GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur EBAY

+151
anachronox
didifou
Docbaste
zouzzz
TrAkA
Le super cancre
GuiM
Biskui
coq2comb4t
eraserhead
Vzurkr
TheRealCerbere
Orion_
JSR
Vortex
Morata
r-typer
renowGC
iral
Sylver78
JpJapon
Beaulaireau
ralflo34
rafa88
Aejones
buz18
69-babou
jerem41st
Maxicrash
radou
dw85
drabag
Mordiggian
ShiningBZH
eric21
Supasaya
DoubleMG
yodu861
Kenshinro
Vieille_Loutre
Amy
fiston
Alexkid80
mic
Goldust
maxence11
TotOOntHeMooN
killer
pongiste25
FIREBLØØD
Nicky Larson
tilou
Cathedrale
val04
Dr House
Dexter-95
Vtek
LiquiD-GaminG
Bigfootmanu
StaxX
KASA
xglobe
dude79
brawac
Flo4428
Azerty0210
Dého Edeba
pedro
flyz57
luffy91
Respect
lincruste
Juanito1979
Mastergurt
elwing35
petitevieille
kawickboy
Ryotaku
Baboulinet
jemenvais
antifrog
scrolling
sadani
gluttony
Arthesis
gunbee
Yoshiba
azerty312
MAINORDAVOS
Tempus Fugit
JN2B
jack oneil
Kamehameha
Trymado
Urbinou
aariciae
klypso
Black Jean-Jacques
dams83
matrix2
James Cook
rastaman83
jujar69
videda
pouletmagique
zoe
jfs9999
kainrijames
NulsRamm
oofwill
greg1982
topvince31
pinkimo
fire-leo
junta128
Kopec
calimero
will13009
Brice1612
gregos17
oldgamer24
darktet
mateo
flo_oh_oh
corben
Albibak
PLISSKEN
gaetanlevert
Ataré
zguen06
iceberg_slim
Ned_Flanders
Tryphon
sloth
SMR
cdga
jeff buckley
ramzabsg
milodiid
perfectneo
Mbx
Proper
ekarrissor
avalon471
Shox
ace76
Djam
K10Spad
edenes
suisseretrogaming
tophe38
155 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par will13009 Mer 31 Jan 2018 - 20:46

renowGC a écrit:ttps://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F142669085397


Les gants blanc sur la photo m’ont achevés

Il manque le "h" de "https:" du coup ça fait rien quand on clique sur ton lien Mr. Green Mr. Green

https://www.ebay.fr/itm/142669085397?ul_noapp=true

Des gants en latex auraient tout aussi bien fait l'affaire sinon MDR MDR

will13009
Patient incurable

Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Mbx Mer 31 Jan 2018 - 22:16

C'est un gars inscrit ici en plus.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 9:18

la photo avec le gant me rappelle quelque chose en tout cas Wink ceci-dit l'état est merveilleux (même si je m'en fiche un peu).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par tilou Jeu 1 Fév 2018 - 10:40

vous ne comprenez pas c'est la master hand de smash bros
Vu sur EBAY - Page 28 180px-10
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Proper Jeu 1 Fév 2018 - 11:34

Effectivement j'ai vu ces photos passer sur le forum.
Je crois pour une estim...
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Proper Jeu 1 Fév 2018 - 15:49

Je crois que le topic était déjà parti en sucette quand un membre avait déjà retrouvé l'annonce ailleurs.
C'était il y a quelques mois je m'en souviens vaguement mais ce qui est sur c'est que les gants blancs m'avaient marqué.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par corben Jeu 1 Fév 2018 - 17:31

je participe à un groupe Facebook. C'est encore pire, on les voit arriver à mille lieux, ces personnes qui s'inscrivent et tu sais à l'avance que ce ne sera que pour vendre au plus cher.

je crois qu'il y a très peu de nouveaux arrivants sur le retro. La plupart des nouveaux sont là pour vendre.


Après même les anciens ici, tu en as certains ils sont là en mettant je recherche des jeux megadrive pour mon fullset et en fait c'est un revendeur eBay, d'autres qui achètent des collectors en spéculant sur la revente. ils revendent immédiatement en disant "j'ai changé d'avis je ne vais pas y jouer" et ils le revendent ici 50 % plus cher que leur prix initial. ils n'ont même pas la console pour jouer au collector et ils font ça pour de très nombreux collectors. ils se font un billet rapide en fait. et ce n'est pas parce qu'ils ont 7000 messages qu'ils sont plus honorables.

L'argent a envahi le retro. Moi je joue
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Jeu 1 Fév 2018 - 17:49

Et oui c'est comme ça c'est partout.

C'est comme lorsque qu'un gros collector onéreux ou quantité limitée sold out partout sort : moi j'ouvre le miens sans hésiter pour partager mes photos vu que de tout de façon je test le jeu de suite et certains qui l'ont aussi me remercient pour les photos scratch... Y a comme un soucis ! mdr
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par aariciae Jeu 1 Fév 2018 - 18:12

Perso j'ai décidé depuis un an que j’ouvrais tous mes collectors, même si je ne joue pas :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Alexkid80 Ven 2 Fév 2018 - 18:22

100e sous blister, zéro enchère, il reste 20 minutes

je pense que c'est correct pour quelqu'un qui ne l'aurait pas Wink

https://www.ebay.fr/itm/Oddworld-Limited-Run-Games-PS4-Neuf-sous-blister/173122726912?hash=item284eeb2c00:g:0N8AAOSw-Rhaa2eF
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Alexkid80 Ven 2 Fév 2018 - 18:35

il reste 5 minutes ^^ et zéro encherisseur
Alexkid80
Alexkid80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Ven 2 Fév 2018 - 23:25

Alexkid80 a écrit:
https://www.ebay.fr/itm/Oddworld-Limited-Run-Games-PS4-Neuf-sous-blister/173122726912?hash=item284eeb2c00:g:0N8AAOSw-Rhaa2eF

ca me fait penser que LRG a retwitté l'éditeur du jeu y aura la suite (remake de l'exo d'abe) qui sortira en boite,faudra pas le louper (et j’espère une sortie switch).
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Mbx Sam 3 Fév 2018 - 15:40

+1 corben et oldgamer. On ne sait plus qui croire. Ça devient malsain.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Lun 5 Fév 2018 - 22:30

ATTENTION NOUVEAU TYPE D'ARNAQUE/ABUS ?



Je viens de vivre une expérience unique me concernant (si d'autres ont vécu ça, dites moi) !

J’achète sur Ebay un article (un coffret collector d'un jeu sur PS4). Je le reçois ce matin dans un colis Amazon avec dedans un récépissé Amazon.fr indiquant un n° de commande et l'article en question. Étrange !

Mais pire encore je découvre que l'article censé être neuf est à moitié déblisté, et en version PS3 au lieu de PS4 !

Sur le coup j'appel le SAV Amazon car la commande bien entendu ne s'affiche pas sur mon profil de ce site marchand et je veux tirer ça au clair. Je demande à gerer une demande de retour et remboursement d'une commande issue de leur site qui ne s'affiche pas de mon coté, et suite au numéro de commande indiqué dans le carton elle me dit "Bonjour M. GAUTHIER"... euh... non c'est pas mon nom mais celui du vendeur Ebay justement !!! Et là elle m'indique bien que le destinataire est bien moi. Elle me donne une adresse en Belgique concernant l'acheteur alors que sur Ebay il est indiqué en France. Elle accepte toutefois de m'envoyer un bon de retour et remboursement de l'achat sur mon compte courant enregistré chez eux (alors que j'ai réglé via Paypal sur Ebay IoI paumée la bonne femme)

Et là j'ai bien compris le stratagème du mec ! Il met en vente sur Ebay des articles qui en fait sont à bien moins cher sur Amazon, et une fois une vente Ebay réalisée il achète l'article sur Amazon et note comme destinataire l'acheteur d'Ebay ! Sauf que là il s'est planté dans le descriptif de son annonce Ebay en mettant la photo (pompée d'Amazon) de l'article version PS4 alors que la promo en cours chez Amazon était sur la version PS3. Donc en gros j'avais réglé 45 € un article censé etre PS4 qu'il avait acheté 30 € en version PS3.

Ensuite je contacte Ebay pour faire part du problème : quelques minutes après je reçois acceptation (visiblement validée par ebay et non par le vendeur) du remboursement paypal et avec indication qu'il n'est pas nécessaire de renvoyer l'article !

Ce soir je reçois un mail du vendeur disant qu'il accepte le retour de l'article et me file un bon de retour... Amazon ! MDR Là je lui réponds qu'il est piégé, qu'Ebay m'a déjà acté remboursement sans retour de l'article... son dernier mail fut "Excusez moi, oui restons en là"...

C'est fou ce que certains sont prets à organiser pour se marger des ventes sur Ebay ! Le mec il prends Amazon pour son fournisseur en direct en gros sans avoir à gerer de stock du coup.

Je ne vais pas renvoyer le collector à Amazon car j'obtiendrai le remboursement d'un achat que je n'ai pas fait, étant déjà remboursé de mon achat Ebay (question de principe) et je revendrai ce jeu sur Gamopat à encore moins cher que les 30 € qu'il a réglé du coup.


Dernière édition par oldgamer24 le Lun 5 Fév 2018 - 22:55, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 22:33

c'est quoi le jeu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Lun 5 Fév 2018 - 22:41

Final Fantasy XIV : A realm reborn edition collector (pourquoi?)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par r-typer Lun 5 Fév 2018 - 22:44

oui c'est connu comme méthode...moi j'ai jamais eu de soucis sur ebay jusqu'il y a une semaine.

Je commande une jeu gamecube (rogue leader à 30 boules quand-même) censé être en "bon état" et avec de belles photo d'un power seller à 99+% d'avis positif et je reçois un jeu tout pourri ayant pris l'eau, tout gondolé avec des traces brune et avec le cd extrêmement griffé.

Je contacte le vendeur gentiment histoire de voir si il n'y a pas une erreur de livraison et décrivant l'état du jeu reçu et il me répond de renvoyer à mes frais et de ne plus rien acheter chez lui...avec cette petite phrase "je reconnais bien là le collectionneur qui en fait des tonnes pour des petits détails parce-que son jeu n'est pas neuf"

Là je suis en litige paypal avec lui.
r-typer
r-typer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Lun 5 Fév 2018 - 23:03

r-typer a écrit:oui c'est connu comme méthode...

De mon coté j'en ai jamais entendu parlé, et ni moi ni mes amis collectionneurs ont déjà eu à recevoir une commande Amazon suite à achat sur Ebay. Cette méthode c'est dangereux pour le vendeur il ne maitrise pas l'état de l'objet envoyé (surtout que Amazon j'avais stoppé pour les collectors, et du coup ça fait mon 4eme collector de chez Amazon qui arrive déblisté ou abimé IoI). De plus s'il est pas attentif il peut se planter, la preuve il a chopé le visuel PS4 d'Amazon alors qu'en fait il ne restait que du PS3 à la vente... Bien fait pour sa gueule.

Puis etre en Belgique (selon le service client d'Amazon) et se faire passer pour un vendeur basé en France sur Ebay c'est doublement louche.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par r-typer Lun 5 Fév 2018 - 23:19

j'ai jamais eu le cas non plus mais je n’achète que des vieux trucs, par contre mon collègue qui achète pleins de babioles en chine ça lui arrive souvent quand il fait pas gaffe...après il va comparer et c'est toujours moins chère sur Amazon.
r-typer
r-typer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Mar 6 Fév 2018 - 0:10

r-typer a écrit:j'ai jamais eu le cas non plus mais je n’achète que des vieux trucs, par contre mon collègue qui achète pleins de babioles en chine ça lui arrive souvent quand il fait pas gaffe...après il va comparer et c'est toujours moins chère sur Amazon.

... Relis bien mon histoire je me demande si tu as bien compris ^^ Là je parle pas d'avoir trouvé moins cher sur Amazon suite à mon achat Ebay, mais que le vendeur Ebay lui même une fois la vente validée fait l'achat sur Amazon et met l'acheteur Ebay comme destinataire de l'envoi. En plus du coup il s'est planté d'article entre la version PS4 et PS3.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Flo4428 Mar 6 Fév 2018 - 0:23

purée c'est fou ! un particulier ou un soit disant pro du coup ?
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Morata Mar 6 Fév 2018 - 1:34

oldgamer24 a écrit:ATTENTION NOUVEAU TYPE D'ARNAQUE/ABUS ?



Je viens de vivre une expérience unique me concernant (si d'autres ont vécu ça, dites moi) !

J’achète sur Ebay un article (un coffret collector d'un jeu sur PS4). Je le reçois ce matin dans un colis Amazon avec dedans un récépissé Amazon.fr indiquant un n° de commande et l'article en question. Étrange !

Mais pire encore je découvre que l'article censé être neuf est à moitié déblisté, et en version PS3 au lieu de PS4 !

Sur le coup j'appel le SAV Amazon car la commande bien entendu ne s'affiche pas sur mon profil de ce site marchand et je veux tirer ça au clair. Je demande à gerer une demande de retour et remboursement d'une commande issue de leur site qui ne s'affiche pas de mon coté, et suite au numéro de commande indiqué dans le carton elle me dit "Bonjour M. GAUTHIER"... euh... non c'est pas mon nom mais celui du vendeur Ebay justement !!! Et là elle m'indique bien que le destinataire est bien moi. Elle me donne une adresse en Belgique concernant l'acheteur alors que sur Ebay il est indiqué en France. Elle accepte toutefois de m'envoyer un bon de retour et remboursement de l'achat sur mon compte courant enregistré chez eux (alors que j'ai réglé via Paypal sur Ebay IoI paumée la bonne femme)

Et là j'ai bien compris le stratagème du mec ! Il met en vente sur Ebay des articles qui en fait sont à bien moins cher sur Amazon, et une fois une vente Ebay réalisée il achète l'article sur Amazon et note comme destinataire l'acheteur d'Ebay ! Sauf que là il s'est planté dans le descriptif de son annonce Ebay en mettant la photo (pompée d'Amazon) de l'article version PS4 alors que la promo en cours chez Amazon était sur la version PS3. Donc en gros j'avais réglé 45 € un article censé etre PS4 qu'il avait acheté 30 € en version PS3.

Ensuite je contacte Ebay pour faire part du problème : quelques minutes après je reçois acceptation (visiblement validée par ebay et non par le vendeur) du remboursement paypal et avec indication qu'il n'est pas nécessaire de renvoyer l'article !

Ce soir je reçois un mail du vendeur disant qu'il accepte le retour de l'article et me file un bon de retour... Amazon ! MDR Là je lui réponds qu'il est piégé, qu'Ebay m'a déjà acté remboursement sans retour de l'article... son dernier mail fut "Excusez moi, oui restons en là"...

C'est fou ce que certains sont prets à organiser pour se marger des ventes sur Ebay ! Le mec il prends Amazon pour son fournisseur en direct en gros sans avoir à gerer de stock du coup.

Je ne vais pas renvoyer le collector à Amazon car j'obtiendrai le remboursement d'un achat que je n'ai pas fait, étant déjà remboursé de mon achat Ebay (question de principe) et je revendrai ce jeu sur Gamopat à encore moins cher que les 30 € qu'il a réglé du coup.
Je sais qu'un jour j'avais acheté un jeu sur ebay à un vendeur et j'ai reçu un colis de Fnac
Morata
Morata
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par avalon471 Mar 6 Fév 2018 - 2:53

Histoire de fou! What a Face
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par MAINORDAVOS Mar 6 Fév 2018 - 7:10

Pinaise il t’arrive de ces trucs old.
Mais je trouve ca bien tordu pour pas grand chose perso, il margait de combien là?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Vortex Mar 6 Fév 2018 - 8:36

J’arrete eBay , j’ai reçu un mail de leur part indiquant la somme de mes ventes en 2017 , à déclarer aux impôts... je suis dégoûté de devoir payer des impôts sur ce que j’ai déjà acheté...
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par JSR Mar 6 Fév 2018 - 8:44

Ah oui quand meme,les enfoirés.Un peu comme celle qui voulait mettre en place sur le bon coin?
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par gaetanlevert Mar 6 Fév 2018 - 8:47

Green Beret a écrit:J’arrete eBay , j’ai reçu un mail de leur part indiquant la somme de mes ventes en 2017 , à déclarer aux impôts... je suis dégoûté de devoir payer des impôts sur ce que j’ai déjà acheté...

Bonjour ne t'alarme pas , il y a un plafond , après si tu ne vends que de l'occase tu as encore le droit de vendre ta collection.

Apres c'est sur que si tu revends comme le mec cité au dessus , c'est à dire du neuf et en + tu dépasse le plafond , là tu est revendeur et tu paye des impots , ça a toujours existé et c'est normal ! !


gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Vortex Mar 6 Fév 2018 - 8:48

Je ne suis pas au courant pour LBC.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Orion_ Mar 6 Fév 2018 - 10:03

oldgamer24 a écrit:
Sur le coup j'appel le SAV Amazon car la commande bien entendu ne s'affiche pas sur mon profil de ce site marchand et je veux tirer ça au clair. Je demande à gerer une demande de retour et remboursement d'une commande issue de leur site qui ne s'affiche pas de mon coté
Tu n'a pas a demander un remboursement a Amazon d'un article que tu n'a pas acheté sur Amazon, je comprend même pas que Amazon puisse accepter de te rembourser un article que tu n'a pas acheté chez eux :|


Dernière édition par Orion_ le Mar 6 Fév 2018 - 20:44, édité 1 fois
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par TheRealCerbere Mar 6 Fév 2018 - 10:06

Bon après faut vendre plus de 5K pour être imposé Wink 

Perso 2017, 2 ventes, 17 EUR. Ca va :)
TheRealCerbere
TheRealCerbere
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2016

https://www.youtube.com/user/therealcerbere

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 28 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Orion_ Mar 6 Fév 2018 - 10:07

Pour le coup des impots, ebay fait ça parceque c'est dans la loi, mais il y a une tolérance à la vente si elle n'est qu’occasionnelle, comme quand tu vend sur leboncoin ou si tu vend ta voiture par exemple, hors grosse vente, le plafond c'est 5000€ par an
https://www.marianne.net/economie/le-bon-coin-airbnb-vos-revenus-automatiquement-declares-aux-impots
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum