GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Classic Mini

+113
Nanaki
Tempus Fugit
tilou
Djam
JpJapon
Docbaste
TJMK
Redshark
mic
Anarwax
Dioz
HkFarewell
Vtek
woodoocry
Lequintal
LiquiD-GaminG
lincruste
MAINORDAVOS
spip
corben
darktet
iral
Red link
yannick10
GrenZ
topvince31
benj89
fayce54
Boomreng55
SMR
elwing35
ramzabsg
agentsmith
Albibak
xtopher
gasteropodekiller
Segaouf
Supasaya
ichigobankai
Pumbly
manucio
Vertigen
antifrog
philip
anachronox
jujar69
fire-leo
Marazizou
Enkidu02
ankhar
ekarrissor
Jayseb64
PLISSKEN
upsilandre
pseudo
fredolococo
lord2laze
taz
thaas
drfloyd
barz13
marchapite
eldrix
Fanfan La Ray-Ban
mateo
kainrijames
fabbe
milodiid
skyw4lkr
Nordy
Neocarter
acton
buz18
Révo
jejej54
Amy
Trymado
coq2comb4t
DoubleMG
Vectrex
Yoshiba
Brice1612
avalon471
pouletmagique
Ataré
TotOOntHeMooN
lessthantod
MeteK
Lkaen
TrAkA
Mastergurt
Furvent
JSR
numa
sebnec
Dexter-95
jObiwan
Zhato
Pada59
maxence11
Bouba
Doc_Skunkovitch
dw85
iceberg_slim
JN2B
neo0093
onizukakun
Kamehameha
Tryphon
Mat-Chicken
calimero
lechatperché
oldgamer24
117 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Nintendo Classic Mini

Message par oldgamer24 Mar 31 Jan 2017 - 8:04

Merci les gars
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par lechatperché Mar 31 Jan 2017 - 8:05

Oui y a moins cher : sur aliexpress Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par calimero Mar 31 Jan 2017 - 11:26

En fait le mieux pour pouvoir être le plus objectif, ce serait de la tester pour ceux qui ne la possèdent pas, moi en ce qui me concerne je cite les inconvénients que je lis ici et ailleurs qui ne pourraient pas me convenir.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par Mat-Chicken Mar 31 Jan 2017 - 11:41

Enfin la préco dans le cas présent c'était pour l'avoir le jour J et avant Noël (je parle pour moi), c'était pas annoncé comme un collector et ça l'est presque devenu avec cette pénurie sans fin. Je sais pas qui a dis quoi à la sortie mais je peux comprendre certains mecs qui ne l'ont toujours pas 2 mois et demi après sa sortie en se disant qu'ils l'auraient au fur et a mesure des restocks. Si ils font vraiment l'arrêt de prod c'est moche pour eux.
Ce qui est clair c'est aussi que certains qui la pourrissaient on changé de ton depuis qu'on peut y rajouter des jeux.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par Tryphon Mar 31 Jan 2017 - 11:45

@calimero : Non tu essaies de te consoler d'être passé à côté Very Happy
Tu connais la fable du Renard et des Raisins ?

Rassure-toi : la hype va retomber et tôt ou tard, t'en trouveras d'occasion à 10€. Ça prendra peut-être un an, mais franchement, t'es pas à un an prêt pour jouer à Megaman quand même ? Mr. Green

De toutes façons un pi ça sera toujours plus pratique.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par Kamehameha Mar 31 Jan 2017 - 12:14

La hype de la NES ne retombera jamais, c'est une légende. Si Nintendo n'en construit plus, le prix montera à l'infini, et chaque fois que le crack de la console s'améliorera, il augmentera d'autant plus. Nintendo ne veut plus en refabriquer ? C'est donc leur faute Sad je l'avais préco en juillet, juste au cas où après le coup des amiibos...
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par onizukakun Mar 31 Jan 2017 - 12:20

Oui c est ce que je pense aussi....je me suis dit la meme chose au sujet du retrogaming et forcé et de constaté que ça s'est méchamment empiré. Donc malheureusement pour ceux qui souhaitent l'acquérir, vous allez galérer....

Par contre c est vrai que cette histoire de rupture et d arrêt de production me laisse perplexe....quel est l'intérêt de Nintendo a faire ça.....surtout qu'elle rencontre un énorme succès....ils pourraient a en vendre...


Dernière édition par onizukakun le Mar 31 Jan 2017 - 12:24, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par neo0093 Mar 31 Jan 2017 - 12:22

Mais c'est officiel cette histoire d’arrêt de la production de la mini nes?
avatar
neo0093
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par JN2B Mar 31 Jan 2017 - 12:24

Tryphon a écrit:
Rassure-toi : la hype va retomber et tôt ou tard, t'en trouveras d'occasion à 10€. Ça prendra peut-être un an, mais franchement, t'es pas à un an prêt pour jouer à Megaman quand même ? Mr. Green


Franchement je demande à voir... J'aimerai bien que ce soit le cas, même si j'ai déjà mon exemplaire, que j'avais pris le soin de préco le premier jour sur le seul site qui le permettait à ce moment là (auchan). Mais j'ai arrêté de croire au père Noël ! S'ils en inondent le marché d'un seul coup pour je ne sais quelle raison, ça sera le cas. Dans le cas contraire, surtout en cas d'arrêt de prod' le prix ne peut que monter. A chaque fois je fais le même parallèle: Il y a 15 ans, je rêvais d'une voiture ancienne bien précise (elle était déjà ancienne il y a 15 ans). Elle ne valait vraiment pas grand chose (aux alentours de 1000€/1500€), et puis je me suis dit "attends un peu", je venais de changer ma voiture de tous les jours, et puis le prix était tellement bas, pourquoi allait-il monter en flèche... J'ai voulu éviter de lâcher 1000€ de plus pour un achat "plaisir" et bien mal m'en a prix, aujourd'hui la cote est à environ 15K€, et je vais donc m'asseoir dessus. Pourquoi cette hausse ? La voiture n'est plus produite, le rétro a la hype même dans ce domaine, et donc le stock est "fini". Tout stock "fini" c'est à dire non alimenté à nouveau verra les prix augmenter.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par Tryphon Mar 31 Jan 2017 - 12:25

On verra...

La NES classic c'est pas du rétro. Ça me fait penser aux Game & Watch au format GameBoy qu'ils ont refait y'a quelques années.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par onizukakun Mar 31 Jan 2017 - 12:30

Toute mode a une fin....malheureusement pas celle du JV...et le retro en fait parti.
Alors oui, le retro dans sa globalité est voué a mourir.....mais pas les collections...et on sera toujours la pour faire perdurer la chose
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par neo0093 Mar 31 Jan 2017 - 12:31

Cette hype autour de la mini nes est la conséquence direct de toute la hype autour du retrogaming qui a le vent en poupe depuis plusieurs années. Les gens imagine avoir des mines d'or chez eux et spécule depuis des années sur les vieux jeux, et aujourd'hui les prix s'envole, et dès que quelque chose qui touche au retro sort (surtout made in nintendo), ben cela grimpe très vite. Sans compter que que Nintendo entretient aussi quelque part ce hype en produisant moins.
avatar
neo0093
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par Tryphon Mar 31 Jan 2017 - 12:33

Mais encore une fois, la NES mini c'est pas du rétro. C'est un bête émulateur sur un raspberry like.

Le rétro par définition c'est vieux. La NES mini c'est pas vieux !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par onizukakun Mar 31 Jan 2017 - 12:39

Complètement d'accord.....mais c'est aussi de notre faute.....surtout celle de ces c......de ricains. Souvenez-vous au départ, j'ai commencé le retro en 2001 et deja la sur le net les commençait a monter....par contre les gens n étant pas forcement tous au courant pratiquaient des prix plus que dérisoire....oui sauf qu ils ont vu une nuée de débiles se ruer sur ces objets qui n'avaient plus aucun intérêt pour personne et ils se sont frotté les mains...
Alors les collectionneurs ont commencé a acheter trop cher et c est parti en cahouette a ce moment la

EDIT: Je répondais a Néo
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par calimero Mar 31 Jan 2017 - 12:44

@ Tryphon, je ne pense pas me consoler, je reconnais que je me suis intéressé de prêt fut un temps, y avait beaucoup de curiosité mais au jour d'aujourd'hui je sais que je survivrai sans si je suis ton raisonnement.

Si j'avais le choix est ce n'est sûrement pas comparable, je me laisserai plus tenter par une switch mais j'ai la chance de pouvoir faire zelda sur wii U et même si ici on trouve plein d'infos sur cette switch, je ne comprends pas tout (je sais je suis peut-être un peu moins doué que d'autres à comprendre à ce qui ce dit sur cette console) donc je préfère attendre. Et même mes moyens ne me le permettraient pas pour ceux qui voudraient me jeter la pierre en disant ouais c'est la seule et unique raison que tu repousses ton achat. 
Non j'attends de voir aussi.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par onizukakun Mar 31 Jan 2017 - 12:49

Non mais t'as complètement raison....l'achat d'une console n'est pas une fin en soit...
Et puis peut être qu'un jour tu tomberas dessus a un prix défiant toute concurrence et tu te la prendra.....ou pas
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par iceberg_slim Mar 31 Jan 2017 - 13:30

Pour la question de la hype, c'est comme la Neo Geo X. Rien que la boîte seulement maintenant, c'est dans les 60-65 euros un truc comme ça. 
Même si on sait que c'est de l'émulateur, c'est ce qu'elle représente qui en fait un objet pas comme les autres. C'est à l'opposé d'un Retron 5 par exemple. 
De plus, contrairement à la NGX de chez SNK Playmore (et en plus fabriquée par Tommo), la Nes Mini c'est du 100% officiel. Ça sort du vaisseau-mère. Donc l'engouement est bien évidemment au rendez-vous. Ce n'est absolument pas une surprise. Ne jouons pas les étonnés. 

Comment peut-on penser que les prix ne vont pas décoller ? C'est d'une évidence. C'est juste le monde réel en fait. Nous qui sommes au coeur du sujet, comment pouvons-nous encore croire que le retro-gaming va un jour décroître (les prix spécifiquement)... C'est d'une naïveté  - je dis ça sans condescendance, vraiment -. C'est juste le monde réel les gars. C'est trop tard. Les prix sont ce qu'ils sont maintenant. Il y aura peut-être quelques exceptions qui échapperont à cette loi, mais dans l'ensemble, ça ne va qu'augmenter.

Petit HS : Sinon je dirais qu'aujourd'hui, le plus gros problème est qu'il faudrait qu'on arrête de sauter sur tout ce qui est estampillé "collector", c'est un mot tellement galvaudé. Ça veut plus rien dire. Je trouve qu'ils ont tué le collector. Absolument tous les produits sortent avec un "collector". Ils nous ont tellement bien cernés... Ils nous ont eus.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par dw85 Mar 31 Jan 2017 - 13:36

Petit HS : Sinon je dirais qu'aujourd'hui, le plus gros problème est qu'il faudrait qu'on arrête de sauter sur tout ce qui est estampillé "collector", c'est un mot tellement galvaudé. Ça veut plus rien dire. Je trouve qu'ils ont tué le collector. Absolument tous les produits sortent avec un "collector". Ils nous ont tellement bien cernés... Ils nous ont eus.

C'est tout à fait ça, on ne fait plus la différence entre édition limitée, édition collector, ou autre édition spéciale.
Et comme tu dis, ils nous ont même eu avec les éditions dites "day one".

Même plus surpris quand j'entends : la NES MINI, c'est collector ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par onizukakun Mar 31 Jan 2017 - 13:57

Merci qui avec leur connerie de mot a la noix pour être poli.....merci les ricains.....font ch....
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par Doc_Skunkovitch Mar 31 Jan 2017 - 13:59

Bon qqn a une imprimante 3D ? qu'il nous fasse des coques, puis avec un lot de Pi Zero à 10€ on devient riche avec une fausse nes Mini !
Si elle est siglée Nintendo + Gamopat là ce sera du collector !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par onizukakun Mar 31 Jan 2017 - 14:03

Bordel c'est carrement ca qu'il faut faire....mdr
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par neo0093 Mar 31 Jan 2017 - 14:08

On va rentabilisé l'imprimante 3D rapidement, quoique je me demande vraiment si les mini nes partent vraiment au prix exorbitant que je vois.
avatar
neo0093
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par Doc_Skunkovitch Mar 31 Jan 2017 - 14:14

D'ailleurs quelqu'un aurait les chiffres de ventes de la Nes mini? Parce qu'on dit que ca a cartonné du coup rupture et tout mais s'ils en ont sorti que 20000 c'est logique
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par onizukakun Mar 31 Jan 2017 - 14:22

C est 60€ je crois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par iceberg_slim Mar 31 Jan 2017 - 14:38

neo0093 a écrit:je me demande vraiment si les mini nes partent vraiment au prix exorbitant que je vois.
Je dirai que ça varie selon les jours. Par exemple hier, sur eBay, elles partaient en enchère (sans les frais de port) à 170€ puis à 130€. Aujourd'hui, à 100€.
Et dans les enchères, ce sont les comptes à 0 qui font monter la sauce. Enfin, on connaît tous le truc maintenant... Pitoyable.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par neo0093 Mar 31 Jan 2017 - 14:49

Oui donc encore des spéculateurs qui font monter le prix en faisant croire que c'est collector, que cela vaut 3 fois son prix, que la demande est énorme en créant des faux enchérisseurs ... bref le jeu vidéo devient un milieu ou de plus en plus d'escroc s'installe. Forcément, il y a de l'argent à se faire.
avatar
neo0093
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par JN2B Mar 31 Jan 2017 - 14:53

Sur lbc, c'est 110/120 en moyenne... et je connais des gens qui ont acheté... C'est surtout là le vrai souci, c'est qu'à force de ne pas la trouver et de galérer, ils se sont laissés tenter par ce qu'ils jugent aujourd'hui être le prix. Soit deux fois la mise de départ...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par onizukakun Mar 31 Jan 2017 - 15:31

JN2B a écrit:Sur lbc, c'est 110/120 en moyenne... et je connais des gens qui ont acheté... C'est surtout là le vrai souci, c'est qu'à force de ne pas la trouver et de galérer, ils se sont laissés tenter par ce qu'ils jugent aujourd'hui être le prix. Soit deux fois la mise de départ...
C est strictement ca le problème.....mais c est valable pour tout le reste....c est a cause de ça au un ibara ps2 est passé de 50 a 250€.....c est a cause de ça qu'un battle garegga est passé de 80 a 200€, pareil pour batsugun....heureusement pour moi, j'ai eu tous ces jeux avant leur inflation.....les jeux vidéo d occaz ne devraient pas couter plus cher que leur prix d origine au grand max.....et ne me dites pas que c est rare.....taper ibara, batsugun etc etc sur eBay....vous verrez y en a a la pelle
De plus ne l'oubliez pas....un jv est édité a des milliers d'exemplaire....donc loin d'être rare...on les croisera forcement un jour ou l autre
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par JN2B Mar 31 Jan 2017 - 15:52

ils n'étaient pas rares, mais ils le sont devenus ! Y a eu pas mal de case "poubelle"... Combien de snes ont fini à la benne ou en reprise à vil prix pour une ps1 ? Il y a quelques années, la première dreamcast avec les premiers jeux récupérés l'ont été dans la benne à ordures pas loin de chez moi... J'avais honte, mais j'ai tout récupéré. Donc même si beaucoup d'exemplaires étaient là au départ, combien en reste-t-il ?
Encore l'analogie avec les bagnoles, à l'époque des 205 GTI y en avait en veux tu en voilà... Elles finissaient dans les platanes, ou tuning rose bonbon avec des ailerons avant d'être jetées à la casse ou finir en poulailler au fond des jardins. Maintenant, si tu veux une belle GTI, d'origine et sans trafic, il faut y mettre le prix, et pourtant c'était de la grande série...

Il y a des choses qui se justifient... D'autres moins comme avec cette NES mini déjà en rupture avant même d'avoir été vraiment disponible...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Classic Mini Empty Re: Nintendo Classic Mini

Message par Mat-Chicken Mar 31 Jan 2017 - 17:51

J'ai un pote qui l'à acheté 80 balles juste avant Noël. J'avais essayé de l'en dissuader en lui expliquant que ca alimentait le marché mais bon au final il a eu ca Mini-Nes avec laquelle il ne joue presque pas...
Tout ca pour dire que cette pénurie est aussi dû a l'intérêt de pleins de gens qui se foutaient du rétro 5 mn avant l'annonce de sa sortie. La faible quantité a pas arrangé la situation...
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum