GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Mer 4 Oct 2017 - 15:48

Hahaha ouais c'est pas triste là bas non plus

lincruste
Interne
Interne

Nombre de messages : 5607
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par JSR Mer 4 Oct 2017 - 18:21

Je suis tombé sur sa.Ce taf de malade,snes mini faite main, avec du tag nfc, des mini cartouches, etc etc...

JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mer 4 Oct 2017 - 19:23

Oui, ça déchire. Et surtout, Nintendo aurait pu penser au NFC pour utiliser des Amiibo afin d'avoir d'autres jeux...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Mer 4 Oct 2017 - 20:00

poisse absolue, apres avoir loupé 10 x une préco, je finie par en acheter une à un patient....

mon colis est arrivé et livré... y a 2 jours.... selon le site internet de Colissimo... mais rien dans la boite aux lettre !!!!!

Je le sens mal... "fallait une signatue, vous n'avez pas pris l'option"

faut que je coince le facteur....

C'est fini désormais la poste pour moi, ca sera Mondial Relay à chaque fois.

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mer 4 Oct 2017 - 20:09

Sérieux, jamais prendre un colis sans signature dès lors qu'il y a de la valeur. Confused
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Mer 4 Oct 2017 - 20:18

j'avais oublié ce point de détail, je pensais vivre au pays des bisounours.

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mateo Mer 4 Oct 2017 - 20:25

Fais une réclamation sur le site de colissimo afin qu'ils mènent une enquête

Tu as le droit à 23€ par kilo en remboursement mais il ne faut pas être pressé
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Mer 4 Oct 2017 - 20:28

TotOOntHeMooN a écrit:Sérieux, jamais prendre un colis sans signature dès lors qu'il y a de la valeur. Confused

Là c' est ma faute Totoonthemoon je suis l' expediteur le colis est trop gros pour tenir dans une boite aux lettres même avec signature si personne pour receptionner le colis est représenté le lendemain. Si le lendemain même chose le colis reste à disposition au bureau de poste le plus proche pendant 15 jours.
C ets de ma faute j' aurai du demander au Doc si il pouvait receptionner le colis. Je suis sur à 99% que le colis est à son bureau de Poste le plus proche. La faute du livreur c est de ne pas avoir laissé un avis de passage.


Dernière édition par Mastergurt le Mer 4 Oct 2017 - 20:33, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kenshiraoh Mer 4 Oct 2017 - 20:31

mateo a écrit:Fais une réclamation sur le site de colissimo afin qu'ils mènent une enquête

Tu as le droit à 23€ par kilo en remboursement mais il ne faut pas être pressé
Ca, ça marche si le colis est perdu.
Là, le colis étant noté comme livré, tu n'as droit à rien.

J'avais eu ce problème sur Paris en 2009.
2 colissimo (sans signature) étant notés comme livrés, mais rien dans ma boite aux lettres ni chez les voisins.
Réclamation faite, prise de rendez-vous avec un responsable de la poste et le facteur au pied de l'immeuble.
Le facteur était un intérimaire qui avait laissé les 2 colis au-dessus des boites aux lettres...
Aucune indemnisation (2 x 25 euros perdus en gros, c'était pas catastrophique mais ça m'avait bien fait chier).

Depuis, plus de soucis avec la poste.
1 seul problème avec Mondial Relay, qui m'a remboursé le forfait de base sans assurance au bout de quelques semaines.
Je trouve les 2 relativement fiables à présent.
Mais oui, au-dessus d'une certaine somme, prendre une assurance chez La Poste (car à mon avis, lorsqu'un colis en colissimo normal est perdu, ils s'arrangent en le notant comme livré - le colissimo recommandé, ils ont besoin de la signature) ou chez Mondial Relay.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 20:32

mateo a écrit:Fais une réclamation sur le site de colissimo afin qu'ils mènent une enquête

Tu as le droit à 23€ par kilo en remboursement mais il ne faut pas être pressé

 Sous reserve qu'il y ait eu une assurance "valeur" de souscrite, non ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kenshiraoh Mer 4 Oct 2017 - 20:33

Myrage a écrit:
mateo a écrit:Fais une réclamation sur le site de colissimo afin qu'ils mènent une enquête

Tu as le droit à 23€ par kilo en remboursement mais il ne faut pas être pressé

 Sous reserve qu'il y ait eu une assurance "valeur" de souscrite, non ? scratch
Non, c'est l'assurance standard, sauf que bizarrement, j'ai jamais entendu que la poste avait déjà paumé un colissimo standard.
Pour moi, même si perdu, ils le notent comme livré et tu peux rien faire.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Mer 4 Oct 2017 - 20:35

Myrage a écrit:
mateo a écrit:Fais une réclamation sur le site de colissimo afin qu'ils mènent une enquête

Tu as le droit à 23€ par kilo en remboursement mais il ne faut pas être pressé

 Sous reserve qu'il y ait eu une assurance "valeur" de souscrite, non ? scratch

Mais c est bidon ça les assurances. Vous etes indemnisés si votre colis suivi est perdu pendant le transport c' est tout. Si votre colis disparait du suivi en plein trajet, ou alors colis explosé à reception et là devant le livreur témoin tu peux refuser la reception. Si déjà livré c' est quasi impossible de prouver quoique ce soit, ce serait trop facile il n y aurait que de plaintes..
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Mer 4 Oct 2017 - 20:38

oui c'est bidon,

ils jouent au con dans ce cas précis : "c'est ecrit livré sur le site internet, on ne peut plus rien pour vous, c'est vous qui l'avez perdu, quelqu'un à un double de votre clef de boite peut etre ?"

Il faut que je choppe le facteur pour savoir ce qu'il a fait.... au pire samedi matin, je squatte dans la rue, tel Clint Eastwood avec sa carabine et son drapeau US, à l'attendre.... MDR

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Mer 4 Oct 2017 - 20:42

Non faut juste aller au bureau de Poste ton colis est la bas. le livreur etait dans son camion il s' est arreté devant chez toi, il a scanné le colis donc du coup information colis livré, il a tapé chez toi personne, il est reparti sans déposer d' avis de passage, aujourd 'hui je pense que ton colis fut representé même chose personne chez toi, ton colis est au bureau de Poste le plus proche point.

Les colis qui ne tiennent pas dans une boite aux lettres normalisée sont representés si abscence le lendemain, si encore personne déposés au bureau de poste le plus proche à retirer pendant 15 jours.
Après oui Mondial Relay c' est plus long mais au moins tu sais ou ton colis est tu peux aller le retirer quand tu veux.
C' est juste que le colissimo suivi c est précis quand c' est noté sur "le site de distribution" ça veut dire que le lendemain c' est bon. Le lendemain sur le suivi ça passe "en préparation pour livraison" ça veut dire que le colis sera livré ce jour.

Mais bon j' ai envie de les baffer ces facteurs de ne pas laisser un avis de passage dans la boite c' est pas pro.
En tous cas réclamation en ligne posée (même si je suis persuadé que le colis ne demande qu' à être retiré).

Myrage
mateo a écrit:Fais une réclamation sur le site de colissimo afin qu'ils mènent une enquête 

Tu as le droit à 23€ par kilo en remboursement mais il ne faut pas être pressé 

 Sous reserve qu'il y ait eu une assurance "valeur" de souscrite, non ? scratch

Non pour un colissimo sans assurance l' indemnisation c' est 23 euros par kilo.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par rptx Mer 4 Oct 2017 - 21:18

http://www.logic-sunrise.com/news-954705-snes-mini-injecter-vos-roms-snes-des-maintenant.html
rptx
rptx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mer 4 Oct 2017 - 21:19

Mastergurt a écrit:Je suis sur à 99% que le colis est à son bureau de Poste le plus proche. La faute du livreur c est de ne pas avoir laissé un avis de passage.
C'est bien possible, effectivement.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Mer 4 Oct 2017 - 21:20

Ouai vaut mieux attendre une version plus simple y a pas le feu mais c' est cool de savoir que même cette Snes Mini n' est pas bridée.
Oui Totoon bah c' est certain même à mon avis. C' est facheux moi de mon coté je vais quand même faire remonter l' info et me plaindre y a pas eu d' avis de passage c est pas pro. C est à cause aussi de ce genre de comportement que les gens utilisent des solutions alternatives à la poste (qui propose un suivi plus précis et des délais qui n ont rien a voir avec MR)
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 22:08

JSR a écrit:Je suis tombé sur sa.Ce taf de malade,snes mini faite main, avec du tag nfc, des mini cartouches, etc etc...

autant pour la NES, c'était pas gênant (forcément vu la conception de la console) autant sur la SNES mini, ça me fait bizarre de la voir tourner sur les vidéos sans cartouches insérées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par wulf Mer 4 Oct 2017 - 22:54

Bonjour,

Un saut cet après midi dans le centre "culturel" de Leclerc près de chez moi: là ou ils vendent de la XBOX One S a prix bradé, de la PS4 Pro et de la Switch.. bref y'avait tout ça en rayon mais pas de SNES Mini.
"Tout est parti" me dit le vendeur "on a eu 7 consoles pour 80 commandes. Je ne prends plus aucune pré-commande, car on ne sait pas si on en aura un jour. Pas de nouvelles de Nintendo qui organise la pénurie comme pour la min Nes"

Il psychote ou il a raison ? On en trouve encore en rayon des Snes mini de votre côté ?

Merci
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 5 Oct 2017 - 2:59

marmotjoy a écrit:autant pour la NES, c'était pas gênant (forcément vu la conception de la console) autant sur la SNES mini, ça me fait bizarre de la voir tourner sur les vidéos sans cartouches insérées.
Clair que des mini cartouches NFC ça aurait été le top et les collections auraient eu un succès façon Amiibo.
Une belle manière de revendre les jeux à l'unité... Dommage que Nintendo soit passé à coté de l'idée.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Jeu 5 Oct 2017 - 5:22

ils passent quand meme non stop a coté des bonnes idées... Ils en ont, mais ne vont pas au bout

Pourtant le succès des amiibos devrait leur mettre la puce à l'oreille.

J'imagine une relance en rayon des cartouches pour Snes Mini... le succès de MALADE que ca aurait !!!!!!!!!

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Jeu 5 Oct 2017 - 5:25

Ce serait l'apocalypse
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19545
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par boo Jeu 5 Oct 2017 - 6:05

lol imaginez le bordel des précommandes de ces mini cartouches !!!
Par contre moi non plus je n'ai pas vu de snes mini en rayon ni dans le 93 ni dans le 08 où j'ai passé le week-end... Et vous, vous en avez vu?
boo
boo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Jeu 5 Oct 2017 - 6:35

JSR a écrit:Je suis tombé sur sa.Ce taf de malade,snes mini faite main, avec du tag nfc, des mini cartouches, etc etc...

Cool  WAOUHHHH

Je pense que nous avoir d'ici peu un boitier SNesPi Mr. Green
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Seven Sam Jeu 5 Oct 2017 - 6:46

JSR a écrit:Je suis tombé sur sa.Ce taf de malade,snes mini faite main, avec du tag nfc, des mini cartouches, etc etc...



présénté quelque page avant :p
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 7:24

TotOOntHeMooN a écrit:
marmotjoy a écrit:autant pour la NES, c'était pas gênant (forcément vu la conception de la console) autant sur la SNES mini, ça me fait bizarre de la voir tourner sur les vidéos sans cartouches insérées.
Clair que des mini cartouches NFC ça aurait été le top et les collections auraient eu un succès façon Amiibo.
Une belle manière de revendre les jeux à l'unité... Dommage que Nintendo soit passé à coté de l'idée.
drfloyd a écrit:ils passent quand meme non stop a coté des bonnes idées... Ils en ont, mais ne vont pas au bout

Pourtant le succès des amiibos devrait leur mettre la puce à l'oreille.

J'imagine une relance en rayon des cartouches pour Snes Mini... le succès de MALADE que ca aurait !!!!!!!!!
clairement, j'ai été surpris qu'ils n'aient pas prévu un moyen de rajouter des jeux. Par exemple, pour la NES j'aurais bien imaginé un zapper compatible LCD qui contient les jeux de tirs. Mais ça serait un truc de malade des mini-cartouches thématique. On pourrait imaginer une compil des RPG Square, une Capcom Arcade, une compil megaman etc ...............
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par tophe38 Jeu 5 Oct 2017 - 7:37

Pour info, le prix de la console glisse doucement vers 94.99€ chez de plus en plus d'enseignes. Je viens de voir que Darty la proposait à 94.99€, comme la FNAC et Amazon. (Au passage, Darty fait partie de la FNAC, non ?).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 5 Oct 2017 - 7:50

Oui, le groupe Fnac et Darty se sont rapprochés dernièrement.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mateo Jeu 5 Oct 2017 - 7:54

Elle a toujours été à ce prix là chez Darty

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Jeu 5 Oct 2017 - 10:59

drfloyd a écrit:poisse absolue, apres avoir loupé 10 x une préco, je finie par en acheter une à un patient....

mon colis est arrivé et livré... y a 2 jours.... selon le site internet de Colissimo... mais rien dans la boite aux lettre !!!!!

Je le sens mal... "fallait une signatue, vous n'avez pas pris l'option"

faut que je coince le facteur....

C'est fini désormais la poste pour moi, ca sera Mondial Relay à chaque fois.

Salut Doc!
Bon en tant que postier j' ai envoyé un message en haut bien salé et du coup je viens de recevoir un appel de ton facteur (très sympa) mais qui a du recevoir un coup de fil peut-être moins sympathique .
Je ne m' étale je t 'ai MP mais c' est arrangé ce soir tu vas tester la Snes mini thumleft
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 9 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mateo Jeu 5 Oct 2017 - 11:55

Le postier était parti avec ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum