GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

4 participants

Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par manucio Dim 21 Mai 2017 - 9:35

R
Salut , j'ai un ami qui m'a parler d'une offre de reprise par micromania de mon ancienne
One qui est la collector halo5 je précise, trouvaient vous que cela soit une bonne affaire
De la troquer contre la nouvelle sachant qu'elle a 2 ans qu'elle tourne comme une horloge 
Et qu'elle a un disque dure de 1 téra alors que la nouvelle n'a que 500 gigas ?
Prix de la neuve :199
Prix de reprise : 90
Prix total :110
Merci de vos retour
avatar
manucio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 9:42

Rien que le prix de la reprise est risible, c'est mon avis Wink
Essaye de vendre ta halo en occasion pour reprendre toi même une S à 1 to. La S est quand même mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par manucio Dim 21 Mai 2017 - 10:01

Oui je pense que tu a raison le prix de reprise est vraiment super bas !
Mais bon du coup si je la vends pas de suite elle risque de rester au placard ... Sinon la nouvelle a t'elle un port USB en plus ou celui sur le côté a été mis en façade ?
avatar
manucio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par oldgamer24 Dim 21 Mai 2017 - 11:29

90 € pour une des plus belle collector Xbox One... vaseline incluse ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par sirkoss Dim 21 Mai 2017 - 12:04

garde ta collector :) la halo est sympa, de toute facon ils les brades les one s 500go, il y a tellement de martelage partout que bientot pour avoir acheté 3 kitkat il y en aura en cadeau.
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par oldgamer24 Dim 21 Mai 2017 - 13:17

Perso je suis passé à la xbox one S alors que j'avais déjà la xbox one parce que je me suis procuré une TV 4K gerant le HDR, et seule la S gere l'affichage en HDR. Sinon l'interet est quasi nul surtout quand on a une belle version collector.

Si tu veux vraiment passer à la S quelquesoit la raison revends ta console à un particulier (leboncoin, eBay, groupes gmers etc...) tu en tirera facilement + de 90 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par sirkoss Dim 21 Mai 2017 - 13:22

Il faut esperer aussi que tu ne te serves pas du kinect parce que microsoft vend le cable 40€ (j'aurais cette rancoeur a vie je crois lol tout le monde se fou du kinect moi j'adore :p mais j'ai pas envi de claquer 40euro dans un cable sortis a part juste pour vider les poches des joueurs..)

+1 pour la 4k , +1 aussi si tu prend une S collector sinon ca fait de la depense pour pas grand chose.
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 13:30

Les avantages de la S sont moins de conso elec, taille réduite et design épuré (enfin, pour moi du moins), une manette compatible bluetooth et wifi direct sans adaptateur, une puissance légèrement supérieure
2 ports USB derrière, 1 devant, aucun sur les côtés

En ce moment y'a plein d'offres One S avec jeux et manettes supplémentaires
Mais faut il d'abord vouloir lâcher une collector...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par oldgamer24 Dim 21 Mai 2017 - 13:46

sirkoss a écrit:Il faut esperer aussi que tu ne te serves pas du kinect parce que microsoft vend le cable 40€ (j'aurais cette rancoeur a vie je crois lol tout le monde se fou du kinect moi j'adore :p mais j'ai pas envi de claquer 40euro dans un cable sortis a part juste pour vider les poches des joueurs..)

+1 pour la 4k , +1 aussi si tu prend une S collector sinon ca fait de la depense pour pas grand chose.


Si tu avais déjà une Xbox One avant d'acheter ta xbox one S (et que tu l'as enregistré sur le service xbox, ou bien que tu as toujours son numéro de série de noté quelque part) Microsoft t'offre l'adaptateur Kinect ! Suffit de contacter le SAV via le site officiel est en faire la demande
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par lechatperché Dim 21 Mai 2017 - 13:51

Cette offre pour l'adaptateur était valable jusque fin avril il me semble... Sad
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par sirkoss Dim 21 Mai 2017 - 13:52

oldgamer24 a écrit:
sirkoss a écrit:Il faut esperer aussi que tu ne te serves pas du kinect parce que microsoft vend le cable 40€ (j'aurais cette rancoeur a vie je crois lol tout le monde se fou du kinect moi j'adore :p mais j'ai pas envi de claquer 40euro dans un cable sortis a part juste pour vider les poches des joueurs..)

+1 pour la 4k , +1 aussi si tu prend une S collector sinon ca fait de la depense pour pas grand chose.


Si tu avais déjà une Xbox One avant d'acheter ta xbox one S (et que tu l'as enregistré sur le service xbox, ou bien que tu as toujours son numéro de série de noté quelque part) Microsoft t'offre l'adaptateur Kinect ! Suffit de contacter le SAV via le site officiel est en faire la demande

Je les ais appeller le lendemain de l'achat de la S car c'est que micromania m'avait dit aussi. mais genre une ou deux semaine avant la date de l'opé etait fini et ils n'offrait pu les cables. J'ai essayé genre j'ai eu 2 ou 3 360 c'est aussi ma 3eme one (une day one , une elite et la gear of war) donc j'avais kinect. J'ai essayé aussi c'est la 2eme gear of war lol vu que j'ai du ramener la 1ere qui avait un defaut un bluray le lendemain de l'achat bien content de me taper 120 bornes AR pour retourner chez micromania ^^ mais que dalle :' le mec m'a sortis maintenant ils sont a 40 euros...
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania  Empty Re: Xbox One S vs xbox One version Halo !! Échange micromania

Message par oldgamer24 Dim 21 Mai 2017 - 18:25

Arf... les boules à quelques semaines près...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20948
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum