GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les daubes que vous adorez !

+41
grand_barbare
ced101
keneda'
tikoya
Sensey
mez
nono-binks
banjo
Quebecois
Ogami Ito
FiFA1
Clinteeswoud
UBOOT
cyangaramond
Maillekheul
Yoga
Chô Aniki
nidjo
Konsollector
Alex_Master_Kidd
RyuJ
zer0_white
Bouba
zadig
otago36
justAplayer
StaxX
Cervantes
pit59
Helbé
Dragon Knight
mister-gamer
kakugo
iwillbeback
Jayetbobfr
choco
jujuaquebec
BoumChaKal
Tonton_Vince
Dancorp
drfloyd
45 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par nidjo Dim 22 Juil 2007 - 11:19

Pour ma part, un jeu m'aura marqué à vie du fait de sa médiocrité tout à fait attachante. Celui-ci pourra rebuter au premier abord, mais dépassé le stade du "hein, j'ai un jeu Ngage sur ma ps2 ?!?", ce jeu en devient culte. Au delà même de l'exploit, je tiens à remercier les fameux développeurs et toute l'équipe (3DO) à l'origine d'une telle blague, autant pour leur sens de l'humour que pour leur implication à repousser les limites du non-sens.
En passant par des graphismes indigestes, des musiques digne des plus belles crises d'apoplexie de Frederic François, une cinématique d'intro atteinte par la maladie de Parkinson, d'un design du heros qui aurait aisemment figurer dans street fighter: le film, des doublages de japonais arborant un accent du berry du plus bel effet (et j'en passe), faites un vibrant hommage à l'îdole de tout une génération :

GODAI ELEMENTAL FORCE.

SI un autre esprit aussi tordu que moi apprécie ou même connait ce jeu, je serais heureux de connaître son point de vue le concernant. POur ma part, ce jeu est culte (je l'ai d'ailleurs offert à mon meilleur ami pour son anniversaire, et je vous le certifie que rien ne vaut une tranche de rigolade à plusieurs Mr. Green ).

ps: la notice ferait retourner Victor Hugo et Flaubert dans leurs tombes

nidjo
Patient contaminé

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Chô Aniki Dim 22 Juil 2007 - 12:18

je suis fan de world heroes , le premier , c'est certainement nostalgique .
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Dragon Knight Dim 22 Juil 2007 - 12:28

Chô Aniki a écrit:je suis fan de world heroes , le premier , c'est certainement nostalgique .
Moi j'ai bien aimer celui sur gameboy. Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 13:22

Chô Aniki a écrit:je suis fan de world heroes , le premier , c'est certainement nostalgique .

8) je l'ai acheté sur snes après sf2, et l'amplitude entre les 2 jeux m'a dégouté ! Il a fallu attendre le jet pour que la série devienne potable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Chô Aniki Dim 22 Juil 2007 - 15:23

je parle de la version d'origine sur neo , les versions snes sont un peu light en effet comme toutes les adaptations neogeo .
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par nidjo Lun 23 Juil 2007 - 17:53

Personne ne connait GODAI ELEMENTAL FORCE, sniff Sad???
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par kakugo Lun 23 Juil 2007 - 18:21

nidjo a écrit:Personne ne connait GODAI ELEMENTAL FORCE, sniff Sad???
c'est pas l'espece de beat'm all sur ps2 avec le perso qui quand il saute,il vole plus qu'il ne saute ? Mr. Green
mais c'etait assez horrible (moche,pas jouable et franchement ininteressant) mais bon,moi aussi j'aime quelques jeux bien naze :thumright:
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par nidjo Mer 25 Juil 2007 - 1:41

Oh OUIIIIIII KAKUGO, t'es un VRAI!!!!
Tu n'as pas pu oublier ce saut "matrixien" tout droit venu de bollywood!!
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Yoga Dim 29 Juil 2007 - 3:37

Il y avait un jeu nul sur psx, c'était "the unholy war"; il était pourri mais il m'avait bien fait marrer.
Sinon, je n'aime pas trop les daubes; sauf quand c'est tellement pourri que ça en devient drôle. Mais j'ai pas de titre comme ça.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 23:52

Super Double Dragon sur SNES. Sacrée daube mais j'adore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Maillekheul Dim 12 Aoû 2007 - 9:56

Black & Bruised sur GC... J'ai même poussé le vice en allant jusqu'à le terminer ! J'aime bien le design kitsch des persos et le gameplay est intéressant si on prend la peine de s'investir un peu. Ca m'a pas mal rappelé Ready 2 Rumble sur DC, ptet pour ça que j'ai aimé.

Dans le même genre, y'avait Contender sur PS1, jeu de boxe typé aracde également, fini pareil. De mémoire il était particulièrement moche, mais marrant !
Maillekheul
Maillekheul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 46
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Maillekheul Dim 12 Aoû 2007 - 9:59

RyuJ a écrit:Moi c' est Eric Cantona Football Challenge sur Super Nintendo y' a des tas d' equipes mondiale j' adore :) mais c' est une bouse ...

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 B0006TNEVC.08._SCLZZZZZZZ_

Autrement toujours un jeux de Foot World Soccer sur Master System, ce jeux pour deux raison :
-Je gagne des matchs :king:
-Ecouter les hymnes national ( nan nan mais elles sont trop à entandre je vous jure ... à désolé je suis le seul ... sa doit être l' efet 14 juillet ).

Excellent le Cantona ! Les matches en salle et les tirs imparables en lucarne cheers
Maillekheul
Maillekheul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 46
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par RyuJ Dim 12 Aoû 2007 - 11:48

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer"

Je suis imbatable à ce jeux pour preuve je bats les Bresilien en sale avec l' équipe de Turquie 8)
RyuJ
RyuJ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par cyangaramond Dim 19 Aoû 2007 - 21:25

enduro racer sur master system Very Happy
Je terminais le jeu en 7mn et des brouettes; et chaque fois j' y rejouai pour ameliorer mon record lol.
avatar
cyangaramond
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par UBOOT Lun 20 Aoû 2007 - 13:39

moi coté micro, les trucs que j'adorai mais qui faisait chier tout le monde :

- city slicker
digne d'un manic miner, je trouvais l'ambiance "spécial" , un peu à part . les enigmes était sympa.
Les daubes que vous adorez ! - Page 4 City_slicker

- gunfright , toujours sur cpc. c'était répétitif, mais ça me faisait marré. typiquement le jeu que l'on aime ou que l'on deteste . à noter une super musique.
Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Gunfright

- turbo cup sur st. vraiment naze, malgré une bonne musique et de bons bruitages. super répétitif et l'impression de conduite une division de char panzer plutot qu'une 944
Les daubes que vous adorez ! - Page 4 1363

- et un jeu sur cpc avec un cow boy , un multi épreuve , le seul que je suporté. durée de vie ridicule, sortie en série budget: KANELes daubes que vous adorez ! - Page 4 Kane

vous avez vu le top graphisme ?

comme j'ai eu un cpc , j'ai eu l'occasion de jouer à pas mal de bouze ...
bastard , tour de force, roland in caves ( injouable) , chiller ( tellement naze que j'adore ), ...
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Clinteeswoud Mar 21 Aoû 2007 - 23:01

Une daube qui a fait chauffer mon ST pendant des semaines: Bionic Commando!Tu mourrais alors qu'un balle passait à 1cm du perso...Grace à ce jeu j'ai fini par voir enfin le contenu d'une disquette car après m'être légèrement énervéLes daubes que vous adorez ! - Page 4 Icon_mad, j'ai fini par prendre le disk, le casser en deux et punaiser la disquette sur le mur en souvenir.Après je me suis calmé(...).Mais tu es dur avecGunfright, UBOOT, moi j'aimais bien ce jeu.En ce qui concerne les daubes sur cpc il y en vait tellement que je ne me souviens plus !
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par FiFA1 Mer 22 Aoû 2007 - 9:32

"Dead Or Alive Extreme Beach Volley" !
C'est impressionnant de voir à quel point ce jeu est sans intérêt...
Voila comment le concept est né chez les développeurs :

"
- Bon Les mecs, on a fait fureur avec notre jeu de baston avec les nanas qui ont des gros seins. Faut continuer de travailler dans cette direction. Des suggestions ?
- Bah on n'a qu'à faire un autre jeu avec ces personnages là.
- Oh ouai pas con, t'es un bon toi ! Mais on ferait comment ?
- Faudrait faire un jeu où les persos soient en maillot de bain tout le temps.
- Une simulation de bronzage ?
- On n'a qu'à leur faire faire du beach volley !
- Excellent idée ! On sait faire ça, des jeux de Beach Volley ?
- Bah non, mais ça on en s'en fout...
"

Ainsi naquit "Dead Or Alive Extreme Beach Volley". Aucune profondeur de jeu, aucun intérêt, une jouabilité pauvre, aucune sensation quelconque de faire du Beach Volley : ce jeu est une merde ! Mais rien que pour le concept débile, et l'intro niaise en images de synthèses, c'est un "must have" sur Xbox. Bon, évidement, n'achetez pas ça neuf hein, bien sur !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Ogami Ito Mer 22 Aoû 2007 - 20:21

UBOOT a écrit:moi coté micro, les trucs que j'adorai mais qui faisait chier tout le monde :



- gunfright , toujours sur cpc. c'était répétitif, mais ça me faisait marré. typiquement le jeu que l'on aime ou que l'on deteste . à noter une super musique.
Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Gunfright


- et un jeu sur cpc avec un cow boy , un multi épreuve , le seul que je suporté. durée de vie ridicule, sortie en série budget: KANELes daubes que vous adorez ! - Page 4 Kane

vous avez vu le top graphisme ?

comme j'ai eu un cpc , j'ai eu l'occasion de jouer à pas mal de bouze ...
bastard , tour de force, roland in caves ( injouable) , chiller ( tellement naze que j'adore ), ...



Aaahg magnifique Uboot! Que de souvenirs me reviennent avec ces images de ces deux magnifiques jeux de western sur CPC 6128!

Merci pour cette séance émotion cheers

Cela me rappelle également, et toujours sur le mythique cpc 6128, une adaptation des tuniques bleus, ou la 1ère mission consistait à nettoyer le sol d'une cabane tandis que des soldats passaient inlassablement pour crotter le parquet avec leurs bottes dégueus...

J'ai jamais passer ce niveau d'ailleurs... C'était peut être le seul d'ailleurs, rien ne me surprend plus concernant l'amstrad cpc 6128.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par UBOOT Jeu 23 Aoû 2007 - 10:42

Clinteeswoud a écrit:Une daube qui a fait chauffer mon ST pendant des semaines: Bionic Commando!Tu mourrais alors qu'un balle passait à 1cm du perso...Grace à ce jeu j'ai fini par voir enfin le contenu d'une disquette car après m'être légèrement énervéLes daubes que vous adorez ! - Page 4 Icon_mad, j'ai fini par prendre le disk, le casser en deux et punaiser la disquette sur le mur en souvenir.Après je me suis calmé(...).Mais tu es dur avecGunfright, UBOOT, moi j'aimais bien ce jeu.En ce qui concerne les daubes sur cpc il y en vait tellement que je ne me souviens plus !

ben gunfright , moi j'ai adoré, les copains de l'époque ne comprenais pas mon engouement.
- le graphisme : y a qu'a regarder les screenshoot. c'est pauvre , c'est toujours les memes maison , les meme perso ( sauf les méchants, et encore certain était des copies d'un autre avec un chapeau double ( complétement naze mais veridique !)). au bout de 7, 8 hors la loi arrété, on avait droit à une variante : des balots de pailles traversés les rues !( et c'est tout ....)
- le son : hormis la musiques du départ , et celle lors de la recolte d'argent du depart : pas grand chose ( ploum, ploum, ta la ta la ( quand on attrape un cheval) )
- durrée de vie :à mon avis infini: on enchaine les méchants, ils se ressemble tous plus ou moins. j'avais du faire une quizaine de boss et toujours pas de fin
- intéret : ben au debut vous shooter des sacs de dollard pour avoir une somme de départ ( pour acheter des munition) . apres vous vous retrouvez dans la rue. le jeu passe en 3D iso. vous devez retrouver un méchant dans une ville close. des "indic" vous aide en vous indiquant la direction. au passage la ville était toujours la meme et les méchnat avaient tendance à se retrouver dans le même coin. qaund vous trouver le méchant, vous lui tirez dessus, on repasse en 2D et vous devez shooter le hors la loi ( la musique est super stressante ), si vous reussissez , on passe au suivant. c'est donc ultra répétitif, mais moi j'adorai!


une autre merde que j'adorai commando 86 connu aussi sous le nom de DUET! admirez ! moi j'ai adoré, mais je crois avori été sensible à la sublimissime musique du niveau de celle d'antiriad qui lui était une merveille Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Duet


allez des screen d'antiriad tellement il est beau ! c'est plus beau que duet ....Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Antiriad
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Alex_Master_Kidd Jeu 23 Aoû 2007 - 11:10

Je ne sais pas si c'est considéré comme une daube, mais moi j'aime bien Spy Vs Spy sur Master System. Les graphisme sont simples mais alors quand j'y jouais avec un pote qu'est ce qu'on se marrait bien. Le concept est génial, trouver des objets avant l'autre, pièger une porte un meuble ou la pièce carrément, se battre quand on se rencontre, voler les objet que l'autre à trouvé... ah que des bons souvenirs! j'ai acheté la version X-Box(4€ neuf sur C-Discount), ça à l'air sympas, je n'y ai pas beaucoup joué et je n'ai pas eut l'occasion d'y jouer avec quelqu'un.J'espère que c'est aussi fendart!
Alex_Master_Kidd
Alex_Master_Kidd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Clinteeswoud Sam 25 Aoû 2007 - 0:09

Alex, Spy vs Spy était excellent à 2.
UBOOT, celà fait hum 15 ans que je n'avais pas joué à Gunfright, merci pour ce test-rétro qui réveille mes souvenirs oxydés.
Au fait mon pétage de plomb ou plutot de disquette était sans doute le seul; les autres conneries étaient involontaires(comme brancher un grille pain sur la prise lecteur disquette, par exemple) Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Icon_lol
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Quebecois Sam 25 Aoû 2007 - 2:35

Il y a eu les 2 premier Twisted Metal sur psx

Who frammed Rogger Rabbit Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Whoframedrogerrabbitnesht9Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Whoframedrogerrabbitnesqx9


RobocopLes daubes que vous adorez ! - Page 4 Robocopnesscreenshot3uj7
Friday 13th sur NesLes daubes que vous adorez ! - Page 4 Fridaythe13thfornesscreem5

Altered Beast Sur MegaDrive
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Quebecois Mar 28 Aoû 2007 - 1:22

Quebecois a écrit:

Altered Beast Sur MegaDrive


Ah la classe, une de mes d'aube preferer en premiere page de Gamopat Twisted Evil
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Maillekheul Mar 28 Aoû 2007 - 10:49

Ouais j'adorais les transformations et je trouvais ça différent de ce qui se faisait à l'époque. Et pour un 1er jeu je trouve ça pas trop mal quand même.

C'est plus le remake sur ps2 que j'aurais classé dans la catégorie de bonnes grosses daubes fermentées...
Maillekheul
Maillekheul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 46
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Quebecois Mar 28 Aoû 2007 - 11:54

Jy ait jamais jouer. MAis ce sont la des jeux que je jouais auparavant. Je ne joue plus a la Nes mais il m'arrive parfois de rejouer a altered Beast. C'est que la musique hypnotise "Power Up tan tan tantantan boumboum boum..." Very Happy ET je ne l'ai jamais fini d'ailleurs. Meme pas rendu au dernier niveau, je creve toujours dans la lave.

Mais j'ai regarder des screenshot de altered beast sur gba pukel On dirait un jeu de Barbie. Les daubes que vous adorez ! - Page 4 00154505qk4


Mais ca doit etre plus interessant qu'un BrainAge ou Nintendogs.
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par banjo Mer 20 Fév 2008 - 20:03

l'une des plus belle daube qui m'a scotché a mon paddle c'est bien JOUST,un jeu techniquement nul meme pour l'epoque et pourtant il avait un quelque chose qui fesait qu'on y revenait tout le temps!
avatar
banjo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : tarare
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par nono-binks Jeu 21 Fév 2008 - 8:19

Moi je me suis refait une coupe d'un jeu que j'adorais et qui apparement est considéré comme une bouse Stunt race FX !!!

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 228689655

Et en fait j'aime toujours !
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par mez Jeu 21 Fév 2008 - 8:48

nono-binks a écrit:Moi je me suis refait une coupe d'un jeu que j'adorais et qui apparement est considéré comme une bouse Stunt race FX !!!
Et en fait j'aime toujours !

rhaaa excellent.
oui moi aussi j'adorai. mignon tout plein ❤
il à l'air bien beau sur la photo mais de mémoire il était pas très joli sur ma snes...
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Sensey Jeu 21 Fév 2008 - 12:11

c'est pas mal pixellisé mais le concept et meme le jeu 3D sur Snes m'a fait passer de tres bon moments à l'époque
j'avais pas regretté mon achat
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : fefefzrgreg
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 12:26

la daube provençale, avec des pates Les daubes que vous adorez ! - Page 4 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Empty Re: Les daubes que vous adorez !

Message par tikoya Jeu 21 Fév 2008 - 13:04

Moi perso c'est Jet Racer sur PS1 !

Les daubes que vous adorez ! - Page 4 Jet20ridersq7.th

Franchement ca a etait considéré comme une bouse et moi j'ai vraiment adoré ce jeu fini en long en large et en travers
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum