GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle est votre console récente préférée ?

+10
benaesan
Konsollector
xbox 360
otago36
grand_barbare
Yoga
jujuaquebec
nono-binks
Dragon Knight
drfloyd
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre console récente préférée ?

Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Vote_lcap27%Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 25 ]
Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Vote_lcap28%Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 26 ]
Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 23 ]
Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 92
 
 

Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre console récente préférée ?

Message par ced101 Mar 5 Fév 2008 - 11:41

drfloyd a écrit:ce qui me desole le plus c'est le bruit de reacteur... C'est ridicule...

Je vais la lancer moi ma petition pour le retour d'une console de Salon à cartouches !!!

Peut etre que Nintendo y pense là maintenant : une DS de salon !!!!!!

un DS player sur la Wii ca serait une bonne idée
avec le GB player sur le cube, je redécouvre mes jeux GB

ced101
Infirmier

Nombre de messages : 3197
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre console récente préférée ?

Message par Maillekheul Ven 8 Fév 2008 - 22:12

Je n'ai aucune de ces consoles Shocked
Donc je vote blanc Rolling Eyes
Maillekheul
Maillekheul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 46
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre console récente préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre console récente préférée ?

Message par oricion Sam 9 Fév 2008 - 10:43

Comme Fred et Nono la DS cheers

J'arrive à 40 jeux pour ma part sur cette petite bombe, que des hits sur cette console... Je l'ai surnommé la SNP (Super Nintendo Portable) pour concurrencer la PSP (ou PSDaube)... help

Sauf peut etre pour le Castlevania Dracula X Chronicles Mr. Green
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum