GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_lcap6%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_lcap16%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_rcap 16% 
[ 18 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_lcap28%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_rcap 28% 
[ 33 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_lcap39%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_lcap3%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 116
 
 
Sondage clos

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Mer 1 Nov 2017 - 23:55

Pour moi il y a de très nombreuses lunes qui n'ont pas d'intérêt. Enfin cela n'enlève rien aux qualités du titre mais je trouvais le système d'étoiles de Mario 64 plus gratifiant.

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 13578
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 2 Nov 2017 - 0:40

A ne pas lire si vous n'avez pas passer le niveau cuisine :

Spoiler:

 Les combats de boss sont bien pensé je trouve (sauf les lapins qui sont trop simple et sans trop d'inventivité).

 Si je devais lui trouver un défaut certains angles de caméra sont hasardeux et entache un peu la visibilité, j'ai du recommencer plusieurs fois un passage dans le monde cuisine par manque de lisibilité.
Sinon le reste c'est top
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Jeu 2 Nov 2017 - 0:52

Effectivement les combats contre les boss sont top, j'aurais aimé qu'ils soient juste un peu plus long.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13578
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Jeu 2 Nov 2017 - 2:20

Petite session ce soir,je prends mon temps je dois être a 150 lunes environ pour 5 mondes (j'ai débloquer le monde gratte-ciel mais je n'y suis pas encore aller),y a des lunes vraiment bien planquer comme par exemple dans le monde des sables ou la je me suis dit "ouah les vicieux  Mr. Green a mon avis le 100% va pas être si facile,va falloir retourner tous les mondes! Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Jeu 2 Nov 2017 - 7:24

Une bonne Replay value en perspective, c'est clair.
Sinon le test de GK mentionne un "trop de récompense tue la récompense", c'est le sentiment que j'ai avec ce Mario.

Que tu te penches pour en choper ou bien que tu trempe ton tee-shirt, tu auras la même chose, le but est moyen, bien-sûr c'est ici un prétexte à avancer mais quand même, 200 lunes et + sans même avoir refais de stage, c'est énorme.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Jeu 2 Nov 2017 - 7:37

Ca serait enorme si tu avais 250-300 lunes. T’en asa priori au minimum 1000.
Qu’on en trouve facilement certaines n’est pas pour moi un problème, Ca en serait un si elles etaient toutes trouvables facilement.
C’est pas le cas, certaines sont vraiment bien hard
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Jeu 2 Nov 2017 - 7:38

kainrijames a écrit:Petite session ce soir,je prends mon temps je dois être a 150 lunes environ pour 5 mondes (j'ai débloquer le monde gratte-ciel mais je n'y suis pas encore aller),y a des lunes vraiment bien planquer comme par exemple dans le monde des sables ou la je me suis dit "ouah les vicieux  Mr. Green a mon avis le 100% va pas être si facile,va falloir retourner tous les mondes! Mr. Green
je suis à peu près comme toi, je me ballade dans les niveaux et j'essaie de trouver les pièces violettes. 
ce que j'aime aussi dans ce jeu, c'est la liberté que l'on a pour avancer . Quand on arrive dans un nouveau monde, on nous indique clairement où il faut aller mais si on le souhaite on peut très bien autre chose pendant un moment, découvrir le monde, chercher les autres lunes, chercher les pièces violettes et ça c'est vraiment agréable.

Chose qui n'était pas présent dans mario 64, quand tu allais dans un monde tu ne pouvais choisir de faire qu'une étoile avant de ressortir du monde pour en faire une autre.

Ha et à chaque lune trouvée, je me surprends de faire le cri de Mario dans Mario 64, à savoir :
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Jeu 2 Nov 2017 - 8:21

Ma fille de 5 ans y joue aussi. Elle monopolise. Elle est devant moi.

Mais des que c'est un peu compliqué elle galère comme au pays des neiges.

Elle est en mode assisté.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Jeu 2 Nov 2017 - 8:34

MAINORDAVOS a écrit:Ca serait enorme si tu avais 250-300 lunes. T’en asa priori au minimum 1000.
Qu’on en trouve facilement certaines n’est pas pour moi un problème, Ca en serait un si elles etaient toutes trouvables facilement.
C’est pas le cas, certaines sont vraiment bien hard

Mais c'est exactement ce que je dis, tu en as TROP, ce n'est pas gratifiant pour un rond.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Jeu 2 Nov 2017 - 8:35

kalo99 a écrit:Ma fille de 5 ans y joue aussi. Elle monopolise. Elle est devant moi.

Mais des que c'est un peu compliqué elle galère comme au pays des neiges.

Elle est en mode assisté.

Mon fils de 4 ans a fait une nouvelle partie hier, il a battu le premier boss first try (le même talent que son père :p ) mais bon par la suite il galère quand même. De toute façon à partir du moment où c'est un jeu 3D avec la caméra à bouger en même temps que le personnage ça devient chaud pour lui.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Jeu 2 Nov 2017 - 8:39

Earthworm jo a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Ca serait enorme si tu avais 250-300 lunes. T’en asa priori au minimum 1000.
Qu’on en trouve facilement certaines n’est pas pour moi un problème, Ca en serait un si elles etaient toutes trouvables facilement.
C’est pas le cas, certaines sont vraiment bien hard

Mais c'est exactement ce que je dis, tu en as TROP, ce n'est pas gratifiant pour un rond.

Je torche tous les mondes à fond pour le moment, mais quand je vois le nombre de lunes au total, je prends peur.

Mais bon, on n'oblige personne à faire le 100%, tu peux ne garder que le côté découverte des niveaux et aller à la fin du jeu. 

En tout cas, entre les noix Korogu de Zelda BOTW et les lunes ici, y'a moyen de faire 3 fois le tour du monde rapidement  SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 418468
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Jeu 2 Nov 2017 - 8:47

Autant les noix Korogu , je savais pertinemment que j'essaierai même pas de les attraper toutes, autant là, faire le 100%, ça me botte déjà un peu plus
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Jeu 2 Nov 2017 - 8:47

A ceux qui ont "fini" le jeu, question.

Spoiler:

Pas trop lu les derniers posts pour pas me gâcher les effets de surprises.
Merci de répondre en spoiler pour les autres aussi.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Jeu 2 Nov 2017 - 9:19

milodiid a écrit:Autant les noix Korogu , je savais pertinemment que j'essaierai même pas de les attraper toutes, autant là, faire le 100%, ça me botte déjà un peu plus

Oui idem, d'ailleurs les noix j'ai arrêté depuis pas mal de temps...
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Jeu 2 Nov 2017 - 9:52

Ouais, ça casse les noix au final !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Jeu 2 Nov 2017 - 9:55

Earthworm jo a écrit:Mais c'est exactement ce que je dis, tu en as TROP, ce n'est pas gratifiant pour un rond.

Mais ca n'a rien à voir avec le nombre. Tu pourrais en avoir 100 sur tout le jeu, si c'était facile de les avoir toute ca ne serait pas gratifiant non plus.

Ce qui rend la recherche intéressante c'est que certaines sont, d'une part pas forcément simple à trouver, mais en plus pas simple à atteindre. Et c'est là que c'est gratifiant.

Donc j'ignore où tu en es dans le jeu, mais tu n'as pas dû chercher à en prendre certaines bien dur pour trouver le jeu peu gratifiant. T'es pas au niveau d'un Super Meat Boy bien entendu, mais quand même. Et au delà de la gratification, c'est la facon de les choper qui est souvent très originale.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Jeu 2 Nov 2017 - 10:43

Je réessaye !  Razz

Je trouve peu gratifiant de ramasser 200 items identiques d'une manière ultra simple, pour ensuite se farcir de grosses phases hardcore pour les mêmes items.
C'est juste ça ma pensée !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Jeu 2 Nov 2017 - 10:46

Mais je comprends bien le système d'exploration, mais qui en prend un coup, pour ma part, de par la profusion.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Jeu 2 Nov 2017 - 10:47

Earthworm jo a écrit:Je réessaye !  Razz

Je trouve peu gratifiant de ramasser 200 items identiques d'une manière ultra simple, pour ensuite se farcir de grosses phases hardcore pour les mêmes items.
C'est juste ça ma pensée !

Bah d'une part c'est pas non plus ultra simple, c'est pas au milieu de la route, et tu n'as pas non plus directement du hardcore. C'est très progressif.
Oui au tout début c'est sur ta route, mais plus t'avance dans le jeu moins c'est le cas.

Bref j'ai du mal à comprendre la critique.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Jeu 2 Nov 2017 - 10:47

Earthworm jo a écrit:Mais je comprends bien le système d'exploration, mais qui en prend un coup, pour ma part, de par la profusion.

On peut quand même pas se plaindre qu'il y ait trop de chose...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Linkid Jeu 2 Nov 2017 - 11:02

Pour ma part j'ai été agréablement surpris de voir qu'avec autant de lunes j'ai rarement la sensation d'avoir fais 15 fois la même manip' pour les récupérer sauf peu être pour celle à acheter dans chaque shop à la rigueur mais ça reste très agréable :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Jeu 2 Nov 2017 - 11:03

Linkid a écrit:Pour ma part j'ai été agréablement surpris de voir qu'avec autant de lunes j'ai rarement la sensation d'avoir fais 15 fois la même manip' pour les récupérer sauf peu être pour celle à acheter dans chaque shop à la rigueur mais ça reste très agréable :)

C'est même je trouve le plus impressionnant, tu fais pas 2 fois la même chose.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Jeu 2 Nov 2017 - 11:12

Sauf la pêche, les epouvantails, les notes, qui sont récurrents. Mais globalement le jeu est généreux !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Jeu 2 Nov 2017 - 11:13

Earthworm jo a écrit:Sauf la pêche, les epouvantails, les notes, qui sont récurrents. Mais globalement le jeu est généreux !

Ca n'a rien de récurent... c'est jamais pareil. Genre les épouvantails, c'est juste que tu laisse ta casquette, mais ce que tu y fais dedans n'est jamais pareil.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Jeu 2 Nov 2017 - 11:23

Bon je l’ai testé vite fait chez un pote hier soir.
Bilan : grosse baffe !
J’ai pas tout vu en quelques minutes, mais alors le peu que j’ai vu, cette baffe ! Shocked
Quel jeu ! Que d’idées ! Quelle réalisation ! Que d’ingéniosité ! Dans la continuité de Zelda : la vraie star du jeu, c’est son monde !
Encore une nouvelle leçons de Nintendo. Je n’aurais qu’un mot : CHAPEAU !
Vivement que j’ai la switch du coup SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 418468
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Jeu 2 Nov 2017 - 11:23

Oui c'est un système qui revient quand même ce n'est pas une critique mais un listing  What the fuck ?!?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Jeu 2 Nov 2017 - 11:25

je mets ça ici :
Guide collector en anglais à 14,33€ fdpin
https://www.amazon.de/Super-Mario-Odyssey-Collectors-Prima/dp/0744018870/ref=sr_1_1?s=books-intl-de&ie=UTF8&qid=1509618298&sr=1-1&keywords=super+mario+odyssey+collector
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Jeu 2 Nov 2017 - 11:32

MAINORDAVOS a écrit:10-15h perso. Ca n’a rien de remplissage en fait, le jeu te pousse à être curieux. Moi aussi j’ai tendance à ne faire que la quête principale, pourtant là j’ai envie d’y retourner pour choper des lunes

Merci pour l'info
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Jeu 2 Nov 2017 - 11:33

milodiid a écrit:je mets ça ici :
Guide collector en anglais à 14,33€ fdpin
https://www.amazon.de/Super-Mario-Odyssey-Collectors-Prima/dp/0744018870/ref=sr_1_1?s=books-intl-de&ie=UTF8&qid=1509618298&sr=1-1&keywords=super+mario+odyssey+collector

Milo la version FR est dispo à 15 balles à la Fnac.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Jeu 2 Nov 2017 - 11:35

MAINORDAVOS a écrit:
milodiid a écrit:je mets ça ici :
Guide collector en anglais à 14,33€ fdpin
https://www.amazon.de/Super-Mario-Odyssey-Collectors-Prima/dp/0744018870/ref=sr_1_1?s=books-intl-de&ie=UTF8&qid=1509618298&sr=1-1&keywords=super+mario+odyssey+collector

Milo la version FR est dispo à 15 balles à la Fnac.
la classique oui, la collector est à 30 boulasses
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Jeu 2 Nov 2017 - 11:35

Mince j'ai lu trop vite excuse!

15€ c'est un super prix pour le collector.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum