GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

+7
MeteK
avalon471
DDragnotti
Kamehameha
mateo
petitevieille
FK-corporation
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par FK-corporation Sam 16 Sep 2017 - 16:51

Salut les malades, mes 30 ans révolus, je cherche une borne d'arcade 3000 en 1. Je n'y connais strictement et j'ai besoin de conseil. J'ai vu malheureusement que arcade.am ou avait fermé. Savez-vous où je peux en trouver une sans travaux, prête à jouer ? Avez-vous des conseils sur le modèle ? J'aurais été partant sur une Astro City 3000 en 1 mais existe-t-il mieux ?

Merci.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par petitevieille Sam 16 Sep 2017 - 17:07

Le 3000 en 1 il y a différentes façons de les avoir, et c'est (presque) indépendant du modèle de borne que tu choisiras.
Si tu ne veux pas de jeux "récents" en 480pets (31 kHz), la norme JAMMA est suffisante, et couvre 98,765% des besoins. L'écran est un tube SD classique en RGB, en 15 kHz.
Ce sont les (New) Astro City, le produit phare.
Les Blast City font aussi le 31, elles sont polyvalentes.
Les Naomi sont uniquement 31.

Le système multi-jeux peut aussi être un pc blindé d'émulateur, ou une Xbox…

"Mieux" qu'une Astro, tout dépend de ton besoin. Certains préfèreront d'autres modèles, c'est subjectif. En tout cas c'est une valeur sûre.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower