GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test] Anno 1701 : Dawn of Discovery [DS]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Test] Anno 1701 : Dawn of Discovery [DS] - Page 2 Empty Re: [Test] Anno 1701 : Dawn of Discovery [DS]

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 15:08

8) je disais jusyte qu'il faut pas pousser non plus ! En tout cas 2 sec sur DS c'est scandaleux ! (et 1 seule svg aussi !)²

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Anno 1701 : Dawn of Discovery [DS] - Page 2 Empty Re: [Test] Anno 1701 : Dawn of Discovery [DS]

Message par FiFA1 Lun 25 Juin 2007 - 15:13

Nan, sérieusement fred, pour avoir joué à Anno 1701 la veille, j'étais choqué. Et pourtant j'ai l'habitude d'attendre que PES charge sur ma PSP. Mais bon, je suis au courant, j'ai l'habitude. Là, c'est super pénible, parce qu'en plus, tu vas dans un menu dont t'as rien à foutre, ça rame. Tu retournes dans un autre, ça rame... Dans ce genre de jeux tu passes ton temps à passer d'un menu à un autre, si ça rame entre chaque clic, c'est relou.

Au moins PES il charge au début du jeu et à la mi-temps, comme ça c'est fait : il charge pas entre deux passes !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Anno 1701 : Dawn of Discovery [DS] - Page 2 Empty Re: [Test] Anno 1701 : Dawn of Discovery [DS]

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 15:39

ok, mais imagine le jeu sur PSP ! affraid I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Anno 1701 : Dawn of Discovery [DS] - Page 2 Empty Re: [Test] Anno 1701 : Dawn of Discovery [DS]

Message par FiFA1 Lun 25 Juin 2007 - 15:58

fred a écrit:ok, mais imagine le jeu sur PSP ! affraid I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that

Pas certain que ce soit pire. Tu prends l'entraineur 6, y'a plein de menus, et ça ne rame pas d'un menu à l'autre. ça charge entre les tours, certes (mais c'est pareil sur PC), mais d'un menu à l'autre, ça va très vite; Je pense qu'ils ont programmé ça sur DS comme des gorets.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Anno 1701 : Dawn of Discovery [DS] - Page 2 Empty Re: [Test] Anno 1701 : Dawn of Discovery [DS]

Message par BoumChaKal Lun 25 Juin 2007 - 17:11

Alors FiFA1 t'es impression sur Anno ? Points positifs ? Points négatifs ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum