FABLEGAMER Advisor
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
FABLEGAMER Advisor
Ancien profil Topic de confiance :
+6 positifs 0 négatifs
Présentation :
Bonjour à tous et à toutes
Après avoir été atteint de collectionnite aigue, principalement sur Master System et Super Nintendo/Super Famicom, surtout de jeux complets sur cette dernière bécane, je me soigne, malgré moi, pour ne conserver aujourd'hui que les jeux auxquels je joue.
Je privéligie les paiements par virement bancaires en toute confiance, ou paiement PayPal.
J'expédie maintenant de préférence par Mondial Relay, mais je peux bien sûr m'adapter aux shouaits de l'acheteur.
Merci de laisser un commentaire ici si vous m'avez acheté ou échangé des objets.
+6 positifs 0 négatifs
Présentation :
Bonjour à tous et à toutes
Après avoir été atteint de collectionnite aigue, principalement sur Master System et Super Nintendo/Super Famicom, surtout de jeux complets sur cette dernière bécane, je me soigne, malgré moi, pour ne conserver aujourd'hui que les jeux auxquels je joue.
Je privéligie les paiements par virement bancaires en toute confiance, ou paiement PayPal.
J'expédie maintenant de préférence par Mondial Relay, mais je peux bien sûr m'adapter aux shouaits de l'acheteur.
Merci de laisser un commentaire ici si vous m'avez acheté ou échangé des objets.
Dernière édition par Fablegamer le Dim 13 Aoû 2017 - 17:03, édité 1 fois (Raison : Suivi des règles)
Fablegamer- Patient contaminé
Re: FABLEGAMER Advisor
+1
super communication
emballage de qualité
super communication
emballage de qualité
herboratum- Patient incurable
Merci à toi, jeu bien reçu. Niquel, à bientôt.
James gray- Patient contaminé
Nickel, communication au top, livraison rapide et soignée!!!
Un grand merci Fab
Un grand merci Fab
Atmostfear- Guéri miraculeux
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1