GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
scrolling
kisamaka
wiiwii007
le_marbrier
Hpman
Stef
polton
muse69
eraserhead
fire-leo
upsilandre
Mastergurt
maldoror68
slugman
kementari
SoLamoi
corben
Orion_
lessthantod
theWave
oldgamer24
mateo
Urbinou
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
Marazizou
Fellock
Tonkatsu
ekarrissor
ace76
Kojiki2
buz18
iceberg_slim
christophe4559
Ryaku
ichigobankai
silverkiller666
fanoplusplus64K
Le super cancre
Vzurkr
milodiid
ben24
antifrog
zouzzz
FK-corporation
Agathon
Ataré
joe musashi
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Mbx
Supasaya
kowensyo
Paradis
Metalik
Baboulinet
F.L
ShiningBZH
Sad_Hill25
flyz57
Earthworm jo
jeff buckley
kogami
emilealpi
tbp
suisseretrogaming
Tryphon
71 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 9:39

Supasaya a écrit:on a des explications sur les nombreux problèmes qui entourent le développement et qui ont été passés sous silence jusqu’alors.
et c'est ce qui est reproché depuis le début Wink Là on voit bien que l'histoire "Paypal", c'était du pipeau et pour les investisseurs, je comprends que ce soit gênant. Faudrait aussi déterminer ce que c'est que de participer à un financement. Je fais pas dans ce genre de truc mais j'imagine assez facilement que quelqu'un qui se lance, il veut aussi "vivre" le projet, le suivre et pas juste payer un futur jeu. En fait, il voudrait avoir accès à ce que fait un "amateur" comme Tryphon avec son Shinobi, voir le jeu évoluer, le projet vivre. Et là tu t'en fous des délais parce que tu vois que ça avance, que ça bosse, que ça évolue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Mar 27 Mar 2018 - 9:46

Ca rejoint totalement des expériences de ma vie professionnelle où j'ai reproché des soucis de manque de communication à certaines personnes ou services qui ont pu causer pas mal de tords.

Ok il est certainement en mode "on fire" sur le projet mais juste prendre 5 minutes une fois tous les 2 mois par exemple pour expliquer les avancées et la situation franchement y a pas d'excuse valable. Il s'excuse dans son message pour ça mais je pense que nombreux seront ceux qui l'excuseront pas en fait...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Mar 27 Mar 2018 - 9:49

Ca va être critique si le jeu ne sort pas pour le 30em anniversaire, car il faudra attendre le 40em anniversaire.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Mar 27 Mar 2018 - 9:50

MDR thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 27 Mar 2018 - 9:52

Libre a eux et libre à vous de pas l’excuser.
Il a une mission et il va au bout.
Nous ne sommes pas ses patrons, nous sommes ses clients. Ce n’est pas à nous de lui dire ce qu’il doit faire.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 27 Mar 2018 - 10:01

Il y a un peu de retard, et on verra ce qu'il y a dans la newsletter. je m'attendais à plus.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Mar 27 Mar 2018 - 10:03

Les financeurs ne sont pas un peu comme des actionnaires et donc des "patrons" ?
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 27 Mar 2018 - 10:11

Ce qu'il ne précise pas dans la news c'est que le problème avec le DATENMEISTER a été résolu (c'est induit mais bon...).

Qu'est ce qu'il va s'en suivre ?

vous vous en doutez, il va falloir tester la cartouche sur toutes les config de MD possibles, puis une fois que c'est validé, lancer les prod, puis une fois les prod terminées, expédier tout cela.

Donc oui je pense qu'il faut s'attendre à Octobre.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 10:17

oldgamer24 a écrit:Ca rejoint totalement des expériences de ma vie professionnelle où j'ai reproché des soucis de manque de communication à certaines personnes ou services qui ont pu causer pas mal de tords.
c'est même souvent la source de beaucoup de problèmes: au boulot, entre amis, en famille ...........
Supasaya a écrit:Il a une mission et il va au bout.
quand tu te lances dans une activité "commerciale" ça fait partie aussi de ta mission d'informer tes clients, de pas te cacher, de ne pas inventer des excuses bidons.
zouzzz a écrit:Les financeurs ne sont pas un peu comme des actionnaires et donc des "patrons" ?
beh si, mais je sais pas, le JV est peut-être une activité "sanctuarisée" où ces valeurs-là n'ont pas lieu MDR Je sais pas, être programmeur doit exonérer de rendre des comptes à ses investisseurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Orion_ Mar 27 Mar 2018 - 10:39

donc c'était bien un problème avec la puce supplémentaire, un peu évident comme excuse
et donc on est reparti pour 7 mois d'attente au minimum (vu qu'aucune date n'est vraiment annoncé)
sans déconner, en 7 mois vous avez le temps de créer un jeu de A à Z et de le produire
eux, ils leurs faut ça pour juste corriger un bug et refaire quelques test ?
ohnon
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par maldoror68 Mar 27 Mar 2018 - 10:55

allez restons positifs :

-au moins on a une news Mr. Green

par contre le truc moins cool, c'est nous avoir pipeauté avec leurs soucis de paypal alors qu'en fait c'était un problème de hard (datenmeister) Confused

re-patientons  Rolling Eyes
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 27 Mar 2018 - 10:59

Ce que je trouve assez drôle c'est le fait que vous remettiez toujours en cause/sur le tapis Paypal... strictement rien n'est écrit en ce sens et n'a pas de rapport avec le problem du coproc, qui lui semble assez récent (genre début d'année quand ils ont du faire des protos de contrôle avant la grande série)
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 11:06

non mais attends, ils ont bien dis que le jeu ne pouvait être livré à cause d'un problème Paypal ou pas? Et finalement, on apprend que c'était un problème matériel. Donc ça raconte des salades et faudrait rien dire?

Et puis franchement, quel intérêt? Je crois que tout le monde aurait été "compréhensif" si les difficultés techniques avaient été annoncées. On sait tous que c'est pas facile un projet ambitieux comme celui-là. Perso, je remet pas en cause les retards. Je préfère avoir un jeu bien fini en retard qu'un truc bancal à l'heure, c'est même un des maux de la production actuelle. Moi, c'est la "Symphonie pour Pipeau en Fuck Majeur" qui m'interpelle.


Dernière édition par marmotjoy le Mar 27 Mar 2018 - 11:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par tbp Mar 27 Mar 2018 - 11:06

Une news bien floue, avec rien de précis et finalement courte, qui tombe après qu'une tierce personne ait intervenue par voie privée (téléphonique). Pourquoi de son initiative (et de ce que son statut impliquerait normalement) Fonzie n'a-t-il pas fait une news plus tôt en début d'année, avec une sorte de "feuille de route" pour la suite de l'année 2018. Bref une news qui nous fait rester sur notre faim mais qui n'a rien d'étonnante et qui annonce un énième retard (c'est une habitude). Le jeu sortira-t-il le 29 octobre 2018 (date anniversaire de la release au Japon de la Megadrive) ? On ne sait pas (grand chose de plus).
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par muse69 Mar 27 Mar 2018 - 11:21

bon moi dans l'histoire ce qui m'intéresse c'est de savoir quand les précos vont etre réouvertes :)
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 27 Mar 2018 - 11:28

Je lui avait demandé une vidéo de lui en train de jouer à Paprium avec une qualité supérieur a 240p (eviter d'avoir le même truc que lors des tea times avec une qualité dégueu) afin de justement calmer les ardeurs mais bon...


PS : Pure coïncidence ou non, j'ai envoyé un mail à Fonzie ce matin à 8h25 pour lui rappeler la news et quelques heures après BAM ! , je dois avoir un mojo très puissant  Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 11:33

et çà aussi, franchement qu'est-ce que ça coûte de mettre 10s de jeu? filmé avec un téléphone au pire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 11:48

C'est déjà pas si mal d'avoir eu des nouvelles.
Sympa de ta part en tout cas d'avoir pris les devants pour ça ! Il faudra sans doute faire des piqures de rappel régulières pour tirer les informations, tu es devenu le CM officieux !  Mr. Green Razz

Je me doute après qu'un problème de Hard via cette puce ne se résout pas en quelques semaines, après il faut que le jeu soit parfait, il y a pas de Patch à la con comme actuellement, la faut que tout soit irréprochable.

Il vaut mieux une communication reprochable et un produit irréprochable que l'inverse. Wink
( Dans l'idéal il vaut mieux les deux mais bon ...  Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Mar 27 Mar 2018 - 11:51

Trump devrait s'occuper de la com. Il tweet toute les minutes.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Urbinou Mar 27 Mar 2018 - 11:52

Ouais, il insulterait les investisseurs MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 27 Mar 2018 - 12:18

non mais attends, ils ont bien dis que le jeu ne pouvait être livré à cause d'un problème Paypal ou pas? Et finalement, on apprend que c'était un problème matériel. Donc ça raconte des salades et faudrait rien dire?
Non ca n'a jamais été dit comme cela. Paypal a fait repousser la prod.
La prod cela sous entend AUSSI le 1er batch test en usine, avant la grosse prod.
Rien à voir avec un proto de dev fait maison/soudé à la main.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 12:25

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 27 Mar 2018 - 12:55

marmotjoy a écrit:
Faudrait aussi déterminer ce que c'est que de participer à un financement. Je fais pas dans ce genre de truc mais j'imagine assez facilement que quelqu'un qui se lance, il veut aussi "vivre" le projet, le suivre et pas juste payer un futur jeu.


c'est un peu le concept à la base
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 27 Mar 2018 - 12:55

ichigobankai a écrit:Non ca n'a jamais été dit comme cela. Paypal a fait repousser la prod.
La prod cela sous entend AUSSI le 1er batch test en usine, avant la grosse prod.
Rien à voir avec un proto de dev fait maison/soudé à la main.
mouais, enfin là tu sors un peu les rames pour tourner le truc MDR
polton a écrit:
marmotjoy a écrit:
Faudrait aussi déterminer ce que c'est que de participer à un financement. Je fais pas dans ce genre de truc mais j'imagine assez facilement que quelqu'un qui se lance, il veut aussi "vivre" le projet, le suivre et pas juste payer un futur jeu.


c'est un peu le concept à la base
c'est ce que je me disais, mais j'ai des doutes quand je lis çà:
Supasaya a écrit:Nous ne sommes pas ses patrons, nous sommes ses clients. Ce n’est pas à nous de lui dire ce qu’il doit faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kisamaka Mar 27 Mar 2018 - 13:06

Pffff, heureux d'avoir décommandé. Cet énième retard. Ca en devient ridicule.
kisamaka
kisamaka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : réunion
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par scrolling Mar 27 Mar 2018 - 13:13

muse69 a écrit:bon moi dans l'histoire ce qui m'intéresse c'est de savoir quand les précos vont etre réouvertes :)


+1 Effectivement j'aimerais bien pouvoir passer commande moi aussi
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 27 Mar 2018 - 13:16

Y'a pourtant un truc über simple à faire ; (r)acheter à ceux qui dé-commandent Mr. Green
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par scrolling Mar 27 Mar 2018 - 13:17

Je ne serais pas contre si jamais certains se proposaient Mr. Green
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par muse69 Mar 27 Mar 2018 - 13:19

+1  Mr. Green
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 27 Mar 2018 - 13:21

Vu tous les mécontents/couineurs, devrait y avoir -logiquement- du potentiel de rachat.
Idée à peut être poster dans le topic remboursement (ou a en créer un nouveau spécifique)
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par scrolling Mar 27 Mar 2018 - 13:23

Sauf si ils demandent un remboursement dans ce cas il faudra surveiller la réouverture des preco
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum