GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_lcap6%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_lcap16%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_rcap 16% 
[ 18 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_lcap28%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_rcap 28% 
[ 33 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_lcap39%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_lcap3%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 116
 
 
Sondage clos

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Ven 3 Nov 2017 - 19:45

MAINORDAVOS a écrit:
Flavien21 a écrit:Dans Super Mario 64 il fallait 70 étoiles sur les 120 du jeu pour atteindre la fin.

C'était 120? Tiens je me rappelais de 100.
120 étoiles oui ! et tu voyais Yoshi sur le toit du château

Sinon je commence tout doucement à me saucer sur :
Spoiler:

milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10093
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Ven 3 Nov 2017 - 20:00

milodiid a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
Flavien21 a écrit:Dans Super Mario 64 il fallait 70 étoiles sur les 120 du jeu pour atteindre la fin.

C'était 120? Tiens je me rappelais de 100.
120 étoiles oui ! et tu voyais Yoshi sur le toit du château

Sinon je commence tout doucement à me saucer sur :
Spoiler:


Moi j'ai pas encore fait, mais j'ai fait

Spoiler:
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 20:41

Pour fermer la parenthèse Zelda, j'ai apprécié la représentation avec une grande véracité de la nature.
En gros c'était une belle rando. Donc 90h pour faire un peu le tour, mais pour se rendre compte au fond que pour soi, ce Zelda ne nous intéresse pas comme il devrait. 

Pour revenir vers Odyssey, je suis revenu au premier stage (pays chapeau) t'avais des trucs sympa.
Le pays cascade par contre pas assez de recul.
C'est mieux de les refaire dans l'ordre ?


PS :
Spoiler:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par ComboFever Ven 3 Nov 2017 - 21:35

Earthworm jo a écrit:Je me suis un peu fait agresser en relevant quelques critiques sur le jeu, ici ce n'est effectivement pas le bon endroit pour en parler  bounce

Ce système étrange d'un jeu qu'on termine finger in the nose (Boss de fin j'entends) pour ensuite fouiller les niveaux ne me plaît décidément pas.
Mario 64 je me souviens avoir languis devant des portes où je n'avais pas accès avant m'être défoncé pour avoir des étoiles, fouiller les niveaux précédents avait un tout autre intéret.

Je partage cela, le plaisir de la découverte devrait aller de paire avec le challenge. Le 2nd run possède aussi quelques moments de fulgurances mais jamais assez pour être émerveillé comme lors du 1er run.


Dernière édition par ComboFever le Sam 4 Nov 2017 - 8:40, édité 1 fois
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Ven 3 Nov 2017 - 21:36

Earthworm jo a écrit:Pour fermer la parenthèse Zelda, j'ai apprécié la représentation avec une grande véracité de la nature.
En gros c'était une belle rando. Donc 90h pour faire un peu le tour, mais pour se rendre compte au fond que pour soi, ce Zelda ne nous intéresse pas comme il devrait. 
Je suis un peu du même avis. J'ai adoré ce Zelda , un très grand jeu mais pas mon Zelda préféré pour la raison que tu évoques.
Je pense que le prochain sur Switch va allier les deux et qu'on va avoir enfin le Zelda ultime en 3D.

Edit/ Mario64 c'était pas non plus un monstre de difficulté. Et la camera n'aidait pas Mr. Green


Dernière édition par saeba13 le Ven 3 Nov 2017 - 21:43, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 3 Nov 2017 - 21:42

Dites moi j'approche de la fin, et mes filles voudrait etre là pour retrouver la princesse. Alors suis je au dernier boss ou pas? Je suis
Spoiler:
Merci d avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par saeba13 Ven 3 Nov 2017 - 21:44

Oui  Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 22:07

Oui ça va pas trainer la fin en effet !
T'as intérêt à assurer pour leur assurer le spectacle  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Linkid Ven 3 Nov 2017 - 22:18

spoil:
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 22:20

Essai Plutôt l'onglet Spoil que Hyde (celui avec le "!")
Je me suis fait avoir avant ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Linkid Ven 3 Nov 2017 - 22:21

Earthworm jo a écrit:Essai Plutôt l'onglet Spoil que Hyde (celui avec le "!")
Je me suis fait avoir avant ^^

Ouais j'ai vu ça rapidement et j'ai corrigé mais merci et désolé :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 22:26

Pas de soucis, quand je disais m'être fait avoir c'est à dire m'est arrivé pareil que toi.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Ven 3 Nov 2017 - 23:05

Linkid a écrit:
spoil:

Quand je dis que c'est du remplissage...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 4 Nov 2017 - 0:33

saeba13 a écrit:Oui  Wink

Earthworm jo a écrit:Oui ça va pas trainer la fin en effet !
T'as intérêt à assurer pour leur assurer le spectacle  Mr. Green

Ok merci les gars, c'est bien ce que je pensais mais bon, je voulais pas les decevoir si ce n'etait pas le cas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par fabbe Sam 4 Nov 2017 - 8:55

quelqu'un pourrait il me dire comment changer de costume (autre qu'au moment de l'achat) ?
merci
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 4 Nov 2017 - 9:00

Tu as une armoire a l'odyssé. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Linkid Sam 4 Nov 2017 - 9:47

Et tu as une armoire dans chaque magasin.
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Sam 4 Nov 2017 - 10:00

FK-corporation a écrit:
Linkid a écrit:
spoil:

Quand je dis que c'est du remplissage...

FK tu vaux mieux qu’un troll digne du doc...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Sam 4 Nov 2017 - 10:15

Non ce n'est pas du troll mais le jeu, aussi bon soit-il n'est pas parfait.
Il aurait pu être encore mieux sans ces lunes à foisons je trouve.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Sam 4 Nov 2017 - 10:20

Ce n’est pas du remplissage.
Et je pense que personne n’a dit qu’il était parfait (quel jeu l’est?)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Sam 4 Nov 2017 - 10:33

On a tous une vision différente du remplissage surtout. Et si il y a plusieurs personnes qui m'ont demandé pourquoi je n'ai pas mis 6 sur 6 au test justement donc pour eux, le jeu est sûrement parfait.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Sam 4 Nov 2017 - 10:59

FK-corporation a écrit:On a tous une vision différente du remplissage surtout. Et si il y a plusieurs personnes qui m'ont demandé pourquoi je n'ai pas mis 6 sur 6 au test justement donc pour eux, le jeu est sûrement parfait.  

Je vais pas repartir là dedans. Mais si pour toi finir la quete principale c’est avoir tout vu du jeu...

Je viens de passer les 250 lunes, je pense poursuivre jusqu’au 500. J’ai nettoyé le premier niveau, et bientot le second.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Poor_Li Sam 4 Nov 2017 - 11:05

J'approche des 500 lunes et je trouve le jeu absolument remarquable. Au départ j'ai été surpris par certains partis pris, mais je trouve maintenant que Nintendo a fait un job de fou.

La maîtrise du personnage et de la casquette est poussée très loin en terme de possibilités (notamment pour les extensions de saut en hauteur), ce qui va ouvrir la voie à une scène hard gamer grandiose je pense. Là où ça devient puissant c'est que malgré tout le jeu parvient à concilier une facilité d'accès totale. C'est rare d'avoir un tel grand écart.

Les mondes sont complètement rénovés, hyper changeants quand on passe de l'un à l'autre, ça aussi c'est un plus, d'autant qu'on peut écouter les musiques qu'on veut !!! C'est un détail mais bordel c'est sur ce genre de choses qu'on voit aussi qu'on a à faire un un Mario d'anthologie. Mais pour revenir aux différents mondes, on a vraiment de tout, dans des styles graphiques parfois différents voir antagonistes, sans compter que dans un même monde on a encore des sous structures différentes... Enfin voilà quoi c'est ultra diversifié ! Le stage de la mer est sublime, la cuisine est magique aussi, le monde des sables est bourré de cavernes et sous sols, la château de Bowser est tellement inattendu et magique... BREF !!!

Le millier de lunes pour moi est un plus, même avec le farm de pièces ! Le cumul se fait naturellement de toute manière sans pousser la chose, tout au long de l'aventure. Et puis les pièces ça a toujours été important, je vous rappelle que sur SM64, non seulement il fallait 100 pièces par niveau pour débloquer une étoile, mais le nombre de pièces servait aussi de "scoring" à la toute fin du jeu quand tout était terminé et qu'il n'y avait plus aucune étoile à chopper.

Enfin pour parler du run de base qui est court : oui il l'est. Je pense que c'est un "défaut" qui n'en est pas un (je vais y revenir) mais qui va jouer contre le jeu, car les joueurs qui ne vont pas vouloir s'investir dedans vont en garder un souvenir étriqué à mille lieu de ce que propose en réalité le jeu.
Et donc pourquoi je pense que ce n'est pas un défaut malgré tout, et bien parce que ce rush en ligne droite permet juste au jeu de s'ouvrir complètement et d'offrir au joueur l'étendu des possibilités rapidement, sans passer par 20 ou 30h de jeu classique. C'est la structure même de Odyssey qui veut ça.

Aucun jeu n'est parfait c'est vrai. Mais pour moi une note maximale ça veut pas dire "PARFAIT", c'est là pour signifier qu'on est en face d'un jeu vraiment impactant et qu'il faut le souligner par une telle note.

Donc moi moi, oui 6/6 et haut la main.

Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Sam 4 Nov 2017 - 11:29

Poor_li, je t’aime...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Sam 4 Nov 2017 - 13:04

J'en suis aux pays des neiges (après donk city, j'ai fait pays des mers) et je suis quasiment à 250 lunes ^^

parfis je trouve des lunes complètement au hasard ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Sam 4 Nov 2017 - 13:16

Bordel, je viens de me taper le pays de la cuisine, j'en ai chié sur celui-là, carrément plus que tous les mondes d'avant ! J'en suis à + de 300 lunes pour le moment, et je risque fort de revenir explorer des mondes précédents.

Mais là où j'ai honte, c'est que je dois rien comprendre au pays des chapeaux, y'a des lunes je les vois pas, et je comprends pas comment faire  SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 418468
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Sam 4 Nov 2017 - 15:19

Il faut juste aimer chercher tout ce qui traine, fouiller chaque mètre carré du jeu, c'est un jeu de piste.
Je n'y suis pas sensible, chercher, c'est pas mon truc je préfère un jeu d'avantage clés en main pour amener les choses, j'aime pas forcement fouiller TOUT ce qui bouge.

Par contre ouf, le jeu propose des phases plus corsées, uniquement sous format "bonus" mais c'est mieux que rien. Bémol, quand on meurt la musique qu'on écoute se barre, il faut aller la repêcher dans les menus.
Chiant quand on commence à découvrir un stage plus corsé, ça rend l'option pénible.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par fabbe Sam 4 Nov 2017 - 16:49

Myrage a écrit:Tu as une armoire a l'odyssé. ^^

Linkid a écrit:Et tu as une armoire dans chaque magasin.
Ok , merci !
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Sam 4 Nov 2017 - 17:15

Ouais faut aimer chercher.

300 lunes pour moi. Le monde des sables est hallucinant d’ingeniosité, je pense le platiner ce soir.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Vtek Sam 4 Nov 2017 - 17:22

MAINORDAVOS a écrit: Le monde des sables est hallucinant d’ingeniosité, je pense le platiner ce soir.
Ouais il est vraiment très bien foutu. J’aime beaucoup celui de la cuisine aussi, au départ c’est pas flagrant mais il fourmille de petit détails et passages!

De mon côté j’en suis à 400 et toujours aussi motivé à chercher des lunes :p
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 30 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Sam 4 Nov 2017 - 17:24

Moi je l'ai torché le désert,
Spoiler:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum