GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_lcap6%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_lcap16%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_rcap 16% 
[ 18 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_lcap28%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_rcap 28% 
[ 33 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_lcap39%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_lcap3%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 116
 
 
Sondage clos

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 14:43

eldrix a écrit:Moi je le kiffe et je le répète, entre ce Mario et Zelda BOTW ces 2 jeux justifient à eux seuls l'achat d'une switch selon moi. 

Maintenant les goûts et les couleurs...

cheers

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Flavien21 Ven 3 Nov 2017 - 15:03

Je n’arrive pas à faire de plongeons sur le chapeau, j’ai trouvé un coin où j’ai besoin de cette technique pour y accéder et malheureusement même en suivant les instruction qui ont été mises dans les pages précédentes je n’y arrive.
Peux-être je le fait mal.
De ce que j’en ai retenu c’est B → Y → Y mais ça veux pas pour moi.

Si quelqu’un a plus d’info sur cette technique avancée je suis preneur.
Flavien21
Flavien21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/01/2011

http://www.cdc7.net/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 15:06

Oh c'est pas BBY, ca serait trop simple.
Le plongeon en avant ca se fait avec ZL+Y si je dis pas de bétise.
Donc c'est
B + Y (appuie long pour que la casquette reste dans les airs) + ZL et Y (là on fait le plongeon vers la casquette, ca ne marche que dans les airs)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 15:08

Je me suis un peu fait agresser en relevant quelques critiques sur le jeu, ici ce n'est effectivement pas le bon endroit pour en parler  bounce

Ce système étrange d'un jeu qu'on termine finger in the nose (Boss de fin j'entends) pour ensuite fouiller les niveaux ne me plaît décidément pas.
Mario 64 je me souviens avoir languis devant des portes où je n'avais pas accès avant m'être défoncé pour avoir des étoiles, fouiller les niveaux précédents avait un tout autre intéret.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 15:09

Earthworm jo a écrit:Je me suis un peu fait agresser en relevant quelques critiques sur le jeu, ici ce n'est effectivement pas le bon endroit pour en parler  bounce

Ce système étrange d'un jeu qu'on termine finger in the nose (Boss de fin j'entends) pour ensuite fouiller les niveaux ne me plaît décidément pas.
Mario 64 je me souviens avoir languis devant des portes où je n'avais pas accès avant m'être défoncé pour avoir des étoiles, fouiller les niveaux précédents avait un tout autre intéret.

Tu avais 10 ans à la sortie de Mario 64, va falloir arrêter le "c'était mieux avant"...

En soit jouer avec le joystick de la N64 était déjà un défi MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Flavien21 Ven 3 Nov 2017 - 15:10

MAINORDAVOS a écrit:Oh c'est pas BBY, ca serait trop simple.
Le plongeon en avant ca se fait avec ZL+Y si je dis pas de bétise.
Donc c'est
B + Y (appuie long pour que la casquette reste dans les airs) + ZL et Y (là on fait le plongeon vers la casquette, ca ne marche que dans les airs)
Merci, je testerai ce week-end.
Flavien21
Flavien21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/01/2011

http://www.cdc7.net/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 15:12

Ca nécessite de l'entrainement, perso j'y arrive pas encore à tous les coup (plus une fois sur 3 ou 4 MDR). Mais une fois maitrisé c'est bien pratique, ca permet de sauter bien plus haut.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 15:18

Nan mais voilà le genre d'agressivité gratos que j'aime pas du tout. T'en es amoureux de ce jeu soit, mais rien à voir avec "c'était mieux avant" je suis pas un vieux con écervelé, je trouve que l'appât est inexistant pour aller de l'avant, comparé au système des accès à des portes dans un hub qui pousse à revenir en arrière fouiller pour aller mieux en avant.

Je parle même pas d'une quelconque difficulté là. 
Va falloir apprendre que des gens ne sont pas d'accord avec toi, et ont autre chose à faire que voter sur metacritique.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 15:21

Earthworm jo a écrit:Nan mais voilà le genre d'agressivité gratos que j'aime pas du tout. T'en es amoureux de ce jeu soit, mais rien à voir avec "c'était mieux avant" je suis pas un vieux con écervelé, je trouve que l'appât est inexistant pour aller de l'avant, comparé au système des accès à des portes dans un hub qui pousse à revenir en arrière fouiller pour aller mieux en avant.

Je parle même pas d'une quelconque difficulté là. 
Va falloir apprendre que des gens ne sont pas d'accord avec toi, et ont autre chose à faire que voter sur metacritique.

J'ai pas été agressif, détend toi coco MDR . T'as surtout du mal avec les gens qui sont pas d'accord avec toi on dirait...

Je t'explique juste que je suis pas d'accord, et que (peut être) tu fantasme un peu Mario 64, qui certes, était novateur à l'époque, mais a de nombreux défaut. Je précise que j'ai acheté la N64 à l'époque juste pour lui.
Par contre rejoue y maintenant comme à l'époque, et essaie de comparer à nouveau.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 15:23

Et puis bon, tu compare un jeu auquel tu jouais à 10 ans, un nouveau type de jeu (plateformer 3D, les bons à l'époque ca n'existaient pas), avec un jeu qui vient de sortir et auquel tu joue à 30 ans, et avec donc au moins 20 ans de gaming dans les pattes.

Fais le jouer à un gamin de 10 ans, il trouvera du challenge. Finalement c'est peut être nous qui avons changé aussi, non?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 15:24

On peut être d'un avis différent tant qu'on respecte le mien tout roule Wink
Non mais dans les faits je parle d'un système global, par exemple là j'ai 260 lunes, et y'a rien qui me motive à revenir dans chaque niveau déjà visité. 

Je parle d'amener la motivation, c'est tout !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 15:28

Earthworm jo a écrit:On peut être d'un avis différent tant qu'on respecte le mien tout roule Wink
Non mais dans les faits je parle d'un système global, par exemple là j'ai 260 lunes, et y'a rien qui me motive à revenir dans chaque niveau déjà visité. 

Je parle d'amener la motivation, c'est tout !

C'est juste des chiffres, dans Mario 64 rien ne te forcait à refaire les niveaux, tu pouvais finir le jeu en les ayant simplement survolé. J'ai plus les chiffres en tête mais de mémoire le nombre total c'était 100, t'en avais besoin de combien pour finir le jeu?

Perso moi c'est tout le contraire. Surtout que maintenant que j'ai fini le jeu, tous les mondes ont changé. Je vois le tout premier, il y a plein de chose qui était inatteignable au début, maintenant j'y ai accès.

Après faut aimer explorer. Ce qui est cool ici c'est que pour choper une lune tu fais pas 2 fois la même chose. Pour un jeu ou t'as plus 860 lunes à choper dans les niveaux, c'est assez dingue...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Flavien21 Ven 3 Nov 2017 - 15:34

Dans Super Mario 64 il fallait 70 étoiles sur les 120 du jeu pour atteindre la fin.
Flavien21
Flavien21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/01/2011

http://www.cdc7.net/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Toerka Ven 3 Nov 2017 - 15:34

MAINORDAVOS a écrit:
Earthworm jo a écrit:On peut être d'un avis différent tant qu'on respecte le mien tout roule Wink
Non mais dans les faits je parle d'un système global, par exemple là j'ai 260 lunes, et y'a rien qui me motive à revenir dans chaque niveau déjà visité. 

Je parle d'amener la motivation, c'est tout !

C'est juste des chiffres, dans Mario 64 rien ne te forcait à refaire les niveaux, tu pouvais finir le jeu en les ayant simplement survolé. J'ai plus les chiffres en tête mais de mémoire le nombre total c'était 100, t'en avais besoin de combien pour finir le jeu?

Perso moi c'est tout le contraire. Surtout que maintenant que j'ai fini le jeu, tous les mondes ont changé. Je vois le tout premier, il y a plein de chose qui était inatteignable au début, maintenant j'y ai accès.

Après faut aimer explorer. Ce qui est cool ici c'est que pour choper une lune tu fais pas 2 fois la même chose. Pour un jeu ou t'as plus 860 lunes à choper dans les niveaux, c'est assez dingue...


il y en avait 120 et 70 suffisais pour le finir
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 15:35

Flavien21 a écrit:Dans Super Mario 64 il fallait 70 étoiles sur les 120 du jeu pour atteindre la fin.

C'était 120? Tiens je me rappelais de 100.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 15:42

Moi je me souviens surtout d'avoir fantasmé sur des portes qui m'ont fait me bouger un peu dans les mondes précédents, c'était juste sur ça que je voulais revenir.
Il y a un but clair.
Ici je ramasse des lunes, mais je reconnais qu'il faut aimer explorer pour explorer..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Ven 3 Nov 2017 - 15:49

Il n'y a pas que l'exploration, il y a aussi les défis, et ils sont nombreux pour avoir les lunes les plus difficiles (au moins 200 défis hardcore je dirais)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 15:51

aariciae a écrit:Il n'y a pas que l'exploration, il y a aussi les défis, et ils sont nombreux pour avoir les lunes les plus difficiles (au moins 200 défis hardcore je dirais)

Franchement pour en avoir vu certain, hardcore c'est le mot.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 15:56

Je trouve qu'en effet, le jeu est adapté à la console nomade, j'ai du mal à accepter que ça ne soit pas vraiment un Mario "salon", il se prête à merveille pour des parties par ci par là, finalement la philosophie de la Switch.

PS : bonne nouvelle si le jeu pense aussi aux joueurs de la première heure !


Dernière édition par Earthworm jo le Ven 3 Nov 2017 - 15:58, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 15:57

Earthworm jo a écrit:Je trouve qu'en effet, le jeu est adapté à la console nomade, j'ai du mal à accepter que ça ne soit pas vraiment un Mario "salon", il se prête à merveille pour des parties par ci par là, finalement la philosophie de la Switch.

Comme Zelda BOTW finalement.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Ven 3 Nov 2017 - 15:59

Pour parler de ma petite personne, j'ai joué aujourd'hui en mode portable pour avancer dans la recherche de lunes, et quelques défis bien corsés... je suis au taf, j'en ai profité surtout entre midi et 14h, et je jouerais un peu encore d'ici ce soir.

Et ce soir j'avancerais (je suis presque au bout) l'histoire principale, en mode télé, ce qui fera plaisir à ma fille.

Résultat : du bonheur pour tous, du jeu toute la journée, la switch quoi :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 16:00

Le final est vraiment top, je l'ai fait aussi en compagnie de ma fille. Elle avait les yeux qui brillaient (bon surtout à cause de la robe de marié de Peach MDR)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 16:02

Ben figures toi qu'au delà de sa réalisation, je n'ai pas trop gardé de souvenirs du Zelda. Je l'ai fait sur Wii U, 90h quand même, mais pas mon Zelda favoris, clairement.

Après c'est délicat comme compromis, entre salon et nomade. Pour le Mario ça donne trop un effet "100 à l'heure" on n'a même pas le temps de s'ennuyer !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 16:06

Earthworm jo a écrit:Ben figures toi qu'au delà de sa réalisation, je n'ai pas trop gardé de souvenirs du Zelda. Je l'ai fait sur Wii U, 90h quand même, mais pas mon Zelda favoris, clairement.

Après c'est délicat comme compromis, entre salon et nomade. Pour le Mario ça donne trop un effet "100 à l'heure" on n'a même pas le temps de s'ennuyer !

Ah bah oui c'est dommage de pas pouvoir s'ennuyer MDR

Franchement j'ai le sentiment que tous ceux qui ont fait BOTW sur WiiU n'en garde pas un souvenir (dites moi si je me trompe, j'ai 2 amis dans le même cas). Par contre j'adore toujours ca "ouai j'ai pas trop aimé, malgré mes 90h". Ca me fait penser à ceux qui jouait à Skyrim "

-nan mais Skyrim c'est affreux, c'est bourré de bug.. 
-t'en est à combien d'heure de jeu toi? 
- 300... 
- Ah"

MDR 

Alors que pour moi c'est peut être le meilleur jeu de tous les temps (et assurément le meilleur Zelda)...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 16:16

J'ai précisé au-delà de sa réalisation, donc oui le reste ne m'a pas tellement botté sur le long terme (les sanctuaires, korogu, tout ça..). Je tournais en rond. Skyrim possède ses défauts (système d'upgrade d'un autre temps) et si on y passe autant de temps c'est en partie à cause de la lenteur des upgrades..

Bref ce Mario, oui j'ai pas le temps de souffler, je parle d'un bosquet sans mini défi, d'une allée sans PNJ, etc.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Nov 2017 - 16:19

C'est pas le pire dans Skyrim, le pire c'est son interface. Et sur console tu ne peux rien y faire... Bref je digresse.

C'est assez dingue dans Mario, tu as des trucs à faire partout, où que se pose tes yeux.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 17:08

En fait je ne sais pas comment prendre ce qui suit directement la "fin" du jeu  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Linkid Ven 3 Nov 2017 - 17:33

MAINORDAVOS a écrit:Oh c'est pas BBY, ca serait trop simple.
Le plongeon en avant ca se fait avec ZL+Y si je dis pas de bétise.
Donc c'est
B + Y (appuie long pour que la casquette reste dans les airs) + ZL et Y (là on fait le plongeon vers la casquette, ca ne marche que dans les airs)

Je valide l'information et j'annonce avoir finis la première partie du jeu y'a 10 mn avec mon fils et on a adoré cette fin et l'humour et tout en faites :)

La fin démarre une autre aventure c'est assez rigolos d'écrire ça mais c'est vrai et pour ceux qui critique les 10-15 heure de durées de vie c'est que vous n'avez pas été jusqu'à la fin ....

En tout cas vraiment plaisante l'histoire et je trouve un vrai bon Bowser dans ce Mario, normal ou pas ?
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 3 Nov 2017 - 17:58

Je pense qu'il y a plutôt 30h que 10, mais faut dire que la difficulté tranche quand même d'un coup une fois la "fin" derrière soi.
Ça fait un peu "allez chérie va coucher les enfants, on peut jouer"  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 3 Nov 2017 - 19:18

MAINORDAVOS a écrit:Par contre j'adore toujours ca "ouai j'ai pas trop aimé, malgré mes 90h".
+1
j'ai déjà du mal à jouer 10h à un jeu que j'apprécie alors 90 sur un jeu que je n'aime pas SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 29 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Ven 3 Nov 2017 - 19:45

MAINORDAVOS a écrit:
Flavien21 a écrit:Dans Super Mario 64 il fallait 70 étoiles sur les 120 du jeu pour atteindre la fin.

C'était 120? Tiens je me rappelais de 100.
120 étoiles oui ! et tu voyais Yoshi sur le toit du château

Sinon je commence tout doucement à me saucer sur :
Spoiler:
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum