GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Project Gotham Racing 4

Aller en bas

Project Gotham Racing 4 Empty Project Gotham Racing 4

Message par Invité Ven 13 Juil - 17:15

Une nouvelle qui va certainement ravir le Doc .... PGR 4, la prochaine bombe de la 360, sera en ... 30 images par seconde ...Mr. Green

http://www.xbox-mag.net/30-fps--t-as-compris--__13662.html


Quoiqu'il en soit ce sera quand même un excellent titre, j'en suis certain. (puis d'ailleurs, qu'est ce que le gamopat en a à foutre qu'un jeu de course soit en 30 ou 60 fps ???)


ps : autre bonne nouvelle pour les fans de PGR : PGR 1 & 2 sont désormais rétrocompatibles sur 360 ! Very Happy

http://www.majornelson.com/archive/2007/07/12/july-2007-back-compat-update.aspx
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Project Gotham Racing 4 Empty Re: Project Gotham Racing 4

Message par Invité Ven 13 Juil - 20:32

"Adam Kovach, chargé de présenter PGR 4 à l'E3 conclu en ajoutant que leur soft faisait partie de la seconde génération de jeux sur la console de MS, et qu'il n'excluait pas toutefois de pouvoir réussir le pari de coupler un jeu en 60 fps capable de nous décoller la rétine."


Bon personnelement , je trouve que meme en 30 FPS , les PGR sont top .

c'est vrai que j'aprécie la fluiditée extreme de Forza , en contrepartie , son aliasing laisse un peu a désiré , surtout quand on joue sur un 46 pouces Full HD , alors je peu comprendre que chacun fasse l'impasse sur un des coté de la technique , faut juste esperer que le prochain époside sera et 60 fps , et avec anti aliasing , et beau a se peter les roubignoles sur l'ecran plat :)
ce qui est bien c'est que chacune des 2 serie a sa propre voie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Project Gotham Racing 4 Empty Re: Project Gotham Racing 4

Message par drfloyd Ven 13 Juil - 20:47

30 img/sec > c'est clair j'achete pas !!!!! beurk....

Pour le Gamopat le framerate dans un jeu de course est capital.

_______________________________________________________
Project Gotham Racing 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Project Gotham Racing 4 Empty Re: Project Gotham Racing 4

Message par Invité Ven 13 Juil - 21:08

area303 a écrit:Bon personnelement , je trouve que meme en 30 FPS , les PGR sont top .

c'est vrai que j'aprécie la fluiditée extreme de Forza , en contrepartie , son aliasing laisse un peu a désiré , surtout quand on joue sur un 46 pouces Full HD , alors je peu comprendre que chacun fasse l'impasse sur un des coté de la technique , faut juste esperer que le prochain époside sera et 60 fps , et avec anti aliasing , et beau a se peter les roubignoles sur l'ecran plat :)
ce qui est bien c'est que chacune des 2 serie a sa propre voie...


En effet, j'ai toujours trouvé les PGR parfaitement fluides (de même que le tout premier Forza) ... comme quoi dénigrer le 30 fps pour ses "soit-disant problèmes de framerate" est quelque peu stupide je trouve.

Par contre si le framerate devient ashmatique ou que le jeu est plombé de ralentissements, alors là oui, il est à oublier ... mais ce n'est pas et ça n'a jamais été le cas des PGR, parfaits à ce point de vue.



drfloyd a écrit:30 img/sec > c'est clair j'achete pas !!!!! beurk....

Pour le Gamopat le framerate dans un jeu de course est capital.

C'est tout de même dommage de flinguer un jeu rien qu'à cause du fait qu'il tourne en 30 fps ...

D'autant plus que c'est un préjugé infondé de sous entendre qu'un jeu de course, tournant en 30 fps, à un framerate à la ramasse ...

C'est certes beaucoup plus limpide en 60 fps au niveau de la fluidité mais cela n'empêche pas que tous les PGR étaient parfaitement fluides même s'ils ne tournent qu'en 30 fps ...

D'autant plus que le 30 fps à d'autres avantages comme expliqué dans le lien du site xbox-mag, à savoir qu'on peut rendre facilement le jeu plus beau au niveau des détails graphiques si l'on opte pour le 30 fps. bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Project Gotham Racing 4 Empty Re: Project Gotham Racing 4

Message par Invité Sam 14 Juil - 1:39

de tte façon , a 30 fps , c'est obligatoirement fluide ( si Frame rate constant ) , le 60fps apporte simplement un confort visuel suplémentaire... mais je trouve tt aussi important le manque d'anti aliasing , surtout sur un jeu HD ,et qui plus est , sur un grand écran ou l'effet est encore plus prononcé et désagréable , et je trouve que finalement , PGR3 est plus "beau" a regarder que Forza2 , meme si lui est a 60fps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Project Gotham Racing 4 Empty Re: Project Gotham Racing 4

Message par Invité Mar 31 Juil - 20:33

Shocked Shocked Shocked

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=4997


L'avenir, c'est le bluray ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Project Gotham Racing 4 Empty Re: Project Gotham Racing 4

Message par drfloyd Mer 1 Aoû - 7:04

Area303 a écrit:de tte façon , a 30 fps , c'est obligatoirement fluide ( si Frame rate constant ) , le 60fps apporte simplement un confort visuel suplémentaire... mais je trouve tt aussi important le manque d'anti aliasing , surtout sur un jeu HD ,et qui plus est , sur un grand écran ou l'effet est encore plus prononcé et désagréable , et je trouve que finalement , PGR3 est plus "beau" a regarder que Forza2 , meme si lui est a 60fps.

je ne peux pas etre d'accord avec çà...
Pourquoi les jeux Dreamcast sont si beaux ? Ils etaient pour la plupart à 60 images /sec... Etre incappable de reproduire çà 8 ans après c'est de la regression.

_______________________________________________________
Project Gotham Racing 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum