GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sites de vente pour l'import us ou canada

2 participants

Aller en bas

sites de vente pour l'import us ou canada Empty sites de vente pour l'import us ou canada

Message par cyangaramond Ven 20 Juil 2007 - 23:16

bonjour,

achetant mes jeux ps2/ps3 essentiellement en version US, pourriez vous me dire quels sont les sites de vente US ou canadien les plus avantageux ?
pour le prix des jeux, les fdp et surtout l'absence de frais de douane.

Merci de me faire part de vos experiences quelles soient bonnes ou mauvaises :)

PS : J'ai deja acheté pas mal de choses sur yesasia.com, mais les versions us de jeux qu'ils proposent ne sont pas livrés en europe.

Cordialement
avatar
cyangaramond
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sites de vente pour l'import us ou canada Empty Re: sites de vente pour l'import us ou canada

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 23:18

cyangaramond a écrit:bonjour,

achetant mes jeux ps2/ps3 essentiellement en version US, pourriez vous me dire quels sont les sites de vente US ou canadien les plus avantageux ?
pour le prix des jeux, les fdp et surtout l'absence de frais de douane.

Merci de me faire part de vos experiences quelles soient bonnes ou mauvaises :)

PS : J'ai deja acheté pas mal de choses sur yesasia.com, mais les versions us de jeux qu'ils proposent ne sont pas livrés en europe.

Cordialement
a vrais dire jconnais pas de site canadien d'import...

playasia.com?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sites de vente pour l'import us ou canada Empty Re: sites de vente pour l'import us ou canada

Message par jujuaquebec Ven 20 Juil 2007 - 23:21

Il existe un site d'import Canadien mais je m'en rappelle plus :lol: (Quelqu'un l'avait cité sur le fofo, ils vendent aussi des Dvd)

Sinon pour des jeux Us, tu as toujours ebgames.com qui peut etre intéressant. 8) C'est en gros les magasins dockgames du continent américain et ils font de la vente online. Pour les frais de douanes, tu es sur d'y passer. Les fdp sont de l'ordre de 25 dollars pour l'europe.

Le seul moyen pour éviter les fdd est ebay.com à ma connaissance.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sites de vente pour l'import us ou canada Empty Re: sites de vente pour l'import us ou canada

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 23:24

même liksang évitait les FDD jvois pas pourquoi les autre ne le ferais pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sites de vente pour l'import us ou canada Empty Re: sites de vente pour l'import us ou canada

Message par cyangaramond Ven 20 Juil 2007 - 23:27

jujuaquebec a écrit:Il existe un site d'import Canadien mais je m'en rappelle plus :lol: (Quelqu'un l'avait cité sur le fofo, ils vendent aussi des Dvd)


tu penses peut etre à dvdsoon , j'y commandais bcp de dvd il ya quelques annees, le site à fait faillite et à fermer. Je n'ai jamais eu de frais de douane sur dvdsoon.
Ebgames, j'ai acheté star wars galaxies à sa sortie et là par contre j'aV eu une mauvaise surprise à la reception Wink le jeux coutait 50€ et j'en ai eu pour autant avec les fdp et douane.

Merci pour vos reponses ultra rapides Wink
avatar
cyangaramond
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sites de vente pour l'import us ou canada Empty Re: sites de vente pour l'import us ou canada

Message par jujuaquebec Sam 21 Juil 2007 - 6:54

Je crois bien que c'était dvdimport.com, mais comme tu dis ils ont fermés.

Sinon pour toutes commandes, tu te prends la douane. Moi je suis dégouté même au Canada, j'évite de commander aux states. Pour la même commande, un étatsunien va payer 5 dollars de fdp, moi 15 dollars + 5 dollars de manutention par les douanes plus 7 % de taxes. Confused

Le mieux étant comme même e-bay pour le coup :o
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

sites de vente pour l'import us ou canada Empty Re: sites de vente pour l'import us ou canada

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 8:42

alors je te recommande les enseignes suivantes ...

NCSX ... vends des jeux US et import Jap ... le site est fiable mais assez cher, parfois frais de douane (surtout sur des jeux jap)

DVDboxoffice ... vends jeux, dvd, musique, etc ... site canadien là aussi fiable, prix moins intéréssant qu'aux US ...

Tronixweb ... vends jeux US ... site fiable, prix intéréssants et fdp peux chers (pour 2 jeux format DVD, 12 dollard, 1 semaine maxi pour livraison via USPS airmail)

j'utilise pas mal Tronixweb (depuis 3 ans) mais aussi ebay US ... tu as bcp de boutiques qui vendent sur ebay US des jeux neufs à des prix trés bas (surtout les jeux PS2, Xbox ou Gamecube) ...

Hormis NCSX sur certaines commandes, pas de frais de douane (en gros je commande souvent 2 ou 3 jeux pour une somme d'environ 100 dollars, pour l'envoie tu sélectionnes international USPS airmail ... pas de douane (par contre si tu choisis comme transporteur UPS, là tu as des frais de douane systèmatiques...))

ce qui est marrant comme le dit juju, les envois aux canada ou à certains états sont taxés, pas vers l'étranger ... étrange ...

ebgames et gamestop sont des sites fiables mais douane assurée car tout est posté via UPS ... pas de airmail dispo ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sites de vente pour l'import us ou canada Empty Re: sites de vente pour l'import us ou canada

Message par cyangaramond Sam 21 Juil 2007 - 9:12

merci pour ses reponses Wink
bonne journee.
avatar
cyangaramond
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sites de vente pour l'import us ou canada Empty Re: sites de vente pour l'import us ou canada

Message par jujuaquebec Sam 21 Juil 2007 - 16:14

Merci Sebchoq de toutes ces réponses (c'était toi qui m'avait donné le site canadien Razz )
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum