 5 Mai 2018 - 12:11

Udrfloyd a écrit:j'ai testé une premeire heure hier soir :

un mélange de HORIZON ZERO et LAST OF US qui sent le jeu générique d'entrée

un tuto insupportable ou on nous prend pour des cons

du blabla non stop... c'est parti pour le film interactif avec quelques scéance de jeu

et premier boss repompé sur des combats de Avenger.... totalement ridicule... le méchant resiste à tout, aux montagnes qui s'ecroulent, aux chutes de 1km... mais se fait battre d emanière ridicule...

Notre héros qui souleve des montagnes mais qui pousse un cri d'effort quand il souleve son fils de 21 kilo....

sinon graphiquement sympa en 4K... mais ca reste moche par rappor tà un film.... et c'etait plus fluide sur PS2 ! Donc est ce réellement plus beau que GOW 1 et 2 !???

Bref, je m'attendait exactement à ça. Je ne suis pas déçu... c'est un genre on va dire... A voir si j'ai le courage d'aller au bout du film.

Je t’aime Doc
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 12:42

Gamopat 4 3v3r !! amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par aariciae Sam 5 Mai 2018 - 12:46

FK-corporation a écrit:Presque totalement d’accord avec toi HappyGamer, ceux qui l’ont critiqué sont des trolls.
La seule chose avec laquelle je ne suis pas d’accord est la recherche de collectibles. J’ai personnellement tout trouvé moi même sans vidéo YouTube, j’ai juste pris le temps de chercher petit à petit en parcourant le jeu.

critiquer = troll...
ouah y'a du niveau là !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Révo Sam 5 Mai 2018 - 12:56

Ah ah, Doc t’envoie du rêve <3
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 5 Mai 2018 - 12:58

chacs a écrit:
Udrfloyd a écrit:j'ai testé une premeire heure hier soir :

un mélange de HORIZON ZERO et LAST OF US qui sent le jeu générique d'entrée

un tuto insupportable ou on nous prend pour des cons

du blabla non stop... c'est parti pour le film interactif avec quelques scéance de jeu

et premier boss repompé sur des combats de Avenger.... totalement ridicule... le méchant resiste à tout, aux montagnes qui s'ecroulent, aux chutes de 1km... mais se fait battre d emanière ridicule...

Notre héros qui souleve des montagnes mais qui pousse un cri d'effort quand il souleve son fils de 21 kilo....

sinon graphiquement sympa en 4K... mais ca reste moche par rappor tà un film.... et c'etait plus fluide sur PS2 ! Donc est ce réellement plus beau que GOW 1 et 2 !???

Bref, je m'attendait exactement à ça. Je ne suis pas déçu... c'est un genre on va dire... A voir si j'ai le courage d'aller au bout du film.

Je t’aime Doc

moi aussi

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 12:58

drfloyd a écrit:

Bref, je m'attendait exactement à ça. Je ne suis pas déçu... c'est un genre on va dire... A voir si j'ai le courage d'aller au bout du film.
Voilà. On achète en connaissance de cause. Ceux qui aiment les films interactifs le portent aux nues. Ceux qui aiment les vrais jeux vidéo et critiquent cette uniformisation du triple A sont des trolls sans vergogne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Empty Re: GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM

Message par drfloyd Sam 5 Mai 2018 - 12:58

Révo a écrit:Ah ah, Doc t’envoie du rêve <3

je suis là pour ça  Mr. Green

_______________________________________________________
GOD OF WAR : LE 20/20 SUR JV.COM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum