GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

+165
amyntor
DJU
Naoki
awarefirst
Shantae
BOSS Of Scandalz
rkn14
guee2
Atreyu7
Gwennytoux
meuh
zongo
FK-corporation
ralflo34
jeantoutnet
Nico98
le-yoshi
Dada
Mordiggian
Gtwingo
gigoutou
roicarton
PtitJc
cammalleri
harOo
Oiseau2feu
mimish
lebahif
onizukakun
meilleuir
ereek
Ismail
Antares
milodiid
jean-99-
kidicarus
Vieille_Loutre
makaveli
gatsuforever
65c02
Sigmax
MikeeMike_2008
benlabrocante
Clement_
freddy87
Liatch
caaen
jeff buckley
juanito13
Tha_NUS
blueblack
Dazoo
brutos
Jon
akinos
ECCO
Adrast
P.Wright
superchinois
skyw4lkr
lowplayer
toudy67
Crash
darius
Indus
Galwyn
canada411
barbarian_bros
mighty77
buble54
Redg
PrimeviL
Fanfan La Ray-Ban
djbra
Incognito
Earthworm jo
ordimans
JayJayce
remisenjeux018
mucha77
chiss
samlepirate
katarisation
maxoojc
jejej54
Funky_Monkey
k-yen-team
topvince31
NeewaX
coxitomane
greg78
SECAM
rastaman83
Gumber
Azerty0210
totene
neoc3po
Geek vintage
warlok_return77
pomchips
CTJ
Pheldge
Titoune
Lequintal
benji
Conan3D
Mr H
Roska-kof
Dyaneth
asde88
matth51
jujuaquebec
doubleface
patapon
T.Jones
New_Paradigm
chrismania
Clinteeswoud
UBOOT
yonic
dRakje
perfectneo
ced101
Cervantes
papypou
DoubleMG
elodiebo
Joris73
ky
LEXUS92
geraldine_tendo
booba26
Dazell Kiln
colargol
antifrog
Chat-Minou
yoann91
Bouba
devilcastor
Anichi
@|{1|v|@Яƒ
fred dvdt
keneda'
PC Genjin
Yoga
StaxX
Cellyra
FulRoro
Filetofish
Chô Aniki
Princeps.Bonus
afia
FiFA1
Maximilien
otago36
68000
usebu
nono-binks
Helbé
Dragon Knight
mister-gamer
leZone
drfloyd
louloute
pacman
169 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par New_Paradigm Mar 27 Avr 2010 - 21:22

TOM34 a écrit:Je crois aussi qu'il te manque le pédalier....

Sans vouloir etre méchant, la poubelle est le meilleur endroit pour ce volant merdique....


A mais la je suis du même avis . RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_razz

New_Paradigm
Infirmier

Nombre de messages : 4549
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 21:36

Bon moi j'ai trouvé :

2 exelvisions exl100 fonctionnel en loose + une imprimante.

2 atari 7800 en loose.

1 MégaDrive en loose.

des tas de vieux à pas trop vieux PC fonctionnels !

des claviers, souris, écrans... ...plutôt vieux.

2 écrans LCD dont un avec l'alim.

2 PC récents.

Tout ça sur 2 ans, ça vaut le coup d'aller dans une déchetterie 1 ou 2 fois par semaine ! RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par FulRoro Mar 27 Avr 2010 - 22:26

Ben voyons, moi la seule chose que j'ai trouver dans les poubelles, c'est un guide non officiel pour PES 5... :S
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Lequintal Mar 27 Avr 2010 - 22:43

Semaine derniere, je vais a la dechetterie, je me poste à la guerite en attente du responsable qui note l'immatriculation du véhicule, je tombe sur une couple de quinquas , la dame a dans sa main une boite NES avec la frigolite à l'interieur sans materiel dedans, le coup de bol puisque le container à carton est le premier à coté de l'accueil de la dechetterie.

J'ai bien sur recuperé la boite ^^, apres je passe au niveau des objets hifi, je dépose mon seche linge HS, je vois dans une cage metallique des boites de jeux megadrive, j'ai recuperé 5 jeux, que des jeux de sport mais c'etait marrant car j'y vais regulierement pour jeter mes detritus verts et je faisais pas trop attention auparavant...

Evidemment, je vais etre à l'affut les prochaines fois :)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par louloute Mar 27 Avr 2010 - 22:46

Moi j'ai récupéré un seche linge malheureusement HS
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par perfectneo Mar 27 Avr 2010 - 22:59

Dernièrement, un voisin déménageait et je le croise en train de descendre des sacs pour la poubelle, je lui file un coup de main car il était bien chargé et là je vois par hasard une boîte de jeu MD et un game boy, je lui demande si je peux le récupérer, il me dit "ah oui sans problème, je dois encore avec un ou deux trucs qui traînent" Donc j'ai récupérer le Livre de la jungle complet sur MD, le game boy, et le lendemain, un mario Bros 3 en loose et Pierre Le Chef sur GB en loose aussi, c'est pas la gloire mais c'est toujours mieux chez moi qu'à la poubelle ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 23:03

Ca me sidère que les gens jettent ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 23:08

Souvent les gens n'ont aucune idée de ce que c'est, ils voient une sorte de console, pour eux c'est un jeu pour gosse sans aucun intérêt et valeur.

Dans mon entourage proche, ma mère c'était ça ! RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Fresse
Mais je l'ai mise au courant, maintenant elle raisonne plus trop comme ça. RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_mrgreen

Et vous dans votre entourage qui raisonne comme ça ? RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Joris73 Mar 27 Avr 2010 - 23:10

Moi ce qui me tue, c'est ceux qui jette les boites, je ne supporte pas ça. Surtout que même maintenant des "semi-pro" du jeu vidéo quand il récupère des lots de jeux en boite il jette les boites...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 23:12

C'est bien pour ça que c'est des "semi-pro" RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_mrgreen

Allez je vais m'cacher...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par 68000 Mar 27 Avr 2010 - 23:29

les sacs plastiques transparents on voit vachement bien a travers sur les trottoirs pour les contenants,carton,plastique,bouteille d'eau combien fois j'ai récupéré des boites de gb,super Nintendo...
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Titoune Mer 28 Avr 2010 - 13:47

Un pote m'a rapporté une Playstation 1 , 2 manettes , 2 Memory Card , 2 Adaptateur de la déchetterie !

Pas de péritel alors j'utilise celle de ma PS2 =)

Nettoyé et hop , comme neuf ^^
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Pheldge Mer 28 Avr 2010 - 13:57

Ben vous avez bien de la chance, dans vos déchetteries. En Belgique, on ne peut rien récupérer. Soi-disant, dès que c'est à l'intérieur du "domaine" de la déchetterie, cela devient la propriété de la société qui gère le tri. Et d'après les employés du site, même eux n'ont pas le droit de prendre quoi que ce soit (m'enfin ça, ils peuvent toujours le dire hein, ça coûte rien RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_lol ).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par perfectneo Mer 28 Avr 2010 - 14:01

Normalement chez nous c'est comme ça aussi, tu peux récupérer si le personnel est sympa et pas trop carré (en général les gens sont assez cool).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par CTJ Mer 28 Avr 2010 - 14:08

matth51 a écrit: Le genre de "miracle" qui ne peut arriver qu'à Levallois,...........jamais à Saint-Ouen !

Ouaip ! Perso j'habite dans le 20e et franchement quand je vois le nombre de gens qui font les poubelles ça fait mal au coeur... donc s'il y a un jour quelque chose en bon état dans une poubelle ça reste pas longtemps.

Parfois effectivement il y a quelques bricoles de jeux video, que tu retrouves sur les couvertures étalées dans la rue (à Couronnes par exemple) dans une sorte de petit marché sauvage, au milieu d'une basket trouée en taille 58, d'un rasoir usé ou d'un pack de yaourts périmés ...

Misère RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_confused
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Titoune Mer 28 Avr 2010 - 14:43

Pheldge a écrit:Ben vous avez bien de la chance, dans vos déchetteries. En Belgique, on ne peut rien récupérer. Soi-disant, dès que c'est à l'intérieur du "domaine" de la déchetterie, cela devient la propriété de la société qui gère le tri. Et d'après les employés du site, même eux n'ont pas le droit de prendre quoi que ce soit (m'enfin ça, ils peuvent toujours le dire hein, ça coûte rien RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_lol ).

Moi aussi ils veulent pas que je prennent de truc ... Si on leur filait du fric je te parie qu'il accepterai xD
avatar
Titoune
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Joris73 Mer 28 Avr 2010 - 14:47

CTJ a écrit:
matth51 a écrit: Le genre de "miracle" qui ne peut arriver qu'à Levallois,...........jamais à Saint-Ouen !

Ouaip ! Perso j'habite dans le 20e et franchement quand je vois le nombre de gens qui font les poubelles ça fait mal au coeur... donc s'il y a un jour quelque chose en bon état dans une poubelle ça reste pas longtemps.

Parfois effectivement il y a quelques bricoles de jeux video, que tu retrouves sur les couvertures étalées dans la rue (à Couronnes par exemple) dans une sorte de petit marché sauvage, au milieu d'une basket trouée en taille 58, d'un rasoir usé ou d'un pack de yaourts périmés ...

Misère RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_confused
Aussi sur les puces, moi je sais qu'une bonne partie de ma collection proviens des brocante et qu'il provienne aussi des poubelles... Je me dit tout ce qu'ils jete les gens ... Mais aussi les pros, les bornes de démonstration, les jeux cassé, pour les exploitant les vieux jeux...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 15:29

Ce qui est surtout dommage c'est que les gens n'utilisent pas un site comme donner.org
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par 68000 Mer 28 Avr 2010 - 16:45

CTJ a écrit:
matth51 a écrit: Le genre de "miracle" qui ne peut arriver qu'à Levallois,...........jamais à Saint-Ouen !

Ouaip ! Perso j'habite dans le 20e et franchement quand je vois le nombre de gens qui font les poubelles ça fait mal au coeur... donc s'il y a un jour quelque chose en bon état dans une poubelle ça reste pas longtemps.

Parfois effectivement il y a quelques bricoles de jeux video, que tu retrouves sur les couvertures étalées dans la rue (à Couronnes par exemple) dans une sorte de petit marché sauvage, au milieu d'une basket trouée en taille 58, d'un rasoir usé ou d'un pack de yaourts périmés ...

Misère RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_confused

j'avais vu un reportage a la tv les reporters suivait un gars qui habite le long du périph dans une cabane de fortune et la nuit il faisait les poubelles le lendemain il vendait ses trouvailles a la sauvette sur un marché improvisé c'est bien de celui ci ?

sinon pour en revenir a la déchetterie cela dépend comment elle a été conçu en effet si les casiers sont dans un angle mort y a moyen de choper quelques trucs sympas.
ne pas hésiter a y aller pendant le week end avec un peu de chance il ya tellement de monde qu'ils n'ont pas le temps de surveiller ,la plupart du temps ils nettoient ou aide les gens a jeter dans les bennes.

mais d'après ce que j'ai compris cela ne vas pas durer ils projetent de mettre sous surveillance vidéo les endroits prisés comme le coin hifi info vidéo...

enfin le mieux et la ils ne disent rien c'est de choper l'article avant que la personne la jete, guetter les voitures et surveiller ce que les gens ont dans leurs mains...


Dernière édition par 68000 le Mer 28 Avr 2010 - 17:02, édité 1 fois
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par CTJ Mer 28 Avr 2010 - 16:52

Aucune idée ... celui là ou un autre. Je n'ai pas vu ce reportage.

Ce brave monsieur n'est pas tout seul crois moi. Et pas la peine d'attendre la nuit. Les gens se dépèchent avant que les éboueurs ne passent. D'ailleurs ces derniers sont concilliants, et laisse un peu de temps au gens pour fouiller.

Après des lieux de revente de ce type il doit y en avoir beaucoup. J'habite dans un quartier populaire mais clairement pas "pauvre" (enfin...en tout cas moi je ne le suis pas...). J'imagine qu'aux puces, à Clignancourt notamment, ça doit beaucoup se faire aussi.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par perfectneo Mer 28 Avr 2010 - 17:00

Moi j'ai bien un pote qui en faisant du tri chez lui à jeté un disc de Radiant Silver Gun, il s'est retrouvé avec la boîte il s'est pas longtemps demandé pourquoi. Evidement il était trop tard pour espérer le récupérer dans les poubelles, pour dire, un mec a peut-être trouvé un Radiant en loose à Strasbourg...>_>
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par pomchips Jeu 6 Mai 2010 - 19:20

En rentrant du boulot, je suis tombé sur un carton blindé de vieux matos informatique tout crado. Après un bref coup d'oeil j'ai repéré un CDi en très mauvais état avec quelques jeux.

Au final j'ai récupéré un Hotel Mario tout propre ! RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_biggrin

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Dsc0347medium
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Joris73 Jeu 6 Mai 2010 - 19:27

Ta pas récupéré le CDI avec les autre jeux?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par warlok_return77 Jeu 6 Mai 2010 - 19:35

classe pomschips RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_biggrin
belle trouvaille le mario hotel RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_biggrin
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par pomchips Jeu 6 Mai 2010 - 19:42

Joris73 a écrit:Ta pas récupéré le CDI avec les autre jeux?

Nop aucun des deux. Le CDi était vraiment fracassé et recouvert de crasse. Les autres jeux... j'ai surtout vu de la boite cassée et du CD super rayé. Seul le Mario était là, au milieu du reste, tout beau tout propre. RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_cyclops
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Joris73 Jeu 6 Mai 2010 - 20:06

Moi j'aurai tout pris clown
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par louloute Jeu 6 Mai 2010 - 20:14

Gros gavage!
Du blister .. de jambon malheureusement ouvert.
Des boites ... de ravioli. Vide, je recherche le contenant.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par otago36 Jeu 6 Mai 2010 - 21:58

retour des poubelles : un clone pong edison electronic en boite... dla merde Sad
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par 68000 Jeu 6 Mai 2010 - 22:21

otago36 a écrit:retour des poubelles : un clone pong edison electronic en boite... dla merde RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_sad

c'est pas si mal tu peux le mettre en échange...au pire

tiens ça me reviens j'ai trouvé y a pas longtemps une sega pico avec deux jeux en loose.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par otago36 Jeu 6 Mai 2010 - 22:36

C'est bon je vais le filer à un pote demain.

La pico tu gardes?
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Chô Aniki Mar 6 Juil 2010 - 22:55

Trouvés ce soir en sortant du taf , parmi d'autres vinyls :

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Img8000f

Uploaded with ImageShack.us

ça fait toujours plaisir. RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 10 Icon_smile
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum