GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+88
eldrix
MeteK
ichigobankai
mikachu75
boubou51
C.Café
Lequintal
toyafr
yannick10
milhouse08
Phils
riunaruto
Spadaj
locals
specialguest
kementari
Linkid
gau
PC-kid
ShiningBZH
blueblack
intru
EmileR
skool213
HkFarewell
matt-e-gnon
theWave
spip
Poor_Li
Pepino
Cyril0726
kainrijames
zoe
Neocarter
SMR
chacs
lessthantod
Djam
kikinini
Aejones
psxswiss
Lkaen
saeba13
ika62
Kamehameha
Psyon
mateo
Supasaya
Dexter-95
outoff26
sebnec
Jasback
riventosa
ereek
nohama
milodiid
Snoz
Ataré
chiss
Enju
Spirale
kalo99
Kouris
F.L
TotOOntHeMooN
le_ben
wiiwii007
jObiwan
vintage
Flavien21
pifou
videda
Mastergurt
Virtualgeek
fabbe
fredinho67
Missilius
MAINORDAVOS
onizukakun
dw85
Fat N'Furious
calimero
lex_terieur
aariciae
MajorTom
drfloyd
gasteropodekiller
oldgamer24
92 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

La Switch en fin d'année ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Vote_lcap62%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Vote_rcap 62% 
[ 31 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Vote_lcap30%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Vote_lcap0%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Mer 29 Mar 2017 - 8:49

Fat N'Furious a écrit:
drfloyd a écrit:50% des Gamopats ayant lu ce topic ont acheté la Switch, c'est un score quand meme assez impressionnant.... pour une console qui n'a qu'un seul jeu.
un seul jeu MDR MDR

j'en ai 5, et le 6 eme est en passe d'arriver.

MajorTom a écrit:Sans troller (j'entends déjà les sirènes des gardiens du topic MDR ) je serai curieux de savoir combien rencontre des problèmes. 


aucun probleme, si ce n'est l'Eshop... mais rien a voir avec la machine. et pourtant je l'amène partout avec moi dans mon boulot et je joue pas mal avec les ados que j'encadre.
Bienvenue sur Gamopat Fat, tu viens de faire connaissance avec les trolls incessants du Doc !  Wink

D'ailleurs t'as pris quoi comme jeu ? Je sais que t'as déjà 1-2 Switch, Fast RMX et Blaster Master. Les autres c'est quoi ? Bomberman ?

Sinon pour l'eShop ça arrive de temps à autres (enfin sur U ça m'arrivait), et c'était soit du à une maintenance des services (donc normal et annoncé), soit de ma connexion qui merdait. 

Est-ce que vous avez des problèmes sur l'eShop les autres, ou est-ce un cas particulier ?

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fredinho67 Mer 29 Mar 2017 - 9:03

plus moyen de me connecter depuis vendredi à l'eshop, j'ai téléchargé la démo de splatoon 2 et depuis plus rien. la résolution de nom DNS n'a pu être effectuée ... Je suis pas du tout jeux dématérialisés mais ça le fait pas trop

sinon aucun problème avec le joycon gauche. Le seul "soucis" que j'ai eu c'est durant une cession de Zelda la soufflerie placée au dessus de la console s'est mise à tourner sans s'arrêter alors que je venais de commencer à jouer. J'ai du redémarrer la console pour que ça s'arrête, bien flippant pour le coup. Pour le reste je suis quand même satisfait de cette console même si c'est vrai pour l'instant c'est une console à jeu quasi unique
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Mar 2017 - 9:40

calimero a écrit:Dites j'ai dépassé les 10 jours de possessions de ma switch et je n'ai toujours pas le temps passé en jeu ?

Tu vas bien dans ton profil? En haut à gauche quand tu es sur le home (le bouton c'est le logo de ton profil). J'ai mis 2 semaines à le trouver ce bouton MDR
Après c'est pas hyper précis, moi pour Zelda il met "au moins 75h".
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Mer 29 Mar 2017 - 9:48

Oui, oui je vais bien sur mon profil. Je regarderai de nouveau tout à l'heure vu qu'hier y avait eu une maj.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par fredinho67 Mer 29 Mar 2017 - 10:05

Ok j'ai trouvé la solution pour le problème de l'eshop.

- faut redémarrer la console ( bouton power 10 secondes - option s'alimentation - redémarrer )
- aller dans les paramètres - console - mise à jour et faire la mise à jour

Après la console reboot et l'eshop est de nouveau accessible
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Mer 29 Mar 2017 - 10:06

Ah oui mise à jour obligatoire en général pour accéder à l'eshop
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par le_ben Mer 29 Mar 2017 - 10:11

Bon après presque un mois vous en pensez quoi de cette console?
Moi j'hésite grandement, déjà par ce que j'aime pas vraiment les console portable, et aussi par ce que la resolution me fait un peu peur pour jouer en permanence sur grand ecran.

Vous pensez que Nintendo va vraiment renouveler la 3DS après une console comme celle là? Moi je les verrai plutot dans 1an sortir une version de la  switch un plus petite, peut etre avec des bouton fixé a la console et une plus grande autonomie. A min avis ca leur permettrai de rassembler tous les joueur sur la meme console et de developper uniquement les jeux sur un meme support.
Vous en pensez quoi?
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Mer 29 Mar 2017 - 10:33

Vous pensez que Nintendo va vraiment renouveler la 3DS après une console comme celle là? Moi je les verrai plutot dans 1an sortir une version de la switch un plus petite, peut etre avec des bouton fixé a la console et une plus grande autonomie. A min avis ca leur permettrai de rassembler tous les joueur sur la meme console et de developper uniquement les jeux sur un meme support.
Vous en pensez quoi?

Le tournant sera surement pris à l'E3.
On verra s'il y a encore quelques cartouches 3DS ou alors si c'est E3 FULL SWITCH !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mer 29 Mar 2017 - 17:09

À mon avis ce sera 'full switch...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5008
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Mer 29 Mar 2017 - 17:12

Nintendo a annoncé qu'il y aurait de nouveaux jeux 3DS présentés à l'E3. Après on verra bien, mais perso je pense que c'est le dernier E3 de la 3DS.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Mer 29 Mar 2017 - 18:09

Bon pour le temps passé sur les jeux j'ai pour zelda par exemple : a joué brièvement à zelda.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Mer 29 Mar 2017 - 20:24

Je suis partagé sur la 3DS, je me dis que c'est le baroud d'honneur, la dernière salve de jeu et après rideau. 
D'un autre côté ils n'auraient plus de produit d'appel avec un tarif bas, la 2DS se trouve à moins de 90 euros et des jeux à 30 €... 
Et une Switch mini ça n'a pas de sens, le prix sera tout aussi élevé que le gros modèle... 
Déjà que je trouve impossible de jouer sur un écran de 3DS...
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 20:32

le_ben a écrit:Moi je les verrai plutot dans 1an sortir une version de la  switch un plus petite, peut etre avec des bouton fixé a la console et une plus grande autonomie.

C'est bien possible!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Mer 29 Mar 2017 - 20:35

J'ajouterai que je ne vois pas quelle annonce peut être fait sur 3DS sachant que tous les hits made in Nintendo Wii U, l'équivalent est sorti sur 3DS, le dernier en date étant Mario Maker et Yoshi's. Un nouveau Pokemon? Pourquoi pas mais histoire de conforter les ventes de la switch, je verrais davantage ce titre sortir sur cette dernière.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5008
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 20:35

petit hors sujet mais la 2DS est vraiment une console au rapport qualité/prix imbattable !
pour les joueurs récalcitrants à la 3D, que les consoles plates avec petits écrans vont bien, c'est une affaire de fou sous les 100 euros, un catalogue DS/3DS énorme en quantité et qualité

c'est d'ailleurs le seul produit que je trouve bon en prix chez Nintendo...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mer 29 Mar 2017 - 20:40

un bon prix, mais bon la qualité n'est pas là (+ de nombreux retours).... et l'ecran est vraiment trop petit. Ca ne vaut pas plus que 90euros.... quand on sait qu'on a des tablettes a 50 boules.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Mer 29 Mar 2017 - 21:24

Moi, j'aime bien la 2DS... Pas de soucis de charnière. Déjà, elle est à moins de 100€ en pack avec l'incontournable New Super Mario Bros. 2 ! (vendu à part 35/45€, soit 55/65€ la console)

En suite, les tablettes à 50 boules tu fais rien avec. Ca rame, ya pas de jeu Nintendo et un seul écran. Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vintage Mer 29 Mar 2017 - 21:31

Switch préco car on en trouve plus nulle part ici (76/80). Je pense qu'on l'aura pour mi avril ce qui tombera pile pour MK 8.
A nous les parties en famille. Apres on verra ce quil va sortir pour l'E3.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F.L Mer 29 Mar 2017 - 21:47

les tablettes de la redoute à 50 euros, ça sert juste à regarder ses emails et aller sur les forums
mais c'est déjà bien plus pratique que de le faire sur son téléphone , surtout pour le prix !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Mer 29 Mar 2017 - 23:07

Ouais, j'avais acheté une tablette bas de gamme dans un Leclerc, je ne l'ai pas gardé longtemps le tactile ce n'était pas ça. Je préfère de loin mon tel même si l'écran est bien trop petit.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Jeu 30 Mar 2017 - 9:23

Ah moi c'est tout le contraire du doc, je kiffe la 2DS. Je l'ai d'ailleurs eu longtemps. J'avais voulu passer sur la 3DS, la 3DSXL, la new 3DSXL... et finalement je revenais toujours à la 2DS.
Elle a le gros avantage d'être super légère. Son seul vrai problème pour moi c'est le bouton de tranche un peu haut. J'avais fait Zelda OOT dessus, et à force de locker les ennemis j'en avais des crampes à la main.
Mais j'avais fait Theatrythm FF (le 1 et le 2) dessus, génial. La console dans une main, le stylet dans l'autre. Pas besoin d'un grand écran, vraiment le kiff.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Jeu 30 Mar 2017 - 9:28

vintage a écrit:Switch préco car on en trouve plus nulle part ici (76/80). Je pense qu'on l'aura pour mi avril
C'est fou cette différence entre les régions, je n'ai pas vu un seul magasin en rupture vers chez moi et pourtant elle a l'air de bien se vendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Jeu 30 Mar 2017 - 9:30

En région lilloise ca commence à aller mieux, mais c'est pas la folie quand même.
Y a du réappro au japon aussi apparemment, du coup les ventes se sont maintenue la semaine dernière (source GK).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Jeu 30 Mar 2017 - 11:24

Dans mon Auchan 4 jours de rupture uniquement depuis le lancement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Jeu 30 Mar 2017 - 12:41

Ça y est j'ai enfin le nombre d'heures de jeux qui s'affichent.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Jeu 30 Mar 2017 - 18:55

J'ai acheté l'adaptateur usb vers rj45 car j'avais les vidéos qui laguent et en vue de jouer en réseau un jour.

Une fois raccordé j'ai :
- Type de Nat B
- Vitesse de réception 3,4 Mbps
- Vitesse d'émission 861,2 kbps

Les vidéos laguent toujours autant ça vient de ma connexion ? De la console svp ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 30 Mar 2017 - 19:57

de la console je pense

par contre 3.4 mbps c'est pas terrible
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vintage Jeu 30 Mar 2017 - 21:41

Deconnez pasje joue avec la connexion de 2mo en ligne sur ps4 j'espere que MK va bien tourner online...
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Jeu 30 Mar 2017 - 21:46

J'ai envoyé mon joycon gauche il y a 1 semaine à présent au SAV : statut de mon dossier sur mon espace SAV online : non reçu !  Shocked  Pire encore le lien Chronopost ne s'affiche pas comme si l'envoi n'a pas été enregistré.

J'ai écrit ce matin un mail au SAV Nintendo qui généralement réponds en quelques heures max : pas de réponse. Ca sent mauvais d'un coup !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Jeu 30 Mar 2017 - 23:18

Bon si ça vient de ma connexion je ne vois pas trop ce que je vais pouvoir faire 😌

Édit : quelqu'un connaît les parametrages avec DNS qui seraient meilleurs ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 3 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Virtualgeek Ven 31 Mar 2017 - 9:41

C'est très rassurant oldgamer24!!! Je viens de faire les démarches pour leur envoyer le joycon gauche justement! Tu n'es pas passé par un point relais comme ils le demandent!?
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum