GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Jeux ZX Spectrum

2 participants

Aller en bas

[VDS] Jeux ZX Spectrum Empty [VDS] Jeux ZX Spectrum

Message par Juanito1979 Dim 22 Oct 2017 - 14:04

Salut à tous !

A force d'accumuler les jeux sur tous les supports, ce qui devait arriver arriva : je commence à manquer de place dans ma gameroom !
Il a fallu faire un choix et j'ai décidé de me séparer de tout ce qui est matos et jeux micro et génération "pré-NES".

Je commence par les jeux ZX Spectrum, suivront le matos et accessoires, Commodore, Atari ST, Amiga, MSX, etc.

Comme je ne m'y connais pas trop en prix pour ce matos, j'ai fait en fonction de ce que je trouvais sur le net (eBay surtout...) mais ça ne court pas les rues...
Si le prix du lot vous semble farfelu, n'hésitez pas à me le dire via le topic d'estimation que j'avais créé avant de poster cette annonce, ici !


[VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3911 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3912 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3910 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3913 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3915 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3914
[VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3917 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3916 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3918 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3921 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3920 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3919

- Compilation "Command Performance" (= 10th Frame + Shackled + Xeno + Trantor + Armageddon Man + Mercenary + Leviathan +Bobsleight + Cholo + Hardball) : Sur 2 cassettes. Notice manquante. 
- Last Ninja 2 - Back with a Vengeance : Complet avec handbook et map.
- Compilation "Arcade Force 4" (= Gauntlet + Road Runner + Metrocross + Indiana Jones & the Temple of doom) : Sur 2 cassettes. Cassette n°1 manquante (d'où les titres barrés).
- Star Raiders II - The Great Galactic Adventure Continues : Complet.
- I.S.S. - Incredible Shrinking Sphere : Complet avec planisphère plastifié et flyer sur le concours.
- Compilation "Live Ammo" (= Great Escape + Army Moves + Green Beret + Top Gun + Rambo) : Cassette n°2 en loose uniquement, d'où les titres barrés qui sont normalement sur la cassette n°1.
- Run the Gauntlet : Complet (notice = insert).
- Compilation "Arcade Hits 4" (= Tetris + Buggy Boy + Battleships + Beyond the Ice Palace + Thundercats) : Cassette en loose.
- Afterburner : Complet avec poster dépliant et flyer sur le concours pour gagner un billet sur le Concorde !! [VDS] Jeux ZX Spectrum 418468
- Compilation "Game, Set and Match" (= GBA Championship Basketball +  World Series Baseball + Super Soccer + Hyper Sports + Konami's Tennis + Ping Pong  + Daley Thompson's Supertest + Barry McGuigan World Championship Boxing + Jonah Barrington's Squash + Pool) : Sans boite.
- Lot des 6 cassettes vendues avec le ZX Spectrum 128 +2 (= Punchy + Alien Destroyer + Treasure Island + Crazy Golf + Disco Dan + Oh Mummy) : Complet.
- Des bouquins sur la programmation.

Le lot complet pour 45€ ! Wink


Dernière édition par Juanito1979 le Mar 30 Oct 2018 - 16:52, édité 3 fois
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux ZX Spectrum Empty Re: [VDS] Jeux ZX Spectrum

Message par Juanito1979 Dim 29 Oct 2017 - 11:22

Up !
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux ZX Spectrum Empty Re: [VDS] Jeux ZX Spectrum

Message par Juanito1979 Mer 3 Jan 2018 - 11:32

Up et baisse de prix du lot !
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux ZX Spectrum Empty Re: [VDS] Jeux ZX Spectrum

Message par Juanito1979 Mar 30 Oct 2018 - 16:53

Mise à jour, re-upload des photos et up ! Mr. Green
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux ZX Spectrum Empty Re: [VDS] Jeux ZX Spectrum

Message par ldindon Ven 2 Nov 2018 - 8:49

Salut Juanito,

Le ZX Spectrum n'étant pas ma tasse de thé je suis impatient de voir la suite de tes ventes (Amiga et Commodore). C'est pour bientôt ?
ldindon
ldindon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum