GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+110
pedro
2pacmed59
tilou
sloth
Lequintal
manucio
iceberg_slim
TheoSaeba
woodoocry
marchapite
talou_iz_good
TJMK
Bahamut
fabbe
Kamehameha
vintage
Docteur Nambu
elwing35
lesTrésorsdugrenier
Jasback
K10Spad
zoe
Pumbly
JSR
Arthesis
Vipiro
mic
Patoulatchi
Proper
videda
sadani
ced64k
Kouris
dexter47
Neocarter
Mgt1275
specialguest
Yama
meuhmeuh
john l'élégant
sdebrou
Supasaya
Fur1d_P_F4nk
mikachu75
punKarasu
drfloyd
quentin_falcon
bassara
avalon471
wulf
christophe4559
Red link
dude79
Krakoukas
nullos1er
Dexter-95
oldgamer24
Brice1612
Phils
Ryotaku
Mbx
dragon_asia
sebsara
spip
Baboulinet
ika62
kloz24
Vectrex
ekarrissor
milodiid
Rompeprop
rastlin
antifrog
blueblack
Mat-Chicken
buz18
scrolling
matt-e-gnon
ComboFever
ichigobankai
mateo
rptx
Yoshiba
yannick10
fire-leo
Amy
Djam
Doc_Skunkovitch
SMR
MAINORDAVOS
aariciae
tophe38
MeteK
kawickboy
kainrijames
lincruste
Mastergurt
lessthantod
Ataré
jObiwan
TotOOntHeMooN
Paradis
le_marbrier
airdream
Tryphon
Marazizou
corben
Seven Sam
onizukakun
jemenvais
114 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 0:23

kainrijames a écrit:
Myrage a écrit:Je vois les possibilités de modifier la machine, c'était fiable et sans risque pour la NES mini ?

je les fais sur celle que j'ai c'est vraiment pas compliquer juste bien suivre les instructions comme la video.

 OK ok car ça peut etre interessant si ça permet de choper le FR sur les jeux présents, ainsi que 2 titres que je n'ai jamais fait : Illusion of time et chrono trigger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Mar 26 Sep 2017 - 0:40

Tryphon a écrit:
Kamehameha a écrit:C'est surtout pour l'émulation parfaite des machines d'origine

L'émulation n'est clairement pas parfaite, aucun Pi ou assimilé (donc mini-SNES) n'est assez puissant pour faire tourner un émulateur cycle-accurate (sans parler des coprocesseurs Nintendo dans les cartouches).

Dans les deux cas cependant, elle est suffisante.
en effet meme un pc de base ne suffit pas pour higan accuracy!
ca aurait ete terrible si cette mini snes etait basée sur l'architecture FPGA pour vraiment proposé un truc different. enfin je me plaint pas, comme elle est proposée la me convient largement.
En chipotant  un peu j'aurais aime qu'ils se passent du "cache port manette".

Ah oui aussi, meme si c'est beau de les laisser fièrement a la vue de tous le monde dans son salon, faite gaffe au jaunissement!! Evitez les endroits exposes au soleil   Rolling Eyes
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Mar 26 Sep 2017 - 7:56

Pumbly a écrit:
Dexter-95 a écrit:
Pumbly a écrit:.../... maintenant j’espere un petit hack pour ajouter des jeux ainsi qu’un reset à la manette ^^.../...
Une Recalbox  quoi  Razz

Oui is tu veux, mais en petite machine en hdmi, j’ai deja un rpi3 avec recalbox ainsi qu’une ouya qui niveau émulation et deja le top depuis longtemps mais bcp bouder ou peu commun en rapport au rpi, bref la nes et snes mini c’est vraiment pour l’objet collection, produit officiel nintendo, bien fini et mignon
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi ce n'est pas le sujet du mieux ou pas mieux le Pi3 (j'en parle pas d'ailleurs^^) , je te répondais juste sur le fait que tu voulais un "reset" a la manette façon SELECT & START => Recalbox 

Bon dans tout ça moi Auchan ne m'a rien envoyé ce matin Evil or Very Mad
Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Captur40
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mar 26 Sep 2017 - 9:13

Le créateur de hakchi pour NES confirme que Nintendo n'a pas bloqué les accès USB sur la SNES Mini ! En fait ils ont rien rajouté niveau sécurité selon lui et il affirme aussi que l'espace alloué permettra de rajouter bien au delà des 21 jeux d'origine (sans preciser l'espace reel encore).

Bref soyez patients vos versions FR seront jouables dans peu de temps visiblement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Mar 26 Sep 2017 - 10:08

cool thumleft
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par spip Mar 26 Sep 2017 - 10:26

Très bonne nouvelle 😄
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mar 26 Sep 2017 - 10:55

Par contre l'OS et les menus ont suffisamment été modifiés pour qu'il soit obligé de modifier son logiciel (voir d'en créer un spécifiquement pour la Snes mini). Il doit aussi creer un driver intégré pour que le PC reconnaisse la Snes Mini.

Comme je l'avais déjà expliqué ici je me doutais que Nintendo ne bloquerai pas le port USB niveau accès de données. Et même si nintendo avait rajouté des clés du moment que le port est ouvert les hackers trouvent une solution.

L'autre avantage c'est qu'on va pouvoir récupérer la rom de Starfox 2 pour l'utiliser sur d'autres supports.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Mar 26 Sep 2017 - 12:15

On l'a pas déjà la ROM de Starfox 2 ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par tophe38 Mar 26 Sep 2017 - 12:20

La rom existante était une beta, en version Japonaise.
Il y a eut ensuite des traduction, mais uniquement sur cette version.
D'ailleurs, elle affichait le framerate en permanence.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Mar 26 Sep 2017 - 12:22

On est sûr que le jeu est complètement finalisé sur la SNES mini ? Parce que s'ils l'ont fait spécialement pour cette édition, chapeau Nintendo Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mar 26 Sep 2017 - 12:22

le Starfox 2 qui traine sur le net c'est une version moins finalisée (beta) que celle qu'il y aura dans la Snes Mini (dixit nintendo en tout cas)

Le dev. du jeu à même indiqué etre fier de voir que Nintendo à reprit son jeu et intégré en version finale dans le snes mini donc bon...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Mar 26 Sep 2017 - 12:23

airdream a écrit:Ah oui aussi, meme si c'est beau de les laisser fièrement a la vue de tous le monde dans son salon, faite gaffe au jaunissement!! Evitez les endroits exposes au soleil   Rolling Eyes

D'une part, pas sûr qu'ils aient mis les mêmes trucs dans les plastiques. D'autre part, je crois que le soleil n'a pas grand chose à y voir...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Mar 26 Sep 2017 - 12:41

Tryphon a écrit:On est sûr que le jeu est complètement finalisé sur la SNES mini ? Parce que s'ils l'ont fait spécialement pour cette édition, chapeau Nintendo Very Happy
j'ai entendu sur un podcast que le jeu était bien complet mais assez court, ce jeu a été annulé chez Nintendo par ce que la PlayStation venait de sortir et que niveau 3D la SNES aurait été a la ramasse, NINTENDO a jeté alors ses dernières billes sur Donkey Kong
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Mar 26 Sep 2017 - 13:40

je viens de récupérer la mienne de chez micromania, j'en ai profité pour acheter la manette sans fil, je la connecte et j'y joue dès ce soir :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par antifrog Mar 26 Sep 2017 - 13:49

rue du commerce a écrit:Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 09/10/2017.

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 598556
jveux jouer a Starfox 2
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par fabbe Mar 26 Sep 2017 - 14:02

salut , hier soir j'ai récupéré la snes mini, chez micromania
j'ai testé quelques jeux et en particulier Super GNG , mais c'est quoi ce bordel !! y a de grosse chute de framerate  Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468 Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468 Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468
c'est pareil sur la cartouche ?
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Bahamut Mar 26 Sep 2017 - 14:07

à tout hasard, j'en ai pris 2 chez la fnac (dont une pour moi), et je peux en revendre une sur le forum à prix coûtant. A savoir 95€ prix fnac (ou à l'échange).
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TJMK Mar 26 Sep 2017 - 14:24

fabbe a écrit:salut , hier soir j'ai récupéré la snes mini, chez micromania
j'ai testé quelques jeux et en particulier Super GNG , mais c'est quoi ce bordel !! y a de grosse chute de framerate  Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468 Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468 Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468
c'est pareil sur la cartouche ?

Marrant ça, j'ai vu une vidéo où un mec s'étonne aussi de voir les ralentissements (on disait ça à l'époque), et oui sur la version 60Hz ça ramait, beaucoup moins (voire pas du tout, à vérifier) sur la version 50 Hz.
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Mar 26 Sep 2017 - 14:26

fabbe a écrit:salut , hier soir j'ai récupéré la snes mini, chez micromania
j'ai testé quelques jeux et en particulier Super GNG , mais c'est quoi ce bordel !! y a de grosse chute de framerate  Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468 Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468 Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468
c'est pareil sur la cartouche ?

malheureusement oui c'est pareil sur la vraie console et cartouche.
le jeu a ete developpé en debut du cycle de vie de la console, et le CPU plutot faiblard de la snes a demandé beaucoup d'ingeniosité des developpeurs avant de gommer ces defauts sur les productions suivantes, demon crest rame beaucoup moins, mais aussi a du faire des concessions par ci par la.

j'ai que la console 60hz donc je sais pas pour la version 50 hz, mais vu que le 50 hz necessite moins de frame, donc moins de calcul, je suis pas etonné non plus si ca rame moins.


Dernière édition par airdream le Mar 26 Sep 2017 - 14:32, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 14:31

fabbe a écrit:salut , hier soir j'ai récupéré la snes mini, chez micromania
j'ai testé quelques jeux et en particulier Super GNG , mais c'est quoi ce bordel !! y a de grosse chute de framerate  Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468 Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468 Super Nintendo Classic Edition - Page 29 418468
c'est pareil sur la cartouche ?
je crois que tu parles de "ralentissements" et oui ça y est sur la cartouche. Dis-toi bien qu'un émulateur reproduira les défauts d'origine. Ça fait même bizarre d'avoir des ralentissements sur un jeu NES qui tourne sur PC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Mar 26 Sep 2017 - 14:35

il y a des emulateurs qui suppriment les limites hardware, mais franchement j'aime pas du tout .
quitte a emuler, autant le faire fidelement, je suis content que la mini snes reproduit les defauts comme a l'origine, c'est ca aussi le charme du jeu d'antant!!!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par JSR Mar 26 Sep 2017 - 14:51

Elle mienne,comme pour la Mini NES aucun soucis avec l'espace culturel de mon leclerc.Testage ce soir:)
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mar 26 Sep 2017 - 14:55

Je crois c'est la première fois que je vois une console etre vendue un peu partout 5 jours avant sa sortie officielle
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 15:11

matos bien sympa pour les nostalgiques mais surtout pour la collec en mon sens, pour l'objet en fait
car je pense qu'au départ on aurait tendance à y jouer un peu mais ça doit vite retomber
en ce qui concerne l'ajout de roms, ouais pas convaincu
y'a tellement moyen d'émuler la SNES aujourd'hui sur pleins de support que modifier cette mini n'a pas trop de sens (du moins pour moi)

qui a joué au fameux starfox 2 ?
que vaut il ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mar 26 Sep 2017 - 15:13

MikaMika a écrit:matos bien sympa pour les nostalgiques mais surtout pour la collec en mon sens, pour l'objet en fait
car je pense qu'au départ on aurait tendance à y jouer un peu mais ça doit vite retomber
en ce qui concerne l'ajout de roms, ouais pas convaincu
y'a tellement moyen d'émuler la SNES aujourd'hui sur pleins de support que modifier cette mini n'a pas trop de sens (du moins pour moi)

qui a joué au fameux starfox 2 ?
que vaut il ?

Ayant une recalbox en effet c'est + pour l'aspect collection que je l'ai prise
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par matt-e-gnon Mar 26 Sep 2017 - 15:37

Console reçue ce matin Very Happy. Chouette, la boîte est toute petite. Je préfère jouer sur le matos conçu par le constructeur d'origine avec les pads dédiés plutôt que sur un émulateur lambda. Ce ne sont pas les mêmes sensations, la même nostalgie love console . Je suis prêt à acheter, installer des jeux supplémentaires. Allez Nintendo, propose une suite à cette belle histoire, il faut surfer sur la belle vague amorcée.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mateo Mar 26 Sep 2017 - 15:38

oldgamer24 a écrit:Je crois c'est la première fois que je vois une console etre vendue un peu partout 5 jours avant sa sortie officielle

Ils veulent anticiper compte tenu de la sortie de FIFA 18 Vendredi
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par talou_iz_good Mar 26 Sep 2017 - 16:13

Je l'ai récupéré hier !!
Autant dire que je suis plutôt comblé en ce moment :

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Snesme10

Et forcément une petite partie avec un de mes jeux préférés s'impose :

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Mana10
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mar 26 Sep 2017 - 16:31

mateo a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je crois c'est la première fois que je vois une console etre vendue un peu partout 5 jours avant sa sortie officielle

Ils veulent anticiper compte tenu de la sortie de FIFA 18 Vendredi

Ah oui ok, et Forza 7 aussi sort ce vendredi. Du moment que Nintendo laisse faire c'est leur problème.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par blueblack Mar 26 Sep 2017 - 16:33

oldgamer24 a écrit:
MikaMika a écrit:matos bien sympa pour les nostalgiques mais surtout pour la collec en mon sens, pour l'objet en fait
car je pense qu'au départ on aurait tendance à y jouer un peu mais ça doit vite retomber
en ce qui concerne l'ajout de roms, ouais pas convaincu
y'a tellement moyen d'émuler la SNES aujourd'hui sur pleins de support que modifier cette mini n'a pas trop de sens (du moins pour moi)

qui a joué au fameux starfox 2 ?
que vaut il ?

Ayant une recalbox en effet c'est + pour l'aspect collection que je l'ai prise
Idem; mais je n'ai pas une recalbox; j'ai une Wii avec Disque dur Rolling Eyes ; d'ailleurs je pourrais utiliser les manettes fournies avec la snes mini pour jouer aux autres jeux émulés sur la Wii; c'est donc tout benef.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 29 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 17:04

Recu à l'instant

Vous avez envoyé un paiement de €94,99 EUR à FNAC DIRECT. (fd.qualite@fnac.com)


OK super ... mais encore + sympa de ne pas avoir réajusté le prix ! Les batards.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum