GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+73
erikrom2
Révo
aragorn42
Rio&Tokyo
pcengineman
Amy
HkFarewell
Shaoth
Nanaki
Paradis
YAD
dav1974
Yop
Le super cancre
pouletmagique
Evola
iduBZH
polton
eraserhead
scrolling
Metalik
steve95000
FK-corporation
Menadel
upsilandre
Urbinou
ika62
rocky007
anachronox
twinsen21
lechatperché
milodiid
elwing35
rhod-atari
Alexkid80
CityStars
darktet
Kouris
toyafr
Supasaya
G-fly
MastaYoda
herboratum
ramzabsg
blueblack
Boba Fett
zoe
Neocarter
Ouais_supère
Kojiki2
tilou
Yoshiba
Frank Drebin
JSR
Marazizou
Cathedrale
matth51
Lequintal
LiquiD-GaminG
iceberg_slim
Rosco
MajorTom
Mbx
vingazole
Tryphon
lessthantod
Captain Obvious
Vortex
barbarian_bros
kimi941
Snoz
kenshiraoh
drfloyd
77 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Lun 20 Aoû 2018 - 20:47

Pour en revenir aux séries, je suis en train de m’accrocher pour finir "une nuit en enfer" la série netflix..ça commence tellement bien, pour partir en série pourrie a partir du moment ou la remplaçante de Salma Hamoi (parce que yek je sais pas qui c'est, mais elle est a moi) se transforme. Ca devient bidon.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10752
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Lun 20 Aoû 2018 - 20:49

Reyn a écrit:
JSR a écrit:Bon ok je viens de voir le 1er épisode et je vois ce que tu veux dire.Je me suis marrer 1 seul fois,j'ai trouvé sa limite chiant.Je vais finir la saison mais comme toi a reculons.

et ca ne s'arrange pas en avançant ... autour de moi déjà c'est l'unanimité personne n'accroche vraiment donc ca me rassure quelque part mais quelle déception encore une fois de la part d'un programme netflix
  UNe grosse hype americaine sur cette serie !! mais c'est soporifique.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Reyn Lun 20 Aoû 2018 - 22:15

dav1974 a écrit:
Reyn a écrit:
JSR a écrit:Bon ok je viens de voir le 1er épisode et je vois ce que tu veux dire.Je me suis marrer 1 seul fois,j'ai trouvé sa limite chiant.Je vais finir la saison mais comme toi a reculons.

et ca ne s'arrange pas en avançant ... autour de moi déjà c'est l'unanimité personne n'accroche vraiment donc ca me rassure quelque part mais quelle déception encore une fois de la part d'un programme netflix
  UNe grosse hype americaine sur cette serie !! mais c'est soporifique.

complètement j'ai du mal a lancer les dernier la je sature
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Mar 28 Aoû 2018 - 11:24

True detective is back and make me hard ! Twisted Evil

Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 11:27

BAVE BAVE BAVE BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Mar 28 Aoû 2018 - 11:48

Ils ont l'air d'être revenu aux sources (première saison) et ça sent vraiment très bon !
Et le casting, c'est un gros oui !  amoureux
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 11:53

Supasaya a écrit:Ils ont l'air d'être revenu aux sources (première saison) et ça sent vraiment très bon !
:
+1
Supasaya a écrit:
Et le casting, c'est un gros oui !  amoureux
+1
J'ai hâte!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Mar 28 Aoû 2018 - 12:09

Mmmmh... Miam...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kenshiraoh Mar 28 Aoû 2018 - 12:23

Je ne sais pas si certains ont déjà parlé de Casa de Papel mais je déconseille à tout le monde...Ca twiste dans tous les sens au détriment de la cohérence et de la psychologie des personnages.
Très très moyen...
Je savais que ça ne sentait pas très bon mais à ce point...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Mar 28 Aoû 2018 - 12:26

Ah bon ? Etonnant, bcp de monde me l'a conseillé, notamment des personnes très aguerries sur le sujet.
Mais ce que tu dis ne m'étonnes guère vu la qualité des prods netflix...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Mar 28 Aoû 2018 - 12:35

HBO for ever Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kenshiraoh Mar 28 Aoû 2018 - 12:50

Supasaya a écrit:Ah bon ? Etonnant, bcp de monde me l'a conseillé, notamment des personnes très aguerries sur le sujet.
Mais ce que tu dis ne m'étonnes guère vu la qualité des prods netflix...
Moi aussi, pas mal de personnes me l'avaient conseillée (mais plutôt des cinéphiles adeptes de cinéma de genre).
La réalisation n'est vraiment pas élégante, des ralentis mal utilisés 9 fois sur 10, des personnages caricaturaux, une écriture laxiste, aucun véritable enjeu (il n'y a pas de mise en valeur des séquences, de montée en tension) et j'en passe.
On est sur Better Call Saul en ce moment et la comparaison fait très très mal.
Les grandes séries (telles que Breaking Bad) arrivent à rendre crédibles des situations ubuesques et tu te dis "WTF, c'est énorme et ca relève du génie"
Casa de Papel, tu te dis surtout "WTF, c'est vraiment nul, et arrêtez de nous souligner par la voix OFF ce que la mise en scène plate peine à nous faire ressentir".


Dernière édition par kenshiraoh le Mar 28 Aoû 2018 - 18:41, édité 1 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 12:57

Moi aussi on me l'a conseillé et j'ai trouvé ça bidon.
C'est la série hypée du moment, notamment par les footballers de l'edf, c'est le fortnite des séries MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par anachronox Mar 28 Aoû 2018 - 13:23

Casa de papel c'était une bonne idée mais trop d'histoires inutiles dans la séries, de décisions incompréhensible et des fusillades d'aveugles.

À eviter
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Mbx Mer 29 Aoû 2018 - 21:00

Netflix est lent. Trop lent à renouveller son stock. En plus ils arrivent a perdre de vieilles séries comme Dr House.
Heureusement de temps en temps arrivent de chouettes séries comme The Alienist, Better Call Saul ou Frontier (sympa au début mais cliché et chiant ). Le docu les jouets de notre enfance est super. 
Par contre, côté films, c'est une catastrophe.   
Et leurs docus genre les "72 animaux les plus poilus du monde"...comment dire..
Quatre ans que je suis client et je me demande si je vais encore le rester longtemps...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Paradis Ven 31 Aoû 2018 - 20:31

Vous pensez quoi de cette future série?

Sur OCS Max le mardi 9 octobre prochain dès 20h40 en VOST
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18675148.html
Perso, ça me donne vraiment envie  Very Happy

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23603
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 20:50

Paradis a écrit:Vous pensez quoi de cette future série?


BAVE BAVE BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par dav1974 Dim 9 Sep 2018 - 7:26

Me suis trompé de topic ce matin, mais, j'ai attaqué Jack Ryan, sur Amazon. C'est pas mal du tout. La série alterne entre des scènes hypers bien foutues (l'enchainement de scènes pour le pilote de drone si quelqu'un a vu la série) et des mégas gros clichés américains (Jackou qui a toujours l'illumination lors des réunions de crises a la CIA), mais j'aime Tom Clancy alors je décroche pas.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Dim 9 Sep 2018 - 9:09

Paradis a écrit:Vous pensez quoi de cette future série?

Sur OCS Max le mardi 9 octobre prochain dès 20h40 en VOST
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18675148.html
Perso, ça me donne vraiment envie  Very Happy



ca fait envie... tut comme le trailer de Interstellar faisait envie, donc méfiance  Mr. Green

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182856
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par anachronox Lun 10 Sep 2018 - 7:12

J'ai commencé la servante écarlate (saison 1 épisode 8), j'aime bien mais pas exceptionnel non plus. Je trouve que ça traine pas mal même si c'est pour poser les bases au début. Donc j'vais continuer mais c'est pas au niveau de Breaking Bad ou black mirror.

Par contre j'ai aussi commencé The last Man on earth (saison 1 épisode 5) et la j'ai vraiment accroché !! Bon c'est pas du tout le même registre mais j'suis vraiment fan =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Lun 10 Sep 2018 - 16:28

study Kidding : que vaut la série mélodramatique de Michel Gondry avec Jim Carrey ? study



Trop impatient de voir ça, Michel Gondry + Jim Carrey c'est chef d'oeuvre assuré  Cool

Et puis, ça fait plaisir mais alors tellement plaisir de revoir Jim Carrey de nouveau in the game ... j'aime tellement ce bonhomme amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73812
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par sebnec Lun 17 Sep 2018 - 10:33

Merci pour l'info concernant Kidding, j'étais pas au courant. Oh là là, Gondry et Carrey. amoureux

+1 pour Casa de papel : trop de grosses ficelles, de ralentis, de faux suspense, de twists incohérents. Même en l'envisageant comme un divertissement décérébré j'ai trouvé la série moyenne, malgré une bonne idée initiale. Et pourtant je suis bien public en règle générale.

Là on a commencé La servante écarlate / The handmaid's tale, 5/6 épisodes et pour l'heure on adore tout, du thème à l'ambiance en passant par les acteurs, les enjeux... Du coup j'ai pas encore lu le roman qui dort dans une de mes deux Billy de chevet (oui, j'ai beaucoup de romans, magazines et BD en retard alors j'ai placé deux bibliothèques à côté de mon lit !).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par herboratum Mar 18 Sep 2018 - 20:24

J'ai commencé Sharp Objects et le 1er épisode m'a bien accroché!!! On verra la suite.
Une jeune journaliste retrouve sa ville natale pour couvrir les disparitions de jeunes filles... C'est pesant, les acteurs jouent bien, la bo est cool! Je croise les doigts!

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 2909588
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 18 Sep 2018 - 20:53

herboratum a écrit:J'ai commencé Sharp Objects et le 1er épisode m'a bien accroché!!! On verra la suite.
Une jeune journaliste retrouve sa ville natale pour couvrir les disparitions de jeunes filles... C'est pesant, les acteurs jouent bien, la bo est cool! Je croise les doigts!

Jean-Marc Vallée et Amy Adams, ça augure du meilleur!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 18 Sep 2018 - 21:45

Très bonne série Sharp Object, j'ai bcp aimé.
Et puis c'est une histoire complete en 8 épisodes, on se lance pas dans un truc interminable ou baclé sur la fin pour cause de non renouvellement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 1:40

La nouvelle série évènement netflix, avec un casting de haute volée et par le réalisateur de True Detective!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 0:36

la série de la ménagère de moins de 50 ans, handmaid's tale sur tf1 demain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par anachronox Dim 30 Sep 2018 - 0:57

Gringos10 a écrit:La nouvelle série évènement netflix, avec un casting de haute volée et par le réalisateur de True Detective!
Tu l'as vu ? Tu en as pensé quoi ? C'est dans ma liste le pitch est intéressant.

Gringos10 a écrit:la série de la ménagère de moins de 50 ans, handmaid's tale sur tf1 demain.
Ma copine est fan, moi j'accroche moins.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 12:06

Pas encore. J'essaye ce soir si j'ai le temps.
Par contre , commencé jericho, et passé le pitch intéressant , il n'y a pas grand chose, c'est d'un classisisme éprouvant.
Je ne retiens que la fameuse scène du gosse sur le toit, qui vaut le coup d'oeil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Dim 30 Sep 2018 - 13:03

anachronox a écrit:J'ai commencé la servante écarlate (saison 1 épisode 8), j'aime bien mais pas exceptionnel non plus. Je trouve que ça traine pas mal même si c'est pour poser les bases au début. Donc j'vais continuer mais c'est pas au niveau de Breaking Bad ou black mirror.

Par contre j'ai aussi commencé The last Man on earth (saison 1 épisode 5) et la j'ai vraiment accroché !! Bon c'est pas du tout le même registre mais j'suis vraiment fan =)

en "pur fun" difficile de faire mieux que Breaking bad.

Ca cause de quoi The Last Man on Earth ?

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182856
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 33 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par anachronox Dim 30 Sep 2018 - 14:02

C'est une série humoristique d'une vingtaine de minute qui raconte l'histoire d'un mec qui se retrouve seul après qu'un virus ai décimé la "totalité" des êtres humains et animaux de la planète.
Après c'est vraiment un autre registre, c'est léger, marrant et sans prise de tête. J'ai aussi revu mon jugement après avoir fini la saison 1, c'est marrant mais pas au niveau de Brooklyn 99 ou The office.

Concernant la servante écarlate, j'ai aussi fini la saison 1 et mon avis reste le même. Je vais continuer.

Et j'ai commencé Westworld (saison 1, épisode 3) c'est que le début mais c'est très accrocheur !! J'ai hâte de continuer. L'univers est cool, l'intrigue me fascine et les acteurs qui jouent les machines sont très bons !!
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2465
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum