GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Djam
iceberg_slim
TrAkA
Le super cancre
Paradis
kainrijames
Marazizou
fire-leo
tilou
Ouais_supère
sengoku 2
Madmax
Napalm
fanoplusplus64K
Stef
petitevieille
upsilandre
Tryphon
lessthantod
zoe
wiiwii007
Tonkatsu
Mastergurt
Metalik
Agathon
ace76
jemenvais
31 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 13:09

t'es bien installé?
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 21359-5964621

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 13:16

Pathétique d'autant plus que si tu relis le topic, tu étais le premier à me conseiller de ne pas lâcher le vendeur.

marmotjoy a écrit:je ne veux pas te faire rager mais sur ebay j'en ai pris 2, une à 40 euros avec 7 jeux en boite en état très correct à un particulier et une à une boutique à 59 euros mais en état nikel et surtout swichless avec 3 mois de garantie (en plus j'avais un bon de réduc paypal de 15% donc je leur avais pris une sfc switchless aussi, en gros 100 euros les deux consoles). Donc en plus, même pour ebay tu as payé un prix haut donc ne lâche pas le vendeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 21 Mar 2018 - 13:25

shingosama a écrit:
wiiwiii007 a écrit:D'ailleurs c'est bien toi qui a marqué ça ?

" Salut, je viens demander conseil et aide pour ma MegaDrive qui souffle de quelques problèmes de son dès son achat. Pour commencer, il y avait un parasite atroce sur la prise casque que j'ai pu atténuer après un nettoyage complet de la console. J'ai remarqué qu'en jouant à Sonic The Hedgehog 1/2/3 et même Sonic & Knuckles, j'ai un son très faible lorsque je récupère pour la deuxième fois un anneau. Au début je pensais à une absence de son, mais le son est bien présent, il est juste vraiment très faible. Bizarrement, ça ne me le fait que sur les jeux Sonic.

En revanche, un problème commun à tout les jeux lorsque j'utilise la prise casque, c'est un mode stéréo affreux. Sur le côté gauche, le son sort en 8-bits alors que le son est bon sur le côté droit. C'est tellement gênant que je préfère jouer en mono.

Peut-être qu'un nettoyage plus approfondie réglerait le problème ? "


Non parce que c'est marrant

On bat tous les records de la mauvaise foi, impressionnant !

1) Si tu avais lu tout le topic, tu saurais que j'avais obtenu une Mega Drive en très mauvais état et j'étais pas  content.
2) Il s'agit d'une VA7
3) Tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai obtenu ma MD JAP et une PAL de première génération.
4) J'installerais le mega amp prochainement sur ma VA7.

En tout cas, je ne te félicite pas pour cette mauvaise foi caractérisée. Une attaque gratuite de bas étage !
Ah mais sur le topic je n'ai vu que ton message et un autre, rien de plus !

Mais c'est surtout que ça m'a fait rire. Et puis bon, j'ai une MD jap' (je ne sais quelle version par contre) et c'est pourri quand même !  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 13:28

shingosama a écrit:Pathétique d'autant plus que si tu relis le topic, tu étais le premier à me conseiller de ne pas lâcher le vendeur.

marmotjoy a écrit:je ne veux pas te faire rager mais sur ebay j'en ai pris 2, une à 40 euros avec 7 jeux en boite en état très correct à un particulier et une à une boutique à 59 euros mais en état nikel et surtout swichless avec 3 mois de garantie (en plus j'avais un bon de réduc paypal de 15% donc je leur avais pris une sfc switchless aussi, en gros 100 euros les deux consoles). Donc en plus, même pour ebay tu as payé un prix haut donc ne lâche pas le vendeur.
beh je t'ai donné de bons conseils, il est où le problème? MDR
Mais surtout quel est le rapport? Le fait qu'un vendeur t'aie pris pour un couillon sur eBay (et t'inquiète pas, ça nous est tous arrivé) modifie le son casque de la MD?
lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 13:35

@marmotjoy tu savais surtout que cette MD avait un problème. Je te le répète je n'ai pas le moindre problème de son sur mes deux autres MD !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 13:39

shingosama a écrit:@marmotjoy tu savais surtout que cette MD avait un problème
tu crois que je me rappelais de ton topic?
shingosama a écrit:Je te le répète je n'ai pas le moindre problème de son sur mes deux autres MD !
mais qui t'as parlé de problème? un problème c'est un bug, quelque chose qui merdouille. Là on te parle de qualité audio. Écoute c'est simple: le son est meilleur en sortie de péritel qu'en sortie casque, donc c'est que la prise casque n'est pas si bonne que çà. Ça va là? Et comme wiiwii, sur les deux MD, j'ai un poil de ronflette et de sifflements, c'est pas énorme mais c'est là, et bien sûr avec un casque précis ça ressort.

D'ailleurs sur ton article en anglais, il parle de son distorsionné, c'est exactement la définition d'une mauvaise sortie casque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 21 Mar 2018 - 14:24

Ce topic est tombé bien bas, il agit sur moi comme un véritable somnifère ... I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 14:30

Idem
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 21 Mar 2018 - 14:35

Idem, j'essaie tant bien que mal de relancer sur les jeux mais tu persistes à dire que la MD sort un super son... Du coup ça tourne en boucle. On ne peut pas laisser passer ça, c'est juste un mensonge  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 21 Mar 2018 - 14:38

Bah oui, ce topic est d'abord là pour parler jeux ... et il est bon de rappeler que sans maitrise, la puissance n'est rien.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mer 21 Mar 2018 - 14:51

Je vous propose de faire un concours de celui qui arrive le plus loin sur Hellfire.

Perso j'arrive pas plus loin que le milieu du niveau 3.

avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 14:56

Bref passons, chacun son avis et effectivement c'est plus intéressant de parler de jeux, mais sortir un topic de deux ans, car je suis tombé sur un mauvais vendeur, c'est déplorable.

En ce moment, je ne joue pas trop, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je suis pris par le développement de mon backend et une restructuration du code. Pour info, tout sur mon blog est réalisé par mes soins, enfin presque tout. Je réalise moi-même mes plugins jquery, car je suis du genre perfectionniste et le tout s'adapte parfaitement à ce dont j'ai besoin. J'ai pratiquement terminé et là je bosse sur l'intégration de mon template avec la nouvelle version du blog.

Cela dit, mon test de Thunder Force III devrait pas tarder à arriver.  Actuellement j'en suis à trois pages et je pense m'arrêter à quatre, enfin comme d'habitude.

Cela doit faire depuis fin décembre que je suis encore sur Thunder Force III MDR Bon au moins, personne pourra me reprocher de savourer à sa juste valeur ce titre mythique !

Je pourrais vous parler de Final Fight CD, mais je crois que @lessthantod risque de s'endormir pour de bon. Néanmoins, je voudrais dire que j'adore vraiment ce jeu, malgré ses défauts. De ce que j'ai pu voir, on a vraiment beaucoup de sprites à l'écran, surtout au dernier niveau où on enchaîne les vagues d'ennemis. C'est d'ailleurs un jeu difficile, car les ennemis sont nombreux, rapides, résistants et font de sacrés dégâts.

Je trouve juste dommage que cette version soit un peu trop proche du jeu d'arcade, car lorsque l'on souhaite jouer avec un second joueur, FFCD devient très très difficile. En effet, lorsque le second joueur appuie sur start avant de commencer la partie, il consomme déjà un crédit. Alors s'il n'est pas très bon, il crame rapidement les autres crédits, et du coup si on perd toutes nos vies, c'est le game over Shocked

J'aurais préféré que CAPCOM attribue 4 ou 3 crédits pour chaque joueur même si le niveau de difficulté aurait augmenté.

Sinon j'ai remarqué que le CD original avait une meilleure qualité sonore. J'avais avant testé une version US gravée le temps de recevoir le jeu et j'ai été étonné d'entendre clairement le type dire "oh my car !" alors que sur ma version gravée c'est presque incompréhensible.

D'ailleurs j'ai fais une vidéo capturée depuis la Mega Drive, faudrait que je pense à l'uploader.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Mer 21 Mar 2018 - 14:58

lessthantod a écrit:Bah oui, ce topic est d'abord là pour parler jeux ... et il est bon de rappeler que sans maitrise, la puissance n'est rien.

Tu as des actions chez GoodYear ?
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 21 Mar 2018 - 14:59

Le problème c'est que je pense que beaucoup l'ont déjà terminé ce Hellfire...

Mais c'est cool ce genre de concours. 

Je pense que je vais faire un petit break concernant les Shoots MD et partir sur Light Crusader. A ce qu'il parait il est bon, je vais aller voir ça.


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 21 Mar 2018 - 15:03, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 15:03

wiiwii007 a écrit:Le problème c'est que je pense que beaucoup l'ont déjà terminé...

Mais c'est cool ce genre de concours. 

Je pense que je vais faire un petit break concernant les Shoots MD et partir sur Light Crusader. A ce qu'il parait il est bon, je vais aller voir ça.

Fait un break tout court de la MD et reste sur SNES MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 21 Mar 2018 - 15:04

Pourquoi ça ? Je m'appelle pas Shingo, je kiff les jeux MD moi monsieur  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 21 Mar 2018 - 15:07

wiiwii007 a écrit:Le problème c'est que je pense que beaucoup l'ont déjà terminé ce Hellfire...

Ah non, ça m'étonnerait... Cool
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 15:08

@wiiwii007 toi tu aimes les jeux MD ? MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 21 Mar 2018 - 15:08

lessthantod a écrit:Ce topic est tombé bien bas, il agit sur moi comme un véritable somnifère ... I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that

Ah oui ? Moi c'est celui sur le foot MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 15:11

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 DMBSE_pWkAEE_YX
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 21 Mar 2018 - 15:15

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Le problème c'est que je pense que beaucoup l'ont déjà terminé ce Hellfire...

Ah non, ça m'étonnerait... Cool
Bah en tout cas je peux déjà dire que Ace et moi on l'a terminé ! Je pensais que les fans MD l'avaient défoncé vu qu'ils sont habitués aux Shoots.
shingosama a écrit:@wiiwii007 toi tu aimes les jeux MD ? MDR MDR MDR
Ben t'as qu'à lire mes avis au lieu de parler sans savoir  What the fuck ?!?

Ce serait vraiment bien que tu prennes la peine de lire car t'es souvent à l'ouest, mais uniquement à cause du fait que tu ne lis pas.


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 21 Mar 2018 - 15:45, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 15:18

@wiiwii007 t'auras beau dire des choses, donner ton avis sur des jeux MD, je sais très bien qu'au fond de toi tu fais la comédie pour te donner une image positive auprès des autres.

Tu dis aimer les jeux MD, mais ça ne te gêne pas de la démonter dès que l'occasion se présente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mer 21 Mar 2018 - 15:45

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Le problème c'est que je pense que beaucoup l'ont déjà terminé ce Hellfire...

Ah non, ça m'étonnerait... Cool
Je l'ai terminé sur PC Engine, ça compte?  Rolling Eyes
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 21 Mar 2018 - 15:48

@Shingo : Ça s'appelle ne pas être un fan, je fais de même pour la Snes...

Franchement Shingo, je ne perdrais pas mon temps à jouer sur MD si je ne l'aimais pas. Là on est dans un VS donc forcément j'exagère le trait, mais j'adore la MD.

D'ailleurs je pense que tout le monde est comme moi (aimer les deux consoles) sauf toi et Metalik  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 16:12

@wiiwii007 dans ce cas là pas de soucis, si tu adores (vraiment) la MD, on peut s'entendre :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 21 Mar 2018 - 16:43

Ah mais moi je m'entends bien avec toi ! C'est toi qui t'entends mal avec moi  Mr. Green

Bon vu que je n'ai pas eu de réponse j'ai préféré enchaîner avec Arrow Flash (vu que je suis dans les Shoots MD) que je viens à l'instant de terminer en normal. Sympa sans plus, disons que par rapport à ceux que j'ai fait il y a peu, il est bien en dessous selon moi. Mais ça reste un shoot tranquille et pas difficile en normal, donc accessible et cool pour des parties courtes. D'ailleurs il est très court, je ne m'attendais pas à voir la fin si tôt !

Petit souci pour moi : les musiques, j'ai pas du tout aimé, c'est pile ce que je n'aime pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 16:52

Généralement, on conseille Arrow Flash pour débuter sur les shmup MD. C'est un jeu excellent pour se faire la main thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 17:57

Moi aussi j'aime beaucoup la MD shingo. Faudrait que t'accepte que quand je te dis que la sortie casque n'est pas de grande qualité, je poutre pas la MD (et je m'en fous en plus, je l'utilise pas). Quand je dis que je préfère Mario à Sonic, ça veut pas dire que j'aime pas Sonic. Quand je dis que les musiques de TF4 ne me font pas fondre, ça m'empêche pas de trouver le jeu super bien. D'ailleurs je trouve pas les musiques de SMW terribles histoire d'être "équilibré" dans les critiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 21 Mar 2018 - 18:17

wiiwii007 a écrit:
Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Le problème c'est que je pense que beaucoup l'ont déjà terminé ce Hellfire...

Ah non, ça m'étonnerait... Cool
Bah en tout cas je peux déjà dire que Ace et moi on l'a terminé !

Zêtes des monstres Shocked

Toi aussi kaneda, même s'il est plus simple sur PCE (je crois) tongue
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 21 Mar 2018 - 21:27

Tryphon a écrit:Le laserdisc n'ayant pas du tout été développé pour stocker des données, je me demande d'où sort ce nombre Confused
en fait il ya eu des tentatives (on est bien loin des 250 Go par contre) mais en 1984 c'est quand même gigantesque:
http://www.laserdiscplaza.fr/wp/?page_id=181
Tryphon a écrit:Ah ? Tu veux dire, autre chose que des films interactifs à la Dragon's Lair ou McDog McCree ? Je savais pas. Tu as des liens ?
là aussi des tentatives:
http://www.laserdiscplaza.fr/wp/?page_id=202
http://www.laserdiscplaza.fr/wp/?page_id=193
http://www.laserdiscplaza.fr/wp/?page_id=55
en résumé, trop en avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 21 Mar 2018 - 21:45

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Le problème c'est que je pense que beaucoup l'ont déjà terminé ce Hellfire...

Ah non, ça m'étonnerait... Cool
Bah en tout cas je peux déjà dire que Ace et moi on l'a terminé !

Zêtes des monstres Shocked

Toi aussi kaneda, même s'il est plus simple sur PCE (je crois) tongue
Oui, enfin j'ai mis 3 mois quand meme(pour le one lifé)!!Et a Gaiares j'ai mis.....Non ,ca fait 27 ans que j'essaye,mais j'ai jamais réussis a faire un One life sur ce jeu.
Au moins je l'ai amorti!!!
Bravo a Wiwiwi pour sa dextérité,Hellfire et Gaiares font passer unTF4 pour un shoot de fillettes!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum