GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+109
pedro
2pacmed59
tilou
sloth
Lequintal
manucio
iceberg_slim
TheoSaeba
woodoocry
marchapite
talou_iz_good
TJMK
Bahamut
fabbe
Kamehameha
vintage
Docteur Nambu
elwing35
lesTrésorsdugrenier
Jasback
K10Spad
zoe
Pumbly
JSR
Arthesis
Vipiro
mic
Patoulatchi
Proper
videda
sadani
ced64k
Kouris
dexter47
Neocarter
Mgt1275
specialguest
Yama
meuhmeuh
john l'élégant
Supasaya
Fur1d_P_F4nk
mikachu75
punKarasu
drfloyd
quentin_falcon
bassara
avalon471
wulf
christophe4559
Red link
dude79
Krakoukas
nullos1er
Dexter-95
oldgamer24
Brice1612
Phils
Ryotaku
Mbx
dragon_asia
sebsara
spip
Baboulinet
ika62
kloz24
Vectrex
ekarrissor
milodiid
Rompeprop
rastlin
antifrog
blueblack
Mat-Chicken
buz18
scrolling
matt-e-gnon
ComboFever
ichigobankai
mateo
rptx
Yoshiba
yannick10
fire-leo
Amy
Djam
Doc_Skunkovitch
SMR
MAINORDAVOS
aariciae
tophe38
MeteK
kawickboy
kainrijames
lincruste
Mastergurt
lessthantod
Ataré
jObiwan
TotOOntHeMooN
Paradis
le_marbrier
airdream
Tryphon
Marazizou
corben
Seven Sam
onizukakun
jemenvais
113 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Lun 25 Sep 2017 - 20:29

tophe38 a écrit:
La Fnac vient de débiter les 94.99€. Finalement, ils vont se la garder.
Mais quels fumiers... Je suis content d'avoir annulé, tiens.

lincruste
Interne
Interne

Nombre de messages : 5607
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Lun 25 Sep 2017 - 20:32

rptx a écrit:http://www.logic-sunrise.com/news-953369-vers-un-hackchi2-dediee-a-la-super-nintendo-classic.html


YESSSSSSSSS

cheers cheers
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Lun 25 Sep 2017 - 20:33

C'est quand même un comble de recevoir un SMS pour une SNES ! Super Nintendo Classic Edition - Page 28 418468


Ataré a écrit:
rptx a écrit:http://www.logic-sunrise.com/news-953369-vers-un-hackchi2-dediee-a-la-super-nintendo-classic.html

YESSSSSSSSS

cheers cheers
ohnon
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Lun 25 Sep 2017 - 20:35

Mais c'était plus qu'évident que nintendo ne protegerait rien
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Docteur Nambu Lun 25 Sep 2017 - 20:43

Yop !
Ce matin, la gueule dans le café et le petit déjeuner, petit texto reçu du micromania local… Pour m’indiquer que la Snes Mini est arrivée !
« Quittageation » du boulot plus tôt, 17h05 dans le magasin… Un seul client devant moi, encore plus pressé visiblement et déjà en train de récupérer sa mini Snes. Un second vendeur arrive et en 3 minutes j’étais servi, et là, stun mental, le vendeur me fait « vous êtes à jour d’autres précommandes ? » je ne comprends même pas sa question car je vacille mentalement.


Je bafouille un « oui oui, je crois que oui » mais je ne l’écoutait tellement pas.


Rien que le voir scanner mon ticket de réservation m’a fait entrer dans une autre dimension (bon il y a aussi le mariage de ce week-end et le retour dodo à 5h00 du mat de samedi qui y est pour quelque chose, après exactement la même déjà lors du week-end dernier mdr)


Elle est là, dans sa boite. Le kiff.


« Vous voulez un sac ? » Putain mec évidemment que je veux un sac ! J’ai un diamant dans les mains, les gens me tueraient à la vue de cet objet culte pour me prendre « the one » console du feu de l’enfer. En fait non je psychote, les fans de rétro ça court pas les rues dans une galerie marchande de carrefour. En plus dehors il pleut, une seule goutte sur le carton et je meure, donc le sac : parfait.


Je rentre du taff, m’occupe à peine de dire bonjour à ma femme et ma fille qui sont malade et à la maison (oui, c’est le mal).


Je fonce là haut, ouvre le bousin : le câble usb est fourni, ainsi que l’Hdmi, il ne reste plus que la TV quoi. La boîte est cool, mais vite déballée…


Super Nintendo Classic Edition - Page 28 DSC_0054


La manette est nickelle, un peu zarb car toute neuve, on a l’impression que le plastique a un côté « granuleux » et rugueux mais en fait nimp’, c’est lisse. Les boutons L et R n’ont pas d’encre dessus par contre… est-ce une erreur ? En tout cas le détail me gêne un peu, j'aimais bien voir le contraste avec le gris de la manette. Mais bon, le reste est super bien fini, pas de prise de tête. Elle est vraiment minuscule :


Super Nintendo Classic Edition - Page 28 DSC_0055



Par contre les câbles des manettes sont quand même plus longs que ceux de la nes mini, ça c’est cool. les 2 manettes fournies de base ça assure aussi. Le bouton power fonctionne comme à l’ancienne, le reset aussi et permet de revenir au menu comme la nes mini. Par pitié faites nous un raccourci à la con pour revenir au menu ! je sais qu’un trick marche sur le port 2 si on branche une manette pro avec le menu home, mais bon, la loose moi je veux laisser les manettes d’origine branchées !


Question jeu, le casting est mortel, on note qu’il faut terminer le level 1 de starfox pour déverrouiller le jeu starfox 2 (qui est bien sympa par contre j’ai du mélanger les « types » de contrôle et je m’y retrouvais plus du tout, trop habitué au control type A du premier volet lol)


Le premier jeu à tester était forcément street fighter me concernant, turbo 4 étoiles et en avant. Moyennement concentré, je perds un crédit sur ken, vega et bison. Bon ça roule quand même, j’ai le dragon facile, même si à gauche c’est quand même toujours aussi relou !


Super Nintendo Classic Edition - Page 28 DSC_0053

Elisa, désolé, j’ai perdu 3 vies pour te retrouver !


Ensuite, direction super probotector, enfin, Contra III (mais moi j’aime pas les humains je préfère les robots !). Et là, c’est le drame, pas au mieux de ma forme, j’hallucine quand même de mourir au niveau 3 en difficulté normale et sans toucher un poil d’options… Dire que je finissait le jeu en very hard à l’époque… OMG. Pourtant je connais le jeu par coeur, mais rien n’y fait, je n’ai plus le niveau… plus de 20 ans après, un retour dans ce jeu ne s’improvise pas.


Un petit mario kart par dessus pour passer un peu de pommade, le jeu est toujours aussi cool. N’oubliez pas à chaque fois que vous revenez au menu (après un reset) d’appuyer sur bas puis Y pour activer un slot de sauvegarde du jeu, sous peine de devoir tout recommencer à chaque fois.
En tout cas, la magie fonctionne, j’ai eu du mal à lâcher la manette pour écrire ces quelques lignes. J’ai l’impression de me retrouver célibataire devant la TV du salon, avec mes soucis d’ados « ouais les parents c’est des cons, le collège c’est la loose, heureusement il y a street fighter, ce jeu me comprend et c’est tout ce que je lui demande ».


Ca va pour moi être l’occasion d’enfin faire Secret Of Mana et Mario RPG (et oui, je n’ai jamais eu l’occasion de les faire !) ainsi que de terminer les autres titres (quoi que, ghoul’s & ghost je n’ai jamais accroché !).


Les filtres sont canons, le format 4/3 est respecté, je ne peux jouer qu’avec le filtre cathodique activé (question de goût) mais c’est cool, il y a peu de jeux ce qui permet de les faire vraiment et certains se jouent en 15 minutes ce qui est adapté au format de la vie active actuelle.


Bref, un putain de saut dans le passé qui démonte grave !


Keep the pixel Alive.


Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Lun 25 Sep 2017 - 20:48

Nice joli texte
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Lun 25 Sep 2017 - 20:49

Spoiler de sf2

Vilain


Je deconne
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Lun 25 Sep 2017 - 20:49

Docteur Nambu a écrit:J’ai l’impression de me retrouver célibataire devant la TV du salon, avec mes soucis d’ados « ouais les parents c’est des cons, le collège c’est la loose, heureusement il y a street fighter, ce jeu me comprend et c’est tout ce que je lui demande ».
Hahahahahaha
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Lun 25 Sep 2017 - 20:50

Mon anecdote à moi sur cette snes mini.

Ma fille de 6 ans m'a suivi sur breath of the wild pendant 100 heures, le temps de prendre mon temps et de sauver Zelda.

Donc je lui montre tout fier mon "premier" zelda... on joue elle est captivé. On retrouve Zelda sous le château pour la sortir de sa geôle... et la ma fille me dit : Déjà, il est déjà fini le jeu ? Elle est déjà sauvée Zelda ? :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Lun 25 Sep 2017 - 20:52

voila je poste pour tous ceux qui ont commandé chez MM c'est bon on sait qu'ils les ont MDR et qu'ils envoent des sms pour que les clients viennent les chercher

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Captur21
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Lun 25 Sep 2017 - 20:54

aariciae a écrit:Mon anecdote à moi sur cette snes mini.

Ma fille de 6 ans m'a suivi sur breath of the wild pendant 100 heures, le temps de prendre mon temps et de sauver Zelda.

Donc je lui montre tout fier mon "premier" zelda... on joue elle est captivé. On retrouve Zelda sous le château pour la sortir de sa geôle... et la ma fille me dit : Déjà, il est déjà fini le jeu ? Elle est déjà sauvée Zelda ? :)
J'avais deux fois son âge quand je me suis fait avoir aussi.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ekarrissor Lun 25 Sep 2017 - 21:03

Super texter Docteur Nambu 😄
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Lun 25 Sep 2017 - 21:07

auchan s'active:
Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Snesmi10
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Lun 25 Sep 2017 - 21:11

doit y'en avoir 5 par carton, ca en fait masse !!
dans mon micromania y'en avait presque 400 ce matin
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Lun 25 Sep 2017 - 21:15

C'est 6 par carton. Le type devant moi ce soir a demandé à récupérer un carton pensant que c'était de l'unitaire, et le vendeur a répondu non c'est par 6.

Bref, j'ai récupéré la mienne :)
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par vintage Lun 25 Sep 2017 - 21:44

J'ai bien joué à la snes etant jeune mais ma console de coeur reste la ps1. Loin de moi l'idée d'en prendre une sauf pour super metroid.
Si vous aviez un argument hormis la playlist et la nostalgie ça serait quoi ?
J'avoue que hormis nightmare busters et iss deluxe rien ne m.a tenté sur snes dernierement...
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Pumbly Lun 25 Sep 2017 - 21:50

Bon petit retour, vraiment une console sympa a avoir dans sa collection même si au final je préfère jouer avec ma vrai snes, sinon effectivement les manettes sont plus rugueuses que l’original, idem pour la console, sinon elle est très belle plus jolie que la nes mini je trouve, maintenant j’espere un petit hack pour ajouter des jeux ainsi qu’un reset à la manette ^^
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Lun 25 Sep 2017 - 22:36

+1 pour moi aussi..J'ai pas comparé avec la mini nes , mais je suis certain qu'il ont rajoute au moins 50cm de câble de manette..👍
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Lun 25 Sep 2017 - 22:44

Pumbly a écrit:.../... maintenant j’espere un petit hack pour ajouter des jeux ainsi qu’un reset à la manette ^^.../...
Une Recalbox  quoi  Razz
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Lun 25 Sep 2017 - 22:44

kainrijames a écrit:auchan s'active:
SMS ou mail demain alors ?  Super Nintendo Classic Edition - Page 28 435303
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Lun 25 Sep 2017 - 22:48

J'ai eu le mail d'Auchan aujourd'hui.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par punKarasu Lun 25 Sep 2017 - 23:08

Pas de nouvelles coté FNAC pour moi. Le prix est toujours excessif ...
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Pumbly Lun 25 Sep 2017 - 23:12

Dexter-95 a écrit:
Pumbly a écrit:.../... maintenant j’espere un petit hack pour ajouter des jeux ainsi qu’un reset à la manette ^^.../...
Une Recalbox  quoi  Razz

Oui is tu veux, mais en petite machine en hdmi, j’ai deja un rpi3 avec recalbox ainsi qu’une ouya qui niveau émulation et deja le top depuis longtemps mais bcp bouder ou peu commun en rapport au rpi, bref la nes et snes mini c’est vraiment pour l’objet collection, produit officiel nintendo, bien fini et mignon
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Kamehameha Lun 25 Sep 2017 - 23:14

C'est surtout pour l'émulation parfaite des machines d'origine, à brancher en hdmi, et évidemment effectivement le fait que ce soit un produit officiel.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Lun 25 Sep 2017 - 23:49

Surtout le fait du produit officiel. De vraies manettes Snes neuves proposées par Nintendo etc. Un packaging officiel.
C' est un tout.
La comparaison avec une solution Raspberry est complètement hors sujet.
Auchan ça bouge il y a un numéro de suivi aujourd'hui (qui ne donne rien à l instant T).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 0:12

Je vois les possibilités de modifier la machine, c'était fiable et sans risque pour la NES mini ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Mar 26 Sep 2017 - 0:13

oui voila t'as résumé le truc on va pas repartir sur un énième comparo avec un raspberry on sait pour quelle raison on achète une snes mini et t'as parfaitement résumé le truc.

pour Auchan ça sera expédié demain,les bordereaux sont prêt les numéros de suivi fonctionneront demain.

sinon je sais que y a beaucoup moins de fan mais une n64 mini ça serait top,a part le mod rgb et le mod ultra hdmi qui est assez complexe pour ce dernier c'est une console qui a un rendu bien cracra sur LCD,avoir l'émulation parfaite avec filtre + produit officiel ça serait pas de refus.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Mar 26 Sep 2017 - 0:14

Kamehameha a écrit:C'est surtout pour l'émulation parfaite des machines d'origine, à brancher en hdmi, et évidemment effectivement le fait que ce soit un produit officiel.
jusqu'a la PS1 l'emulation est parfaite aussi sur un RPI3.
moi le point qui me donne le plus envie sur cette mini snes c'est la boite, oui ne riez pas!!!
une boite aussi belle, neuve, ca fait son effet sur moi, et rien que pourla boite je vais avoir la version euro et jap!
la console en elle meme est jolie aussi, mais les boitiers recents pour raspberry comme le Nespi ont montré qu'ils peuvent faire aussi bien, si ce n'est mieux, donc voila pourquoi la boite a une forte valeur ajoutée pour moi
apres le coté officiel, ca saute des qu'on rajoute des roms dans sa vraie mini snes  Rolling Eyes


Dernière édition par airdream le Mar 26 Sep 2017 - 0:16, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Mar 26 Sep 2017 - 0:14

Myrage a écrit:Je vois les possibilités de modifier la machine, c'était fiable et sans risque pour la NES mini ?

je les fais sur celle que j'ai c'est vraiment pas compliquer juste bien suivre les instructions comme la video.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Mar 26 Sep 2017 - 0:17

Kamehameha a écrit:C'est surtout pour l'émulation parfaite des machines d'origine

L'émulation n'est clairement pas parfaite, aucun Pi ou assimilé (donc mini-SNES) n'est assez puissant pour faire tourner un émulateur cycle-accurate (sans parler des coprocesseurs Nintendo dans les cartouches).

Dans les deux cas cependant, elle est suffisante.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 28 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 0:23

kainrijames a écrit:
Myrage a écrit:Je vois les possibilités de modifier la machine, c'était fiable et sans risque pour la NES mini ?

je les fais sur celle que j'ai c'est vraiment pas compliquer juste bien suivre les instructions comme la video.

 OK ok car ça peut etre interessant si ça permet de choper le FR sur les jeux présents, ainsi que 2 titres que je n'ai jamais fait : Illusion of time et chrono trigger
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum