GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shmup en Tate sur Xbox 360 comment inverser les controles ?

4 participants

Aller en bas

Shmup en Tate sur Xbox 360 comment inverser les controles ? Empty Shmup en Tate sur Xbox 360 comment inverser les controles ?

Message par flo_oh_oh Ven 7 Avr 2017 - 20:49

Salut à tous

J'avoue être un gros noob en Tate... Je viens de m'acheter un ecran LED 24" pour en Tate (vertical pour les plus noobs que moi)
Je lance une partie de Dodonpachi resurrection sur ma 360 PAL (j'ai une JAP avec tous les autres Cave),
je tourne l'ecran dans les options Screen, la partie se lance, magnifique j'en prends plein les yeux et là c'est le drame Mad

Les commandes elles sont toujours en horizontal, quand j’appuie sur bas le vaisseau part à droite etc... et en fouillant je ne trouve rien dans les options p
Adapter les commandes à la rotation de l'ecran.

Please Help, je ne trouve rien à ce sujet dans le manuel ou sur le net ?
flo_oh_oh
flo_oh_oh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shmup en Tate sur Xbox 360 comment inverser les controles ? Empty Re: Shmup en Tate sur Xbox 360 comment inverser les controles ?

Message par khomj Mer 19 Avr 2017 - 17:12

A priori tu ne peux pas personnaliser les boutons de direction.

Si non, tu peux 'tourner' ta manette, tu la mets en position 'verticale', comme ça tu peux déplacer le vaisseau plus ou moins 'normalement'.
avatar
khomj
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Shmup en Tate sur Xbox 360 comment inverser les controles ? Empty Re: Shmup en Tate sur Xbox 360 comment inverser les controles ?

Message par sebnec Mer 19 Avr 2017 - 17:55

Bizarre qu'ils proposent un mode Tate et pas d'option pour basculer les contrôles.

Je possède le jeu (ainsi que les autres shoots Cave sortis en Europe sur Xbox 360), faudra que je teste la chose pour m'en rendre compte. Ca m'a quand même l'air d'un oubli incroyable.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shmup en Tate sur Xbox 360 comment inverser les controles ? Empty Re: Shmup en Tate sur Xbox 360 comment inverser les controles ?

Message par ichigobankai Mer 19 Avr 2017 - 19:47

Tu tournes bien ton écran LCD de façon physique à 90° ?
Razz

Mais clair que ce serait un peu énorme comme oubli au niveau du dev...
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum