GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

+7
MeteK
avalon471
DDragnotti
Kamehameha
mateo
petitevieille
FK-corporation
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par FK-corporation Sam 16 Sep 2017 - 16:51

Salut les malades, mes 30 ans révolus, je cherche une borne d'arcade 3000 en 1. Je n'y connais strictement et j'ai besoin de conseil. J'ai vu malheureusement que arcade.am ou avait fermé. Savez-vous où je peux en trouver une sans travaux, prête à jouer ? Avez-vous des conseils sur le modèle ? J'aurais été partant sur une Astro City 3000 en 1 mais existe-t-il mieux ?

Merci.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par petitevieille Sam 16 Sep 2017 - 17:07

Le 3000 en 1 il y a différentes façons de les avoir, et c'est (presque) indépendant du modèle de borne que tu choisiras.
Si tu ne veux pas de jeux "récents" en 480pets (31 kHz), la norme JAMMA est suffisante, et couvre 98,765% des besoins. L'écran est un tube SD classique en RGB, en 15 kHz.
Ce sont les (New) Astro City, le produit phare.
Les Blast City font aussi le 31, elles sont polyvalentes.
Les Naomi sont uniquement 31.

Le système multi-jeux peut aussi être un pc blindé d'émulateur, ou une Xbox…

"Mieux" qu'une Astro, tout dépend de ton besoin. Certains préfèreront d'autres modèles, c'est subjectif. En tout cas c'est une valeur sûre.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par mateo Sam 16 Sep 2017 - 17:14

Pour les bornes il faut te tourner vers Otaku Shop maintenant, vu que arcade am va fermer

Maintenant les 3000 in 1, c'est de la m***e, donc je ne peux que te déconseiller ce type de carte
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par FK-corporation Sam 16 Sep 2017 - 17:22

Ok merci de vos réponses les gars. Pourquoi les 3000 en 1 c'est de la merde mateo ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par Kamehameha Sam 16 Sep 2017 - 17:39

Les 3000 en 1 c'est nul car c'est de l'émulation. Tant qu'à avoir de l'arcade autant avoir du vrai matos ou un PC qui produit du quasi pixel Perfect. Pour ce type de PC regarde les "crossbox" tu en as souvent en vente sur le forum de néo Arcadia.

Je viens aussi de prendre une borne j'ai juste fait le truc 3 mois avant toi lol. Je me suis penché vers la Sega Blast City pour sa polyvalence (15 + 31 KHz). Mais une Astro city ou New Astro Curt fait aussi très bien le travail (même mieux!) si tu ne veux que des jeux en 15Khz (donc pas de jeux de l'époque dreamcast en gros). De même il y a l'egret 2 mais rare et chère.

Donc tu dois déterminer tes besoins :

- quels jeux veux-tu sur ta borne ? (Époque 2D, début 3D jusque mi-2000, HD ?)
- veux-tu du vrai matos ? Du pixel Perfect ? De l'émulation ?
- vas-tu jouer à des shmups pour lesquels l'écran est en position verticale ?
- es-tu prêt à mette les mains dans le cambouis de temps en temps ?
- veux-tu jouer en ligne sur Fightcade ou Steam ?
- et surtout quel est ton budget ?
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par FK-corporation Sam 16 Sep 2017 - 18:41

Pour l'époque je cherche surtout de la 2D. Je ne suis pas un fan de Dreamcast.
Personnellement je n'ai rien contre l'émulation et je ne cherche pas du pixel perfect. Je cherche juste des jeux qui fonctionnent à peu prêt normalement.
Je suis le mec le moins manuel du monde donc non je ne veux m'occuper de rien, je veux brancher et jouer sans prise de tête.
Je ne jouerai pas en ligne, j'ai une ps4 pour ça. En budget j'ai 1000 euros environ.


Dernière édition par FK-corporation le Sam 16 Sep 2017 - 18:49, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par petitevieille Sam 16 Sep 2017 - 18:46

Surtout de la troidé mais pas un fan de DC, ça va te couper de beaucoup de jeux troidé justement.
Peut-être le choix le plus économique serait une borne Naomi avec une de ces "box" faite par les experts, meilleures que les cartes 3000 en 1, avec une sortie VGA.
En ce moment il y a des Naomi fonctionnelles sur Lyon pour 300 rots.

Comme à chaque fois, ne pas être manuel du tout ET avoir une borne, c'est difficilement conciliable. On a toujours des merdes à résoudre avec du matos qui a 20 ans.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par FK-corporation Sam 16 Sep 2017 - 18:49

Pardon je me suis trompé j'ai corrigé, je cherche surtout de la 2D !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par petitevieille Sam 16 Sep 2017 - 18:53

Ah ça change tout en effet ! Very Happy

Les bornes 15k uniquement conviennent donc très bien.
Pour réduire la facture, tu peux envisager de prendre une Astro dans laquelle le prisé écran d'origine a été remplacé par une vulgaire télé. Selon le modèle le rendu est tout à fait convaincant.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par FK-corporation Sam 16 Sep 2017 - 19:01

J'ai vu celle ci, vous en pensez quoi ?
https://www.leboncoin.fr/vi/1174473734.htm
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par DDragnotti Sam 16 Sep 2017 - 19:06

Pour être honnête avec toi fk corporation , si tu n'est pas du tout manuel ou bricoleur j'achète pas de borne d'arcade
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par FK-corporation Sam 16 Sep 2017 - 19:32

Même si j'achète un truc clés en main, il y aura besoin de faire de la maintenant technique et électronique ? Ça ne fonctionne pas comme une console ? On branche et hop, on joue.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par Kamehameha Sam 16 Sep 2017 - 19:32

L'annonce correspond exactement à ce que tu veux donc je dirais fonce :) 

Par contre :

Essaie la borne avant de l'acheter. Regarde l'écran, la peinture, l'intérieur, le panel, tout quoi
Pense au budget transport / livraison. Ça pèse 100 kilos ces trucs 
Demande la provenance de la borne, les modifications éventuellement subites
Attends à mettre les mains dans le cambouis un jour ou l'autre et n'oublie pas que tu n'auras pas de garantie 

Le monde de l'arcade est vraiment très éloigné des consoles. J'ai passé des dizaines d'heures à me renseigner etc et pourtant je connais toujours rien concrètement :/ rien n'y est simple ni plug n play. Y aura toujours de l'usure des trucs marqués (surtout l'écran) sauf grosse grosse chance ou gros gros prix.

Les équivalents des gamopates version arcade passent (beaucoup) plus de temps à jouer à réparer ou bricoler leur borne qu'à jouer sur leur borne Razz 
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par DDragnotti Sam 16 Sep 2017 - 20:11

FK-corporation a écrit:Même si j'achète un truc clés en main, il y aura besoin de faire de la maintenant technique et électronique ? Ça ne fonctionne pas comme une console ? On branche et hop, on joue.

Non c'est très différent d'une console de jeu qui sont destinées à des particuliers .il faut pas oublier que ses bornes étaient destinés à l'exploitation et avait une maintenance régulière . 
Elle ont plus de 20ans maintenant et les panne sont de plus en plus fréquentes.
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par DDragnotti Sam 16 Sep 2017 - 20:15

Kamehameha a écrit:L'annonce correspond exactement à ce que tu veux donc je dirais fonce :) 

Par contre :

Essaie la borne avant de l'acheter. Regarde l'écran, la peinture, l'intérieur, le panel, tout quoi
Pense au budget transport / livraison. Ça pèse 100 kilos ces trucs 
Demande la provenance de la borne, les modifications éventuellement subites
Attends à mettre les mains dans le cambouis un jour ou l'autre et n'oublie pas que tu n'auras pas de garantie 

Le monde de l'arcade est vraiment très éloigné des consoles. J'ai passé des dizaines d'heures à me renseigner etc et pourtant je connais toujours rien concrètement :/ rien n'y est simple ni plug n play. Y aura toujours de l'usure des trucs marqués (surtout l'écran) sauf grosse grosse chance ou gros gros prix.

Les équivalents des gamopates version arcade passent (beaucoup) plus de temps à jouer à réparer ou bricoler leur borne qu'à jouer sur leur borne Razz 
 Ta dernière phrase représente exactement l'arcade  MDR
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par mateo Sam 16 Sep 2017 - 20:16

C'est de la merde car mal émulé et cela plante

Donc mieux vaut mettre une box dedans comme conseillé, sinon tu vas être déçu

Si tu n'es pas manuel, ne prends surtout pas une borne, tu vas vite déchanter. Une borne demande de l'investissement, ce n'est pas une console

Tu veux du plug and play prends toi un bartop
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par Kamehameha Sam 16 Sep 2017 - 20:26

Oui ma borne (que je reçois normalement dans 2 jours) est livrée avec un 400 en 1.

Le premier truc que je vais faire est de le virer pour mettre un CPS-2 que j'ai déjà (pour avoir 2X, le meilleur jeu de l'univers). Puis je mettrai également un slot MVS. Ca c'est pour disons une quinzaine de mes jeux préférés de chez préférés, je veux le vrai matos.

Pour le MVS j'ai également pris une cartouche 161 in 1, dont la qualité est pour simplifier 99% de celle des vrais jeux. 

Enfin, pour jouer en ligne (ce qui est cohérent, car toutes les bornes modernes sont connectées désormais au Japon), je prendrai un PC.

Je n'aime pas les systèmes XXX ou même, pire, XXXX en 1, quand on a trop de jeux en émulation on passe plus de temps à choisir son jeu qu'à jouer. Déjà qu'on passe plus de temps à faire marcher la borne qu'à y jouer, ça devient carrément trop déconnant. Razz Very Happy 

Je préfère avoir une trentaine de jeux réguliers, plus quelques extra si besoin. En arcade, tu as les jeux de baston 2D, les shmup, et les beat'em'all à cette époque (les autres types de jeux étant sur borne dédiée). En ayant une dizaine des meilleurs jeux de chaque genre tu ne te disperses pas, et tu n'as pas d'émulation pourrave (sinon à quoi bon avoir de l'arcade à la maison ? un stick et MAME et c'est parti !). Et comme l'arcade c'est le skill et le scoring, là aussi il y a cohérence, devenir un PGM à tes jeux favoris. :)
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par DDragnotti Sam 16 Sep 2017 - 20:44

100% d'accord avec toi Kamehameha .
Sur ma borne que de l'original (et 2x cps2 Wink)
Les box xxxx in one tue le jeu , ont switch tout le temps et on joue jamais .
Quand tu veux Kamehameha pour un vs 2x sur fightcade .
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par petitevieille Sam 16 Sep 2017 - 20:52

FK-corporation a écrit:Même si j'achète un truc clés en main, il y aura besoin de faire de la maintenant technique et électronique ? Ça ne fonctionne pas comme une console ? On branche et hop, on joue.

Ça fonctionne comme ça.

Au début.

Et un jour survient la première panne. Désespérante. Tu te demandes pourquoi tu as acheté cette merde, tu songes à la revendre pour pièces, rien à foutre de ce monde pourri, rien à foutre de cette souris, rien à foutre, non. Youhou !

Et puis tu reprends courage, tu cherches, tu trouves, tu niques sa gueule à ce putain de composant et ta borne remarche.

Jusqu'à la prochaine panne.


Petit florilège non représentatif chez moi. Depuis 2013, j'ai eu :
Virtua Striker : Model 2 foireux au bout de 3 mois, je ne savais pas à l'époque que c'était seulement la carte vidéo, j'ai vendu le système pour pièce et mis autre chose dedans.
Même borne : platine fatiguée, j'ai fait faire un capkit, mais apparemment le tube était rincé aussi. Ras le cul, je l'ai vidée en laissant l'écran et je l'ai donnée.
Crazy Taxi : j'ai eu la chance d'acheter une borne restaurée, je n'ai donc eu que deux pannes de la carte-mère Naomi. Remplacé la première, fait réparer la seconde. Jusqu'ici tout va bien.
Ikaruga : un gag. J'achète la borne, on l'installe, son vendeur rentre chez lui. Un quart d'heure après, platine HS, plus de circuit horizontal. Heureusement il habite à 10 km, il a pu résoudre le problème quelques jours plus tard. Depuis ça va, mais c'est un Shanghai-Poubelle et pas un Toshiba, donc il faut qu'il chauffe 20 minutes avant d'afficher une image correcte.
Bubble Bobble : bon là j'ai un peu cherché, j'ai adapté une télé. Après un changement de place (une porte à passer, rien.de plus), paf, circuit vertical qui saute. Renseignements pris, grâce à de bons conseils de camarades arcadiens, et un petit coup de fer à souder plus tard, le machin était remplacé. Une pauvre pièce à 1,50 € sur ibordel. Mais quand même casse-couilles.
Sega Rally : alors là le pompon. Deux cartes vidéo HS (le Model 2 est une infâmie) malgré deux ventilos neufs autour du stack, un moteur de retour de force hs, une carte de commande du retour de force changée deux fois, une platine tombée en rade au bout de 3 mois. Et encore j'ai pas fini.la restauration.

Bref, une borne, c'est fatalement une panne un jour ou l'autre. Avec un PC dedans tu réduis déjà la probabilité. Mais la platine aura forcément un jour un coup de mou. C'est là que les camarades des zinternettes pourront t'aider.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par Kamehameha Sam 16 Sep 2017 - 22:19

Ce festival de pannes ! :/ 

En prévention j'ai déjà acheté une platine de rechange pour ma future Blast (platine auto). Parce qu'autant l'avoir quand (et pas "si") ça plantera.

Par contre je n'ai pas compris un truc :  faut-il laisser la borne tourner le plus souvent et longtemps possible, avec le même jeu (quitte à risquer de marquer l'écran) ou au contraire la faire tourner aussi peu souvent que possible ?

DDragnotti, quand tu veux pour 2X, dès que j'aurais un PC avec Fightcade sur ma borne Very Happy (il se pourrait même que je te mp si j'ai du mal à l'installer lol Razz)
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par avalon471 Dim 17 Sep 2017 - 0:11

Je voulais aussi m acheter une borne a l occase mais ton post m a refroidi petitevieille!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par FK-corporation Dim 17 Sep 2017 - 0:46

Alors je tiens à préciser que si j'achète une borne ça ne sera pas pour une utilisation intensive. Ça sera pour jouer occasionnellement avec les copains donc niveau usure ça devrait aller non ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par MeteK Dim 17 Sep 2017 - 0:50

Tu veux une vraie borne ?

Un bartop ne te suffirait pas ?
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par FK-corporation Dim 17 Sep 2017 - 0:55

Bah à vrai dire... quelle est la différence entre une borne et un bartop ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par MeteK Dim 17 Sep 2017 - 1:01

L'encombrement, le look ... et généralement tu tournes avec un PC (voir un pi 3) dans un bartop ...

Donc après vu l'utilisation que tu as l'air de vouloir en faire, autant prendre un bartop je pense ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par FK-corporation Dim 17 Sep 2017 - 1:25

Un bartop c'est plus fiable qu'une borne ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par Kamehameha Dim 17 Sep 2017 - 1:36

Bah oui c'est un raspberry pi, un écran lcd, c'est assez petit, genre tu le poses sur le dessus de la table de ta cuisine américaine (d'où le nom de bartop).

C'est vrai que au vu de tes besoins c'est mieux pour toi je pense, et beaucoup moins cher aussi :)
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par avalon471 Dim 17 Sep 2017 - 1:42

Mais carrement moins classe.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par Kamehameha Dim 17 Sep 2017 - 1:46

ah c'est clairement plus le même monde lol mais bon c'est également un monde de prise de tête de moins lol
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour achat borne d'arcade Empty Re: Besoin de conseil pour achat borne d'arcade

Message par avalon471 Dim 17 Sep 2017 - 2:17

J ai regarde un peu du cote des bartop y a deux ans,je trouves que ca fait plus gadget qu objet de collection/passion.
Si je craque ce sera clairement pour une borne du coup mais parce que j ai la chance d avoir un expert en borne dans ma ville qui pourrait m aider en cas de panne. Ce qui ne doit pas etre le cas a laval..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum