GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

4 participants

Aller en bas

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Empty Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

Message par Monos Lun 25 Sep 2017 - 17:45

Bonjour, je poste ici même si c'est pas trop l'endroit je pense.
Le week end du 25 Novembre, à Nancy il y a les joutes du téméraire. Une convention jeu de rôle, jeu de plateau... et surtout jeu vidéo.
Je suis exposant avec le Comptoir du clickeur dont je suis le fondateur. C'est la communauté Française des utilisateurs du logiciel Multimedia fusion/Clickteam Fusion (logiciel créer par Yves Lamoureux et François Lionnet pour faire court !)

Ceci dit, je propose à des personnes créateur de Homebrew de venir nous rejoindre sur le stand pour présenter leurs création. (Pas de vente juste de la présentation)...

Si cela peut botter des gens créateurs !
Voilou.
Monos
Monos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Marne
Date d'inscription : 06/07/2017

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Empty Re: Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

Message par Monos Mer 8 Nov 2017 - 6:57

Plop, je me permet d'uper mon post qui à bidé pour le bonne cause pour vous !

Je réitère ma proposition. Et si vous ne pouvez pas venir, je peux quand même mettre en place vos projets et jeux en fonction de mon matériel.

Je possède un nes/snes/Megadrive et j'ai un everdrive pour ses trois consoles. Donc si vous avez des démos à me faire passer pour que le publique puisse tester sur machine, je serrais enchanté de mettre tout ça à disposition.

Je vais être si tout se passe bien avec le créateur du projet Aëdemphia. (Sylvanor) Lien

Merci d'avance de vos réponses.
Monos
Monos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Marne
Date d'inscription : 06/07/2017

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Empty Re: Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 11:29

Excellente initiative !! amoureux
MP envoyé. Wink
Merci !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Empty Re: Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

Message par jejej54 Mer 8 Nov 2017 - 12:03

Le problème il y a Anim'est une semaine avant cette convention

Je voudrais savoir le tarifs pour les visiteurs et les stands qui seront présent
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Empty Re: Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

Message par Monos Mer 8 Nov 2017 - 17:41

Je voudrais savoir le tarifs pour les visiteurs et les stands qui seront présent
Gratuit ! C'est pour ça que je propose tout ça.
C'est normalement une convention de jeu de role papier à nancy. Mais il y a un pole jeu vidéo !
Monos
Monos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Marne
Date d'inscription : 06/07/2017

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Empty Re: Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

Message par Monos Mer 22 Nov 2017 - 18:02

Plops, l'entrée à a 2euros en passant. Je ne savais pas que cette année c'était payant mais bon 2 euros ...

Ceci dit je peux encore exposer un jeu nes ou snes pour vous ! Mais cela serait cool avoir un retour avant vendredi midi !

J'expose pour vous, papy commando sur ma mégadrive, Pixner sur Ouya (moi), Prisonnier sur sur Amiga (moi), mais j'ai encore un peu de place pour embarquer une nes ou une snes avec une tv cathodique.

Voilou. Désolé uper le topic avec un double post, mais c'est pour la bonne cause.
Monos
Monos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Marne
Date d'inscription : 06/07/2017

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Empty Re: Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

Message par drludos Ven 24 Nov 2017 - 1:32

Hello Monos,

Super initiative et très sympa de part de proposer d'exposer nos réalisations :)

Malheureusement, en homebrew, je n'ai pour l'instant fait qu'un jeu Gameboy, donc je n'ai rien à te proposer, mais je tenais quand même à te remercier pour l'offre !

Bon courage pour l'expo !
(P.S.: moi aussi j'utilisais des logiciels clickteam il y a très très longtemps, ils sont vraiment excellents)
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Empty Re: Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

Message par Monos Ven 24 Nov 2017 - 5:24

Merci drludos.
Si tu peux m'envoyer une Rom démo ou jeu complet avant midi le temps que je regarde ça avant de partir, je peux peut être quand même la faire tourner sur émulateur pc.

Ceci dit l'année prochaine ça serais cool de mettre ça en place pour les joutes du téméraire 2018. Cela permet vraiment de montrer nos production à des gens lambda si je peux m'exprimer comme ça.
Monos
Monos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Marne
Date d'inscription : 06/07/2017

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Empty Re: Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

Message par drludos Lun 4 Déc 2017 - 23:27

Hello Monos,

Désolé pour le (gros) retard, entre une chose et l'autre (la vie, le travail, etc.) j'ai pas vu ton message à temps pour t'envoyer le jeu (mais bon, il est mieux sur une vraie GB :p).

Par contre, je note ton offre pour l'an prochain, avec un peu de chance peut-être un autre jeu à te proposer :)
avatar
drludos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Empty Re: Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

Message par Monos Sam 9 Déc 2017 - 7:29

Merci. Ce n'est pas grave. J'espère que pour la prochaine session, j'aurais du monde avec moi pour montrer ce que nous savons faire !

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Loc_4988-oniromancie-5394593
J'avais présenté Pixner à gauche sur la ouya. Mon unique jeu réalisé sur la ouya qui a bien fonctionné. Nous pouvons voir Papy Commando sur la TV.

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Loc_4985-oniromancie-539459d
Prisonnier mon jeu sur Amiga. (oué la machine est décalé sur l'autre photo). A la base cette écran devrait afficher pixner mais la ouya ram comme pas possible sur les grosses TV. Cela ma surpris et je comprend mieux certaine critique de cette console maintenant au niveau hardware enfin bref.

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Loc_4994-oniromancie-53945a4
Sylvanor, le papa d'Aëdemphia. Le jeu sur le pc portable de droite.

Monos
Monos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : Chatillon sur Marne
Date d'inscription : 06/07/2017

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre Empty Re: Les joutes du téméraire ! Nancy le week end du 25 novembre

Message par tetsuro Sam 9 Déc 2017 - 7:50

Dommage que je sois si loin... Carcassonne, c'est le genres d'initiative qui me plait.
tetsuro
tetsuro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum