GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par FiFA1 Mar 28 Juin 2005 - 9:56

ça se tient comme raisonnement... même si je préfère mon ecran de télé à celui de la DS quand même. On en revient finalement à ce que je disais plus haut : ça fait cher la manette... mais quelle manette !

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Mar 28 Juin 2005 - 10:05

Mais serieux comme la REVO est plutot petit donc facilement embarquable il se peut que se soit vrai t imagine des jeu mieux que sur game cube sur une portable sa fait rever avec sa Sony et sa PSP ne pourrat même plus dire que leur console portable est la plus puissante!!hehe Razz !!Et le pire dans tout cest que c est realisable puisque la resolution de l ecran ds est faible la connection doit etre suffisante pour evoiyer la video de la REVO jusqua la DS et pour finir la revolution ferat surment office d amplificateur pour le WIFI/NIFI

PS:Sa me parait moin bien que le fake mais cest plutot interessent
Wait and See
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par FiFA1 Mar 28 Juin 2005 - 10:16

En clair, ton concept, c'est une revolution de salon et portable...

T'as pensé aux problèmes de batterie ? Il te faudra un gros sac à dos pour embarquer les piles qui alimenteront le processeur de la Revolution. A mon avis ça suce plus qu'une portable. Ensuite tu perds un peu l'interêt de la portabilité de la DS puisque tu dois te trimbaler la Revolution sur le dos. Ou alors la vrai "Révolution" de la nouvelle REVOLUTION de Nintendo c'est le design de la console qui prevoit directement des lanières pour accrocher la console dans le dos... Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Mar 28 Juin 2005 - 10:23

Vue la gueule de la console si sa se trouve cest flanc sont des panneau solaire lol! Non sans deconner j y aver pas penser mais pour la transportabiliter tu sais trois boite de DVD j ai essayer sa rentre presque dans une poche MAIS MERDE Jai peu etre la solution bon comme tout le monde le sais la france est ailleurd possede des borne de relais WIFI comme les telephone donc finallement je pense" que la REVO reste au chaud ( Very Happy Je fais des vers a la prevert sans en avoir l air Very Happy ) et que la connection se gait grace au reseaux comme les telephone portable ainsi pas de probleme de battrie et même pas a se trimballer la revo sa se tient encore une fois,non? parcontre je me rend conte que si on veux changer de jeu alors quon est a 12000 borns de chez sois sa risque d etre delicat vas falloir courir vite :albino:
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par FiFA1 Mar 28 Juin 2005 - 10:31

Non, désolé ça ne tient pas la route...
Problème de bande passante. Une borne wifi ça rame à mort dès qu'il commence à y avoir du monde dessus. Il faudrait atteindre un niveau de couverture du territoire et mettre en place une quantité de bornes inimaginable. Et je n'évoque même pas les problèmes de sécurité relatifs au wifi, les droits d'accès aux bornes... Je pense que là on nage en pleine science fiction.
Tiens, je viens de voir passer une voiture qui volle avec à son bord un mec habillé dans du papier allu. lol!
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Mar 28 Juin 2005 - 10:36

Faudrait qune troisieme personne viennent en parler yen a qui peut etre une idee de solution car franchement se serait interresssent de jouer a la revo sur sa DS mais pour la bande passante faut pas oublier que la resolution de l ecran DS est faible tu y a penser ?
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par FiFA1 Mar 28 Juin 2005 - 10:56

Oui j'y ai pensé, le problème, c'est que dès que tu t'éloignes à plus de dix mètres de la borne, tu perds en débit à mort. Dès que tu commences à être plusieurs sur la borne tu perds encore plus. Combine ensuite les deux :
T'as plein de mecs super éloignés de la borne...t'arrives même pas à afficher une page web...alors de la vidéo je doute.

Après tu risques de t'énerver sur la console parce qu'à cause de ce foutu wifi t'as vidé ton buffer, donc t'as eu des saccdes de la video et du coup t'a foiré ton saut juste avant d'arriver devant le Boss et tu dois tout recommencer...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Mar 28 Juin 2005 - 11:28

Un oublie la resolution est vraiment faiblard deux nintendo s y connait il vont probablement mettre une pause automatique si tu perd le signal intendo sy connai se sont pas des buses

Voila les donner technique
Ecran supérieur :

Rétro-éclairage
3 pouces
Ecran TFT semi-transparent d'une résolution de 256 x 192 pixel et un pitch de 0.24 mm
Affichage de 260.000 couleurs
Ecran tactile :

Mêmes spécifications que l'écran supérieur mais avec un écran tactile analogue transparent
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par FiFA1 Mar 28 Juin 2005 - 11:42

C'est beaucoup déjà comme résolution. Une télé c'est du 320x240 nan ? Enfin les vieilles télé avec les chaînes hertziennes. Avoue que ce serait quand même pénible de lagger sur DS.
Je pense que le wifi de la DS c'est bien pour jouer en 1 contre 1, ou peut-être jusqu'à 4, mais après à mon avis c'est limité.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Mar 28 Juin 2005 - 11:44

Pour les teles en generale aujourd huis cest du 800*600sinon pour le multi players 4 cest dommage on peut monter jusqu a 16 ou 18 je sais plus faut en profiter t imagine un mario partie a 18 en même temps! Shocked
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par FiFA1 Mar 28 Juin 2005 - 11:47

aujourd'hui oui, mais je suis pas certain que les chaines de télé diffusent en 800x600 (à part la TNT).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Mar 28 Juin 2005 - 11:49

atten un peu je vais compter lol! sans deconer je regarde le nombre de pixel pour un Cm et apres je multiplie enfin voila donc 5 min svp
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par FiFA1 Mar 28 Juin 2005 - 11:52

metaknight a écrit:t imagine un mario partie a 18 en même temps! Shocked

ça risque d'être un beau bordel. En plus attendre 17 tours avant de pouvoir rejetter les dés... ça risque d'être long... :)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Mar 28 Juin 2005 - 11:56

oops je megare du sujet on reparleras de mario parti dans le topis DS Bon sinon j ai compter et en gros ya bien 800*600Pixels utiliser donc pour la DS-REVO on peut espere
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty la rev

Message par grm Dim 3 Juil 2005 - 1:04

salut!!!ben moi en fait j'ai peut etre ma petite idée...vous avez vu le fack de la rev...mais si justement c'etais sa la revolution,et que ce qu'on a vu a l'E3 etais un plan de secour si jamais la video de la revolution avait ete decouverte...Et le Mario qui est un peu bysare a la fin, c'est aussi peut etre pour qu'on pense que c'est un fack si encore une fois elle etais decouverte, et moi je trouve qu'aussi qu'il ressemble a Luigi...Bon peut-etre que sa fait beaucoup de peut-etre ( :lol: ) mais Nintendo ne serait pas par hasard parano ? Dabord Sony vole la croix multidirectionelle, puis le systeme de vibration (pas a Nintendo mais quand meme!!!) alors il y a de quoi etre parano!!! Vous en pensez quoi?
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Rev...

Message par grm Dim 3 Juil 2005 - 1:08

Et j'ai oublier de vous dire que si le casque de realité virtuelle n'etais qu'un reve de la rev ( tongue ) il se pourrais bien que se soit sa la manette [/url]http://www.journaldugeek.com/blog/index.php?2005/06/13/1025-rumeurs-la-manette-de-la-revolution[url][/url]
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty rev

Message par grm Dim 3 Juil 2005 - 1:09

http://www.journaldugeek.com/blog/index.php?2005/06/13/1025-rumeurs-la-manette-de-la-revolution dsl je m'etais trompé
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Dim 3 Juil 2005 - 1:43

JE LE SAVAIT Depuis le temps que je vous repete que la PUB est une fuite chez nintendo Quil nous on sortie sa vite fait pour eviter que la concurence pique les idees depuis le temps que j ai regarder tous les indice "saccumuler tout les brevet signer par nintendo den le but dun casque virtuel le fait que la realisation de la PUB ne pouvait pas d etre dune seul personne et j en passe On est deux a le dire maintenant

Et encore grand merci a a grn tu est la deuxiemee personne a me dire sa donc je supose que c est probable que se plan soit vrai On est trois sur le net a dire sa Razz
Wait and see

sinon le fake de manette a deja ete montrer :o
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Grm

Message par grm Dim 3 Juil 2005 - 14:42

merci !!! Mais j'ai un site bysare...Ce que j'ai marquer hier,je l'avais fait avant d'aller sur http://www.metagames-fr.com/Article242_Une-rumeur-sur-la-Revolution.php et la surprise quand j'ai etais sur se site !!! Une page entiere sur se que je penser !!! J'ai tout de suite etais revoir le "fake"....Et tout tiens debout !!! En plus il y a meme une photo prise a l'E3, peut-etre vrai,peut-etre pas vrai? Encore plein de peut-etre... Tiens mon adresse Msn : snuffmovies@hotmail.com faut trop qu'on en parle !!!
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Dim 3 Juil 2005 - 19:17

Un signe du destin le site c est METAgame et mon pseudo c est METAknight lol je deviens parano :lol:

en attendent je remarque que c est vrai que on n a pas vu l ombre dune prise electrique sur la revo peut etre quil sont caher comme les port memorie carte et port manette Confused Sait pas j espere juste que sa fini bientot se suspence car j en ai marre je suis au bord de l infractus What a Face


Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 19:55, édité 1 fois
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par grm Dim 3 Juil 2005 - 19:23

c'est bon merci jme suis enregistrer
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Dim 3 Juil 2005 - 19:57

Genial mais ne t etonne pas si c est vide il sont tous partie en vacance Rolling Eyes
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Pourvu que la Rev ne sera pas qu'un reve

Message par grm Dim 3 Juil 2005 - 20:09

ouais mais c'est pas grave! bon tu me mes pas dans tes contacts msn?
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par grm Dim 3 Juil 2005 - 20:12

et sinon est-ce que tu a ete visité le site ? t'en pense quoi?
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Dim 3 Juil 2005 - 20:24

Jen pense que c est sur que nintendo prepare quelque chose c est sur parce que franchement tout le monde parle de la revo (la fausse qui est vrai) et il passe a peine 2 min a parler de la revo franchement nintndo est un cachotier mais jai pas comprie la boite noir qui est senser rentrer dans la revo le faisceaux bleu sert a quoi enfin comment on rentre la boite noire

au fait j ai pas MSN
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par grm Dim 3 Juil 2005 - 22:02

ben jsais pas trop a quoi sa sert...Mais est-ce que tu sais quand est-ce qu'elle sera reelement montrer? je sais que sa sera quand la xbox 360 et la ps3 seront finies mais justement quand est-ce que c'est?
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par grm Dim 3 Juil 2005 - 22:45

apres mures reflexions....la boite noir n'ai qu'en fait la retrocomptatibilité des anciennes consoles, et elles s'achetera a pars,donc on la mettra dans la revolution,c'est pour sa qu'il y a des port manettes,car il n'y en a pas sur la revolution,logique puisque c'est la nintendo ON...

Comment faire des manettes simples? En ayant aucunes manettes!!! Héhé
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par grm Dim 3 Juil 2005 - 22:55

J'ai oublier de dire que sa fera surement office de lecteur dvd...mais qu'on jouera et regardera les films avec le casques bien sur...

Mais une chose etrange,apres des recherches sur le net, j'ai decouvert que le nom de la Revolution pourrait etre la Nintendo 21...Pourquoi?sa je ne sais pas,tu 'na pas une ptite idée?
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par grm Dim 3 Juil 2005 - 23:04

Ta jamais penser a sa? si t'invite ton pote a jouer,comment on va jouer a 2?Peut etre un second casque qu'on pourra acheter,mais gerer une realité virtuelle c'est deja enorme,alors 2...franchement je sais pas pourquoi mais d'un coter je pense que la revolution ne sera pas comme sa,mais d'un autre j'espere tellement...
avatar
grm
Patient en incubation

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par drfloyd Dim 3 Juil 2005 - 23:06

force est de constater que Nintendo a encore vraiment la cote aupres des jeunes.... c'est rassurant tout de meme....

_______________________________________________________
Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!! - Page 2 Empty Re: Infos sur la manette de la REVOLUTION !!!!

Message par metaknight Lun 4 Juil 2005 - 13:09

En tout cas sil sorte la revo (la fausse qui est vrai) eh ben la cote elle va remonter et pas que chez les jeunes mais je pense que les nom gamers ne chercheron pas a l acheter il faudrait que nintendo fass une sorte de truc genre vous aver fait acheter a une personne la revo vous aver le droit de telecharger 3 vieux jeux ou un truc comme sa

Au fait pour le multi joueur si un copain vien a la maison il ne pourrat normalement pas jouer sauf sil embarquez sa revo avec lui mais bon la la reponse vien du fait qua l E3 il on dit quil allait devlloper une sorte de live box mais sauce nintendo avec communauter de joueur chat etc etc etc enfin ilk disent que se serat conviviale et je leur fait confiance car quand il annoncait une console conviviale elle l etait grace a 4 joueurs sinon pour nintendo 21 tu la appris ou? car sa pourrait etre une piste si on arrive a comprendre pourquoi se nom la

PS:quand tu veux rajouter quelque chose que tu a oublier dans ton post fait editer plutot
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum