GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Jeux ZX Spectrum

2 participants

Aller en bas

[VDS] Jeux ZX Spectrum Empty [VDS] Jeux ZX Spectrum

Message par Juanito1979 Dim 22 Oct 2017 - 14:04

Salut à tous !

A force d'accumuler les jeux sur tous les supports, ce qui devait arriver arriva : je commence à manquer de place dans ma gameroom !
Il a fallu faire un choix et j'ai décidé de me séparer de tout ce qui est matos et jeux micro et génération "pré-NES".

Je commence par les jeux ZX Spectrum, suivront le matos et accessoires, Commodore, Atari ST, Amiga, MSX, etc.

Comme je ne m'y connais pas trop en prix pour ce matos, j'ai fait en fonction de ce que je trouvais sur le net (eBay surtout...) mais ça ne court pas les rues...
Si le prix du lot vous semble farfelu, n'hésitez pas à me le dire via le topic d'estimation que j'avais créé avant de poster cette annonce, ici !


[VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3911 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3912 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3910 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3913 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3915 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3914
[VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3917 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3916 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3918 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3921 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3920 [VDS] Jeux ZX Spectrum Img_3919

- Compilation "Command Performance" (= 10th Frame + Shackled + Xeno + Trantor + Armageddon Man + Mercenary + Leviathan +Bobsleight + Cholo + Hardball) : Sur 2 cassettes. Notice manquante. 
- Last Ninja 2 - Back with a Vengeance : Complet avec handbook et map.
- Compilation "Arcade Force 4" (= Gauntlet + Road Runner + Metrocross + Indiana Jones & the Temple of doom) : Sur 2 cassettes. Cassette n°1 manquante (d'où les titres barrés).
- Star Raiders II - The Great Galactic Adventure Continues : Complet.
- I.S.S. - Incredible Shrinking Sphere : Complet avec planisphère plastifié et flyer sur le concours.