GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment savoir si ma xbox 360 est une version fiable?

3 participants

Aller en bas

Comment savoir si ma xbox 360 est une version fiable? Empty Comment savoir si ma xbox 360 est une version fiable?

Message par booba26 Lun 31 Mar 2008 - 22:46

Salut je me demande comment on fait pour savoir si une xbox 360 est la version falcon ou autres versions "fiables"???

Merci pour vos réponses les gars...
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si ma xbox 360 est une version fiable? Empty Re: Comment savoir si ma xbox 360 est une version fiable?

Message par tikoya Mar 1 Avr 2008 - 7:57

Un test infaillible :

La faire tourner 24h non stop dans un sauna, si elle claque pas alors tu peux etre sur qu'elle est ok.

Bon plus serieusement je ne peux te repondre mais j'attend l'avis de nos amis gamopat (pasque moi aussi dans un futur proche je craquerais)
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si ma xbox 360 est une version fiable? Empty Re: Comment savoir si ma xbox 360 est une version fiable?

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 11:38

booba26 a écrit:Salut je me demande comment on fait pour savoir si une xbox 360 est la version falcon ou autres versions "fiables"???

Merci pour vos réponses les gars...


Ben il faut voir sur l'étiquette et s'il est précisé dessus 175 Kw, c'est une falcon .... sinon s'il est marqué autre chose (233 Kw ou un truc du genre), c'est une ancienne version.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si ma xbox 360 est une version fiable? Empty Re: Comment savoir si ma xbox 360 est une version fiable?

Message par leZone Mar 1 Avr 2008 - 11:49

Arkanum a écrit:Ben il faut voir sur l'étiquette et s'il est précisé dessus 175 Kw, c'est une falcon .... sinon s'il est marqué autre chose (233 Kw ou un truc du genre), c'est une ancienne version.
203 pas 233 Wink c'est sur la boite et sur le transfo

tu peux aussi te fier à la date de fabrication inscrite sur le stickers de la console (avant aout 2007 c'est forcement une version foireuse, après ça depend)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir si ma xbox 360 est une version fiable? Empty Re: Comment savoir si ma xbox 360 est une version fiable?

Message par booba26 Mar 1 Avr 2008 - 16:48

Merci les gars je regardé sa au plus tôt, la mienne est très récente donc je vérifiré merci
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum