GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Gaiden Sigma

3 participants

Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Ninja Gaiden Sigma

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 22:50

Bizarre que personne n'a encore créé un topic pour ce monument.

C'est très probablement le meilleur titre de la ps3 disponible

Pour rappel il s'agit du remake du jeu culte de la Xbox, à savoir Ninja Gaiden bien entendu et le seul truc de vraiment nouveau, c'est de pouvoir jouer avec Rachel, la bimbo blondasse.

Je viens de dénicher la vidéo suivante de jv.fr qui montre justement le jeu en jouant Rachel :

http://www.jeuxvideo.fr/article-ninja-gaiden-sigma-7344-0-0.html


Cette vidéo m'a laissé une impression vraiment bof; techniquement je ne vois pas vraiment de différence avec les versions Xbox mis à part que ça a l'air plus flou sur ps3 ...

Ensuite, jouer avec Rachel ne me semble pas plus jouissif qu'avec Hayabusa ...:|


Néanmoins comme ça reste un titre culte, tout possesseur de ps3 qui n'a jamais connu Ninja Gaiden Xbox se dit de foncer sur ce titre !!! Votre réputation de Gamopat en dépend !! Wink



Pour ma part, j'ai payé mon Ninja Gaiden Xbox 90 € (60 € la version normale peu de temps après sa sortie + 30 € pour l'édition Black) et même si je connais le jeu par coeur, je pense fortement à me le prendre sur ps3 une fois que j'aurai la console drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Re: Ninja Gaiden Sigma

Message par snoopy06 Ven 20 Juil 2007 - 23:12

je pense aussi que c'est un des bons jeux de la ps3 , perso j ai prefere me prendre rainbow six vegas bounce
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Re: Ninja Gaiden Sigma

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 23:20

snoopy06 a écrit:je pense aussi que c'est un des bons jeux de la ps3 , perso j ai prefere me prendre rainbow six vegas bounce

Plus qu'un bon jeu, c'est un jeu culte, vraiment indispensable !

Dès que tu as un peu d'argent de côté, je te conseille fortement de te ruer dessus, tu ne regretteras en rien ton investissement (sauf si tu l'as déjà fait sur xbox bien évidemment).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Re: Ninja Gaiden Sigma

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 23:21

cool le meilleur jeux de la ps3 est un remake presque 1:1 d'un jeux xbox

:EDIT: mon 5555 eme message
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Re: Ninja Gaiden Sigma

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 23:46

goldangel a écrit:cool le meilleur jeux de la ps3 est un remake presque 1:1 d'un jeux xbox

:EDIT: mon 5555 eme message

C'est exactement sauf que pour quiconque qui d'une part possède une ps3 et d'autre part n'a jamais joué à la version xbox, c'est un titre culte à posséder sur le champ ...

Par contre se payer une ps3 pour jouer à Ninja Gaiden est un peu ridicule ... autant se racheter une vieille xboite ...


Sinon la conclusion du test de jv.fr est assez parlante :

Certes, la Team Ninja nous livre un titre que certains qualifieront de rapiécé : un jeu old-gen, teinté de quelques petits effets current-gen, plus fin, plus fluide, mais tout de même très loin d'exploiter la console de Sony. De plus quelques défauts assez grossiers déjà présents sur les versions Xbox n'ont pas subi l'ablation escomptée : on pense notamment à la caméra lourde et capricieuse qui vient malheureusement parasiter certaines phases de jeu par ailleurs déjà assez corsées par elle-même. Néanmoins, malgré ses quelques petites défaillances, Ninja Gaiden Sigma s'impose comme l'un des meilleurs titres d'action jamais vus sur consoles. Porté par un gameplay tonitruant, une fluidité irréprochable et une durée de vie conséquente le titre de Tecmo se présente comme le meilleur titre de la console à ce jour. Un titre culte, sauvage, brillant. Merci la Team Ninja.



http://www.jeuxvideo.fr/article-ninja-gaiden-sigma-7344-0-0.html


ps : GK lui a mit 8 et ces battard de jv.con ont refait le même coup avec la version xbox : 15/20 .... Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Re: Ninja Gaiden Sigma

Message par otago36 Ven 20 Juil 2007 - 23:47

J'en avait déja parlé, pour moi un honte remake de Maj de jeu xbox à 70€ très bon jeu mais sa s'arrete là je garde mon ninja gaiden black
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Re: Ninja Gaiden Sigma

Message par Jayetbobfr Sam 21 Juil 2007 - 0:33

A part la blonde qui est jouable et une amélioration graphique, il y a d'autres choses en plus par rapport à la version Xbox ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Re: Ninja Gaiden Sigma

Message par otago36 Sam 21 Juil 2007 - 0:38

Aparemment non, ptetre du contenu telechargeable..
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Re: Ninja Gaiden Sigma

Message par Jayetbobfr Sam 21 Juil 2007 - 0:41

On peut espérer qu'ils ont corriger les 2 ou 3 problèmes de caméra qui existaient sur Xbox. Comme ça , on aurait une version ultime du jeu.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Re: Ninja Gaiden Sigma

Message par otago36 Sam 21 Juil 2007 - 0:44

Ouép aparemment il serait moins dur aussi... plus de challenge , c'est la mode de diminuer la difficulté des jeux non?
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Re: Ninja Gaiden Sigma

Message par snoopy06 Sam 21 Juil 2007 - 1:07

merci du conseil Arkanum , j en parlerai a mon compte en banque Mr. Green Very Happy

ps : non je lai pas fais sur xbox
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ninja Gaiden Sigma Empty Re: Ninja Gaiden Sigma

Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 13:46

Arkanum a écrit:


ps : GK lui a mit 8 et ces battard de jv.con ont refait le même coup avec la version xbox : 15/20 .... Mad


Fidèle à leur post, vu que c'est pas un jeu grand public on ne pouvait attendre mieux de leur part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum