GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 6 Nov 2017 - 0:21

En même temps si t’insères HALO 5 pour la première fois c'est normal : tu te tapes 2 ans de MAJ qui régulièrement rajoutaient des maps, des modes, des fonctions etc... + la MAJ XBox One X d'un coup. C'est un jeu très suivi coté nouveautés et communauté.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20977
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 0:38

Non il y avait sega mais bon t'as encore oublié de prendre tes médocs  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Lun 6 Nov 2017 - 0:46

Myrage a écrit:Du coup sur la X, Peux tu jouer pendant les MAJ ou faut attendre la full install ?

Avec Forza t'es déjà à 130 Gigas ???? Le To va pas faire long feu...

Je sais pas si c'est due au démat vs cd

mais forza en démat a 24gb tu peu jouer (il fait 95gb+/-) Halo 5 en cd il faut attendre la mises a jours même a 50% de téléchargement

Je vais aller chercher mes cds xbox pour test ninja gaiden etc... pour le moment je m'amuse a.... sonic cd hahaha non serieux, j'ai passer la soiré a jouer a forza et a F1 2017, j'ai pas vue l'heure :p

Pour le moment j'en suis conquis, la ps4 ne m'a pas fait ce "waouw" quand j'ai vue les graphisme (et on parle bien pour le moment en 1080p chez moi)
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Lun 6 Nov 2017 - 2:20

500 balles pour un lissage en 1080p Ouai ça doit faire Waouw c est sur.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Lun 6 Nov 2017 - 4:35

drfloyd a écrit:je pense qu'on se dirige vers un crash du jeu vidéo comme en 1983... et que Nintendo va, comme en 1985 avec la Nes, continuer seul largement devant ses "concurrents"

Parfois, j'y pense aussi mais il y a une donnée fondamentale : le marché mondial n'est plus celui des années '80. Aujourd'hui, le jeu vidéo est un produit aussi courant que peut l'être un téléviseur, un film, de la musique. Par contre, une crise majeure sur ce secteur, ça reste possible.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Lun 6 Nov 2017 - 7:54

Le jeu en streaming reglera tous ces problemes de mises à jour et de place sur les disque durs puisque tout se passera sur leurs serveurs.
Biensur il faudra une connexion en beton, ce qui n'est pas le cas de tout le monde pour l'instant.

Une crise du jeu video pour l'instant je n'y crois pas.au contraire c'est l'age d'or quand je vois les acheteurs day one et les precommandes partout. 
maintenant tout se vend tout de suite, meme des jeux non finis  MDR, du moment que le teasing a été bon. Le jeu video est de plus en plus un achat compulsif, c'est plus ça qui me fait peur...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Lun 6 Nov 2017 - 8:02

ouais, mais ca va se terminer comme sur tablette et téléphone, plus personne ne va vouloir claquer un sou pour jouer. Le marché de niche des hardcore qui aime telecharger des patchs de 130Go restera un marché de niche bien insuffisant pour survivre.


Je parie toujours pour une crise majeure... si Sony suit le meme chemin que la Scorpio avec sa future PS5. Et une montée en fleche de l'action Nintendo.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 6 Nov 2017 - 8:14

Pour moi la crise risque de venir d'une donnée simple : les éditeurs veulent passer au tout démat : vendre un jeu + cher qu'en physqiue chez auchan c'est de l'or en barre ! Mais quasiment tous les pays sont ultra à la bourre pour le déploiement de la Fibre et autres solutions d'internet ultra rapide nécessaire au streaming, surtout en 4K Gaming.

Sony n'ouvre pas encore assez les yeux hors de son japon natal et donc lance des service pas adaptés en europe, suffit de voir le PS Now déjà.

Les PS5 et XBox One 2 seront les dernières consoles avec support physique c'est quasiment acquis et pourraient même en cours de leur vie servir de test grandeur nature au 100% streaming et basculer dedans.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par F.L Lun 6 Nov 2017 - 9:23

Doc ta vision de l'avenir du jeu vidéo est faussée par ton modem 56k  Mr. Green
Si chaque gamopat se cotisait à 1centimes chacun, on te payerais ta 4g  box et ta vie va changer ! Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 6 Nov 2017 - 12:44

Pour revenir au sujet :

vague de patchs 4K aujourd'hui. AC origins est concerné et ne fait que 1,8 Go, ça confirmerai ce que je pensais : les énormes patchs c'est pour les anciens titres nécessitant + de boulot.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par zoe Lun 6 Nov 2017 - 14:12

oldgamer24 a écrit:Pour moi la crise risque de venir d'une donnée simple : les éditeurs veulent passer au tout démat : vendre un jeu + cher qu'en physqiue chez auchan c'est de l'or en barre ! Mais quasiment tous les pays sont ultra à la bourre pour le déploiement de la Fibre et autres solutions d'internet ultra rapide nécessaire au streaming, surtout en 4K Gaming.

Sony n'ouvre pas encore assez les yeux hors de son japon natal et donc lance des service pas adaptés en europe, suffit de voir le PS Now déjà.

Les PS5 et XBox One 2 seront les dernières consoles avec support physique c'est quasiment acquis et pourraient même en cours de leur vie servir de test grandeur nature au 100% streaming et basculer dedans.
Ils vont perdre beaucoup de collectionneurs au passage le demat n'est pas pour tout le monde, regarde la musique il y a bien encore les cd plus le vinyle qui cohabite encore depuis des années. Le tout démat c'est pas encore pour tout de suite....
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5852
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Lun 6 Nov 2017 - 14:12

GK a fait une partie de son émission dessus, selon eux l'attrait principal est surtout le 1080p 60fps, ce que je veux bien croire, perso ma PS4 Pro elle me sert surtout à passer le cap des 30 fps.

Apparemment Forza tourne en 4k 60fps.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par saeba13 Lun 6 Nov 2017 - 14:21

Battlefront 2 sera aussi en 4K 60 fps. Gears 4 également.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Lun 6 Nov 2017 - 14:22

saeba13 a écrit:Battlefront 2 sera aussi en 4K 60 fps. Gears 4 également.

Gears 4 en 60 fps, moi je dis oui monsieur!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 6 Nov 2017 - 15:53

Patch FF XV disponible pour... 8Go ! Je m'attendais à beaucoup plus.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Lun 6 Nov 2017 - 15:55

oldgamer24 a écrit:Patch FF XV disponible pour... 8Go ! Je m'attendais à beaucoup plus.

Surtout quand on connait le gallard Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 6 Nov 2017 - 16:32

En attendant on peut enfin jouer à ce titre en 4K, sans soucis de framerate, et avec un gain de textures... C'est bon je vais m'y remettre enfin IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Lun 6 Nov 2017 - 16:35

oldgamer24 a écrit:En attendant on peut enfin jouer à ce titre en 4K, sans soucis de framerate, et avec un gain de textures... C'est bon je vais m'y remettre enfin IoI

Et avec le chapitre 13 "corrigé" (bien que pour moi il n'y en avait pas besoin).

Perso j'y ai joué en vanilla, franchement ca allait.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Lun 6 Nov 2017 - 18:43

Phil Spencer on fire aujourd'hui :

- Récemment grand chef de la division Xbox il indique vouloir jouer de son poids pour pousser MS à investir des nouveaux studios internes et aussi en racheter d'autres... (ah bha il serait temps ^^)

- Très étonnant mais il affirme aussi vouloir s'ouvrir aux autres plateformes : et là il ne parle pas de PC ni de smartphone mais bien de Sony et Nintendo ! C'est déjà un peu le cas depuis que Minecraft est une licence MS mais que de nouvelles versions sortent toujours chez les concurrents... Mais là ce serait fou de voir un constructeur/editeur à la fois sur d'autres supports. Après coup je me demande si MS ne commence pas à mettre les premières pierres sur son avenir gaming : devenir un gros faiseur de jeux, tout en fusionnant le service xbox/pc. La prochaine Gen de XBox sera aussi la dernière vraie console de salon MS si on va dans ce sens.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Lun 6 Nov 2017 - 20:02

Il parle aussi de reprendre l'idée de Sony qui permet d'échanger les succès (trophées) contre de l'argent afin d'acheter des jeux.
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ataré Lun 6 Nov 2017 - 20:14

Oui mais 50000 trophees platine pour gagner 3 euros.

Bof bof

Pas fous les gars
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19580
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Lun 6 Nov 2017 - 20:17

Very Happy

Faut voir ce que MS propose... Pas une mauvaise idée de ttes façons mais j'espère que tu gardes qd mm ton Gamer Score
J'aime cette petite compet' perso et VS mes amis virtuels
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par trunk70 Lun 6 Nov 2017 - 21:11

drfloyd a écrit:ouais, mais ca va se terminer comme sur tablette et téléphone, plus personne ne va vouloir claquer un sou pour jouer. Le marché de niche des hardcore qui aime telecharger des patchs de 130Go restera un marché de niche bien insuffisant pour survivre.


Je parie toujours pour une crise majeure... si Sony suit le meme chemin que la Scorpio avec sa future PS5. Et une montée en fleche de l'action Nintendo.


Au lieu de se focaliser sur le marché consoles et uniquement celui-ci, il suffit de regarder ce que Valve a su faire avec Steam. Je ne vois vraiment pas en quoi le tout dématérialisé est un problème que ce soit pour un hardcore gamer ou un casual. Et sur Steam, des pépites, des hits, des jeux qui se vendent bien, il y en a un fameux paquet depuis des années. 

On est très loin de ta vision très étriquée du jeu vidéo. C'est triste que tu n'aies pas la chance d'avoir une bonne connexion et que tu n'aimes pas le PC mais ta vision est très loin de la vérité du coup...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Lun 6 Nov 2017 - 21:22

Les jeux indé perdu dans les méandres de Steam? La mainmise complete de Steam sur ce qui va marcher ou pas?
Perso ca me vend pas du reve. Heureusement qu’il y a encore le physique pour laisser un minimum de chance à chacun.
D’ailleurs l’existence de LRG et consor est la preuve que les consoleux ne sont pas prêt au tout démat (du moins pas tous)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 21:30

Ca y est elle est là    Razz avec un jour d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par trunk70 Lun 6 Nov 2017 - 21:40

MAINORDAVOS a écrit:Les jeux indé perdu dans les méandres de Steam? La mainmise complete de Steam sur ce qui va marcher ou pas?
Perso ca me vend pas du reve. Heureusement qu’il y a encore le physique pour laisser un minimum de chance à chacun.
D’ailleurs l’existence de LRG et consor est la preuve que les consoleux ne sont pas prêt au tout démat (du moins pas tous)


Oui j'oubliais, Steam c'est le mal, tellement d'ailleurs que plein de jeux indés sont nés là bas, ont cartonné et ont été portés sur ... consoles. Et d'ailleurs, GOG, ORIGIN, UPLAY, Battlenet et j'en passe ont tous suivi avec le succès qu'on leur connait. 

Des petits jeux qui cartonnent sur Steam, y en a des tonnes, faut arrêter le délire paranoïaque... Et Valve est constamment en train de changer son store et sa façon de faire pour éviter ce genre d'incident. Après, quand tu as une plateforme qui compte des milliers de jeux, c'est pas évident de trouver le bon compromis. Et si c'était si mal que ça, il n'y aurait pas autant de développeurs, dont certains issus d'anciens grands studios qui ont fermés dans le monde merveilleux des consoles.

Après, je comprends les gens qui sont attachés au physique, et j'aime encore ça de temps à autre mais honnêtement, Steam c'est juste excellent et j'ai jamais autant acheté de petits jeux indés que chez eux justement, et je trouve qu'au contraire sans cette plateforme, certains indépendants ne pourraient juste pas exister! 

Mes derniers jeux : 

Iron Cryptide, The Deadly Tower of Monsters, Nex Machina, CRYPTARK, comme quoi, j'aurais jamais eu ni connu ces jeux sans le PC, le dématérialisé ni Steam ;-)


Edit : j'arrête le HS, c'était juste pour rebondir sur le dématérialisé, la "crise" qui s'annonce etc... Le jeu sur PC qui était donné pour mort a su évoluer et s'adapter de fort belle manière, je ne doute pas que sur consoles, ce sera pareil.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Lun 6 Nov 2017 - 22:57

oldgamer24 a écrit:Phil Spencer on fire aujourd'hui :

- Récemment grand chef de la division Xbox il indique vouloir jouer de son poids pour pousser MS à investir des nouveaux studios internes et aussi en racheter d'autres... (ah bha il serait temps ^^)

- Très étonnant mais il affirme aussi vouloir s'ouvrir aux autres plateformes : et là il ne parle pas de PC ni de smartphone mais bien de Sony et Nintendo ! C'est déjà un peu le cas depuis que Minecraft est une licence MS mais que de nouvelles versions sortent toujours chez les concurrents... Mais là ce serait fou de voir un constructeur/editeur à la fois sur d'autres supports. Après coup je me demande si MS ne commence pas à mettre les premières pierres sur son avenir gaming : devenir un gros faiseur de jeux, tout en fusionnant le service xbox/pc. La prochaine Gen de XBox sera aussi la dernière vraie console de salon MS si on va dans ce sens.

c'est ce que m'a dit le mec de chez microsoft quand je suis aller chercher la scorpio mots pour mots de ce que tu viens de dire et la fin des consoles, mais il ma surtout dit que minecraft c'est le jeu le plus vendus et que ça rapporte de l'argent(ils vont vers l'argent évidemment)

En gros comment moi je le ressent c'est que ça n'a plus de sens de faire des consoles vue que ce sont des pc avec un windows limité en fonctionnalité par rapport a un pc (pour xbox) et que a partir de maintenant jouer a qui a la plus puissante ça va être très dur, il suffit d'une semaine, d'un mois pour qu'une technologie sorte et on est déjà en retard (exemple PS4pro et XboxOneX justement), pareille pour la switch, eux s'il n'avais pas leur licence, une tablette nvidia peu le faire tout autant.

En gros une box connecté en full streaming...

Enfin on verras...
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 7 Nov 2017 - 0:10

Dispo pour Xbox One X une démo technique à télécharger, elle se nomme "Insects". Elle permet de voir donc une démo technique de ses capacités en temps reel et aussi de pouvoir toujours en temps reel enclencher ou retirer la 4K, le HDR, le mode Dolby Atmos...

Une vidéo youtube de cette démo est aussi dispo pour ceux n'ayant pas la console : https://www.youtube.com/watch?v=ryZRTvUcHq0
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Mar 7 Nov 2017 - 0:31

Le truc qui ne sert strictement à rien cette vidéo puisqu'il n'y aura aucune jeu exclu pour exploiter tout ce potentiel.. N'importe quoi franchement, quel est le but ??
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Mar 7 Nov 2017 - 5:27

trunk70 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Les jeux indé perdu dans les méandres de Steam? La mainmise complete de Steam sur ce qui va marcher ou pas?
Perso ca me vend pas du reve. Heureusement qu’il y a encore le physique pour laisser un minimum de chance à chacun.
D’ailleurs l’existence de LRG et consor est la preuve que les consoleux ne sont pas prêt au tout démat (du moins pas tous)


Oui j'oubliais, Steam c'est le mal, tellement d'ailleurs que plein de jeux indés sont nés là bas, ont cartonné et ont été portés sur ... consoles. Et d'ailleurs, GOG, ORIGIN, UPLAY, Battlenet et j'en passe ont tous suivi avec le succès qu'on leur connait. 

Des petits jeux qui cartonnent sur Steam, y en a des tonnes, faut arrêter le délire paranoïaque... Et Valve est constamment en train de changer son store et sa façon de faire pour éviter ce genre d'incident. Après, quand tu as une plateforme qui compte des milliers de jeux, c'est pas évident de trouver le bon compromis. Et si c'était si mal que ça, il n'y aurait pas autant de développeurs, dont certains issus d'anciens grands studios qui ont fermés dans le monde merveilleux des consoles.

Après, je comprends les gens qui sont attachés au physique, et j'aime encore ça de temps à autre mais honnêtement, Steam c'est juste excellent et j'ai jamais autant acheté de petits jeux indés que chez eux justement, et je trouve qu'au contraire sans cette plateforme, certains indépendants ne pourraient juste pas exister! 

Mes derniers jeux : 

Iron Cryptide, The Deadly Tower of Monsters, Nex Machina, CRYPTARK, comme quoi, j'aurais jamais eu ni connu ces jeux sans le PC, le dématérialisé ni Steam ;-)


Edit : j'arrête le HS, c'était juste pour rebondir sur le dématérialisé, la "crise" qui s'annonce etc... Le jeu sur PC qui était donné pour mort a su évoluer et s'adapter de fort belle manière, je ne doute pas que sur consoles, ce sera pareil.

Je ne suis pas fan du démat mais j'avoue que sur PC avec steam et surtout GOG, j'y trouve mon compte pour la richesse du catalogue et surtout les promos pour ne pas dire parfois les très grosses promo. De ce fait, les prix restent accessibles.
Je comprends très bien la démarche de MS d'étoffer son catalogue XBOX ONE en faisant migrer les titres au fur et à mesure de la 360 et de la première XBOX.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 27 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par deathrow0923 Mar 7 Nov 2017 - 6:24

Salut à tous,

Hier soir j'ai récupéré ma one X esy c'est vraiment bluffant. On a pu avec mes potes tester les jeux patchés 4k est le rendu est énorme.
- Rise of the tomb raider : 3 modes d'affichages possible, c'est très fin, très fluide et le travail du HDR est top.
- assassin origin est vraiment magnifique. Une claque graphique.
- GOW 4 est impressionnant au niveau des textures ultra détaillées.
- wolfenstein 2 la même texture ultra détaillées, fluide et superbe avec le hdr.
On a pu tester aussi titanfall 2 et BF1, le dernier n'a pas de patch mais le jeu gagne en netteté et en fluidité.

La console ne fait pas de bruit, comme dit plus haut les patchs des jeux plus anciens sont énormes en taille mais ceux des jeux récents sont plus raisonnables (assassin 1.8go wolfen 5.6go).
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum