GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

+17
nono-binks
nidjo
FiFA1
leZone
mez
StaxX
PC Genjin
Bouba
zadig
Jayetbobfr
otago36
Cervantes
usebu
jujuaquebec
68000
Helbé
mister-gamer
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par Invité Mer 11 Juil 2007 - 14:05

ya quelque chose qu'on a pas compris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par mez Mer 11 Juil 2007 - 14:08

très interressant tout ça I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
mettez des photos au moins parce que bon lire tout ça I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3904
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par mister-gamer Mer 11 Juil 2007 - 14:49

Heureusement qu'on a précisé le pire PC! Mr. Green

Heureusement tous les gamopats n'ont pas des PC pourris comme le mien, certains ont même de très bonne machine :thumright:

Aller des peties photos c'est toujours marrant à regarder.

Voila mon avion de chasse de PC! :lol:

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Dsc01434si8

Vous pouvez remarquer cette superbe tour de marque Dell!Mr. Green (je détéste Dell mais la on me l'as filé alors bon)

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Dsc01435kp8

Enfaîte quand mon pote me l'as filé je me suis fait je récupéré la carte mère, le processeur et la mémoire et je monte tout ça dans une tour que j'ai en rab mais une fois la tour démonté je m'aperçois qu'il est enfaîte impossible d'intégrer ces composant Dell dans une tour!
je m'explique enfaîte pour le refroidissement du processeur le ventilo n'est pas fixé directement sur le processeur, c'est un conduit en plastique qui est relié et qui va jusqu'en dessous de l'alim pour expulser l'air avec un ventilo qui est placé la en bout de tour.C'est une tour spécialement conçu pour ce genre de refroidissement donc impossible de récupérer ce système de couloir de refroidissement pour monter sur une autre tour.
Ce qui est faisable par contre c'est de mettre un radiateur et un ventilo normal sur le processeur mais ça me fasait chier de faire des frais pour ça dans j'ai laissé tel quel dans la tour d'origine.
Voila pour la petite histoire.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par leZone Mer 11 Juil 2007 - 15:46

eh beh ! (excellent la boite d'atari7800 par terre dans le fond)
ce boitier dell, quelle daube, je m'en souviens, avec le disque dur placé à la verticale dans le slot plastique, et le couloir de refroidissement pour rendre les machines de bureau silencieuses
(sur des HP ils ont fait pire ou mieux au choix, ya un radiateur énorme et aucun ventilos dans les mini tours de bureautique)

et moi qui pleureniche de mon pc un peu mou et très vieux de 2003!
vieux boitier china de 2003
P4 @ 1.8 (au taquet en rendu 3D, et trop lent pour Flash9 et CS2)
2 Go ram en PC2700 (pour être à peu près à l'aise, c'est le minimum)
geforce4200ti 128mo (à la rue pour faire du pixel shader et matter des demos)
HD 200Go pour les données + HD 80Go pour le système
graveur cd interne + dvd externe double couche
sound blaster 128 avec sound system creative, meme pas 5.1
carte pour ajouter des ports USB2 et FireWire (j'en ai une à vendre tiens d'ailleurs)
xp sp2 authentique
ecran 17' CRT Hyundai (je deteste le LCD)
imprimante fax scanner multifonction
et des ventilos un peu partout avec un boucan de salle serveur ou de X360 Mr. Green
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par Invité Mer 11 Juil 2007 - 16:07

goldangel a écrit:duron 1.3 ghz
graphique integré au motherboard 64mb partagé avec la ram principal
1024mb de ram
120gb HD
écran 17pc...

(le duron c'était la version cheap du athlon a l'époque...)

bon...
voila je vais préciser car ca devien la mode!

avant que le system AGP sur mon motherboard crame j'utilisait un
Radeon 9600 XT 256MB...(pas trop mauvais!)

j'ai 3 disque dure...
maxtor 40gb (brancher en USB car il ne fonctionne plus sur le IDE (je soupconne que le controlleur master/slave sois cramer)
wester digital 300gb
samsung 80gb
lecteur/graveur CD 52X/32X(cd-rw)/52X
Lecteur/graveur DVD double layer
floppy 1.44mb

motherboard SIS741GX
AGP 8X (MORT!!!!)
LAN 10/100
1 ventilo pour le processeur(bonjour les surchaufe)
1GB DDR 400mhz 3200
Windows XP SP2 (non hacké rien de modifier avec interface Windows classique car je supporte pas les skin)
Ubuntu qui ne fonctionne pas tant que j'ai réparer le port agp de ma carte mère
4 port USB


http://goldangel.tuxmania.org/desktop.PNG
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par mister-gamer Mer 11 Juil 2007 - 16:24

ce boitier dell, quelle daube, je m'en souviens, avec le disque dur placé à la verticale dans le slot plastique, et le couloir de refroidissement pour rendre les machines de bureau silencieuses

Moi j'ais foutu le disque dur d'en un emplacement 5.25 qui est pas prévu a cet effet mais dans le support en plastique c'est de la merde!

Sinon niveau bruit c'est insupportable, le ventil pour extraire la chaleur du proce fait un bruit d'enfer et pour couronner le tout le disque dur et également très bruyant (vivement que j'ais un disque dur samsumg ultra silencieux!)
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par PC Genjin Mer 11 Juil 2007 - 23:05

Oui, mais tu peux faire chauffer ton café dedans !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par FiFA1 Jeu 12 Juil 2007 - 9:30

Moi je pense que le plus pourri c'est celui de grand_barbare...
Pas en terme de puissance, mais bon, il est pas foutu de reconnaitre une imprimante, ça fout les boules quand même !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par nidjo Jeu 19 Juil 2007 - 22:07

Bon moi le mien je l'ai changé y'a juste un an donc jme plainds pas :

Pentium IV 3.2GHZ
carte mère gerant l'AGP comme le PCI-Express
2 HDD : un de 300 gb et l'autre de 250 gb (donc 550 gb au total)
GeForce 6800 Ultra
2048 Mo de mémoire vive
ventilation Zalman
Boîtier enermax
Rack
écran CRT 17" Philips (l'ombre au tableau)

Voili voila
nidjo
nidjo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par mister-gamer Lun 21 Avr 2008 - 3:40

J'ai toujours pas racheté un nouveau PC, ca fait des mois que je me traine avec une bouse! Razz

J'en peux plus du boucan qu'il fait, j'ai fait un support avec du polystyrène pour mon disque dur et j'ai refermé complètement mon boîtier (tanpis pour la ventilation!) mais ca change quasiment niveau bruit c'est insupportable!
Je vais enregistrer le bruit que fait ma centrale et vous allez comprendre!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par otago36 Lun 21 Avr 2008 - 7:01

MAJ du matos

Mac pro fixe
2x 3Ghz Quad Core intel Xeon
4Go de ram
Geforce 8800 GT
500GO HD x 2

Pc (sisi vous avez bien lu) portable :

Intel C2D 2.4
3Go de ram
8600m GT


Voila 4 mois de salaires claqués cyclops
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 7:16

maj ici aussi,
toujours le même boitier

Athlon X2 5200+ 2.6ghz
2GB de ram ddr2 667
hdd 500GB SATA2
300GB IDE
80GB IDE
toujour le même lecteur dvd
toujour le même power supply

l'upgrade na couter que 325$ mais je suis oubliger de fonctionner sur le gpu intégré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 7:56

otago36 a écrit:MAJ du matos

Mac pro fixe
2x 3Ghz Quad Core intel Xeon
4Go de ram
Geforce 8800 GT
500GO HD x 2

sympatique
ca te fait un beau pc qui se prend pour un mac


POWERPC G5 FOREVER
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 10:57

Au risque de faire mon rabat joie, ce topic ne pourrait il pas vexer les Gamopats n'ayant pas trop d'argent ? What the fuck ?!? Un topic "Présentation de votre PC " aurait été plus convenable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par usebu Lun 21 Avr 2008 - 13:28

Ma carte vidéo est une ATI Radeon 9200 achetée en 2002 cheers

Bientôt, je peux faire du retrogaming Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par PC Genjin Lun 21 Avr 2008 - 13:42

STUNTMAN a écrit:Au risque de faire mon rabat joie, ce topic ne pourrait il pas vexer les Gamopats n'ayant pas trop d'argent ? What the fuck ?!? Un topic "Présentation de votre PC " aurait été plus convenable...
C'est pas qu'un question d'argent. Moi, tant que ça marche et que c'est un minimum rapide (512Mo !), je reste comme.

J'investis uniquement quand ça tombe en panne (sérieuse).
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par nono-binks Lun 21 Avr 2008 - 13:48

PC Genjin a écrit:
STUNTMAN a écrit:Au risque de faire mon rabat joie, ce topic ne pourrait il pas vexer les Gamopats n'ayant pas trop d'argent ? What the fuck ?!? Un topic "Présentation de votre PC " aurait été plus convenable...
C'est pas qu'un question d'argent. Moi, tant que ça marche et que c'est un minimum rapide (512Mo !), je reste comme.

J'investis uniquement quand ça tombe en panne (sérieuse).

Pareil pour moi...

Mon P4 2.8Go, 512Mo, 160Go Geforce 5800 tourne encore très bien...

Je lui ai juste offert une barette de 512 il n'y apas longtemps et un DD externe de 500Mo (100€ les 500Mo pourquoi se priver) parce que l'interne commence à gratter dur ... Je vais aussi le réinstaller, Ccleaner et spybot n'améliorant plus rien...

J'ai failli le changer il y'a peu (pour un intel dual core 2.8Go, 4Go de ram, 320Go de DD à 650€) mais ma femme à préféré consacrer ce budget à un nouvel appareil photo, l'ancien devenant trop lent pour prendre les photos du gosse...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par PC Genjin Lun 21 Avr 2008 - 13:54

nono-binks a écrit:Je lui ai juste offert une barette de 512 il n'y apas longtemps et un DD externe de 500Mo (100€ les 500Mo pourquoi se priver) parce que l'interne commence à gratter dur
Euh... What the fuck ?!? j'espère que c'était plutôt 100€ les 500Go !

500Mo de disque dur, là c'est sûr, c'est du rétromicro ! :lol:
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 14:18

PC Genjin a écrit:
nono-binks a écrit:Je lui ai juste offert une barette de 512 il n'y apas longtemps et un DD externe de 500Mo (100€ les 500Mo pourquoi se priver) parce que l'interne commence à gratter dur
Euh... What the fuck ?!? j'espère que c'était plutôt 100€ les 500Go !

500Mo de disque dur, là c'est sûr, c'est du rétromicro ! :lol:
lol! Sinon tu as quand même la possibilité de rajouter un lecteur de disquette, soit 5" 1/4 soit 3" 1/2. (ce dernier étant plus chère car plus récent)

Usebu, ce n'est pas toi qui parlait dans un autre topic de vouloir tester Crysis avec ton PC, tu aurais racheter un PC rassures moi?!? En tout cas, un PC juste pour jouer ça reste trop chère et sans intérêts, de plus les jeux qui les exploitent mise que sur le graphisme et rien ou très peu niveau fun. (avis purement personnel)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par usebu Lun 21 Avr 2008 - 14:19

carst a écrit:
PC Genjin a écrit:
nono-binks a écrit:Je lui ai juste offert une barette de 512 il n'y apas longtemps et un DD externe de 500Mo (100€ les 500Mo pourquoi se priver) parce que l'interne commence à gratter dur
Euh... What the fuck ?!? j'espère que c'était plutôt 100€ les 500Go !

500Mo de disque dur, là c'est sûr, c'est du rétromicro ! :lol:
lol! Sinon tu as quand même la possibilité de rajouter un lecteur de disquette, soit 5" 1/4 soit 3" 1/2. (ce dernier étant plus chère car plus récent)

Usebu, ce n'est pas toi qui parlait dans un autre topic de vouloir tester Crysis avec ton PC, tu aurais racheter un PC rassures moi?!? En tout cas, un PC juste pour jouer ça reste trop chère et sans intérêts, de plus les jeux qui les exploitent mise que sur le graphisme et rien ou très peu niveau fun. (avis purement personnel)

j'aurais racheté une autre carte graphique bien entendu Mr. Green le reste tient à peu près la route...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 14:22

Alors oublies la carte graphique juste pour ce jeu, c'est un bon conseil. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par nono-binks Lun 21 Avr 2008 - 14:38

Bien sur vous aurez rectifié mes 500Mo de vous mêmes :lol:

Bien sur que c'était 500Go
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par usebu Lun 21 Avr 2008 - 15:32

carst a écrit:Alors oublies la carte graphique juste pour ce jeu, c'est un bon conseil. Mr. Green

t'as aimé Far Cry ? si oui, tu l'as trouvé comment Crysis ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 16:47

usebu a écrit:
carst a écrit:Alors oublies la carte graphique juste pour ce jeu, c'est un bon conseil. Mr. Green

t'as aimé Far Cry ? si oui, tu l'as trouvé comment Crysis ?
Far Cry j'avais beaucoup aimé au début quand on découvre la plage avec ses poissons dans une mer turquoise, ses oiseaux, l'ile paradisiaque qui change radicalement des couloirs futuriste ou des tranchés. Ensuite j'ai découvert que l'on pouvait avoir une approche soit discrète ou soit bien bourrin, c'était super sympa ça...

Après avoir terminé le jeu, je me suis retrouvé comme dans Bioshock avec un constat simple :

Au bout d'un moment, sans s'en rendre compte on bourrine parce qu'en face ça passe du simple troufion aveugle et sourd au mutant bionique avec carapace en mithril blindé armé d'un lance roquette ou de griffes que même Freddy Krugger il a pas les mêmes.
Les derniers niveaux sont infernaux et je me suis forcé à aller au bout pour voir l'histoire donc en gros j'étais comme dans une lan Quake avec sa bande de geek qui l'accompagne et ça je n'aime pas.

Crysis...C'est pareil, sauf qu'avec la belle forêt vierge tu peux maintenant faire ton Schwartzenegger et tout arracher à la sulfateuse. Tu as selon ta machine plus ou moins de grains de sable affiché et (ou) un soleil qui tape avec une vraie ou une fausse ombre. Les ennemies sont les mêmes que dans Far Cry jusqu'à un certain point et... tiens ça me rappelle quelque chose, après ce ne sont plus vraiment des soldats. Tu peux aussi t'amuser à changer de combinaisons pour avoir des compétences différente mais à force ça devient asser anecdotique au point de presque l'oublier.

Donc Crysis pour moi c'est une démo technique (ou un Far Cry 2) que j'ai été heureux de rendre sans l'avoir acheté car je n'avais aucunes envie de le finir parce qu'au bout d'une heure j'en avais fait le tour, c'est lassant.

Maintenant si tu as adoré Far Cry du début à la fin il y a des chances que tu accroches à ce dernier, mais je trouve dommage que Crytech n'est pas pris plus de risque en faisant évoluer son FPS avec quelque chose de vraiment différent. Rien qu'avec la nanocombinaison il y avait matière à faire un gameplay de folie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par mister-gamer Lun 21 Avr 2008 - 17:14

STUNTMAN a écrit:Au risque de faire mon rabat joie, ce topic ne pourrait il pas vexer les Gamopats n'ayant pas trop d'argent ? What the fuck ?!? Un topic "Présentation de votre PC " aurait été plus convenable...

Non du tout le titre du sujet viens de moi est c'est moi qui a le PC le + pourris!

Il n'est pas question d'argent la dedans car certains d'entre nous on des vieux PC mais préfère garder leur vieux coucou et ca suffit amplement pour l'usage qu'ils en n'ont

C'est plutot un topic pour se marrer et pour savoir qui a le PC le + pourris qu'autre chose !
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par otago36 Lun 21 Avr 2008 - 17:16

goldangel a écrit:
otago36 a écrit:MAJ du matos

Mac pro fixe
2x 3Ghz Quad Core intel Xeon
4Go de ram
Geforce 8800 GT
500GO HD x 2

sympatique
ca te fait un beau pc qui se prend pour un mac


POWERPC G5 FOREVER

J'ai encore mon G5 Razz
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par usebu Lun 21 Avr 2008 - 21:24

carst a écrit:
usebu a écrit:
carst a écrit:Alors oublies la carte graphique juste pour ce jeu, c'est un bon conseil. Mr. Green

t'as aimé Far Cry ? si oui, tu l'as trouvé comment Crysis ?
Far Cry j'avais beaucoup aimé au début quand on découvre la plage avec ses poissons dans une mer turquoise, ses oiseaux, l'ile paradisiaque qui change radicalement des couloirs futuriste ou des tranchés. Ensuite j'ai découvert que l'on pouvait avoir une approche soit discrète ou soit bien bourrin, c'était super sympa ça...

Après avoir terminé le jeu, je me suis retrouvé comme dans Bioshock avec un constat simple :

Au bout d'un moment, sans s'en rendre compte on bourrine parce qu'en face ça passe du simple troufion aveugle et sourd au mutant bionique avec carapace en mithril blindé armé d'un lance roquette ou de griffes que même Freddy Krugger il a pas les mêmes.
Les derniers niveaux sont infernaux et je me suis forcé à aller au bout pour voir l'histoire donc en gros j'étais comme dans une lan Quake avec sa bande de geek qui l'accompagne et ça je n'aime pas.

Crysis...C'est pareil, sauf qu'avec la belle forêt vierge tu peux maintenant faire ton Schwartzenegger et tout arracher à la sulfateuse. Tu as selon ta machine plus ou moins de grains de sable affiché et (ou) un soleil qui tape avec une vraie ou une fausse ombre. Les ennemies sont les mêmes que dans Far Cry jusqu'à un certain point et... tiens ça me rappelle quelque chose, après ce ne sont plus vraiment des soldats. Tu peux aussi t'amuser à changer de combinaisons pour avoir des compétences différente mais à force ça devient asser anecdotique au point de presque l'oublier.

Donc Crysis pour moi c'est une démo technique (ou un Far Cry 2) que j'ai été heureux de rendre sans l'avoir acheté car je n'avais aucunes envie de le finir parce qu'au bout d'une heure j'en avais fait le tour, c'est lassant.

Maintenant si tu as adoré Far Cry du début à la fin il y a des chances que tu accroches à ce dernier, mais je trouve dommage que Crytech n'est pas pris plus de risque en faisant évoluer son FPS avec quelque chose de vraiment différent. Rien qu'avec la nanocombinaison il y avait matière à faire un gameplay de folie.

Je suis comme toi, j'ai adoré le côté discret, la découverte et l'avancée sur une île paradisique, ça changeait totalement de ce qui existait ! Descendre un hélico en pleine jungle, le top ! Dès que j'ai commencé à me frotter aux trinnomes, le jeu a beaucoup perdu de son intérêt, on se retrouve dans des couloirs avec une histoire qui part en vrille... pourquoi ne aps en être simplement resté à une histoire de pirates ou de terroristes sur cette île !
D'ailleurs, je n'ai pas fini le jeu...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par metaknight Mar 22 Avr 2008 - 17:37

En tant que membre soigné et ayant quitté l'hopital depuis belle lurette(et oui parfois le doc fais bien son job) je n'ai pas de vieille antiquité comme pc principal par contre j'en ai garder quand même une pour les oldies (une tit rechute de temps en temps sa fais pas de mal) :
Intel core 2quad cpu Q6600 2.40ghz
3071mo de ram
Nvidia GeForce 8600GT
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par Invité Mar 22 Avr 2008 - 17:52

a propos de vieux PC si je branches une RADEON 7500 sur un 233 (P1) ca explose ou je gagne par rapport a mon combo ATI rage et Matrox M 3d ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par antifrog Mar 22 Avr 2008 - 17:56

STUNTMAN a écrit:Au risque de faire mon rabat joie, ce topic ne pourrait il pas vexer les Gamopats n'ayant pas trop d'argent ? What the fuck ?!? Un topic "Présentation de votre PC " aurait été plus convenable...

Les pauvres ils ont de l'humour parfois à défaut de thunes.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui a le pire PC parmis les gamopat ?! - Page 2 Empty Re: Qui a le pire PC parmis les gamopat ?!

Message par ced101 Mar 22 Avr 2008 - 18:39

Lassie a écrit:a propos de vieux PC si je branches une RADEON 7500 sur un 233 (P1) ca explose ou je gagne par rapport a mon combo ATI rage et Matrox M 3d ?

je suis pas sur que ca gagne mais déja as-tu un AGP sur ton P233 ?
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum