GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

+14
sebnec
dw85
Albibak
Fellock
baalst
rugalwave
Mastergurt
xtopher
mic
Mbx
HkFarewell
FK-corporation
drfloyd
erikrom2
18 participants

Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par erikrom2 Sam 24 Fév 2018 - 17:04

souhaitant franchir le pas sur une ps4 d'occaz a petit prix , je souhaite savoir si elle se joue a tout les jeux boite sans abonnement ?

les prix occaz on franchis un cap intéressant y compris pour les jeux qui pullule en trop grand nombre , donc je souhaite en profiter et je joue surtout solo .

un avis , un liens vers votre annonce je suis preneur

merci
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par drfloyd Sam 24 Fév 2018 - 18:02

bah si c'est pas un jeu multi uniquement, forcement, oui ca se joue sans probleme.

_______________________________________________________
La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par FK-corporation Sam 24 Fév 2018 - 18:15

Moi personnellement une ps4 sans jouer en ligne je ne vois pas l’interet Après ça dépend du style de jeu que tu veux faire.
Quel genre de jeux veux-tu faire sur ps4 ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par HkFarewell Sam 24 Fév 2018 - 19:50

FK-corporation a écrit:Moi personnellement une ps4 sans jouer en ligne je ne vois pas l’interet Après ça dépend du style de jeu que tu veux faire.
Quel genre de jeux veux-tu faire sur ps4 ?

Je joue vraiment très peu en ligne mais bon, ps+ pour
- Les jeux offerts
- Au cas ou ( mortal kombat ou drive club de temps en temps)

Pour mes jeux c'est vraiment dispensable. Je prends quand c'est en promo ( genre 15 mois pour 12 le dernier)
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 19:56

Perso vu mes gouts c'ets jamais on line ou très rare, j'ai la ps4 depuis day one, et j'ai pu à jouer à tout sans abo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par Mbx Sam 24 Fév 2018 - 20:20

Comme Myrage. Mais je me demande si cela ne va pas se gâter avec les nouvelles sorties.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par FK-corporation Sam 24 Fév 2018 - 20:32

Il y a de très bons jeux offline comme The Witcher 3 ou Nier Automata ça dépend du style que tu recherches.

Ce sont des jeux qui demandent de l’investissement par contre, il faut y jouer au moins 20h-30 pour les savourer.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par mic Sam 24 Fév 2018 - 20:38

Oui c'est faisable , Le carton du moment Fortnite t'as pas besoin d'abonnement pour jouer en réseau. .
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par xtopher Sam 24 Fév 2018 - 23:51

Ayant le PS+ d'un an, payé à l'époque par mon fils pour pouvoir jouer à Overwatch, je croyais qu'il le fallait pour tous les jeux en ligne (voir même pour les télécharger). Roh, en bon fan de Fortenite, il va être content de savoir qu'il paye en ce moment pour un service gratuit. coquin MDR   Merci pour l'info !

Perso, je ne comprends décidément plus rien à la logique commerciale dans le jeu vidéo de cette gen' de console.
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par Mastergurt Sam 24 Fév 2018 - 23:53

C' est un troll les fautes sur le titre du sujet?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par rugalwave Dim 25 Fév 2018 - 1:07

Si tu ne joues qu'a du rpg ou jeux d'action, tu peux y aller sans problèmes.Y en a pour tous les goûts  Wink
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par mic Dim 25 Fév 2018 - 8:23

xtopher a écrit:Ayant le PS+ d'un an, payé à l'époque par mon fils pour pouvoir jouer à Overwatch, je croyais qu'il le fallait pour tous les jeux en ligne (voir même pour les télécharger). Roh, en bon fan de Fortenite, il va être content de savoir qu'il paye en ce moment pour un service gratuit. coquin MDR   Merci pour l'info !

Perso, je ne comprends décidément plus rien à la logique commerciale dans le jeu vidéo de cette gen' de console.

J'ai eu la même reflexion..et la du coup je fait des économies,  leur abonnements à expirés mais en se moment il ne jure que pour forntnite..
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par baalst Dim 25 Fév 2018 - 9:27

J'invite l'auteur du topic à lire vite fait les avantages du PSN+
https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-plus/

Franchement j'aurai qu'une console de Sony , je n'aurai pas pris l'abonnement PSN+ mais comme je profite des jeux en location tous les mois pour la PS3,VITA et PS4.
Les patchs correctifs heureusement on peut téléchargé ça sans abonnement sinon bonjour l'arnaque.

Après si l'auteur pense acquérir un casque VR et une TV 4K je conseil la PS4 pro si c'est juste pour jouer au jeu solo sans prise de tête, une PS4 slim suffit amplement.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par erikrom2 Dim 25 Fév 2018 - 9:30

Mastergurt a écrit:C' est un troll les fautes sur le titre du sujet?
lol non je ne la vois même pas ... désolé mais dit toujours .


j'ai une xbox one et j'ai déjà accès aux meilleurs service pour le jeu en ligne et les jeux gratuit .

j'envisage juste une ps4 occaz sans abo et quelques hit a petit prix c'est aussi simple ,
en plus je joue de plus en plus off line sur one sauf le fistons qui s’éclate a fortnite overwatch et un jeux de baston viking en ligne dont j'ai oublié le titre .

moi je cherche les mode solo et je m’éclate bien comme cela . il y a pas mal d'exclus très diffusé donc facile a trouver en occaz .
et puis 70 euros le jeu merde cela me trou le C.. même en ayant les moyen . donc si possible je préfère mettre 15 euro avec deux ans de decalage .
sauf peu etre ,  god of war je le sent bien celui la , même si pas en 4k Mr. Green sur ps4 normale , m'en fou je suis habitué au 900p sur one  La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  418468
ce qui compte pour moi c'est le 60fps, je le trouverai bien a 40 euros au bout de 6 mois . Rolling Eyes
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par Fellock Lun 26 Fév 2018 - 3:56

Par rapport à ce que tu as écrit plus haut, dans ton cas, le mode en ligne est largement dispensable sur PS4. J'en ai une depuis fin 2014 et mon abonnement a pris fin en avril 2016. Depuis, je m'éclate sans mode en ligne. Au pire, si un jeu pensé pour le multi me donne vraiment envie (MHW), je prendrai quelques mois d'abonnements.
Du reste, si tu crées un nouveau compte PS4, tu auras droit à un mois gratuit.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par drfloyd Lun 26 Fév 2018 - 8:07

je viens de stopper les frais aussi

le online pour moi desormais c'est sur Switch

_______________________________________________________
La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par Fellock Lun 26 Fév 2018 - 8:12

A la base, mon compte est japonais. Durant 6 mois d'affilée, les jeux PS+ ne m'intéressaient pas et les promos au Japon sont bien moins attrayantes qu'en Europe ou aux US, alors j'ai lâché l'affaire d'autant plus que je ne joue pas beaucoup en ligne.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par HkFarewell Lun 26 Fév 2018 - 8:23

baalst a écrit:J'invite l'auteur du topic à lire vite fait les avantages du PSN+
https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-plus/

Franchement j'aurai qu'une console de Sony , je n'aurai pas pris l'abonnement PSN+ mais comme je profite des jeux en location tous les mois pour la PS3,VITA et PS4.
Les patchs correctifs heureusement on peut téléchargé ça sans abonnement sinon bonjour l'arnaque.

Après si l'auteur pense acquérir un casque VR et une TV 4K je conseil la PS4 pro si c'est juste pour jouer au jeu solo sans prise de tête, une PS4 slim suffit amplement.
ThiS.
Aussi pour ma ps3 - vita.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par Albibak Lun 26 Fév 2018 - 10:36

Après, même si tu ne joues pas en ligne, l'abo psn+ est quand même vachement bien pour les jeux gratuits chaque mois.
J'ai découvert des jeux auquels je n'aurai jamais joué, et qui sont excellent.

Ils font aussi des efforts pour mettre de sacré jeux maintenant.

On trouve souvent les abo à 40€, ce qui fait moins de 4€ par mois pour avoir au moins 3 jeux gratuits sur ps4 (environ 6-7 jeux gratuits tous support Playstation).
C'est quand même vachement rentable Wink
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par FK-corporation Lun 26 Fév 2018 - 11:29

Pareil, j’ai parfois découvert de magnifiques jeux dont on aurait jamais joué sans le psn+. Le dernier en date est Rime le mois dernier.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par dw85 Lun 26 Fév 2018 - 12:08

Attention avec le terme jeu "gratuit" chaque mois.
Cela ne reste qu'une location sur la durée de l'abonnement.

La deuxième partie de la dernière vidéo "Fleur2SEL" parle de ce sujet, ainsi que les nouveaux abo de jeux à volonté.




On peut largement exploiter sa PS4 sans abo PS+ mais cela devient obligatoire pour jouer en ligne sur la plupart des jeux.

L'option PS+ peut être sympa pour le boulimique du jeux vidéo qui touche à tout.
J'ai eu l'occasion de faire Until Dawn ou Just Cause 3 par exemple, des jeux que je ne voulais pas m'acheter.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par erikrom2 Mar 27 Fév 2018 - 19:39

merci pour tous ces retours .

je commence a me rendre compte que le online c'est le ying et le yang , on peu philosopher des heures .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par sebnec Mar 27 Fév 2018 - 19:44

J'ai la PS4 depuis longtemps, je l'ai même remplacée par une PS4 Pro à sa sortie, et je viens seulement d'avoir un abonnement PS+. Je n'en avais même pas sur PS3. Pourtant j'ai énormément de jeux sur les machines de Sony, qu'ils soient en boîte ou en téléchargement. C'est juste que je ne suis pas du genre à jouer en ligne : les indés, les jeux AAA solo et la tonne de titres multijoueurs auxquels on peut jouer en local me suffisent.

J'ai franchi le pas parce que mon cousin m'a offert un abonnement d'un an à Noël, sinon je n'aurais pas pris la chose. Je n'en ai d'ailleurs pas encore profité (sinon pour télécharger Rime, que je comptais acheter, j'attendais juste de voir la qualité de la version Switch : d'ailleurs c'est pas ça techniquement sur cette machine, du coup j'aurais acheté le jeu sur PS4 s'il n'avait pas été "offert" entre temps).

Tout dépend de nos habitudes de joueurs. Les gamins (et adultes) qui passent leur temps sur GTA, Fifa, PUGB, Fortnite et autres Call of ne pourraient pas s'en passer.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par Vydok Jeu 8 Mar 2018 - 8:06

Un gamer qui ne joue qu'en solo et qui se fiche carrément des modes multis trouve en effet son compte sur PS4 sans passer par la case PS+.
Pour ma part, jamais je ne prendrai un service on line payant sachant qu'on passe déjà assez à la caisse comme ça et que sur PC ça reste gratuit...
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par Le super cancre Jeu 8 Mar 2018 - 9:26

Salut 

Moi j'ai pris une xbox one s 2to édition limitée gear of war la rouge. 



Pour info j'ai pas d'abonnement. Mais juste une connexion internet se qui est obligatoire breeeeeee sa c'est con parce-que si tu veux amener ta console chez un pote qui a pas internet ou te prendre la tête À configurer la console avec la clef wep ect.....ou ta une coupure internet 

Et en plus si ta pas de connection tu as pas l'intégralité de ton jeu 

Exemples j'ai killer instinct définitive édition si je me connecte pas j'ai que Jago et un monde pour temps j'ai le jeu sur cd et il pèse 50 gigas dans ma xboxone. 

Et exemple tu fini le taffe ta envie de joué à ton jeu reçu et bien c'est râpé 
Avec sa maj il faut prévoir un jour ou une journée de,maj. Installation pour jouer comme c'est désagréable 


Et puis 

Moi.aussi je vais me prendre une ps4 
Je ne conte pas prendre d'abonnement

Je trouve qui a vraiment de bon titre et exclu qui m'attire contrairement à la xboxone. 

Street fighter 5 aes / thé king of fighter 14 / guilty gear xrd 2 / le nouveau Ken / et j'en passe 

La,xboxone acheter pour killer instinct définitive édition je suis fan de ki .
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par Docbaste Ven 9 Mar 2018 - 23:44

4 ans que j'ai la PS4 et le live ne me sert absolument pas. Je la met juste à jours de temps en temps et je ne joue qu'à des jeux solo et tout va bien 😄

Personnellement j'ai une très mauvaise connexion internet (Pour DL quoi que ce soit c'est la misère) et les jeux multi j'y joue uniquement sur Pc (Par chance j'arrive quand même à jouer en ligne.) donc aucun intêret à souscrire un abonnement PSN.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par crauser Sam 10 Mar 2018 - 4:06

xtopher a écrit:Ayant le PS+ d'un an, payé à l'époque par mon fils pour pouvoir jouer à Overwatch, je croyais qu'il le fallait pour tous les jeux en ligne (voir même pour les télécharger). Roh, en bon fan de Fortenite, il va être content de savoir qu'il paye en ce moment pour un service gratuit. coquin MDR   Merci pour l'info !

Perso, je ne comprends décidément plus rien à la logique commerciale dans le jeu vidéo de cette gen' de console.
En effet ça m'étonne moi aussi car je savais qu'on pouvait jouer en ligne aux jeux qui se contentent de t'envoyer un ghost d'un joueur comme adversaire (genre taiko)
ou un envoi ponctuel genre gravity rush 2
mais pour fortnite ou on joue à beaucoup et en temps reel je ne comprends pas.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?  Empty Re: La ps4 se joue t'elle confortablement sans abonnement ?

Message par erikrom2 Sam 10 Mar 2018 - 9:30

Docbaste a écrit:4 ans que j'ai la PS4 et le live ne me sert absolument pas. Je la met juste à jours de temps en temps et je ne joue qu'à des jeux solo et tout va bien 😄

Personnellement j'ai une très mauvaise connexion internet (Pour DL quoi que ce soit c'est la misère) et les jeux multi j'y joue uniquement sur Pc (Par chance j'arrive quand même à jouer en ligne.) donc aucun intêret à souscrire un abonnement PSN.
merci pour vos retour

ce sujet n'est pas un debat sur l'utilité du live ou ps+ ils sont geniaux , enfin ils le seraient si c'etait gratuit .

la je commence a saturer , et avoir juste une ps4 avec quelques hit , sans aucunes contraintes financière est mon but .

pour info je fini la plupart des jeux que j'aime et j’achète d'occaz un a deux ans après les avoir acheté .
je suis retro gamer y compris pour les next gen Mr. Green
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum