GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 3 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Lun 4 Juil 2005 - 13:09

En tout cas sil sorte la revo (la fausse qui est vrai) eh ben la cote elle va remonter et pas que chez les jeunes mais je pense que les nom gamers ne chercheron pas a l acheter il faudrait que nintendo fass une sorte de truc genre vous aver fait acheter a une personne la revo vous aver le droit de telecharger 3 vieux jeux ou un truc comme sa

Au fait pour le multi joueur si un copain vien a la maison il ne pourrat normalement pas jouer sauf sil embarquez sa revo avec lui mais bon la la reponse vien du fait qua l E3 il on dit quil allait devlloper une sorte de live box mais sauce nintendo avec communauter de joueur chat etc etc etc enfin ilk disent que se serat conviviale et je leur fait confiance car quand il annoncait une console conviviale elle l etait grace a 4 joueurs sinon pour nintendo 21 tu la appris ou? car sa pourrait etre une piste si on arrive a comprendre pourquoi se nom la

PS:quand tu veux rajouter quelque chose que tu a oublier dans ton post fait editer plutot

metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 3 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par grm Lun 4 Juil 2005 - 18:31

jlai appris par hasard sur le net,pour le brevet numero jsais plus combien,que nintendo avait poser,et sté marquer nintendo 21 et sté apres la sortie de la game cube,et laisse tomber pour tes recherche la dessus,moi j'ai quasiment rien trouver donc voila...et sinon vive la ps3 lol (ironie)
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 3 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Mar 19 Juil 2005 - 18:50

http://www.systemwars.com/vidz/floorscreen.wmv y aurait t il plus d info dessus car se serait la revolution et comme les gars joue vraiment bien c est louche
What the fuck ?!?
Is very intersting
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum