GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+88
eldrix
MeteK
ichigobankai
mikachu75
boubou51
C.Café
Lequintal
toyafr
yannick10
milhouse08
Phils
riunaruto
Spadaj
locals
specialguest
kementari
Linkid
gau
PC-kid
ShiningBZH
blueblack
intru
EmileR
skool213
HkFarewell
matt-e-gnon
theWave
spip
Poor_Li
Pepino
Cyril0726
kainrijames
zoe
Neocarter
SMR
chacs
lessthantod
Djam
kikinini
Aejones
psxswiss
Lkaen
saeba13
ika62
Kamehameha
Psyon
mateo
Supasaya
Dexter-95
outoff26
sebnec
Jasback
riventosa
ereek
nohama
milodiid
Snoz
Ataré
chiss
Enju
Spirale
kalo99
Kouris
F.L
TotOOntHeMooN
le_ben
wiiwii007
jObiwan
vintage
Flavien21
pifou
videda
Mastergurt
Virtualgeek
fabbe
fredinho67
Missilius
MAINORDAVOS
onizukakun
dw85
Fat N'Furious
calimero
lex_terieur
aariciae
MajorTom
drfloyd
gasteropodekiller
oldgamer24
92 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

La Switch en fin d'année ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Vote_lcap62%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Vote_rcap 62% 
[ 31 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Vote_lcap30%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Vote_lcap0%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Virtualgeek Ven 31 Mar 2017 - 9:41

C'est très rassurant oldgamer24!!! Je viens de faire les démarches pour leur envoyer le joycon gauche justement! Tu n'es pas passé par un point relais comme ils le demandent!?

Virtualgeek
Patient contaminé

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kouris Ven 31 Mar 2017 - 11:13

Quelqu'un a des infos sur une vrais Switch edition limité MK8..ou autre?
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 31 Mar 2017 - 11:16

Rien sur les éditions limités, et vu combien de temps il a fallu attendre pour avoir des Wii de couleur alternative, va falloir être patient MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Ven 31 Mar 2017 - 11:25

C'est ça, j'en vois beaucoup attendre une édition limitée avec un jeu.

A partir du moment où la console se vends, Nintendo n'a aucun intérêt à sortir une telle édition.

La Wii U a eu droit à son bundle Zelda WW HD 1 an après, pour booster les ventes.
La 3DS a aussi eu son édition Ocarina Of Time l'année suivante (à confirmer mais de mémoire c'est ça) alors que OOT était déjà sorti quelques semaines avant ... faute de ventes satisfaisantes.

A titre de comparaison, la Wii a eu des bundle relativement tard.

Donc vu le démarrage de la Switch ...

C'est du marketing fan service.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 31 Mar 2017 - 11:31

Oui les éditions limités c'est pour booster les ventes, la WiiU en a eu la blinde c'est pas pour rien (comme la 3DS comme le dit dw85).
C'est pareil chez les autres.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kalo99 Ven 31 Mar 2017 - 16:53

Je parie sur un smartphone avec les jeux switch pour remplacer la 3ds ca fait un an que j'y pense!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 31 Mar 2017 - 17:49

Virtualgeek a écrit:C'est très rassurant oldgamer24!!! Je viens de faire les démarches pour leur envoyer le joycon gauche justement! Tu n'es pas passé par un point relais comme ils le demandent!?


Oui point relais selon leur propre base de donnée, et de tout de façon c'est le SAV Nintendo qui m'a envoyé le bon de transport à imprimer.

Pas de réponse à mon mail depuis hier au service SAV alors que j'avais eu une réponse en 2 heures semaine dernière quand j'ai demandé des précisions...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Ven 31 Mar 2017 - 22:19

Au passage petite information liée à un bug / freeze. 

J'ai sorti la Switch de veille, elle était sur une partie de Zelda en cours. 

Je reçois un message me disant qu'une MAJ est disponible. 

Voulant jouer de suite j'ai ignoré la MAJ, Zelda à démarré, j'ai appuyé sur le bouton home et le jeu a freezé. 

Les animations des branchements / débranchements des Joy-Cons étaient visibles quand même, le menu "raccourcis" aussi, mais aucune réaction aux commandes. 

Les boutons de volume marchaient avec menu à l'écran, mais c'est tout.

J'ai dû éteindre complètement, pour cela il a fallu appuyer 10/15 secondes sur le bouton Power. 

Au redémarrage la MAJ du jeu s'est faite et plus de problème. 

A noter que cette MAJ optimise le code du jeu et supprime la quasi totalité des chutes de frame rate !!!!

Au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre, l'information est là !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Ven 31 Mar 2017 - 22:23

Merci pour l'info, on ne sait jamais ça peut servir.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Sam 1 Avr 2017 - 15:19

J'ai trouvé ça sur un forum et je trouve que c'est une bonne idée donc je partage :


Un truc tout con pour possesseur de wii-u . Ta switch ne tien pas quand tu la pose ? Alors prend le petit socle de ta manette wii-u et admire la stabilité . Comme quoi nintendo pence de temps en temps au recyclage
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Spirale Sam 1 Avr 2017 - 19:19

Bonjour,
J'ai déposé mon joycon gauche en point relai le jeudi 23. Il est retourné au point relai hier. J'ai testé aujourd'hui une petite heure et tout semble fonctionner correctement à présent.

Nintendo n'a pas forcément été réactif dans la mise à jour du dossier mais j'ai reçu un mail du sav à la réception puis au renvoi.
Chronopost a mis à jour les infos rapidement pour l'envoi mais pour le retour, Chronopost m'indiquait que le colis était inexistant quand je faisais un suivi puis j'ai reçu un sms m'indiquant que le colis était dispo au point relai.

Bon courage à ceux qui attendent.
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Sam 1 Avr 2017 - 22:43

T'as du bol Spirale.

Moi je suis en train de partir au clash avec le SAV Nintendo. J'ai dû me fâcher pour qu'on arrive à retrouver la trace de mon joycon que j'ai fait faire partir le 24 Mars.

Et comme par hasard suite à mon mail un brin agacé du 30 Mars sur le suivi de ma fiche SAV mon envoi est traité depuis le... 30 Mars ! Donc en gros ils l'ont toujours pas reçu visiblement.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Captur12
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kouris Sam 1 Avr 2017 - 23:28

dw85 a écrit:C'est ça, j'en vois beaucoup attendre une édition limitée avec un jeu.

A partir du moment où la console se vends, Nintendo n'a aucun intérêt à sortir une telle édition.

La Wii U a eu droit à son bundle Zelda WW HD 1 an après, pour booster les ventes.
La 3DS a aussi eu son édition Ocarina Of Time l'année suivante (à confirmer mais de mémoire c'est ça) alors que OOT était déjà sorti quelques semaines avant ... faute de ventes satisfaisantes.

A titre de comparaison, la Wii a eu des bundle relativement tard.

Donc vu le démarrage de la Switch ...

C'est du marketing fan service.
Oui c'est vrais ,bon plus cas attendre.... Rolling Eyes
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 1 Avr 2017 - 23:41

oldgamer : pour moi ton probleme venait du point de collecte
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Dim 2 Avr 2017 - 11:39

Bon pour ceux qui auraient des vidéos qui laguent, j'ai essayé chez quelqu'un qui a la fibre, ça ne lague plus. Donc il faut une connexion costaud 😌

Alors ne faites pas comme moi, n'achetez pas l'adaptateur ethernet ça ne sert à rien.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Dim 2 Avr 2017 - 12:04

bon, quand même, Nintendo, quel risque, 1 seul jeu... et rien de nouveau avant plusieurs mois (Splatoon et Mario Kart etant des versions+)... Je sais que leur but va etre de sortir un titre majeur tous les 2 mois... mais franchement ca va pas etre simple.

Il va falloit que le Mario de cet été soit à la hauteur de ce Zelda, dans son genre, pour confirmer, sinon ca va etre assez compliqué.

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Enju Dim 2 Avr 2017 - 12:10

En plus ils sont entrain de perdre leur jeu phare, Zelda, puisqu'ils ont accepté que leur jeu soit mis à disposition par l'émulateur CEMU ( et des moddeur) sur pc... Cette console perd tout son intérêt :/ c'est vraiment dommage

avatar
Enju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Dim 2 Avr 2017 - 12:21

Il va falloit que le Mario de cet été soit à la hauteur de ce Zelda, dans son genre, pour confirmer, sinon ca va etre assez compliqué.

Mario sera surement positionné pour la fin d'année.
Les prochaines sorties "NINTENDO" sont MK8 / ARMS / SPLATOON 2 (on en a déjà pour 3/4 mois minimum autour d'eux).

Xenoblade 2 et Mario pour la fin d'année, apres avoir fait une grosse communication autour de ce dernier.

C'est sur que cela ne va pas satisfaire celui qui se goinfre de plusieurs jeux par mois.
Mais il y aura quelques titres sympa chez les tiers, Puyo Tetris et Disgaea pour ma part, et l'eshop mettra régulièrement des indé en avant.

C'est souvent ça la première année ... pour exemple la PS4 ne m'a pas emballé sur ses deux premières années et aujourd'hui je n'arrive plus à suivre.


En plus ils sont entrain de perdre leur jeu phare, Zelda, puisqu'ils ont accepté que leur jeu soit mis à disposition par l'émulateur CEMU ( et des moddeur) sur pc... Cette console perd tout son intérêt :/ c'est vraiment dommage

Drôle de discours, ça se résume pas qu'au jeu en lui même, mais aussi à la façon de l'apprécier pour son confort d'utilisation.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Enju Dim 2 Avr 2017 - 12:25

Pour celui qui souhaite l'acheter pour le jeu en lui même, je pense que ça force au questionnement quand à son utilité
avatar
Enju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Dim 2 Avr 2017 - 12:28

C'est à dire : "ils ont accepté que leur jeu soit mis à disposition par l'émulateur CEMU" ??
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Enju Dim 2 Avr 2017 - 12:30

Je ne peux pas mettre de liens mais si tu cherches " zelda breath of wild pc " tu trouveras des informations lié à ce sujet

Après je trouve ça clairement plus sympa de le jouer sur console, je n'ai pas donné mon avis sur le sujet
avatar
Enju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Dim 2 Avr 2017 - 12:47

aariciae a écrit:oldgamer : pour moi ton probleme venait du point de collecte


Peut être mais c'est leur partenaire, leur choix de réseau, et j'en subit un énorme laps de temps sans pouvoir jouer sur ma tablette toute neuve alors que j'en aurait eu vraiment besoin week end prochain. Je me permettrai de leur faire remarquer, quand j'ai eu mon ROD avec la Xbox 360 en me plaignant auprès du SAV j'ai eu 1 jeu offert  Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Dim 2 Avr 2017 - 12:53

Enju a écrit:En plus ils sont entrain de perdre leur jeu phare, Zelda, puisqu'ils ont accepté que leur jeu soit mis à disposition par l'émulateur CEMU ( et des moddeur)  sur pc... Cette console perd tout son intérêt :/ c'est vraiment dommage
C'était sympa comme poisson d'avril.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Enju Dim 2 Avr 2017 - 13:35

Vérifie tu verras :/
avatar
Enju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Dim 2 Avr 2017 - 13:36

ah ok un poisson d'avril :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Enju Dim 2 Avr 2017 - 16:57

Ce n'est pas un poisson d'avril puisque j'ai tout installé, et téléchargé  et ça marche à la perfection
avatar
Enju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Dim 2 Avr 2017 - 17:25

Salut Enju, oui on est au courant que zelda BOTW peut tourner sur cemu. Enfin, à l''heure actuelle une petite (voire infime) partie du jeu avec un framerate oscillant entre 1 et 20fps. 
Si tu appelles ça "marcher à la perfection", tu vas rentrer  dans le club fermé des fans du bigN  qui se foutent royalement de la technique  Mr. Green
Et non, le bigN n'a surement pas donné son autorisation. Ce sont les vilains pirates du monde pc qui sont à l'oeuvre. 

Donc je vote également pour le poisson d'avril  Very Happy
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chiss Dim 2 Avr 2017 - 17:27

Enju a écrit:Ce n'est pas un poisson d'avril puisque j'ai tout installé, et téléchargé  et ça marche à la perfection

je savais même pas qu'il y avait un emul wiiu !! Shocked
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Dim 2 Avr 2017 - 17:35

Enju a écrit:puisqu'ils ont accepté que leur jeu soit mis à disposition par l'émulateur CEMU
c'est bien ce que je dis c'est n'importe quoi... comme si Nintendo avait donné l'autorisation pour CEMU... et en plus d'être totalement illégal c'est à la limite du naze ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chiss Dim 2 Avr 2017 - 17:43

c'est clair !! impossible !!!
par contre on trouve déja la rom !! wtf !!!!! Shocked Shocked
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 4 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Enju Dim 2 Avr 2017 - 17:50

Je suis actuellement à 40 fps, et c'est pas si mal que ça je trouve puisque  une mise à jour a été faite.  le jeu est complet, parfois ça saccade un peu mais honnetement c'est pas si souvent que ça...  cheers
avatar
Enju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum